Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
mon pere agée de 67 ans a t il droit a une aide a domicile
n
22 octobre 2015 08:42
slt, mon pére agée de 67 ans ne peut plus marcher il ne veut pas se faire opéré car ces trop risqué pour lui ,il fait que tomber chez lui ou dehors et quand il tombe il ne veut pas nous le dire , quand il va acheter son pain , ces les jeunes du quartier qui dise a mes frère ton père a failli tomber on a du le rattraper et le raccompagner chez lui , donc je voudrais savoir avec une toute petite retraite si il a droit a une aide a domicile et aux plateau repas livrer chez lui j ai peur que son assistante sociale ne veut pas lui faire un dossier pour ces aides sa caisse de retraite ces arrco pouvez vous me renseigner svp
22 octobre 2015 15:11
Salamsmiling smiley ton père a peu être droit à L'apa ! [www.social-sante.gouv.fr]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
22 octobre 2015 15:13
beaucoup de personne de le savent pas , mais un enfant peu aider un de ses parents ont lui faisant le ménage et la cuisine et en étant payer par l'apa
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
S
23 octobre 2015 09:35
Wa aleykoum salam,

Ton pere a droit comme tout le monde a une aide menagere, des infirmieres, des auxiliaires de vie, de l'equipement et effectivement meme un de ses enfants peut le faire et etre payer

Il faut faire les dossier c'est tres long ca met du temps mais j'etais auxiliaire de vie je travaillais chez des gens qui n'avaient rien mais ils avaient les aides et des infirmieres 2 fois par jour, des repas, des auxiliaires

Contacte moi en mp je peux te donner des info si tu as besoin
n
23 octobre 2015 10:44
cc merci pour vos message , je ne savait pas car hier après midi j etait voir une personne du ccas pour monter un dossier apa et en aucun ka elle ma di que je pouvez travaillez pour mon pere moi je suis pas inscrite a pole emploi elle ma dit aussi que pour les portages de repas mon père payerai 8,49 euro par jour sa fait trop chere pour lui avec sa retraite
S
23 octobre 2015 13:20
Si tu fais un dossier pour l'Apa soit ils te versent l'argent pour que toi tu t'en occupes comme si tu etais auxiliaire tu lui fais a manger etc soit tu paies une auxiliaire

Pour les repas, c'est vrai que prepares c'est cher le mieux c'est qu'une auxiliaire vienne et lui fasse a manger
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook