Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue svp me jugez pas
s
24 juin 2014 18:18
Salam svp ne me juger pas c’est déjà très difficile pou moi d’en parler j’essaie de revenir à la raison j’ai besoin de conseil svp pas de jugement je me trouve dégoutante et j’ai honte mais soubhannalh je fais tous pour contrer cela.
Alors voilà en 2006 je suis tombe folle amoureuse de mon époux je l’avais vu la première fois chez une cousine à moi et j’ai vu son physique sa façon d’être il est pose très pratiquant et beau machallah l’homme idéal il était étudiant
Ensuite je rentre en France et je vais a la fac mais je ne cesse de penser à lui j’ai des hommes qui s’intéressait a moi pour le mariage mais tout le temps je l’ai comparait a lui et pour moi personne n’était à sa hauteur un jour en 2008 je converse avec ma cousine qui est aussi sa cousine nous échangeons sur notre vie sentimentale et bref la elle e dit qu’ elle a l’impression qu’ il s intéresse a moi elle me donne des exemples etc j’avais ressentis cela aussi mais je n étais pas sur je l’ai revue encore 2 années de suite. Et un jour le mec du bled m’appels tout timide et me dit qu’ il veut apprendre a me connaitre pour inhala se marier avec le temps il m’a dit qu’avant d de venir me voiril avait consulter Allah et moi de mon cote je ne cessais de penser à lui et de faire des douas j étais trop amoureuse de lui on a commencé notre relation
J’étais au ange amis avant qu’il vienne me voir iul y avait un jeune homme qui vit dans ma ville qui était très gêné quand je rentrais dans sa boutique il était tout gêné, quand j étais dans la rue ne cessait de se retourner sur moi au départ je n’étais pas intéressé mais après(mais avant d etre avec celui du bled j’ai commencé a penser a lui aussi et je me suis dit il a l’air d’être quelque un de bien et la j’ai commencé aussi à penser a lui.
Peu de temps après celui du bled est venu m’a demande de me mettre avec lui pour du hallah et donc j’ étais sur un petit nuage on a ait le hallal quelque mois après pour pouvoir discuter ensemble il a été a l’étranger pour ses études et nous avons poursuivis notre relation a distance j etais tres amoureuse de lui
Mais 1 an apres mon j’ai commencer a ressentir des choses pour l’autre je ne comprenais pas je sais qu il se ressemble un peu bruns tous les deux meme taille meme poids pose tous les deux etc et je me suis dit que c’était juste la distance qui fais que je pensais à lui bref j’ai pensé que quand j’allais me marier cela passerait car je serais avec mon epoux et la cela fais 1 an mais je suis obnubile par le mec d’ici avec sa boutique, quand je le vois je ressens un truc dans la poitrine je suis toute genee.
Actuellement il continue a me regarder timidement toujours aussi gêné alors que la ca fait 5 ans que nous vivons la meme ville.
Pourtant mon époux travail m’aide sur toutes les taches manegeres cuisine même est doux avec moi m’apprend sa religion et pourtant je ne cesse de penser à l’autre je suis hyper triste et hyper mal par rapport à mon epoux pourquoi suis-je comme cela des conseils pour l’oublier pour ne plus rien ressentir pour cette homme a part pour mon mari .
Je veux l’oublier et comme il vit dans la meme ville que mes parents je suis souvent ammene a le croiser.svp aidez oi a l oublier passe a cote et ne rien ressentir pour lui

Svp aidez moi je suis perdue j’ai envie de mourir je suis mal je fais douas mais rien ne va !
24 juin 2014 18:28
Deménage et invoque Allah.
Tu vas tout perdre
R
24 juin 2014 19:08
Éloigne-toi de cette homme. Sheytan est très patient (il a fait tomber les plus pieux dans son piège) donc rien ne l'empêchera de te faire commettre l'irréparable même si on peut se dire à cet instant précis "Moi? Non, jamais!". La seule solution est de déménager! (pense également aux dua)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/14 19:10 par Ruyat.
s
24 juin 2014 19:09
salma je vit deja pas dans la meme ville que lui c'est que quand je vais voir mes parents que je le croise
i
24 juin 2014 19:22
Citation
sahdia83 a écrit:
Salam svp ne me juger pas c’est déjà très difficile pou moi d’en parler j’essaie de revenir à la raison j’ai besoin de conseil svp pas de jugement je me trouve dégoutante et j’ai honte mais soubhannalh je fais tous pour contrer cela................................................................................................ .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... .................................................................................................... ....
Pourtant mon époux travail m’aide sur toutes les taches manegeres cuisine même est doux avec moi m’apprend sa religion et pourtant je ne cesse de penser à l’autre je suis hyper triste et hyper mal par rapport à mon epoux pourquoi suis-je comme cela des conseils pour l’oublier pour ne plus rien ressentir pour cette homme a part pour mon mari .
Je veux l’oublier et comme il vit dans la meme ville que mes parents je suis souvent ammene a le croiser.svp aidez oi a l oublier passe a cote et ne rien ressentir pour lui

Svp aidez moi je suis perdue j’ai envie de mourir je suis mal je fais douas mais rien ne va !

perplexeOh
24 juin 2014 22:43
Ma soeur. Moi aussi jpeu dire ke jsui a peu pres dan la meme situation ke toi. monmari et moi ne vivons pa ensembl depui kelk temps pr d raisons professionnel. O depart jvle pa accepter loffr mai jnavai pa le choix .lui et moi nous nous disputions souvent. La religion nous rapprochait mai nous som tres differen.dorigine europeenne mon mari vien dun pays scandinav ou lhom et la femm sont ‘‘egaux’’ . Tres econom voir trop. Ayant un bon salaire machallah jai trouve kil abusait. Par exempl o supermarche, il prefer achete les produits les moins cher. Bref, mr en revenant de voyage prefer acheter les cado les moin chers alors kun pti parfum de dior ou dyves st laurent m ferait plaisir. Par contr lui sachete d cannes a peches, un canot gonflble, d equipemts de surf chers.. Et si jparl mr m fait comprendr ke c son argent et ke m w jsui une fill africaine d vill trop capricieuse. Metr du deodorant?? Pa tro envi parsk d produi cancerigenes. De bo habits neufs? Non. Pa la peine lessentiel c detr a laiz. En plus ca peu etr du gaspillage. Tirer la chass apres avoir fait pipi? Non gaspillage. jnai pa droit a une tablette trop luxueux . Prefer acheter une planche de surf a 100 euro kun parfum a 50. Si le dejeuner nest pa pret a tem. Mr critik et prefer manger dehors. . . Et bokoudotr problem dotr intime et consort. ayant 22ans boku dhom saproch de mw croyant ke jsui celib. Et parfois jsui sensibl a certain regars. Il suffit davoir uneattention particuliere a mon egard une gentillesse d complimts et hop jcommence a m fair d scenarios. J culpabilise jdemand pardon a Dieu .
Ton mari tm et u laim vs navez okun problem donccconcentr toi sur lui. Et du courage ma bell
25 juin 2014 00:49
Les gens ne savent pas ce qu'ils veulent c vraiment malheureux et grave.
25 juin 2014 01:22
Salam,

Comment quelqu'un ici pourrait-il t'aider à l'oublier ? perplexe

Tu es mariée, ça se passe bien avec ton mari, point final. Pas à réfléchir, chipoter ou avoir des états d'âme.

C'est si compliqué ? Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/06/14 01:23 par stark90.
25 juin 2014 10:14
Tain, mais on a beau répondre poliment , essayer d'aider, mais sérieux y'en a qui sont vraiment perchés dans leur tête...

Jsais pas moi, dès le départ, vous (ceux ou celles qui sont souvent dans des situations bancales, avec dilemme) savez pas peser le pour et le contre et faire le ménage DES LE DÉBUT.

Un coup c'est: lui ma khtob, un autre qui ma plu, qui ma regardé, j'ai accroché puis non, finalement jme suis marié (ce mot, cette expression elle est en mode je suis passé chercher deux baguettes), et puis non, ça va pas...

Je peux comprendre que l'être humain peut être faible, avoir des moments de doutes, on ne choisit pas toujours ce qu'on va vivre, y'a le mektoub mais sérieux y'a aussi une grosse part de nous même alors faut franchement réfléchir et se poser. Y'en a, ils ou elles sont en désespoir de se marier, jparle pas de ceux qui sont vraiment prêts et qui ont un âge raisonnable, ou la tête sur les épaules, j'ai le sentiment que dans notre communauté, c'est un signe de gratification et de réussite (je parles pas de l'aspect religieux mais culturellement une pression s'est installée et tout le monde surtout les filles pensent qu'à ça) alors résultat elles se précipitent souvent "hennnnnn ya un certain X qui est venu me khtob!!!" ok c beau mais elles se marient pour se marier, elles se hâtent et se cassent la gueule.... je ne generalise pas mais malheureusement y'en a trop... 5 robes et 36 youyou y'a rien de plus simple, tout le monde peut le faire mais faire les bons choix pour pas gâcher sa vie et celle de qqn d'autre après, c'est bcp moins simple...
f
25 juin 2014 12:28
salam,

je ne vais pas te juger mais il faudrait quand même que quelqu'un "t'éclaircisse" un peu!

Attend t'es tomber sur un mari TOP! Il t'aide il cuisine, il travaille, te respecte, est doux avec toi, attentionné?

et apparement il t'as plus dès le début parce qu'en plus il est beau et dans le DINE!!!

Mais la il faut arrêter les conenries, sérieux!!

Tu cherche quoi? Le divorce, que quelqu'un sur ce forum te dit suis ton coeur bla bla bla, ...?? et vie ton compte de fée avec lui?

Moi je vais te dire ce qui va se passer: ressaisi-toi, repentie)toi surtout!, prends ton mari en considération, prends soin de lui, parce que je peux t'assurer qu'a continuer à le délaissé comme tu le fais, c'est lui qui va partir, te planter, et que toi il te restera que tes yeux pour pleurer!

Y'a des problême beaucoup plus grave dans la vie! Apprend à relativisé, c'est normale, un petit chetan est en chacun de nous, mais le laisse pas prendre le dessu sur toi! Tu risque de le regretter amérement!!!!!!!

Lis les autres post! ca va te remettre les idées en place!
25 juin 2014 13:07
Citation
sahdia83 a écrit:
Salam svp ne me juger pas c’est déjà très difficile pou moi d’en parler j’essaie de revenir à la raison j’ai besoin de conseil svp pas de jugement je me trouve dégoutante et j’ai honte mais soubhannalh je fais tous pour contrer cela.
Alors voilà en 2006 je suis tombe folle amoureuse de mon époux je l’avais vu la première fois chez une cousine à moi et j’ai vu son physique sa façon d’être il est pose très pratiquant et beau machallah l’homme idéal il était étudiant
Ensuite je rentre en France et je vais a la fac mais je ne cesse de penser à lui j’ai des hommes qui s’intéressait a moi pour le mariage mais tout le temps je l’ai comparait a lui et pour moi personne n’était à sa hauteur un jour en 2008 je converse avec ma cousine qui est aussi sa cousine nous échangeons sur notre vie sentimentale et bref la elle e dit qu’ elle a l’impression qu’ il s intéresse a moi elle me donne des exemples etc j’avais ressentis cela aussi mais je n étais pas sur je l’ai revue encore 2 années de suite. Et un jour le mec du bled m’appels tout timide et me dit qu’ il veut apprendre a me connaitre pour inhala se marier avec le temps il m’a dit qu’avant d de venir me voiril avait consulter Allah et moi de mon cote je ne cessais de penser à lui et de faire des douas j étais trop amoureuse de lui on a commencé notre relation
J’étais au ange amis avant qu’il vienne me voir iul y avait un jeune homme qui vit dans ma ville qui était très gêné quand je rentrais dans sa boutique il était tout gêné, quand j étais dans la rue ne cessait de se retourner sur moi au départ je n’étais pas intéressé mais après(mais avant d etre avec celui du bled j’ai commencé a penser a lui aussi et je me suis dit il a l’air d’être quelque un de bien et la j’ai commencé aussi à penser a lui.
Peu de temps après celui du bled est venu m’a demande de me mettre avec lui pour du hallah et donc j’ étais sur un petit nuage on a ait le hallal quelque mois après pour pouvoir discuter ensemble il a été a l’étranger pour ses études et nous avons poursuivis notre relation a distance j etais tres amoureuse de lui
Mais 1 an apres mon j’ai commencer a ressentir des choses pour l’autre je ne comprenais pas je sais qu il se ressemble un peu bruns tous les deux meme taille meme poids pose tous les deux etc et je me suis dit que c’était juste la distance qui fais que je pensais à lui bref j’ai pensé que quand j’allais me marier cela passerait car je serais avec mon epoux et la cela fais 1 an mais je suis obnubile par le mec d’ici avec sa boutique, quand je le vois je ressens un truc dans la poitrine je suis toute genee.
Actuellement il continue a me regarder timidement toujours aussi gêné alors que la ca fait 5 ans que nous vivons la meme ville.
Pourtant mon époux travail m’aide sur toutes les taches manegeres cuisine même est doux avec moi m’apprend sa religion et pourtant je ne cesse de penser à l’autre je suis hyper triste et hyper mal par rapport à mon epoux pourquoi suis-je comme cela des conseils pour l’oublier pour ne plus rien ressentir pour cette homme a part pour mon mari .
Je veux l’oublier et comme il vit dans la meme ville que mes parents je suis souvent ammene a le croiser.svp aidez oi a l oublier passe a cote et ne rien ressentir pour lui

Svp aidez moi je suis perdue j’ai envie de mourir je suis mal je fais douas mais rien ne va !
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook