Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue entre 3 hommes princes charmants
24 février 2015 14:37
Salam les yabis, aujourd'hui je veux moi aussi participer à un sujet qui me trotte dans la tête depuis quelque temps, encouragée par les 1000 posts sur "perdu entre 2 femmes, 2 princesses" et j'en passe, je me lance à mon tour, j'espère que j'ai le droit au moins? Parce que je suis une fille, et une fille ne doit pas multiplier les mecs si elle trouve un c'est déjà le gros lot pour elle à quoi bon voir ailleurs... Vous m'excuserez alors d'avance, n'hésitez pas de poster des rappels je vous en serai entièrement reconnaissante, même quand vous me traiterez de sa**** je pense que je le mérite, lâchez vous, je ne suis pas encore mariée, pas voilée, je suis forcément une p****.

Alors voilà je suis une fille arabe maghrébine qui a pour unique ambition se marier et faire des enfants, j'en rêve jour et nuit, d'ailleurs je pars à la fac dans l'unique espoir de me trouver un mari. Seulement voilà, j'ai rencontré il y a quelques semaines un homme maghrébin, pieux qui fait sa salat et tout, il dit qu'il veut une femme pieuse qui élèvera ses enfants dans le respect du din, qui travaille pas et quelques autres critères, je me rappelle plus en fait je lui demanderai plus tard de m'envoyer la liste, l'essentiel est que je pense être prête à me modeler à la femme qu'il souhaite épouser. Le problème est que je connais déjà un homme avant celui là, on a fait hm hm ensemble parce qu'il a dit m'aimer et que de toute façon je serai sa femme un jour, à chaque fois que je lui parle de mariage il esquive, mais c'est parce qu'il est timide In love je trouve ça adorable même si je meurs d'envie de me marier, mais je sais qu'un jour il aura enfin le courage d'en parler à sa famille et qu'il sera prêt (sa famille l'intimide beaucoup apparemment d'où son hésitation à leur dire) je me dis que c'est pas grave, je vais rester avec lui et l'aider dans cette mihna, surtout qu'il est très chaud, il veut pas coucher avec n'importe qui il veut quelqu'un qu'il aime, moi zeema, n'est ce pas trop mignon? même si des fois quand je suis pas disposée il part voir ailleurs, mais c'est parce qu'il peut pas attendre meskin je le comprends, il dit que c'est moi qu'il imagine quand il est avec une autre fille je suis jalouse mais j'avoue que c'est trop chou..
Bref dernièrement un ami de mon frère a des vues sur moi, il n'est pas musulman par contre mais je pense que je suis capable de rester avec lui jusqu'à le convaincre de se reconvertir, il est trop beau et surtout très riche, en bonne maghrébine qui se respecte je suis attirée par sa fortune, j'ai trop vécu dans la misère pour laisser passer cette occasion, à votre avis Dieu pourrait faire abstraction du fait qu'il soit pas musulman? Je peux être musulmane pour 2 j'ai pas de problème.

Bref voilà là je ne sais plus qui choisir, je suis perdue, je fais des invocations, des prières de consultation mais j'ai pas encore eu de révélation et aucun ange ne m'a encore visité dans mon sommeil pour me dire ce que je dois faire. Du coup je me tourne vers vous pour m'éclairer, merci d'avance pour toutes vos réponses..!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/15 15:00 par chupachupsyeah.
" Il ne faut pas désespérer des imbéciles. Avec un peu d'entraînement, on peut arriver à en faire des militaires. " Pierre Desproges.
24 février 2015 14:40
Mdrrrr loool sa sent le face bsahtek
D
24 février 2015 14:41
Perdu entre deux femmes, 1000 femmes, 3 hommes ... J'ai pas lu, j'pense que c'est une blague j'ai du louper un épisode ^^
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
24 février 2015 14:43
J'adore un joli résumé des bêtises qu'on peut lire sur ce forum ^^
B
24 février 2015 14:43
Salam

Pour le numéro 1 est ce que t une femme pieuse???? Si oui fonce avec lui .grinning smiley

Le 2 il a l'air pas prêt donc oublie .

Le 3 c'est mort il es pas musulman.

PS tu ferait un beau couple avec l'inconnu grinning smiley
24 février 2015 14:45
Nan mais c'est la journée '!!!! Ça fait beaucoup de sujets sur le même sujet quand même!!
24 février 2015 14:51
ptdrptdrptdr

Et les réponses de ce genre vont pas tarder à tomber : Je te conseille de faire la prière de consultation.

T'as raison en plus, les conneries sur ce forum sont à ramasser à la pelle.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/15 17:22 par Bleu azur.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
R
24 février 2015 14:53
Hi!

La polyandrie serait une solution pour toi!winking smiley

C'est un joli résumé de toutes les histoires de coeur de yabi!thumbs up
n
24 février 2015 14:55
Je me ss arrêté à hm hm c t déjà trop pr moi. On ne peut pas étaler un péché cmme celui ci de cette manière là mdrrrr voyons qd mm
Un fake ds tte sa splendeur
Merci qd mm d m avoir fait rire lol av le peu que g lu
y
24 février 2015 15:16
ptdr The best of the post!
Merci!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/02/15 15:18 par yamariam.
s
24 février 2015 15:20
hello,

j'en peux plus là, tu fais trop rire!!!!!

bon je sens une pointe d'ironie, un soupçon de critique, le tout emballé dans un texte plein d'humours... toi tu dois lire pas mal les post et ne rien comprendre à la mentalité de certains, donc tu as voulu peut etre porter le drapeau des feministes dans ce forum!!!

HUMMM QUI SAIT???whistling smiley
M
24 février 2015 15:20
Tu as bien résumé ce post en quelques paragraphes!

ahahaha
Z
24 février 2015 15:31
Et les gens arrivent a se prendrent le chou sur ce genre de sujet ... Yabi, un monde parellèle ptdr
24 février 2015 15:43
quelle VDM lol
24 février 2015 15:47
salam
por quoi tu t inscris ^pas pour bachelor la prochaine saison
s
24 février 2015 15:51
ET EN PLUS LA POSTEUSE EST CULTIVÉE , elle lit du CÉLINE!!!Clap
p
24 février 2015 15:57
tu mérites l'oscar de la meilleure posteuse dans la catégorie meilleur post ironique de l'année Welcome
24 février 2015 16:17
Mmmh j'avoue c'est difficile comme situation. ptdr
pk pas garder les 3, le 1er pour sa piété, le 2eme pour sa fougue et son impétuosité et le 3eme pour sa fortune. A eux 3 peut être que tu peux arriver l'homme parfait!! smiling smiley sinon s'il faut vraiment choisir ben prends le 2 ça se voit qu'il t'aime vraiment, s'il en vient même à penser à toi quand tu es avec une autre!!
Merci pour ce post!! thumbs up
y
24 février 2015 16:26
Mdr trop drôle et tellement bien écrit ptdr
Respect Welcome
B
24 février 2015 16:36
Donc j'ai répondu pour rien !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook