Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue ma virginité?!
16 mai 2013 11:44
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Soit tu dis pas toute la vérité ... soit il est trop fort pour réussir à percer ton hymen sans te pénétrer..

Parce que si tu es en jeans et lui même tout nu.. même en se frottant le plus fort du monde, c'est impossible qu'il te dépucelle...

Au pire, ton hymen peut être légèrement déchiré et encore.. il faut que tu sois toute nue et lui aussi et qu'ils se frotte à l'endroit précis...

Bref quoi qu'il en soit, si tu veux enlever le doute de ta tête, prends rdv chez une gynéco .. elle te dire son hymen est déchirée ou pas...

Slm

Oh si, je dis bien toute la verité

Nous etions tous les 2 habillés et oui il est allé un peu fort par moment
Oui mais quand je regarde dans le miroir, il est dechiré!

Je ne veux pas allé chez le gyneco, ca me gêne un peu!

Merci



Ca te gêne en quoi??? tu va chez une femme.. elle va te dire c'est tout...elle te connait pas!!

C'est impossible !!! vous êtes les deux habillés et il te dépucelle avec du frotti frotta c'est impossible!!!

L'hymen est une membrane qui est situé à 1 à 2 cm du vagin, et ca se perce..avec un doigt ou un sexe..

A ce compte la.. tu marche avec un jeans serré.. c'est bon tu perds ta virginité...

Oui ca me gene!
Je sais c'est quoi l'hymen, j'ai fait des recherche dessus

Arrete de te moquer de moi, stp

PS: ca change quelque chose, s'il était en erection? parce qu'il l'était ...c'etait logique pour moi, c'est pour ca que je ne l'ai pas signalé
S
16 mai 2013 11:46
Citation
Cerised'Or a écrit:
Salam

Bizarre ton histoire, je sais pas si c'est possible de perdre son hymen sans penetration, par simple frotti frotta en etant tout les deux habillé.. ou alors il y a eu un mouvement très brusque.
Peut etre que c'est possible vu que l'on peut se déchirer l'hymen en faisant du vélo ou du cheval

Dans tout les cas tu devrais aller voir une gyneco. Tu n'as pas a être gêné c'est son métier elle fait ca a longueur de journée. Et au moins tu seras fixé

Parce que je sais pas si on peut voir si son hymen est déchiré avec un miroir lol c'est bizarre

Lol cette histoire est trop bizarre et puis tain le Miroir et l Hymen moody smiley franchement je n y crois pas une seconde

On est pas des Gynéco la posteuse alors va voir un gynéco !
tu t es approchée de la fornication et tu as pratiqué alors éloignes toi , repents toi et recommences plus si tu ne veux vraiment pas commettre l irrépérable a savoir perdre vraiment ton hymen puisqu allah swt nous a dit de rester vierge jusqu au mariage
Tu as déja dépassé les limites , et limites pas la casse stp c est grave !

PS je sors je ne crois pas a ton post mais vraiment pas salut !
16 mai 2013 11:49
Citation
Cerised'Or a écrit:
Salam

Bizarre ton histoire, je sais pas si c'est possible de perdre son hymen sans penetration, par simple frotti frotta en etant tout les deux habillé.. ou alors il y a eu un mouvement très brusque.
Peut etre que c'est possible vu que l'on peut se déchirer l'hymen en faisant du vélo ou du cheval

Dans tout les cas tu devrais aller voir une gyneco. Tu n'as pas a être gêné c'est son métier elle fait ca a longueur de journée. Et au moins tu seras fixé

Parce que je sais pas si on peut voir si son hymen est déchiré avec un miroir lol c'est bizarre

Des mouvements brusque, yen a eu!

Sur d'autres forum, c dit, que l'on pouvait voir notre hymen

Je m’inquiète, car j'attachais moi-même bcp d'importance a la virginité (surtout pour la nuit de noce)
Je ne suis pas du genre a fréquenter,ni a traîner, zoner dans les rues le soir, je sors pas

Mais lui, il est différend

Came dérange, de ne plus être vierge alors que je n'ai même pas fait l'acte ! c'est stupide quand même

Donc les filles un conseil, ne frequentez pas, ou faites attention alors! parce que ca peut vous ruinez la vie
16 mai 2013 11:53
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Soit tu dis pas toute la vérité ... soit il est trop fort pour réussir à percer ton hymen sans te pénétrer..

Parce que si tu es en jeans et lui même tout nu.. même en se frottant le plus fort du monde, c'est impossible qu'il te dépucelle...

Au pire, ton hymen peut être légèrement déchiré et encore.. il faut que tu sois toute nue et lui aussi et qu'ils se frotte à l'endroit précis...

Bref quoi qu'il en soit, si tu veux enlever le doute de ta tête, prends rdv chez une gynéco .. elle te dire son hymen est déchirée ou pas...

Slm

Oh si, je dis bien toute la verité

Nous etions tous les 2 habillés et oui il est allé un peu fort par moment
Oui mais quand je regarde dans le miroir, il est dechiré!

Je ne veux pas allé chez le gyneco, ca me gêne un peu!

Merci



Ca te gêne en quoi??? tu va chez une femme.. elle va te dire c'est tout...elle te connait pas!!

C'est impossible !!! vous êtes les deux habillés et il te dépucelle avec du frotti frotta c'est impossible!!!

L'hymen est une membrane qui est situé à 1 à 2 cm du vagin, et ca se perce..avec un doigt ou un sexe..

A ce compte la.. tu marche avec un jeans serré.. c'est bon tu perds ta virginité...

Oui ca me gene!
Je sais c'est quoi l'hymen, j'ai fait des recherche dessus

Arrete de te moquer de moi, stp

PS: ca change quelque chose, s'il était en erection? parce qu'il l'était ...c'etait logique pour moi, c'est pour ca que je ne l'ai pas signalé


je t'assure que je me moque pas de toi... je te dis juste que en étant habillé même en faisant du frotti frotta il est pas possible de percer l'hymen!!!

Après c'est toi qui est stressé pour ton hymen.. je te dis juste prend un rendez vous chez la gynéco.. car ici personne pourra te dire si ton hymen est déchirée ou pas!!! Seul la gynéco pourra te le dire...
16 mai 2013 11:55
Citation
Sha-Sha a écrit:
Citation
Cerised'Or a écrit:
Salam

Bizarre ton histoire, je sais pas si c'est possible de perdre son hymen sans penetration, par simple frotti frotta en etant tout les deux habillé.. ou alors il y a eu un mouvement très brusque.
Peut etre que c'est possible vu que l'on peut se déchirer l'hymen en faisant du vélo ou du cheval

Dans tout les cas tu devrais aller voir une gyneco. Tu n'as pas a être gêné c'est son métier elle fait ca a longueur de journée. Et au moins tu seras fixé

Parce que je sais pas si on peut voir si son hymen est déchiré avec un miroir lol c'est bizarre

Lol cette histoire est trop bizarre et puis tain le Miroir et l Hymen moody smiley franchement je n y crois pas une seconde

On est pas des Gynéco la posteuse alors va voir un gynéco !
tu t es approchée de la fornication et tu as pratiqué alors éloignes toi , repents toi et recommences plus si tu ne veux vraiment pas commettre l irrépérable a savoir perdre vraiment ton hymen puisqu allah swt nous a dit de rester vierge jusqu au mariage
Tu as déja dépassé les limites , et limites pas la casse stp c est grave !

PS je sors je ne crois pas a ton post mais vraiment pas salut !

Mais je ne te ment pas
Je sais bien que vous n’êtes pas gyneco, c’était pour savoir sil y avait des filles comme moi?

Et même je pourrai juré, Wallah tu ne me croirais même pas!

Je comptais pas recommencé...

Mais merci, de m'avoir lu et répondu!

Faut pas tout prendre pour des fake, sinon a force vous devenez vous-même parano
16 mai 2013 12:00
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
Salam,

Soit tu dis pas toute la vérité ... soit il est trop fort pour réussir à percer ton hymen sans te pénétrer..

Parce que si tu es en jeans et lui même tout nu.. même en se frottant le plus fort du monde, c'est impossible qu'il te dépucelle...

Au pire, ton hymen peut être légèrement déchiré et encore.. il faut que tu sois toute nue et lui aussi et qu'ils se frotte à l'endroit précis...

Bref quoi qu'il en soit, si tu veux enlever le doute de ta tête, prends rdv chez une gynéco .. elle te dire son hymen est déchirée ou pas...

Slm

Oh si, je dis bien toute la verité

Nous etions tous les 2 habillés et oui il est allé un peu fort par moment
Oui mais quand je regarde dans le miroir, il est dechiré!

Je ne veux pas allé chez le gyneco, ca me gêne un peu!

Merci



Ca te gêne en quoi??? tu va chez une femme.. elle va te dire c'est tout...elle te connait pas!!

C'est impossible !!! vous êtes les deux habillés et il te dépucelle avec du frotti frotta c'est impossible!!!

L'hymen est une membrane qui est situé à 1 à 2 cm du vagin, et ca se perce..avec un doigt ou un sexe..

A ce compte la.. tu marche avec un jeans serré.. c'est bon tu perds ta virginité...

Oui ca me gene!
Je sais c'est quoi l'hymen, j'ai fait des recherche dessus

Arrete de te moquer de moi, stp

PS: ca change quelque chose, s'il était en erection? parce qu'il l'était ...c'etait logique pour moi, c'est pour ca que je ne l'ai pas signalé


je t'assure que je me moque pas de toi... je te dis juste que en étant habillé même en faisant du frotti frotta il est pas possible de percer l'hymen!!!

Après c'est toi qui est stressé pour ton hymen.. je te dis juste prend un rendez vous chez la gynéco.. car ici personne pourra te dire si ton hymen est déchirée ou pas!!! Seul la gynéco pourra te le dire...

Dans ce cas, pk j'ai saigné?
Pk, mon hymen, c'est un grand trou?

Et je sais pas, le doute m'envahit!

Pourtant, mon "hymen" ressemble a l'hymen déchiré/rompu sur la foto!
Est ce que dans les plannig familial ya des gyneco?
m
16 mai 2013 12:04
Va voir un gyneco chériiiie. Te devierger a travers un pantalon je crois pas non.
16 mai 2013 12:15
Citation
wanatou a écrit:
JE T AI ECRIS UN MP

Salam
TTRROOPP DDEE MMYYSSTTEERREE !!!!!!!
Mendba kbira wal meïte far ....... Maintenant on voit la membrane de l'hymen avec un Miroir de sac ??
il faut breveté ton miroir il rendra service aux gynécos et il se passeront du Spéculum,si tu te
sers de Tampons tu auras qlq éffritements et prends en compte les dates de tes menstrues ...Sinon au
lieu de créer une polémique sur qlq chose qui ne semble pas t'angoisser outre mesure puisque tes
réparties sont cinglantes .......Car plus préoccupée par les réponses que leur contenu ....
Tu seras rassurée en quelques minutes chez un Gynéco .....
16 mai 2013 12:35
Citation
baliygh75 a écrit:
Citation
wanatou a écrit:
JE T AI ECRIS UN MP

Salam
TTRROOPP DDEE MMYYSSTTEERREE !!!!!!!
Mendba kbira wal meïte far ....... Maintenant on voit la membrane de l'hymen avec un Miroir de sac ??
il faut breveté ton miroir il rendra service aux gynécos et il se passeront du Spéculum,si tu te
sers de Tampons tu auras qlq éffritements et prends en compte les dates de tes menstrues ...Sinon au
lieu de créer une polémique sur qlq chose qui ne semble pas t'angoisser outre mesure puisque tes
réparties sont cinglantes .......Car plus préoccupée par les réponses que leur contenu ....
Tu seras rassurée en quelques minutes chez un Gynéco .....

Salam

Oui on voit la membrane, je crois bien que c'était ca
Pas de tampon, et ce n'était pas mes régles

Et si ca m'angoisse, mes reparties? tu me prends pour qui que je vais pas pleuré parce que ces Madames ne me croient pas? je suis pas comme çà!

De la repartie, j'en ai, pour toutes les personnes qui touchent un "point sensible" chez moi! mon talon d'achille

Je me defends comme je peux

Et j'ai bien compris ce que les yabies m'on donné comme conseils:
*tu ne peux pas être défloré sans pénétration
*va voir un gynéco!

Je sais bien, mais étant étudiante, je n'ai pas les moyens de me le payer! surtout avec une mutuelle inéfficace!

PS: puis j'ai déjà eu mes règles ce mois-ci!

A bon entendeur salam
16 mai 2013 12:44
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam

lol
Comment il a pu faire pour te dépuceler à travers vos jeans ?


ptdr
16 mai 2013 12:49
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam

lol
Comment il a pu faire pour te dépuceler à travers vos jeans ?


ptdr

En quoi mon post provoque un rire/fou rire chez toi?

Pourtant, je pensais vraiment avoir des avis sincères et non moqueurs ici!
Le pire, c'est que vous me prenez pour "une idiote", qui ne sais pas, qu'on est défloré qu’après un rapport avec penetration!

Merci
16 mai 2013 12:53
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam

lol
Comment il a pu faire pour te dépuceler à travers vos jeans ?


ptdr

En quoi mon post provoque un rire/fou rire chez toi?

Pourtant, je pensais vraiment avoir des avis sincères et non moqueurs ici!
Le pire, c'est que vous me prenez pour "une idiote", qui ne sais pas, qu'on est défloré qu’après un rapport avec penetration!

Merci


ton post est un fake
envoie nous ton hymen pour qu'on puisse vérifier
on te le renvoie en recommandé avec AR
16 mai 2013 13:02
Waleykoum salam

Ton Jean a pris feu ? Autrement je vois pas comment ton hymen aurait pu disparaitre, c'est impossible sans pénétration profonde.
h
16 mai 2013 13:03
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam

lol
Comment il a pu faire pour te dépuceler à travers vos jeans ?


ptdr

En quoi mon post provoque un rire/fou rire chez toi?

Pourtant, je pensais vraiment avoir des avis sincères et non moqueurs ici!
Le pire, c'est que vous me prenez pour "une idiote", qui ne sais pas, qu'on est défloré qu’après un rapport avec penetration!

Merci

Ma chère anonyme , si vraiment tu n'es plus vierge ce n'est certainement pas cette fois ci que tu as été déflorée !
16 mai 2013 13:10
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Citation
khalid.marocain a écrit:
Citation
hamid06 a écrit:
Citation
Anonyme666 a écrit:
Wa Salam,


Voilà, je vous écris aujourd'hui en larmes.... j'ai commis une grave erreur... crying(

Hier,avec mon copain on s'est fréquentés, et nous sommes allés + loin.

Tout en étant habillé, en jean, on a fait des calins, et des "va et vient" sur moi (je vous épargne les détails hachakoum) et ça allait deplus en + vite.

J'ai perdu ma virginité? oui surement... par la suite j'ai saigné

Ps: il n'y a rien eu de mal, je vous préviens (pas d'ejac, pas de fellation) rien de tout ca!!

Le repentir sincere....
Salam

lol
Comment il a pu faire pour te dépuceler à travers vos jeans ?


ptdr

En quoi mon post provoque un rire/fou rire chez toi?

Pourtant, je pensais vraiment avoir des avis sincères et non moqueurs ici!
Le pire, c'est que vous me prenez pour "une idiote", qui ne sais pas, qu'on est défloré qu’après un rapport avec penetration!

Merci


ton post est un fake
envoie nous ton hymen pour qu'on puisse vérifier
on te le renvoie en recommandé avec AR


J'aurai bien voulu que ce soit un fake, mais je ne suis pas du genre à venir perdre mon temps sur un forum! si je suis ici, c'est bien parce que j'ai un "sérieux doute", sinon, je serai en mode no stress...

Et si tu regarde bien, mes autres postes, en rien, je suis une cachotieres, menteuse ou autres! Je suis sincère


Si pour vous c'est un fake, soit, je ne peux pas vous en vouloir, tant pis, comme on dit on "apprends de ses erreurs"je ferai de même pour moi!
Et Dieu sait, toutes les choses que j'ai apprises ici (religion ou autres ...)

Mais je saurai dorénavant, que lorsque j'aurai un problème, faut pas venir demander un peu d'aide,de soutien sur un forum, sachant que l'on nous prends pour "des idiots" smoking smiley

salam Bye
16 mai 2013 13:11
Salam

Bien sûr que t'as perdu ta virginité .
Mais pas encore ta place au paradis.

Une femme vierge est par définition une femme sur qui on a jamais pratiqué de sexe.
toujours fidèle à mes deux [i]barbies chèttes[/i] (L) blédaro-rifain ,mentalité explosivement arriérée 8 -)
b
16 mai 2013 13:15
Mieux vaut lire ça que d'être aveugle !!!Tu perds ta virginité à partir du moment où un pénis te pénètre, ce qui n'a pas été le cas du moins cette fois ci.

Effectivement ça dépend comment tu vois le fait d'être vierge, pour moi tu n'es plus vierge .
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier votre passé, sachez que cette personne est votre avenir .
n
16 mai 2013 13:20
Hahahaha perdre sa virginité a travers son jean,c est nouveau sa,why not! Bientot on pourras perdre sa virginité en embrassant;c est pratique comme une lettre a la poste
16 mai 2013 13:30
slm

Oui chacun sa vision des choses, et je l'assumes parfaitement!

Je n'ai rien dit sur ce sujet:
*Soit tu es vierge, parce que tu es pure et ta encore l'hymen intacte
*Soit tu es vierge, anatomiquement parlant (sa veut dire, fréquentations sans rapports pénétrations)

Je voulais juste savoir, si effectivement l'hymen pouvait s'arracher/déchiré en faisant des frotti-frotta, acoups, en étant habillé?

Vous m'avez répondu que non, que ce n’était pas impossible!

Mais bon, si on prends en compte les personnes qui font de la gym ou équitation et qui ont l'hymen déchiré, je me demande comment ça se fait, sachant qu'l n'y a pas eu de pénétration, ni autre?

Pour tout vous dire, l'hymen est une membrane plus ou moins résistante en fonction des filles,et je pense en faire parti malheureusement!

slm
16 mai 2013 13:36
Pour percer ton hymen il faudra d'abord percer le jean, à moins que ton jean était déchiré avant l'acte?!
Facebook