Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue perturbée à cause des propos d'un homme
s
29 janvier 2016 15:06
as salem aleykoum,

un gars est venu me parler et m'a dit que zehma ct mon futur ^^
sauf que je ne sais rien de lui apart que c un mec bien et qu'il taffe tabarakaAllah (c ma soeur qui ma dit)

tout se passait très bien juska que j'apprend que monsieur est parti vivre à l'étranger qlqs mois, je ne l'ai meeme pas appri par lui

jne sais plus quoi faire, est ce que je l'attend vu que c'est qlq de bien et tout ... ou est ce que je continu ma vie comme si il n'existait pas...

Svppp dites moi les filles ou meme les garçons histoire que je sache parce que je fais que pensé à lui...
29 janvier 2016 15:09
Ben sa depend ta des sentiment pour lui?
Et je trouve sa égoïste de sa part de pas t'avoir dit qu'il partait C assez bizarre. Est ce au e vous étiez en communication?
s
29 janvier 2016 15:16
Non enfin il m'attirer quoi..
Oui trop !
Ouiii il a mon num mais aucun de mes réseaux sociaux je crois
29 janvier 2016 15:16
Waleykoum salam

Tu veux attendre dans le vide? Ben fais le mais à tes risques et périls. Il t'a seulement dis une phrase et tu es déjà toute emoustille´ lol.
Comment peux tu attendre un mec qui ne te préviens même pas de son départ? La moindre des choses était de te dire " je dois m'absenter quelque temps attends moi sagement smiling smiley ".
Mon conseil continu ta vie en le mettant dans un coin de ton coeur et de ton esprit sans rien attendre de lui au cas ou...
29 janvier 2016 15:17
Salem walykoum, il a du te dire sa comme sa . Attend rien tu verra bien
C
29 janvier 2016 15:18
Bon ben pour être honnête pas impossible qui s'en balance les noisettes de toi.
Mais vraiment rien à cirer quoi.
Reviens sur terre c'est mieux.
Citation
sosodounia a écrit:
as salem aleykoum,

un gars est venu me parler et m'a dit que zehma ct mon futur ^^
sauf que je ne sais rien de lui apart que c un mec bien et qu'il taffe tabarakaAllah (c ma soeur qui ma dit)

tout se passait très bien juska que j'apprend que monsieur est parti vivre à l'étranger qlqs mois, je ne l'ai meeme pas appri par lui

jne sais plus quoi faire, est ce que je l'attend vu que c'est qlq de bien et tout ... ou est ce que je continu ma vie comme si il n'existait pas...

Svppp dites moi les filles ou meme les garçons histoire que je sache parce que je fais que pensé à lui...
29 janvier 2016 15:18
Il a pas prit la peine de te prévenir.
Un sms ça tue pas, Si?
Fait ta vie. Y'a rien d'officiel, tes pas marié ni fiancé donc ta aucun compte à lui rendre.
s
29 janvier 2016 15:19
T'as raison mais bon.. j'espère trop aufaite...
P
29 janvier 2016 15:19
Vous êtes quand même hallucinantes les filles. Si ca se trouve tu es la 14 ième a qui ce garcon balance ca.

Qu'est ce que vous pouvez être nunuche tout de même à vous faire des films au moindre truc...

Fais ta vie et surtout n'attend pas après lui. Tu risques d'attendre encore longtemps!
b
29 janvier 2016 15:23
j'avoue que je rejoins pandoria
c'est incroyable de se taper des films comme ça, à ce niveau c'est trash
tout de même
s
29 janvier 2016 15:58
C'est un adulte il est posé il a parler de moi à ma soeur !!!
b
29 janvier 2016 16:05
@babosh
moi aussi mdrrr
t'es ma futur, wallah t'es la mère de mes enfants tu vas voir la vie de rêve
que jvais t'offrir
sleeping
s
29 janvier 2016 16:11
bien dis...
C
29 janvier 2016 16:33
Tu veux attendre qui???

Ce gars il est parti sans te le dire. Continues ta vie, tout est mektoube. L'attendre ne sert à rien surtt que les hommes passent vite à autre choses!


Ne change jamais tes plans, ne les ralentis pour personne, ET SURTOUT PAS POUR UN MEC!
29 janvier 2016 16:38
:la totale quoi ptdr

Non mais sérieux après ça tu te vois ouvrir un post pour poser la question ? ptdr Are you crazy

Posteuse une règle d'or ne tenir compte QUE des actes quilnlaisse son blabla au dans son disque dur sleeping
Citation
barissa tagada a écrit:
@babosh
moi aussi mdrrr
t'es ma futur, wallah t'es la mère de mes enfants tu vas voir la vie de rêve
que jvais t'offrir
sleeping
l
29 janvier 2016 16:38
salam,

lool..

Tu sais une fois ya un type ke jconnais qui est venu à moi en moto avec ses potes et qui m'a demand trklou au milieu de la rout si jvoulais me marier avec lui, j'ai pas calculé et il a dit bon ok c'est psk j'ai pas de barbe? je reviendrais qd j'en aurais une alors..

Je ne l'ai pas attendu pr autant je serais morte sinon.

C'est des paroles c'est tout pk tu t'attaches à ca guelik jss ton futur mdrrr

Fais ta vie c'est un beau parleur, s'il veut faire quelque chose il trouvera où t'habites.
"Ton paradis se trouve à l'intérieur de ta poitrine, là où tu te trouves Il ne te quitte pas."
R
29 janvier 2016 16:44
Salam,

C'est typiquement l'auto naiveté dont je parlais.... smoking smiley
Citation
bâBBôsh a écrit:
:la totale quoi ptdr

Non mais sérieux après ça tu te vois ouvrir un post pour poser la question ? ptdr Are you crazy

Posteuse une règle d'or ne tenir compte QUE des actes quilnlaisse son blabla au dans son disque dur sleeping
29 janvier 2016 16:51
Oui en effet reddi thumbs up
C'est parfois à la limite de la connerie mais cette recrudescence de naïveté est lié à deux facteurs de nos jours :
1 la difficulté à trouver un partenaire alors on s'attache rapidement à tout et n'importe quoi parfois ..

2 la grande malhonnêteté des gens qui ne cesse de manipuler mythonner...
Citation
ReddIblis a écrit:
Salam,

C'est typiquement l'auto naiveté dont je parlais.... smoking smiley
R
29 janvier 2016 16:55
Jdis pas nn plus qu'il n'y a pas de malhonnêtes ou trompeurs, ni mm que c'est aussi extrême, mais en général les femmes enjolivent ou noircissent leur histoires ds leur tête et voient que ce qu'elles veulent voir...le mec passe ainsi du prince au monstre selon ce qu'elle veut voir
Citation
bâBBôsh a écrit:
Oui en effet reddi thumbs up
C'est parfois à la limite de la connerie mais cette recrudescence de naïveté est lié à deux facteurs de nos jours :
1 la difficulté à trouver un partenaire alors on s'attache rapidement à tout et n'importe quoi parfois ..

2 la grande malhonnêteté des gens qui ne cesse de manipuler mythonner...
29 janvier 2016 16:59
Oui ça nous les femmes on fonctionnent différemment des hommes,ça fait partie de otre côté fleur bleue cette façon denjoliver que veux tu on à le droit de rever ptdr sleeping
Citation
ReddIblis a écrit:
Jdis pas nn plus qu'il n'y a pas de malhonnêtes ou trompeurs, ni mm que c'est aussi extrême, mais en général les femmes enjolivent ou noircissent leur histoires ds leur tête et voient que ce qu'elles veulent voir...le mec passe ainsi du prince au monstre selon ce qu'elle veut voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook