Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Père de mon ex
S
30 juin 2022 16:16
Salam Alaykoum j’ai vraiment besoin d’avis mon ex et en couple actuellement avec une femme qui a fait 80 mec et en plus de sa elle a des tenues provocante et sur fb elle et plein d’homme et lui ne dis absolument rien et à moi ce matin le père a mon ex m’a vu et m’envoyer des piques en me donnant à comprendre que ce que je fessais c'était mal alors que j’ai juste repris ma vie en main je sort dans des resto je me pomponne je travaille et il pense que je fais autre chose , mais je comprend pas je ne suis plus avec mon ex mais il sont tjr figer sur moi alors que je ne t’ai absolument rien , et à l’autre qui et une vrai chienne il lui rien du tout , ces ce que je comprend je suis toujours pointer du doigt alors que je suis innocente sans l’histoire
30 juin 2022 16:23
Qu'est ce que t'en as à faire de ce qu'ils pensent disent ou font ? Pq tu vas sur son fb déjà ?

Occupé toi de ta vie et calculé pas le reste....

Tu reprends ta vie en main ? Ben oublie l'ancienne et avance! winking smiley
P
30 juin 2022 16:53
Moi je ne te trouve pas innocente dans cette histoire.

Ton niveau de médisance envers cette femme est très élevé... Elle ne t'a rien fait, laisse la un peu tranquille, on s'en fiche du nombre de ses partenaires ou de comment elle s'habille, ça n'est pas ta fille ni ton esclave, donc elle ne te doit rien winking smiley .



Un monsieur vient te parler et toi tu y ressens des piques, pourquoi tu l'écoutes ?
K
30 juin 2022 17:31
Ignore les tous et ils finiront par faire de même
30 juin 2022 18:17
et à l’autre qui et une vrai chienne
A vomir.
J'espère qu'elle est heureuse avec ton ex, tu es une vraie commère beurk.
Pas de MP d'hommes
P
30 juin 2022 20:55
Moi jia yn un je mon fou avec qui il est
Car passer page et retournée
Et je vais jamais insulte une femme comme tu fais je pense tu es jalouse
Car il est heureuse avec elle tt simplement
Qui ce soit son passé ton ex il aime bien
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook