Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon père et moi
Y
4 mai 2009 13:39
... me traite comme une moins que rien sad smiley je ne comprends pas son comportement je n'ai jamais rien de fais de mal et pourtant il pense toujours aux mauvaises choses, il fait des scandales pour rien ... la dernière en vu et j'en ai les larmes au yeux sad smiley c'est que ma mère lui a dis que je devais payer mon 2ème mois en salle de sport ( j'ai payé moi même le 1er + l'inscription sans rien lui demander ) et que je devais finir mon dossier pour le permis ( là aussi j'ai donné l'avance de ma poche ) et qu'est ce qu'il lui réponds ... que c'est que les p**** hachakoum qui font ça que j'ai rien à faire en gym et que je me fais draguer ( voir plus ... ) par le gars de l'auto l'école alors que ce monsieur est marié,à des gosses et n'a jamais manquer de respect à aucune filles Heu ... L'autre jours aussi je l'ai entendu se disputer avec ma mère car sois disant je ne faisais pas attention à mes études et comme quoi j'allais à la fac que pour m'amuser et faire les 400 coups Are you crazy sad smiley
à préciser aussi que à cause de mes études je vis avec mes grands parents ( mais aussi parce que c'est un calvaire de rester plus de 48h avec lui ça me pèse sur le coeur il dit toujours des choses méchantes ça me zappe le morale donc je préfère ne pas y aller sad smiley du coup il se dit que puisque je suis loin de lui on fait ce qu'on veux ma mère et moi eye popping smiley

Comment on peut dire des choses pareils sur sa fille ? comment on peut avoir des idées aussi mal saine juste comme ça sans raison ? et est ce que quelqu'un d'entre vous à déjà vécu ça sad smiley



Dsl d'avoir été longue mais je ne peux plu me retenir crying(
P
4 mai 2009 14:05
Salam,

Heuuu tu pourrais pas en discuter avec lui? Enfin si le dialogue est possibleIll
Bizzare qu'il n'ai pas confiance, il a toujours été comme ça avec toi? depuis l'enfance?
Après il doit avoir un certain age, ça va être difficile de le changer, ça se fera pas en un jour...

Courage
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
m
4 mai 2009 14:13
bienvenue au club! ya deja eu pleins de posts avec du vécu dont le mien! courage
s
4 mai 2009 14:16
Je connais ce genre d’homme, ils sont malades, ils disent ça seulement pour emmerder les autres (souvent ils ne le pensent pas)… donc toi sber, keske tu veux chi sport mnt, attend que tu bosses et là ne lui demande plus rien du tout
Tu sais c lui qui va venir chez toi, et il changera d’attitude, sois en sûrewinking smiley
S
4 mai 2009 14:20
Bonjour,

Tout d'abord, sache que personne ne déteste ses propres enfants.

Cependant,certains parents sont très maladroits mais pas méchants pour autant.

En discutes-tu avec ta maman? Si oui, que pense-t-elle de son comportement?

A-t-elle des explications?

Ce n'est pas évident mais je suis sûre que ton papa t'aime très fort, seulement,il faut essayer de comprendre l'origine de ses agissements intempestifs.

Bonne journée,

Latifa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Y
4 mai 2009 16:42
Pti'Sem : il est comme ça depuis mon adolescence quand j'ai commencé à devenir plus " femme " et il n'est pas si vieux que ça juste la quarantaine !

melissa69000 : Merci quand même

soussia007 : " ils sont malades, ils disent ça seulement pour emmerder les autres (souvent ils ne le pensent pas) " oui des fois il dis ça et ne se rends même pas compte du mal qu'il me fait et quand il va faire un tour et revient il fait comme si de rien n'était Heu

Sweetlatifa : Maman sait ce qui se passe et ça l'a met en rogne vu que même elle n'y échappe pas, il lui dit comme quoi c'est sa faute c'est elle qui m'a mal éduqué eye popping smiley mais elle n'a pas vraiment d'explications et moi non plus d'ailleurs puisque avec les autres il est cool et tout surtout les filles il leur dit genre alors vous avez trouvez des maris et il blague et tout moody smiley du coup certaines cousines me disent ah ton papa est sympa t'as de la chance alors qu'en vrai il est pas du tout comme ça ! sad smiley
m
4 mai 2009 19:21
Citation
Yassss14 a écrit:
Pti'Sem : il est comme ça depuis mon adolescence quand j'ai commencé à devenir plus " femme " et il n'est pas si vieux que ça juste la quarantaine !

melissa69000 : Merci quand même

soussia007 : " ils sont malades, ils disent ça seulement pour emmerder les autres (souvent ils ne le pensent pas) " oui des fois il dis ça et ne se rends même pas compte du mal qu'il me fait et quand il va faire un tour et revient il fait comme si de rien n'était Heu

Sweetlatifa : Maman sait ce qui se passe et ça l'a met en rogne vu que même elle n'y échappe pas, il lui dit comme quoi c'est sa faute c'est elle qui m'a mal éduqué eye popping smiley mais elle n'a pas vraiment d'explications et moi non plus d'ailleurs puisque avec les autres il est cool et tout surtout les filles il leur dit genre alors vous avez trouvez des maris et il blague et tout moody smiley du coup certaines cousines me disent ah ton papa est sympa t'as de la chance alors qu'en vrai il est pas du tout comme ça ! sad smiley
on dirait que tu parles de mon pere!!
Y
5 mai 2009 00:44
Bonsoir les filles,
Bon pour aujourd'hui il a appelé ma mère plusieurs fois il a demandé à me parler j'ai refusé confused smiley il a su que j'étais fâchée bon je ne sais pas ce qu'il lui a dit exactement ! après ma mère vient me dire que je peux continuer le sport qu'il était d'accord finalement Heu il a changé d'avis juste comme ça, il a su qu'il avait pas vraiment de raisons ! maintenant c'est le sport une autre fois ça sera autre de chose de toute façon.
Mais bon même s'il est gentil après et tout ces mots reste gravé quand même parce que ce n'est pas la 1ere fois ni la dernière fois qu'il me dit ce genre de choses sad smiley j'ai dis à ma mère de lui dire ça comme quoi ce n'est pas le fait qu'il me refuse certaines choses mais c'est plutôt son attitude sad smiley en tout cas hamdolah !
Melissa je ne connais pas ton histoire mais j'espère que ça s'arrangera on peut rien faire autrement qu'attendre que ça passe yawning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook