Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue que vais je faire !
f
21 août 2015 00:37
Bonjour les filles je voudrais poster un sujet et svp ne me jugez pas c assez penible comme sa je voulais vous raconter mon histoire sa fais 6 ans de cela g connu un mec g t trop jeune aprés d annés par amour Chose IDIOTE et infaisable je lui ai donné ma virginité lerreure fatale quelques anné plus tard 2 il a commencé a me rabaisser me tromper me quitter mainte et mainte fois pour que je revienne en pleurant pas par amour parce que je le deteste a ce stade de ma vie mais parce que je sais quaucun homme ne macceptera lerreur que j'ai faite il ya plus au moin 4 ans me bouffe la vie je ne fais plus rien d ma vie je mange pllus travaille plus etudie plus rien je suis prisonniere mais en meme temps on é séparé sa fait 3 mois et g juste méga peur crying( a votre avis je fais quoi aidez moi mes soeurs barraka allho fikom cet erreur me mange vis a vis de dieu en 1 er lieu et en 2 eme lieu vis a vis d ma famille et cette société sad smiley merci de me repondre
21 août 2015 00:41
T'es sûre de pas en rajouter un chouia là ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
21 août 2015 00:42
salam

lifet met traduction / le passé est mort
tant qu il y a de la vie y a de l espoir
va de l avant, avant d aimer les autre sil faut s aimer soi même
une femme ne se résume pas a sa virginité
cet homme ne t aime pas ( les hommes n aiment qu eux même en grande majorité)
reprend ta vie en main
le repentir t aidera bcp
il n y a qu Allah de vrai, Il te laissera jamais dans le desespoir contrairement aux hommes
bon courage
s
21 août 2015 00:52
Slm ma sœur
Je suis daccord avc perle rare, repentit toi oukhti et zappe ce mec, tu coupe tout contact avec lui et ne revient pas stp, un peu de dignité oukhti...
ce n pas trop tard, oublie le, étudie, et confie toi a allah soit forte, et allah est miséricordieux ne désespère pas.

Courage!
m
21 août 2015 00:53
Non mais nul n'est parfait .tu as fait une erreure certes mais tu sais il ya beaucoup d'hommes qui se marié avec des filles non vierges surtout de nos jours bref tout sa pour te dire que tu dois te donner de la valeur et arreter de te laisser allez parce que a ce rythme tu vas te perdre !! Donc tu te ressaisis tu te remets à etudier (c'est tres tres important )et tu ne cours plus après ce minable qui ne fait que te manipulez !! Des hommes yen a pleins donne toi de la valeur pour qu'ils puissent t'en donner ! Et si tu es sincère tu peux te repentir et prendre un nouveau départ sur de bonnes bases allez ressaisis toi la vie et bien trop courte pour la gacher surtout pour un naze allez courage !!!
L
21 août 2015 00:55
Salam

C'est très simple tu vas changer de perspective.

Chek ça :

Dieu sait tout et vois tout donc Il est déjà au courant. Donc pas besoin d'être bouffée vis à vis de Lui.

Ensuite ta famille n'est pas parfaite elle pêche aussi et c'est à Dieu qu'elle se confie et demande pardon.

Et la société tout le monde pêche aussi dedans et des choses bien plus grave que tu n'aurais même pas imaginer se passe. Donc fuck la société et leur jugement à deux balles.

Donc tu stresse pour rien. Repent toi et crois en la miséricorde d'Allah et continue ta vie sous un nouveau départ heureux.
K
21 août 2015 01:00
Salam deja repend toi,

Rapproches toi allah et inchallah ca apaiseras ron coeur.

Jaimerais que les hommes fornicateurs ait autant de remords eux ca les empeche pas de dormir et en plus ils veulent une vierge pour le mariage!!! Ca me fait halluciner.

Concentre toi sur tes etudes va, un homme intelligent te prendras pour ce que tu es et non pas pour ton hymen, ceux qui demande a une femmes si elle est vierge ou pas meme si elle le sont nont rien dans le cerveau quelle manque de pudeur et de respect. Bon courage
a
21 août 2015 01:14
Coucou,

Personne n'a droit de te juge même pas toi même. Tu tourne en rond sur le passé. Le plus important est de se rendre compte qu'on a fait des erreurs. Chose normale de l'être humain! et je crois que t'es dans une étape ou t'es contiente que tu t'es cassée le visage. C'est pas grave: maintenant reste le faite que tu dois te relever et réparer le plus important :renouer ta relation avec ta famille et construire ta vie à commencer par tes études. est ce que tu es prêtes à vivre ça durant toute ta vie dépendre d'un mec qui a profité d'un moment de faiblesse d'une jeune et qui refait le même scenario avec d'autres filles malheureusement. c'est pas lui qui m'intéresse.Je crois que t'es quelqu'un qui n'est pas bête et qui mérite mieux et pour cela il faut ignorer le jugement des gens qui ne savent que juger au lieu d'aider. Ne t'arrête pas sur cet échec au contraire prends profit de cette erreur et soit volontaire à tourner la page pour refaire ta vie et te prendre en charge. C'est pas évident de passer à autre chose après 6 ans de dépendance.il va avoir des moments de faiblesse à accepter et faire semblant que tout va bien .Tu dois être à forte et pour cela il faut l'appui de "tes parents' qui peuvent t'engueuler mais jamais t'abandonner. fixe toi un objectif: tes études qui sont la porte de ton indépendance. Je crois que c'est la priorité au lieu de penser que aucun mec ne va t'accepter sans ta virginité. Un homme qui te juge sur ton passé ne te mérite pas.
O
21 août 2015 09:46
Ressaisis toi :
- Sois tu continues à y laisser ta dignité, ton énergie, ton bonheur, ton épanouissement, ta vie en quelque sorte, pour un type qui ne te respecte pas.
- Sois tu prends ton courage à deux mains, tu te repentis auprès de Dieu & t'avances. Chose pas facile au départ, mais à la clef au bout du compte : ton bonheur.
T'es en train de le retenir pour des mauvaises raisons & pour l'instant puisqu'il y trouve son compte il reste. Y a des tas de femmes à qui c'est arrivée qui se sont ensuite retrouvées à bout de force sur le carreau.
Il est temps d'affronter un nouvel avenir sans ce type qui à part te faire souffrir, ne t'apportera rien. Redonne toi de la valeur, ça fera de toi une femme respectable.

Ps : C'est Dieu qui donne. Invoque le pour le pardon de ton péché & pour qu Il t octroie un homme bon.
Ps 2 : C'est haram de dévoiler ses péchés, tourne la page sur ce passé, regagne ta pudeur & n'en parle plus. C'est entre toi et Dieu.
Ps 3 : Y a des hommes qui ne tiennent pas compte de la virginité.

Donc quiiiitte cette ordure, avant qu'il ne te quitte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook