Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue, êtes-vous déjà passés par là ?
N
21 juin 2019 03:35
Salam

Je viens vider mon cœur ici car il est tard et que l’angoisse et le doute m’envahissent au point de me mettre vraiment mal.
Je vais essayer de résumer car je veux pas vous assommer. Je suis mariée et j’en viens à croire que je ressens plus d’amour pour mon mari. Je ne supporte plus qu’il me touche, parfois je le compare à d’autres et me dit qu’il ne me plaît pas et ne m’attire pas physiquement. Lorsqu’il veut un rapport physique, moi je n’en ai jamais envie. Ça devient limite une corvée. Il veut des enfants mais moi je n’en veux plus du tout. J’ai pas cette envie d’avoir des enfants de lui. Normalement quand on aime quelqu’un on veut des enfants de cette personne. Moi non. Je pense à mon ex et je sais qu’avec lui j’en voulais. Je fais des comparaisons et ça me rend malade car la réalité est là: si j’étais pas avec mon mari et que j’étais avec l’Inde, je voudrais un enfant.
SVP ne me jugez pas. Je viens ici le cœur lourd, je vous en prie ne m’accablez pas plus que je le suis déjà
Merci de m’avoir lu.
21 juin 2019 03:37
Qu'est ce qui fait que tu ne l'aimes plus?
Il a fait quoi?
H
21 juin 2019 03:38
Avec l'Inde?
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
21 juin 2019 03:50
Salem aleykum,

Pourquoi tu l'aime pas ? C était quoi qui t'avais attiré chez lui au départ ? Tu avais fais le deuil de la relation avec ton ex avant de te mettre avec ton homme actuel ?

C'est pas comme dans les sims le mariage tu sais, C'est beaucoup plus profonds ça demande beaucoup de concession, de réflexion, car on parle de s'unir jusqu'à la mort là. Tu dois prendre en compte tout les facteurs.

Les gens de maintenant, Vous avez une mauvaise conception du mariage je crois.... Ça craint, Car tu vas frustrée ton maris en agissant comme ça. T'es une égoïste. Pauvre frère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 03:53 par Gloire77.
La jeunesse ne peut savoir ce que pense et ressent le vieil âge. Mais les hommes âgés deviennent coupables s’ils oublient ce que signifiait être jeune."
A
21 juin 2019 03:58
Je comprends totalement, laisses toi un labs de temps et acceptes que tu n'es pas envi sur le coup et que le mécanise de désir se relance naturellement. Ecoutes toi ma belle et ne te force pas. Surtout acceptes tes pensées et vit les pour qu'elles partent
m
mkt
21 juin 2019 04:09
Salam

Déjà si tu vis dans le passé, avec des pensées pour un autre c est normal.. Encore plus si tu t es mariée en ayant encore des sentiments pour un autre..

Maintenant que tu as fait ce choix de te marier avec un autre, il faut lui laisser une chance.
Comment ? En cessant de ressasser le passé, de faire des comparaisons, de croire que l herbe aurait été verte avec l autre.

Et, il y a aussi shaytan qui te fait du waswas puisque tu lui as ouvert la boite de pandore. C est simple, shaytan attaque notre faiblesse.

Donc laisse lui une chance, apprends à le découvrir et ouvre lui ton cœur. Là tu ne lui as laissé aucune chance.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 04:19 par mkt.
F
Fpc
21 juin 2019 04:24
"si j’étais pas avec mon mari et que j’étais avec l’Inde, je voudrais un enfant. " on a raté qqle chose là ??,
Citation
Hansnatter a écrit:
Avec l'Inde?
b
21 juin 2019 06:42
Messages: 1 Sexe: Femme Date de naissance: 20 juin 1987 Villetongue sticking out smileyaris
Date d'enregistrement:20 juin 2019 23:16 Dernière visite:21 juin 2019 00:41

Ce qui me gêne c'est le couplet récurrent de pro, en fin ...
SVP ne me jugez pas ....

Solution du problème :
Tu t'inscris demain et tu fais un post ou tu divorces du mari pour te remarier avec l'ex non l'Inde
21 juin 2019 08:10
Waleykoum salam

Voilà ce qui arrive quand on se sert d'un autre homme comme bouche-trou...

C'est moche mais c'est ton mari que je plains, le pauvre...
Citation
Need help a écrit:
Salam

Je viens vider mon cœur ici car il est tard et que l’angoisse et le doute m’envahissent au point de me mettre vraiment mal.
Je vais essayer de résumer car je veux pas vous assommer. Je suis mariée et j’en viens à croire que je ressens plus d’amour pour mon mari. Je ne supporte plus qu’il me touche, parfois je le compare à d’autres et me dit qu’il ne me plaît pas et ne m’attire pas physiquement. Lorsqu’il veut un rapport physique, moi je n’en ai jamais envie. Ça devient limite une corvée. Il veut des enfants mais moi je n’en veux plus du tout. J’ai pas cette envie d’avoir des enfants de lui. Normalement quand on aime quelqu’un on veut des enfants de cette personne. Moi non. Je pense à mon ex et je sais qu’avec lui j’en voulais. Je fais des comparaisons et ça me rend malade car la réalité est là: si j’étais pas avec mon mari et que j’étais avec l’Inde, je voudrais un enfant.
SVP ne me jugez pas. Je viens ici le cœur lourd, je vous en prie ne m’accablez pas plus que je le suis déjà
Merci de m’avoir lu.
21 juin 2019 09:21
Salam

La posteuse, pour arriver dans ta situation actuelle avec ton mari c’est qu’il y a une raison assez conséquente, pas seulement que tu n’aimes plus ton mari mais dois le détester.
C’est insensé de continuer à vivre avec ton homme. Juste c’est juste Angel
21 juin 2019 09:47
Pourquoi t'es tu marié à lui si tu ne l'aime pas? pourquoi l'avoir choisi lui?

Pourquoi regretté ton ex?

Je te conseil de te poser et réfléchir. Comment en ai tu arriver à partager ta vie avec un mari que tu n'aime pas? Avant l'aimais tu? A t'il fait quelque chose qui t'a bouleversé? Communique tu avec lui?

Arrête de penser à ton passé, pense à ton futur.

Tu n'es pas obligé d'avoir des enfants tout de suite, si tu n'es pas prête profite de ta vie maritale a deux et tu auras des enfants quand tu seras prête aussi. Ne te met pas la pression smiling smiley

Courage à toi dans cette épreuve
P
21 juin 2019 10:09
T'auras jamais marié avec lui c'est tu pense a ton ex et normalement avant marié choisi quelqu'un qui tu plaît ...que tu sais avec lui tu vas faire tt car maintenant ton mari va bien souffrir avec toi surtout c'est lui gentil et un homme bien mérité pas cette vie
m
21 juin 2019 10:30
Salam

C'est pas de l'amour ça
Tu devais juste avoir de l'affection pour ton mari

Tu es majeure et vaccinée, tu es suffisamment grande pour lui expliquer que tu as ton ex dans ta tête et qu'il faut trouver une solution au problème

C'est bien beau de te soulager sur un forum mais la priorité reste ton époux qui semble sûrement ne pas comprendre pourquoi tu le rejettes

Donc arrête de jouer à la gnan gnan, c'est de la comédie tout ça

Allez va rejoindre ton époux pour lui expliquer comme une grande... s'il te reste quelques miettes de sincérité envers lui bien sûre...

Citation
Need help a écrit:
Salam

Je viens vider mon cœur ici car il est tard et que l’angoisse et le doute m’envahissent au point de me mettre vraiment mal.
Je vais essayer de résumer car je veux pas vous assommer. Je suis mariée et j’en viens à croire que je ressens plus d’amour pour mon mari. Je ne supporte plus qu’il me touche, parfois je le compare à d’autres et me dit qu’il ne me plaît pas et ne m’attire pas physiquement. Lorsqu’il veut un rapport physique, moi je n’en ai jamais envie. Ça devient limite une corvée. Il veut des enfants mais moi je n’en veux plus du tout. J’ai pas cette envie d’avoir des enfants de lui. Normalement quand on aime quelqu’un on veut des enfants de cette personne. Moi non. Je pense à mon ex et je sais qu’avec lui j’en voulais. Je fais des comparaisons et ça me rend malade car la réalité est là: si j’étais pas avec mon mari et que j’étais avec l’Inde, je voudrais un enfant.
SVP ne me jugez pas. Je viens ici le cœur lourd, je vous en prie ne m’accablez pas plus que je le suis déjà
Merci de m’avoir lu.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/06/19 10:31 par mzelle.
21 juin 2019 10:40
A salam alaikoum
Dans un premier temps, il faut te rappeler pour tu l aimer. Quelles sont les raisons ?
Ton ex fait parti du passé et le passé est revolu. Attention a Sheytan qui va t embellir les qualités des autres au dépend de ton mari. oublie le définitivement

Puisque tu l as aimé, il va falloir raviver la flamme.lorsque tu vois un de ses défauts regarde alors ses qualités. Trouvez des activités des passions communes partager du temps ensemble...
Il ne faut oas te laisser submerger par des images negatives c est important.

Qu Allah vous facilite.
Citation
Need help a écrit:
Salam

Je viens vider mon cœur ici car il est tard et que l’angoisse et le doute m’envahissent au point de me mettre vraiment mal.
Je vais essayer de résumer car je veux pas vous assommer. Je suis mariée et j’en viens à croire que je ressens plus d’amour pour mon mari. Je ne supporte plus qu’il me touche, parfois je le compare à d’autres et me dit qu’il ne me plaît pas et ne m’attire pas physiquement. Lorsqu’il veut un rapport physique, moi je n’en ai jamais envie. Ça devient limite une corvée. Il veut des enfants mais moi je n’en veux plus du tout. J’ai pas cette envie d’avoir des enfants de lui. Normalement quand on aime quelqu’un on veut des enfants de cette personne. Moi non. Je pense à mon ex et je sais qu’avec lui j’en voulais. Je fais des comparaisons et ça me rend malade car la réalité est là: si j’étais pas avec mon mari et que j’étais avec l’Inde, je voudrais un enfant.
SVP ne me jugez pas. Je viens ici le cœur lourd, je vous en prie ne m’accablez pas plus que je le suis déjà
Merci de m’avoir lu.
21 juin 2019 15:32
Pauvre homme...

Et c'est madame qu'on doit consoler, le monde à l'envers ptdr
L
21 juin 2019 21:46
Ptdrrr hahahaptdr c'est le cas de le dire ... bouche trou hahaha ptdr
Citation
37,5° a écrit:
Waleykoum salam

Voilà ce qui arrive quand on se sert d'un autre homme comme bouche-trou...

C'est moche mais c'est ton mari que je plains, le pauvre...
L
21 juin 2019 21:56
Ça me rappelle une femme divorcée et remariée avec un bel homme, plus beau que son ex, à la différence de la posteuse, cette femme prenait son pied au lit avec son nouveau mari, mais à la fin de chaque rapport, elle se sentait honteuse, honteuse d'avoir pris du plaisir car en fait elle repensait à son ex à ce moment là, et s'imaginait que c'était lui qui la prenait, du coup elle avait l'impression qu'après l'acte, elle venait de faire l'amour avec un étranger...

Y a certaines femmes sont vraiment bizarres...moi je pense que les femmes sont un peu comme un problème de maths faut juste comprendre sa logique et résoudre l'équation...
M
21 juin 2019 22:37
Putain le pauvre , mais pk tu té mis avec lui si tu fait que pensais a ton ex ? C'est par dépit.?
Citation
Need help a écrit:
Salam

Je viens vider mon cœur ici car il est tard et que l’angoisse et le doute m’envahissent au point de me mettre vraiment mal.
Je vais essayer de résumer car je veux pas vous assommer. Je suis mariée et j’en viens à croire que je ressens plus d’amour pour mon mari. Je ne supporte plus qu’il me touche, parfois je le compare à d’autres et me dit qu’il ne me plaît pas et ne m’attire pas physiquement. Lorsqu’il veut un rapport physique, moi je n’en ai jamais envie. Ça devient limite une corvée. Il veut des enfants mais moi je n’en veux plus du tout. J’ai pas cette envie d’avoir des enfants de lui. Normalement quand on aime quelqu’un on veut des enfants de cette personne. Moi non. Je pense à mon ex et je sais qu’avec lui j’en voulais. Je fais des comparaisons et ça me rend malade car la réalité est là: si j’étais pas avec mon mari et que j’étais avec l’Inde, je voudrais un enfant.
SVP ne me jugez pas. Je viens ici le cœur lourd, je vous en prie ne m’accablez pas plus que je le suis déjà
Merci de m’avoir lu.
N
21 juin 2019 22:45
Merci pour tout ce flot de méchanceté. Je n’en demandais pas tant. Merci beaucoup. Mes propos ont été déformés et interprétés à votre guise car bien sûr c’est tellement plus facile de juger et jeter la pierre. Que faites-vous sur un forum supposé d’entraide avec pour titre « problème de couples »? Enfoncer quelqu’un qui se sent déjà mal c’est petit. Et pourquoi? Pourquoi être aussi méchant et dans le jugement?
Je répondrai au personnes qui ont été bienveillantes dans leurs propos en mp mais je vous rassure je ne posterai plus ici. Bonne soirée à tous et merci encore, je n’avais pas besoin de ça.
b
21 juin 2019 23:51
Te sens pas visée, mais tu dois comprendre que régulièrement des gens s'inscrivent sur le site et aussitôt abordent des sujets intimes, personnels, qui n'ont aucune portée générale et qui tournent tous autour de problèmes amoureux ou sexuels, qui défient les tabous et les interdits comme pour accoutumer les membres ou banaliser des questions que la pudeur traditionnelle tait.
En second lieu, il faut être clairs et honnêtes dans les rapports de couples, des situations comme la vôtre ne devraient pas perdurer, la vie est courte.
Il faut trancher : si tu n'aimes pas ton mari, divorce ...
Citation
Need help a écrit:
Merci pour tout ce flot de méchanceté. Je n’en demandais pas tant. Merci beaucoup. Mes propos ont été déformés et interprétés à votre guise car bien sûr c’est tellement plus facile de juger et jeter la pierre. Que faites-vous sur un forum supposé d’entraide avec pour titre « problème de couples »? Enfoncer quelqu’un qui se sent déjà mal c’est petit. Et pourquoi? Pourquoi être aussi méchant et dans le jugement?
Je répondrai au personnes qui ont été bienveillantes dans leurs propos en mp mais je vous rassure je ne posterai plus ici. Bonne soirée à tous et merci encore, je n’avais pas besoin de ça.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook