Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Perdue vraiment perdue
R
29 septembre 2024 19:07
Salam o alikom

Je suis perdue Allah yjazikom je souhaite avoir un avis neutre . Wesh ana dalma wla mon mari li dalmni.?? Je ne sais pas quoi faire avec mon mari .

Je vis au maroc . Mon mari a une equipe de sport ( avec des amis et une une seule fille avec eux) . Est ce que c’est normal kun homme vient dire a sa femme que dkhlt une amie l dar o b9a m3aha pandant 5 jours (sa version : on etait pas seule kanou m3ana des amis rjaaaal pcke houma une equipe de sport . Quand j’ai lui dit comment ca est ce que tu trouves que c normal bnt dkhol dar avec rjal bouhdha fine ses parents alors monsieur bda yghawt 3liya hadik dari ndkhl li bghit machi so9k o hjerni o 9re3 klami comme si ana li l9ani mdkhla un homme ?!!

Chkoun ghalet lah ykhalikom wesh hadshi machi hram . Je suis perfue mab9it 3arfa se7 mn lghalat sachant qu’on vit au maroc et toute l’equipe est marocaine musulmans .
l
29 septembre 2024 19:12
Salam

Tu es mariée avec lui ou non ?
Parce que si ce n'est pas le cas ne te mêle pas de ses affaires.

Puis c'est du pro peut etre ils n'ont rien fair wallah a3lam.

Il est en France lui ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/09/24 19:13 par lina60300.
29 septembre 2024 19:20
Elle a dit que c’était son mari
Citation
lina60300 a écrit:
Salam

Tu es mariée avec lui ou non ?
Parce que si ce n'est pas le cas ne te mêle pas de ses affaires.

Puis c'est du pro peut etre ils n'ont rien fair wallah a3lam.

Il est en France lui ?
R
29 septembre 2024 19:22
Oui je suis se femme , on a des enfants!

Il m a rien explique , il ma dit la fille a était installe a sa maison la ou ils font des entrainements . Hiya w houma kamline rjal . Le probleme c’est qu’il ma rien expliquer rien il a arreter la conversation quand j’ai lui dit est ce que tu trouve que c’est normale une fille tbat m3a rjal bouhdha ,??ou sont ses parents ,sa famille ses freres ! A ce stade il est devenue agressif ,je ne lui ai pas manque de respect j’pas hausser ma voix ,j’ai seulement lui ai poser la question et je lui ai dit que je trouve pas bien .

On est au maroc pas en france il a une mentalité purement arabe et 3arf binou w bine lah (hadshi li kaybane ) mais je ne comprend plus rien.
29 septembre 2024 19:30
Salam ,

Il est en tord il n'a pas à faire cela

In shaa Allah qu'il se ressaissise

Peut-être qu'il est influencé par sa fréquentation
29 septembre 2024 19:36
"il a une mentalité purement arabe"

Qu'est ce que c'est censé vouloir dire ?

Tu es entrain de dire que tout les hommes arabe font cela c'est sa ?

Dis pas nimporte quoi khti yal hambabak
Citation
Rosalindae a écrit:
Oui je suis se femme , on a des enfants!

Il m a rien explique , il ma dit la fille a était installe a sa maison la ou ils font des entrainements . Hiya w houma kamline rjal . Le probleme c’est qu’il ma rien expliquer rien il a arreter la conversation quand j’ai lui dit est ce que tu trouve que c’est normale une fille tbat m3a rjal bouhdha ,??ou sont ses parents ,sa famille ses freres ! A ce stade il est devenue agressif ,je ne lui ai pas manque de respect j’pas hausser ma voix ,j’ai seulement lui ai poser la question et je lui ai dit que je trouve pas bien .

On est au maroc pas en france il a une mentalité purement arabe et 3arf binou w bine lah (hadshi li kaybane ) mais je ne comprend plus rien.
29 septembre 2024 19:41
Salam

C’était prévisible que cela arrive pour un coach, s’il entraîne des femmes.
Certaines équipes sont comme des familles dans le sens où le coach joue parfois le rôle de père.
Il y a aussi des histoires où parfois ça dérape. Dans ce qui est arrivé, c’est risqué pour la fille de se retrouver seule avec des H.

Ça ne fait pas comme tu l’as écrit. Mais ce n’est pas en prenant ton mari de front, qui apparemment n’a pas vu le mal, que tu te feras entendre.

M3a kelma tayba ahsan.
29 septembre 2024 19:43
C'est pas normal ils auraient dû financer une chambre pour la fille c'est dangereux même pour elle
29 septembre 2024 19:44
Rien compris...
Citation
Rosalindae a écrit:
Salam o alikom

Je suis perdue Allah yjazikom je souhaite avoir un avis neutre . Wesh ana dalma wla mon mari li dalmni.?? Je ne sais pas quoi faire avec mon mari .

Je vis au maroc . Mon mari a une equipe de sport ( avec des amis et une une seule fille avec eux) . Est ce que c’est normal kun homme vient dire a sa femme que dkhlt une amie l dar o b9a m3aha pandant 5 jours (sa version : on etait pas seule kanou m3ana des amis rjaaaal pcke houma une equipe de sport . Quand j’ai lui dit comment ca est ce que tu trouves que c normal bnt dkhol dar avec rjal bouhdha fine ses parents alors monsieur bda yghawt 3liya hadik dari ndkhl li bghit machi so9k o hjerni o 9re3 klami comme si ana li l9ani mdkhla un homme ?!!

Chkoun ghalet lah ykhalikom wesh hadshi machi hram . Je suis perfue mab9it 3arfa se7 mn lghalat sachant qu’on vit au maroc et toute l’equipe est marocaine musulmans .
29 septembre 2024 19:56
la fille fait partie de l'équipe de sport?
c'est qui cette fille?
A
29 septembre 2024 19:59
Merci, je ne suis pas la seule moody smiley
Citation
Iternity a écrit:
Rien compris...
R
29 septembre 2024 20:04
Elle vient de commencer avec eux. Je ne la connais pas meme lui elle ne la connais pas c’est a travers un autre ami
29 septembre 2024 20:57
D'accord, écoute le milieu du sport est bizarre, ils jouent ensemble, ils mangent ensemble, et ils se changent dans la même pièce.
ils ont l'habitude et ne voient pas de mal.
Kaun kanet chi haja rayba,kaun ma gal lik walo.

Citation
Rosalindae a écrit:
Elle vient de commencer avec eux. Je ne la connais pas meme lui elle ne la connais pas c’est a travers un autre ami
R
29 septembre 2024 20:59
Donc je devais pas parler. Je suis fautive😥 donc yla t3awdat wla yla kanou pls femme je doit accepter ca?!!
29 septembre 2024 21:02
Are you crazymoody smileymoody smiley

Ben oui c’est Hadi c’est normal.
Ben tu sais quoi c’est tellement normal que tu devrais t’inscrire dans une salle de sport mixte et prendre un coach perso tu l’invitera à la maison c’est normal dekché.
h
29 septembre 2024 21:06
Haha même moi je suis une rifiaaa de la montagne j’ai tout compris
Citation
Asmae7479 a écrit:
Merci, je ne suis pas la seule moody smiley
A
29 septembre 2024 21:27
Il faut éliminer la fille et comme ça c'est arrangé.
Une fille seule avec des hommes c'est quoi ça encore !!
29 septembre 2024 23:23
Bizarre cette histoire, même lors d'un déplacement pro on ne fait pas ça.
A
29 septembre 2024 23:49
Salam ,

Il est en tort à 100%.

Déjà s’il est musulman c’est totalement interdit de se retourner avec une femme 5 jours dans une maison .
Il passe la nuit là bas normal alors qu’il a une femme et des enfants !!

Et en plus le faite qu’il s’énerve n’est pas bon signe . Il a quelque chose à se reprocher ?

Et tu as raison , tu es au Maroc et même en France dans les familles musulmanes ça ne se fait pas qu’une fille aille dormir seule entourée d hommes .

Aucune musulmane que je connais ne peut faire cela .

Et mon mari ne serait jamais resté sous le même toit qu’une femme une nuit ou plusieurs nuits .

Bref, sois plus maligne et essaye de savoir réellement ce qu’il se passe sans lui poser de questions. Il ne te diras rien et vu son attitude c’est louche .

Bon courage à toi et ne le laisse pas te faire croire que c’est normal !

Ça n’a rien de normal
Citation
Rosalindae a écrit:
Salam o alikom

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook