Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue entre amour et amitié
n
7 janvier 2008 12:47
salut,
jai rencontré un mec, on s'est sympatisé, on est devenu de bons amis, mais moi je commence à ressentir de l'amour envers lui. lui n'arrete pas de me repeter que je suis sa meilleure amie mais ses gestes et ses paroles prouvent plus que l'amitié; j m retrouve perdue je n'ose pas lui demander est ce qu'il m'aime? j'ai peur de sa reaction, j n sais pas quoi faire;

si vous avez d conseils à m donner n'hesitez pas
merci
l
7 janvier 2008 12:49
lui demande meme pas, j ai eu un ami comme ça, pas k'1 seul, mais plusieur, franchement fait comme si de rien n'etait, car si tu lui pose la question il va croire que tu fantasme sur lui et tu risque de te retrouver dans une situation embarrassante smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 janvier 2008 13:16
oui exactement vau mieu pas lui poser la question il risquerai après de changer de comportement à ton égars continue ainsi et tu verra par après si ses sentiments à lui augmente
M
7 janvier 2008 14:11
Salam

C'est quite ou double : soit tu gagnes l'amour cher à ton coeur, soit tu perds une amitié chère à tes yeux!
p
7 janvier 2008 14:46
dommage , y avait une emission avec delarue sur ce sujet, les meilleurs amis qui se marient ! winking smiley
L
7 janvier 2008 15:09
Citation
princess819 a écrit:
dommage , y avait une emission avec delarue sur ce sujet, les meilleurs amis qui se marient ! winking smiley

je l'ai vu trés interessnant surtt avec la jeune demoiselle ds le public kia demandé en direct a son gars par tél s'il souhaiter l'épousailler grinning smileyIn love

la hechma s'il avait di non confused smileyevilgrinning smiley
l
7 janvier 2008 15:25
il va pa te dire non, si tu es son amie cest kil te veux. nous les garcon on est pas trop branche garcon fille amitiee
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
m
7 janvier 2008 15:33
Au contraire,

va droit au but et dit lui tes sentiments .... vous n'etes plusdes gamins.

allé fonces !!!
L
7 janvier 2008 15:36
ça fait combien de tps k vs vs connaissiez?
N
7 janvier 2008 16:02
Salam smiling smiley

Tu aurais du regarder "Toute une histoire" aujourd'hui ! winking smiley
p
7 janvier 2008 16:39
Citation
LAMIA007 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
dommage , y avait une emission avec delarue sur ce sujet, les meilleurs amis qui se marient ! winking smiley

je l'ai vu trés interessnant surtt avec la jeune demoiselle ds le public kia demandé en direct a son gars par tél s'il souhaiter l'épousailler grinning smileyIn love

la hechma s'il avait di non confused smileyevilgrinning smiley

c est le monde à l envers je te jure (tm)
7 janvier 2008 16:43
salam

c'est terrible comme situationsad smiley

tends lui une perche et s'il est interessé il en profitera, s'il ne l'ai pas, tu t'en tirera sans te mettre dans une situation trop embarrassanteeye rolling smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
m
7 janvier 2008 16:48
Citation
sarah33 a écrit:
salam

c'est terrible comme situationsad smiley

tends lui une perche et s'il est interessé il en profitera, s'il ne l'ai pas, tu t'en tirera sans te mettre dans une situation trop embarrassanteeye rolling smiley

sinon mets lui un coup de boule ca va peut etre le reveiller lol
g
7 janvier 2008 16:55
perplexeon est devenu de bons amis,!!--------------lui n'arrete pas de me repeter que je suis sa meilleure amie ------------!!je commence à ressentir de l'amour envers lui+j'ai peur de sa reaction!!(a mon avis c ki t'empéche a lui parler......cé k'il te respecte!! QUALITé DEVENU RARE A NOS JOUR (j croi k votre homme mérite une invitation(table deux bougie et PARTAGER bn chanceIn love
n
7 janvier 2008 19:10
on se connait depuis peu, un peu pres 3mois, c'est vrai il m respecte bcp, et il m gate bcp, j m sen heureuse avec lui. lui aussi d'ailleur il m appelle chaque jour au tel parfois on passe des heures a parler, il m raconte tout, il m dit qu il aime discuter avec moi, il fait attention a moi et evite tjrs que je soi faché contre lui. je n sais plus est ce c'est de l'amitié ou il prouve des sentiments d'amour ? vraiment j suis perdu
l
7 janvier 2008 19:19
ça veux rien dire ta des mecs qui son attentionner amicalement, moi mon ami il m'appeller plusieur fois dans la journer la nuit meme, il venait du 60 pour venir me voir a peux pret tous les week end, il etait o ptit soins!
je me suis poser la question a un moments et je lui en et fait par, mais ya des geste qui ne trompe pas et je me suis douter que c etait pas amical, bref aujourd'hui nous ne sommes plus en contact, car j'ai couper les ponts histoire trop longue a raconter, mais franchement soit tu le test en lui disant ce qu'il pense de toi? ou bien tu dit rien et tu observe c moindre fait et geste a un moments ou un autre tu verra ça réaction smiling smiley
ta t'il poser la question si tu avez un mec dans ta vie? en général un homme qui te pausse la question plusieur fois te lance des ptit signaux avec c question la, aprés allah ou allam


Citation
nigelle a écrit:
on se connait depuis peu, un peu pres 3mois, c'est vrai il m respecte bcp, et il m gate bcp, j m sen heureuse avec lui. lui aussi d'ailleur il m appelle chaque jour au tel parfois on passe des heures a parler, il m raconte tout, il m dit qu il aime discuter avec moi, il fait attention a moi et evite tjrs que je soi faché contre lui. je n sais plus est ce c'est de l'amitié ou il prouve des sentiments d'amour ? vraiment j suis perdu
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
g
7 janvier 2008 19:31
thumbs up(il m raconte tout, il m dit qu il aime discuter avec moi, il fait attention a moi et evite tjrs que je soi faché contre lui. ) ---------(on se connait depuis peu, un peu pres 3mois)DIT/LUI ça : je t'aime points///smoking smiley------------------po au telephone!!spinning smiley sticking its tongue out
p
7 janvier 2008 20:04
[fr.youtube.com]

Elle pense à moi, je le vois je le sens je le sais
Et son sourire ne ment pas quand je vais la chercher
Elle aime bien me parler des choses qu'elle a vues
Du chemin qu'elle a fait et de tous ses projets

Je crois pourtant qu'elle est seule et qu'elle voit d'autres hommes
Je ne sais pas ce qui veulent ni les choses qu'ils lui donne
Je ne sais pas ou je suis quelque part dans sa vie
Si je compte aujourd'hui plus qu'un autre pour elle


Elle est si pres de moi pourtant je ne sais pas comment l'aimer
Elle seule peut decider qu'on se parle d'amour ou d'amitié
Moi je l'aime et je peux lui offrir ma vie
Meme si elle ne veut pas de ma vie

Je rêve de ses bras oui mais je ne sais pas comment l'aimer
Elle a l'air d'hésiter entre une histoire d'amour ou d'amitié
Et je me sens comme une île en plein ocean
On dirait que mon coeur est trop grand

Rien a lui dire elle sait bien que j'ai tout à donner
Rien qu'un sourire à l'attendre à vouloir la gagner
Mais qu'elles sont tristes les nuits le temps me parait long
Et je n'ai pas appris à me passer d elle


In love ça a l air de correspondre... bon courage ça n' est pas une situation évidente.....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/08 20:17 par ptite khadouj.
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
l
7 janvier 2008 20:07
mdrrrrrrrrr ptite khadouj winking smiley, j aime bien cette chanson de céline dion
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
p
7 janvier 2008 20:13
Citation
lamyaâ a écrit:
mdrrrrrrrrr ptite khadouj winking smiley, j aime bien cette chanson de céline dion

il est vrai que les paroles sont belles....j' apprécie également la version de Corneille ...smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook