Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue entre mon amour et ma raison
O
6 décembre 2014 10:07
Bonjour/bonsoir
Je suis avec un homme depuis 8mois notre relation etait bien durant les premiers mois ensuite pendant les vacances d'ete le contact etait moins intense. A la rentree nous avons repris mais je sentais du changement dans son caractere moins de messages sentimentaux par exemple... Et la depuis 4mois environ on se voit plus beaucoup sous pretexte d'etre trop pris par le travail et les parents qui sont chez lui(ils n'habitent pas la meme ville). Un coup je lui ai demandé nous deux c'est quoi au juste et tout ca allait vegs ou il me dit que c vrai qu'il y a beaucoup d'attirance qu'il se sent a l'aise mais il ne peut pas s'engager vu qu'il est trop pris et pas le temps pour pouvoir consacrer suffisament de temps.... Je l'aime trop , je voudrais le garder a mes cotés j'ai pas envie de le perdre. Que me conseillez vous? Je veux finir ma vie avec lui mais comment lui faire passer le message implicitement et le lui faire comprendre? Merci d'avance , et pas de critiques s'il vous plait
m
6 décembre 2014 10:30
bonjour

à mon humble avis, tu n'as pas besoin de lui faire comprendre à quel point tu es attachée à la lui car crois moi lui le sait déjà...toi tu as été explicite et pas besoin de lui envoyer d'autres messages subliminaux..il te l'as dit clairement, il est trop overbooké mais tu es trop aveuglée par cet amour qu'il t'empêche de raisonner avec ton cerveau..tu risques d'attendre en vain un homme, tu risques d'attendre pour rien un homme qui ne se projette pas avec toi...ça fait mal désolée mais parfois il vaut mieux vite ouvrir les yeux et stopper une relation qui ne mènera à rien sauf à te faire perdre ton temps..
i
6 décembre 2014 10:35
Salam,

Une séparation temporaire dans une relation, c'est une épreuve classique pour savoir si ça peut durer ou pas. A mon avis, il ne sait pas trop quoi faire avec toi, parce que tu ne lui as pas tellement manqué que ça... Il hésite donc à rester et/ou s'engager avec toi.

La solution? Je vais faire un quasi copié collé de ma réponse dans un autre post. Arrête de le voir quelques semaines, sans explication. Pas d'appel, pas de sms, pas de nouvelles, silence radio. Et vois ce que ça donne. S'il se démène pour te récupérer, tu poses la condition qu'il doit changer avec toi, et demander ta main, s'il ne revient pas, tu auras compris le message.

Qu'Allah éclaire ta voie.
c
6 décembre 2014 10:37
Salam

A mon avis il a rencontrer quelqu un cet été. Il veut te quitter mais il ne sait pas comment te le dire alors il invente des excuses du genre je suis overbooké. Oublie le, calcule le plus et voit sa réaction, si il te zappe fais de meme et vis ta vie. Des hommes c est pas ce qu il manque.
Madriiiiiiiiiiiid
6 décembre 2014 11:48
votre relation n'est pas fusionnelle,tu n'est pas indispensable pour lui tu est la ou pas c'est pareil.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook