Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue suite à sorcellerie
5 novembre 2014 12:27
Bonjour,

Hier, on m'a mis en contact avec quelqu'un qui fait la rokya et qui a détecté un sihr en moi (initialement, pas fait sur moi mais la personne qui l'a fait l'a fait sur ma mère et ses enfants qu'ils ne puissent jamais jouir du bonheur et de la vie) le résultat dans nos vies est clair et visible Smiling Smiley bref... elle m'a même renseigné le prénom de la personne et le fait qu'elle soit morte.. Tout cela est bien vrai.
La personne m'a proposé que l'on se voit pour une rokya et du plomb parce que je suis possédée. Je ne sais quoi faire ? Puisque la personne qui a jeté le sort est morte, ce dernier est-il toujours valable ? L'état de mon frère est inquiétant, celui de ma mère mieux qu'avant et moi toujours pareil...

Merci. Baraka allaho fikom
f
5 novembre 2014 16:14
je pense que l'effet du sihr dure meme si la personne qui l'a fait est décédée
R
5 novembre 2014 17:47
Salam. Mais d'où il tiens ces informations ce raqui? C'est un vrai raqui qui travail avec le Coran ou un taleb? Le plomb n'est pas une médecine prophetique et je doute de lui. Je te conseil de t'en remettre à Dieu et de chercher un vrai raqui qui travail avec le Coran, huile et eau coranisé, tisanes. Bon courage soit forte
5 novembre 2014 17:50
Salam ma soeur

Désolée pour ce qui arrive à ta famille. Mais sache qu'Allah n'éprouve que ceux qu'Il aime pour les rapprocher de Lui.

Tu dis qu'un soit disant raqui t'aurais donné des infos sur le sorcier en question et utilise le plomb pour vous soigner. Sache ma soeur que ces méthodes sont interdites en islam. Cette personne pratique de la voyance en utilisant les djinns pour avoir tous les renseignements concernant le mal dont vous souffrez pour gagner votre confiance. Je suppose qu'il se fait payer. Travailler avec les démons c'est pas permis. L'usage du plomb non plus.

La seule méthode pour guerrir est la roqya. Elle consiste à écouter du Coran le plus possible surtout les versets qui touchent le mal dont vous souffrez. Par exemple, si c'est une sorcellerie pour te séparer de ton mari il est bien que la roqya comporte le verset 102 de la sourate 2. Tu peux aussi réciter ces memes versets sur de l'eau puis le boire et te laver avec en fesant attention de ne pas le jeter dans les endroits dégouttant comme les égouts, le lavabo car les djinns sont souvent entrain de trainer dans ces zones là. La roqya brule les djinns. Si tu fais mal à l'un d'entre meme sans le vouloir il peut se venger sur toi après. Tu peux réciter aussi sur de l'huile d'olive et te masser les parties qui te sont douloureuse. Parfois la sorcellerie ou la possession provoque des douleurs à certains endroits que la medecine classique n'arrive pas à guerrir. Et,surtout, surtout, je te conseille de multiplier les invocations, les prieres surrerogatoires, le repentir sincere memes des petits péchés qui te semble minuscule.

Si tu ne te sens pas capable de te faire toi meme la roqya il est préférable que tu t'adresse à un vrai imam qui ne travaille pas avec les démons.

Il y a un forum qui traite que de ce sujet car malheureusement bcps de monde sont touché par le mal occulte.C'est maher.fr. Il y a un frère qui pratique la roqya en respectant les régles de l'islam qui y participe. Il pourra peut etre t'éclairer.

Par amour pour Allah, je te conseille ma soeur très vivement de fuir ces charlatans qui travaillent avec les démon pour éviter de susciter la colère de Notre Grand Créateur et d'agraver ta situation à toi et ta famille.

Qu'Allah t'accorde la pleine guerrison à toi, ta famille et tous les musulmans qui en souffre

Amine !
6 novembre 2014 12:21
Merci beaucoup pour le site.il est super merci okhti
Si on fait cette rokya et on sent des trucs, c'est mauvais signe ?

[maher.fr]
p
6 novembre 2014 15:40
bambole cette imam et un dajjal eloigne toi avant que il t'envoi une armé de chayatine en toi....
f
6 novembre 2014 21:56
quand on est par un mal occulte, c normal de ressentir des trucs, des fois on baille et on a envie de dormir, des fois on a envie de pleurer; c pas mauvais signe au contraire, cela prouve qu'on est touché et que rokia commence a faire son effet
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook