Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon pere ... ALLAH YAHDIH !!!
19 août 2011 22:42
Salam a tous ,

Je vous écrit maintenant parce que je suis à bout !

Mon pere a des qualités comme tout le monde mais ses défauts prennent le dessus ... Il est trop impulssif et s'enerve pour un rien !

Il s'est embrouillé avec ma mere pour un truc qui n'en vaut meme pas la peine ... il retrouve plus quelque chose. Il insulte ma mere de tout c*nass , va te faire en*uler , etc .. ( dsl pour les insultes .. ) Il fait sa devant tout le monnnnde .
Je sais et j'en doute pas qu'il ne la jamais aimé .

Et depuis quelque année ( 2 , 3 ans ) il fume du shit et sa n'arrange rien ! c'est encore pire !!!

Quand j'été petite il frapper meme ma mere, mais maintenant c'est plus le cas parce que j'ai grandis.

Tout a l'heure j'était seule avec lui et il a renverser la table, foutu des papier importan en l'air, casser une valise, il m'a meme lever la main dessus mais il ne m'a pas taper .

Je pleuré devant lui mais rien a faire il m'insulter moi aussi . Je vous jure j'en peux plus jsuis en transe j'arrete pas de pleuré.

Puis il est sorti, et quand il sorter j'ai crier " sa se voit que tu m'aime pas tu me traite comme une chienne " je penser qu'il aller boire et quand il aller revenir retourner la maison, fraper ma mere.. ou meme ne pas rentrer du tout .

C'est infernal , sa arrive souvant !

J'ai tellement mi du temps a écrire ( vu que je suis dans tous mes états ) que sa y est il est revenu et HAMDOULAH YA RABI , il a retrouver se qu'il chercher dans la voiture. mais je ne les pas encore vu je sais pas dans qu'elle état il est .

Je publie quand meme ce message car sa peu ce passer encore une fois n'importe quand et maintenant j'anticipe...

J'aimerai bien savoir comment gerer cette situation une prochaine fois, ma mere et moi on a l'impression que qu'elqu'un lui a fait du shour, et puis je vouler mettre du coran dans la maison pour eloigner le sheitan, vous avais qu'elle sourate il faut metre svp ?

Et je voudrais savoir aussi comment le faire arete de fumer cette m*rde !

Voila merci , et Saha ftourkoum à tous
O
19 août 2011 22:55
Salam 'alaykoum oukhty,

Je t'ai envoyé un MP.
[b]Absolutely Incredible[/b]
m
19 août 2011 23:16
Allah yahdihsad smiley

surtout ne lui repond pas meme si sa te demange....... inchallah y koun kheir

je peux te demander l age a ton pere,,,,,,perplexe

Une pensee pour ta maman, quel patience,,,,,,,,, sad smiley il va trop loin dans ses insultes
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
19 août 2011 23:29
oui énormément loin !!! il a 50 ans
f
19 août 2011 23:45
salam

votre situation doit étre diifficille je connais la situation

toi et ta mére vous avez beaucoup de sbar

il vous traite comme des moins que rien je pense qu'a 50 ans il n'ya plus rien a fairesad smiley

si tu a de la famille par exemple un oncle ou autre demande lui de lui parler de son comportement et qui lui dise que son comportement est mauvais pour un pére de famille

moi je dis a ma mére souvent pourkoi du divorce pas

parceque avec les années passer je n'ai vu aucun changement de sa part

et j'en souffre énormément et ma fratrie aussi
20 août 2011 00:02
Citation
fatimazahr a écrit:
salam

votre situation doit étre diifficille je connais la situation

toi et ta mére vous avez beaucoup de sbar

il vous traite comme des moins que rien je pense qu'a 50 ans il n'ya plus rien a fairesad smiley

si tu a de la famille par exemple un oncle ou autre demande lui de lui parler de son comportement et qui lui dise que son comportement est mauvais pour un pére de famille

moi je dis a ma mére souvent pourkoi du divorce pas

parceque avec les années passer je n'ai vu aucun changement de sa part

et j'en souffre énormément et ma fratrie aussi


Salam

Il ne tiendra pas compte des conseils d'une autre personne et sa rique d'enpirais les choses d'ailleurs.
Ma mere n'ose meme pas divorser pour differse raison .
Je constate que je suis vraimeent pas là seule avec cette situation sur le forum, moi non plus depuis que je suis ptite sa na pas changer

Et je veux vraiment que sa channnge en biennnn crying(
f
20 août 2011 00:16
je comprend ta détresse

tu as quel age moody smiley

il est tous les jours comme sa?

nos mére ont peur du quand dira t'on

ou d'étre seul

ou peur de ne pas assumer le quotidien toute seul

elle on simplement peur
20 août 2011 00:52
Citation
fatimazahr a écrit:
je comprend ta détresse

tu as quel age moody smiley

il est tous les jours comme sa?

nos mére ont peur du quand dira t'on

ou d'étre seul

ou peur de ne pas assumer le quotidien toute seul

elle on simplement peur

Oui c'est exactement sa ! elle a peur ... et je la comprend .
Et non hamdoulah ce n'est pas tout les jours comme ça, mais quand sa arrive c'est INVIVABLE !
J'ai 18ans
r
20 août 2011 01:03
quelle malheur 50 ans et il réagi comme ca son problème c pas le shour ma soeur mais c'est qui est éloigné de la religion
( llah yahdih ) et Qallah sois avec vous
20 août 2011 01:08
Citation
rabatiman a écrit:
quelle malheur 50 ans et il réagi comme ca son problème c pas le shour ma soeur mais c'est qui est éloigné de la religion ( oui entre-autres ... )
( llah yahdih ) et Qallah sois avec vous

Merci beaucoup
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook