Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue et j'en souffre
t
29 octobre 2010 16:44
Salam tout le monde!

bn voila, mn chéri a changé ya bien un mois! et comme je devais voyager je me suis eloignée de lui pendant 20 jours!

à mn retour une froideur s'est installée entre nous, on s'est disputé, j lui ai mal parlé mais par la suite, je me suis excusée! et on s'est soit disant reconsillié!
On est sorti diner, bien evidemment il n'y avait ni mots doux, gentils mais l'ambiance était trop bonne entre nous avec bien plus des plan pr lavenir.

ne me contactant pas le week end, jai pris la peine de lui envoyer un texto lui demandant de m'expliquer prkoi ce changement de sa part! et que je n'aime pas trop la situation.

Sa réponse était à ma grande surprise la suivante:il ya klk chose qui cloche entre nous, j ne sais pas quoi, vaut mieux prendre du recul, je lui demande s'il veut qu'on arrete il me répond par l'affirmative!
Donc comme dernier msg je lui dit bonne continuation dans ta vie , allah isehel 3lik et qu'il m'a trop décue!

3 jours après je lui envoie un msg pr lui dire que je comprends pas ce kil a, il m'a répondu en me disant qu'il ne se sent pas pret à etre ce que j'attends de lui, et Là encore il ne réponds pas!!

Sachant que je ne lui ai jamais demandé de changer pour moi, sauf s'il a déduit cela de mes dires!

Me conseillez vous de le recontacter?? d'arranger un rendez vs pr dicuter? oula je tourne la page.

pour une fois que j'ai trouvé quelqu'un qui me plais sur ts les plans, cela fait 10 jours qu'il na pas fait signe

DSL d'etre un peu longue.

Jazakoum Allah khayrane!

j'attends vos réponses!
N
29 octobre 2010 19:16
Dit lui que tu l'aime et que tu n'attend pas de changement de caractère ou autre de sa part, que tu l'aime comme il est.
t
29 octobre 2010 19:57
bein je lui ai dit que je ne comprends pas ce qu-il dit, ke je lai aimé comme il est te ke je lui ai jamais demandé de chnager pr moi!


Mais depuis aucune réponse de sa part!!
29 octobre 2010 19:58
Salam alaykoum,

à mon avis attends un peu avant de le recontacter, il m'a l'air un peu perdu ne le brusque pas trop,
et la prochaine fois ne lui envoie pas de message appelle le et demande lui de vous expliquer en tête à tête.

Bon courage
K
29 octobre 2010 20:01
Salam

peut etre que je me trompe mais peut etre que pendant ton absence les 20 jours il a renconté quelqu'un. je ne pense pas qu'on puisse changer aussi rapidement enfin bon a ta place je le laisse bien reflechir et je tournerai la page tu trouveras inchAllah beaucoup je sais que c'est facile a dire et dur a faire mais c'est peut etre le mieux pour toi.
Y
29 octobre 2010 20:03
Salam

Peux tu nous dire depuis cbien de temps etes vous ensemble?
k
29 octobre 2010 20:18
demande lui juste ce qui le dérange exactement dans votre couple et que vous pouvez essayer de larranger.
si tu constate qu'il en as pas trés envie je te conseillerais de tourné la page et refaire ta vie.

Allah i sehel alek okhty
je t'aime mon amour, il me tarde le moment où tu seras tout prés de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (l) acte adoulaire le 23/08/2010 ........
m
29 octobre 2010 21:56
non tu devrais pas l'appeler car tu t'es déjà dévalorisée en lui envoyant des messages alors qu'il t'a fait comprendre qu'il ne veut plus continuer avec toi je pense qu'il a connu une autre sinon pourquoi ce changement tu lui a rien fait du mal alors la cause c'est qu'il a connu une autre fille et il ne sait pas comment te le dire directement ou il ne veut pas te vexer donc il a préféré te dire qu'il veut arrêter ne l'appèle plus car tu n'es qu'entrain de perdre ta dignité pour rien s'il tenait à toi il aurait pas agi de cette façon il se fou de toi et tu n'es qu'entrain de perdre ton temps avec lui et n'insiste pas ça sert à rien
m
29 octobre 2010 22:37
Suis-le il te fuira, fuis-le il te suivra...............

S'il te dit qu'il ne se sent pas prêt à être ce que tu attends de lui c'est qu'il veut pas ... Désolée de te dire ca et en plus si il te

repond pas aux msgs c'est que c'est pas important pour lui...


Ahhhhhhh ces mecs ! angry smiley
t
29 octobre 2010 23:16
Merci de vos réponses !

Bien cela fait 5 mois qu'on est ensemble...ce qui me parait bizarre, c'est que dernièrement ça se voyait qu'il etait hésitant, il changait d'humeur facilement...

quand je repense à nos projet, et je relis les msg qu'on s'echangaient, je .......! Bon Allah ijib li fiha lkher!

Mais j'espère vraiment qu'il fera signe avant que je tourne la page définitivement!! pour une fois que je trouve quelqu'un avec qui je m'entends sur ts !

sad smiley Rebbi kbir
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook