Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père me bat
E
21 octobre 2015 18:01
Bonjour tous!
Je ne sais pas si en écrivant ici je fais le bon choix mais cela me fait un bien fou.
J ai 16 ans et j habite en Belgique. Je suis d origine marocaine, mais parents ne sont pas divorcés et j ai un petit frère et une petite sœur.
Mon problème à commencé il y a 5 ans déjà.
Mes parents sont adorables et je les aime.
Mais il y a un problème; à chaque bulletin... je me fais battre par mon père.
Depuis que je suis en première secondaire ça n'arrête pas. A chaque bulletin, mon pere me donne des coups de poings au visage sans se retentir (il est boxeur) . Mon visage est couvert de bleu et est gonflé.
Mais il n'utilise pas que ses poingns. Un jour il a cassé la porte de ma penderie et m a frappé aux tibia avec. Il m a mis a terre et m a tabasser jusqu'a je ne ressemble a rien. Ensuite il est parti dans la cuisine, a prit un couteau et l 'a mis sur la gorge. Heureusement que m a mere est intervenu sinon je ne saurrai plus de ce monde. Tout cela c'est passé alors que je n'avait que 13 ans.
A chaque bulletin,il me bat .Il y a deux il m a demander de faire mes bagages et de quitter la maison. J ai donc pris mes bagages et je suis parti. Pendant que je marchais j ai entendu une voiture qui arrivait. C etait lui. Il m a mis dans la voiture et m a tapper.
L annee derniere j ai reçu mon bulletin. Ma pire note etait de 86% aux exameins et de 12/20 aux interros. Il m a dit que ce bulletin ne vallait rien et que c etait de la merde.
Vendredi 30/10, je recois mon bulletin et il est catastrophique. Il m a dis que si je ramenais un seul echec il me ferra pire que les autres fois.
Pour parler de ma mère, elle sa violence n est
E
21 octobre 2015 18:18
Mes chers frères et sœurs j ai besoin de vos conseils.
21 octobre 2015 19:46
As-Salamoua3likoum

Ton histoire m'a fait beaucoup de peine et j'en ai les larmes au yeux.
La seul chose que je peux te conseiller c'est de faire des dou3as pour ton père et d'être sérieux dans tes études (non pour faire plaisir a ton père mais pour toi même) sache que tu est éprouvé par Allah 3azzawajel
Si tu connais des personnes plus grand que toi je te conseillerais d'en parler avec eux afin qu'il raisonne ton père
Allah est avec toi et sent ta souffrance.
Surtout il faut te protéger et ne garde pas ta souffrance pour toi même parle en...
Un père ne doit pas battre son fils pour sa, certes les enfants doivent le respect au parents mais les parents aussi !!!!!!!!!!!!!!!
[color=#FF0099]Ne laisse pas le monde changer ton sourire, laisse ton sourire changer le monde[/color]
E
21 octobre 2015 19:50
Merci pour tes conseils
c
21 octobre 2015 20:01
ca me fait bien rire ce style de parents qui ne viennent pas en aide à leur enfant dans les devoirs, ect et exige d'eux des resultats scolaires irreprochables

un bon conseil: essaye d'avoir de bon resultat dans 2 ans part faire tes etudes secondaires dans une autre ville et essaye d'avoir une bonne situation et si dans ton escapade tu peux aussi embarquer ton petit frere et ta petite soeur de temps en temps pour les sauver de ces violences fait le
A
21 octobre 2015 20:27
J'ai beaucoup de peine pour toi, je pense que tu devrais en parler discrètement à ta famille proche oncle tante, qu'on le raisonne ou peut- être te faire héberger chez eux.
21 octobre 2015 20:39
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu devrais aller voir la police.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
c
21 octobre 2015 20:44
c'est pas un peu brusque comme solution????
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Tu devrais aller voir la police.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
E
21 octobre 2015 21:03
J ai peur que en allant voir la police,ils le mettent en prison. Meme si mon pere me fais du mal qd je reçois de mauvaise notes, il reste mon pere et je l aime. Ma famille sait ce qui se passe a la maison. J ai deja discuter avec mon père et a chaque fois il s excuse mais recommence .
i
21 octobre 2015 21:24
Salam

Ce que son pére fais aussi très brusque... Ce que lui subit aujourd'hui va laisser de grande séquelles sur sa vie et qui sait il pourrait même reproduire ce que son pére lui fais plus tard sur ces enfants il faut trouver une solution avant qu'il ne l'achève une bonne fois pour toute après ca serai trop tard de dire "il fallais que..."

Pour le posteur et ta maman dans tout ca? Elle ne dis rien ca fais mal au coeur cependant tu peux te rapprocher de dieu faire des invocations in cha allah khayr parce que dans tels condition tu pense juste a vouloir t'enfuire avec n'importe quel moyen surtout ne laisse pas tomber tes etudes c'est très important.
Citation
cmoi123 a écrit:
c'est pas un peu brusque comme solution????
21 octobre 2015 21:28
C'est raisonnable et efficace. Un homme qui cogne plus faible que lui, qui se croit tout permis contre 2 hommes en bleu armés et l'appareil judiciaire.
c
21 octobre 2015 21:31
Oui va voir la police.
E
21 octobre 2015 21:41
Ma mere me défend mais cette fois ci elle n en aurra plus la force
Z
21 octobre 2015 22:05
Brusque ?? Patate de boxeur au visage , couteau sous la gorge , porte d armoire defonce sur elle .. Et tu trouves qu aller a la police est brusque ?? Mais son père est un psychopathe .. Elle a de la chance de ne pas être morte .. D coup au visage c très dangereux .. Posteuse : ton père est fou , il croit qu avc les coups , tu vas bien travailler a l école .. Amen lui l assistante sociale et fait constater les coups par un médecin et porte plainte .. On verra si après sa il va te toucher .. T sa fille pas sa chose ..
Citation
cmoi123 a écrit:
c'est pas un peu brusque comme solution????
E
21 octobre 2015 22:07
Chuis un gars
Citation
ZAZA2013 a écrit:
Brusque ?? Patate de boxeur au visage , couteau sous la gorge , porte d armoire defonce sur elle .. Et tu trouves qu aller a la police est brusque ?? Mais son père est un psychopathe .. Elle a de la chance de ne pas être morte .. D coup au visage c très dangereux .. Posteuse : ton père est fou , il croit qu avc les coups , tu vas bien travailler a l école .. Amen lui l assistante sociale et fait constater les coups par un médecin et porte plainte .. On verra si après sa il va te toucher .. T sa fille pas sa chose ..
E
21 octobre 2015 22:08
Je suis un gars
21 octobre 2015 23:00
salam
c'est sur que ca va te donner envie de travailler a l'ecole de te tabasser, y a des gens ils ont oublié leur cerveau dans l'uterus de leur mere on dirait
et ta mere accepte d'etre complice de cette violence? elle est victime aussi?
Z
21 octobre 2015 23:29
Désolé .. C pareil .. Fille ou garçon .. Ton père n a pas le droit de taper son enfant ..
Citation
Esmi13315 a écrit:
Je suis un gars
22 octobre 2015 00:38
Ton père est un malade mental
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
+
22 octobre 2015 07:40
salem malheureusement c'est que tu risque des sequelle a vie, (depression grave) que Allah te sauve de cette enfer!

Citation
Esmi13315 a écrit:
Je suis un gars



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/15 11:34 par +++++.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook