Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
PERDUUUU BESOIN DE CONSEIL
N
6 mars 2018 09:15
Salam, Voila en couple avec un homme depuis une période puis il es partis en mission durant 6 mois

Celui-ci m'a connu en étant avec un ex fiancé , ou sur mes photos il ya des photos de moi en tee shirt et en débardeur ! mais on se parler pas !


Cependant une fois que je me suis mis avec lui j'ai décidé d'arrêter tout ses photos et je me suis preserver et commencer à prier car je trouvai que cetais inutile tous ces photos et ces choses qui servent à rien

Depuis 6 mois il arrete pas de me dire pk lui et pas moi a le droit de te voir comme ca etc

Il me met la pression et me dis que notre relation peu se finir car la tu te fou de ma gueule et pour une file qui aime pour la premiere tu me donne voir meme moins que tes ex !
6 mars 2018 09:17
As Salamu'alaykum

Ba tu lui dit Ciaoooooo, beslama, Salut
6 mars 2018 09:20
1 de perdu 10 de retrouver
l
6 mars 2018 09:21
stafullah
Next moi ca il est parti en mission 6 mois
il est meme pas jaloux de ceux que tu fait moi mon mari actuellement si jaurai fait tout ca il m'aurai tuée
au contraire il m'aurait retire ces fotos est c ki ce mecs dayeur partir 6 mois te laisser faire tout ca au lieu d'avoir peur et de venir te khtob
desoler il t'aime pas NEXT miss
6 mars 2018 09:27
Il te fait du chantage.
Il ne t'aime pas.
Ne tombe pas dans son piège, tu as déjà ouvert un post, on t'a dit que c'était un fourbe, tu veux pas accepter la VErite ??
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
2
6 mars 2018 09:28
ben il a qu 'à t epouser s il veut plus

en fait il veut plus pourkoi? je comprends pas? pour son ego?

la logique de cet homme me depasse................ en tout cas ca pue un peu quand meme
Citation
Nanou2657 a écrit:
Salam, Voila en couple avec un homme depuis une période puis il es partis en mission durant 6 mois

Celui-ci m'a connu en étant avec un ex fiancé , ou sur mes photos il ya des photos de moi en tee shirt et en débardeur ! mais on se parler pas !


Cependant une fois que je me suis mis avec lui j'ai décidé d'arrêter tout ses photos et je me suis preserver et commencer à prier car je trouvai que cetais inutile tous ces photos et ces choses qui servent à rien

Depuis 6 mois il arrete pas de me dire pk lui et pas moi a le droit de te voir comme ca etc

Il me met la pression et me dis que notre relation peu se finir car la tu te fou de ma gueule et pour une file qui aime pour la premiere tu me donne voir meme moins que tes ex !
6 mars 2018 09:31
Une fois qu'il aura ces photos il va passer à la vitesse supérieure.
Il te forcera à coucher avec lui, si tu refuses il montrera ces photos à ta famille oû autres.
Beaucoup d'hommes sont pervers, eloigne toi du coeur malade.Allah y hdik.
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
a
6 mars 2018 09:40
non elle a pas fait sa quand il est parti en mission
mais quand elle etait avec son ex fiancé
ils se sont connu alors qu elle etait avec l autre

ensuite elle m est mise avec le 2 eme
et a arreter de s habiller en debardeur etc
et il lui reproche pourkoi le 1era pu profiter et pas lui
Citation
lalolita a écrit:
stafullah
Next moi ca il est parti en mission 6 mois
il est meme pas jaloux de ceux que tu fait moi mon mari actuellement si jaurai fait tout ca il m'aurai tuée
au contraire il m'aurait retire ces fotos est c ki ce mecs dayeur partir 6 mois te laisser faire tout ca au lieu d'avoir peur et de venir te khtob
desoler il t'aime pas NEXT miss
L
6 mars 2018 09:43
Are you crazy il est pas bien lui
l
6 mars 2018 12:03
en gros c'est un pervers il veut la voir a poil c ca
avant le mariage
oulala jai connu ca walah apres direct jai envie de toi t tro belle
sans khtob biensur moi je leur ai dit bye bye
la jui marier avec un homme au contraire il m'a dit rien avant le mariage et si jte voit en foto ou koi denudé je te tue
pourtant jui pas voilée wlh
l
6 mars 2018 12:08
si il veut la voir en tee shirt ect ;;;;
il demande sa main et la il poura se rincer l'oeil
U
6 mars 2018 12:20
Salam Alaykoum,

Oublie le...
l
6 mars 2018 12:30
ba oui il demande des fotos il sait ceux que ta fait avec ton ex
donc il se dit avec moi ca va etre comme ca meme si toi tu as changer lui dans sa tete tu es une proie facile
6 mars 2018 12:33
Sa fierté d'homme en prend un coup, un autre homme que lui ta déjà vu, si il a pas la même chose il se sentira en dessous.
Je sais c'est tordu
l
6 mars 2018 12:36
non moi jpense que il se dit elle fait ca avec lui elle le fera avec moi
pour lui t pas sérieuse
il veut des fotos apres il va vouloir autre chose tu vera
j'ai deja fréquenter ce genre de mec croit moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook