Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue dans mes sentiments...
P
16 juillet 2015 16:26
Assalamou aleykum a tous & à toutes, je vais vous dire en bref mon probleme, Alors ya 1 ans et demi jai ft la connaissance d'un gars , on se parlaient souvent et biensur petit a petit les sentiments se sont installés & de son coté aussi, il m'en a ft part 8 mois apres. Moi jai refusé de me poser avec pasque wAllah ça va trop contre mes principes donc il la mal pris mais avec le temps cst passé, deux moi apres plus de nouvelle et quand il revient y justifie son absence en disant que zehma je suis une fille trop bien , trop parfaite pour lui puisque je fais mes prieres je ne suis jamais sorti avec un gars, cst le premier a qui jai parlé alors que lui cst tout le contraire cst un peu un gars de la cité ( trafique, fumette, meufs... ) apres il est reparti plus de nouvelle et un mois apres y revient en disant que je lui manque apres y repart et y revient un mois après me disant qu'il pense souvent a moi , sa ma surpris sachant qu'il a une tres grosse fierté ( fierté d'algérien ) et vu que je suis tres fiere aussi et malgrès que j'étais folle de lui ben je l'ai rembllé bien comme il le fallait, depuis il est pas revenu sa doit faire 4 mois par là. Aujourd'hui hamdouliLlah je me suis beaucoup retourné vers la religion, je demande à Allah de me pardonner mes péchés pasque je sais que cst hram de parler à un garçon. Je ne suis plus folle de lui, je ne suis même plus amoureuse mais il ya encore qque sentiments maintenant le gros soucis cst que je n'ai plus l'affection qu'il me donnait (malgres qu'il m'en donnait pas beaucoup je vois la difference ) cst comme si je ressentais le besoin d'être à nouveau aimée par un homme dans le hlel biensur , je ne veux plus refaire d'erreurs, les petites crise de jalousie et tout sa me manque un peu donc jai peur de refaire des erreurs . Baraka Allahu fikoum de m'avoir lu et dites moi votre avis de ce que je peux faire smiling smiley
16 juillet 2015 18:43
Wa aleykoum essalam

Tu as bien fait de t'éloigner de cet homme, Allah t'A Sauvé de ses griffes. Flatter la fille , lui faire croire qu'elle est unique et exceptionnelle , c'est juste pour mieux l'endormir et la séduire , et en obtenir ce qu'on veut.

Pour être aimée dans le halal, tu ne peux rien faire à part patienter , dans tous les sens du terme.
Ton linceul sera un tissu sans aucune poche, tu ne ramèneras rien avec toi dans ta tombe,si ce n'est tes actions .
r
16 juillet 2015 18:50
Tu as bien fait de le quitter, ne reviens plus vers lui car c'est un crasseux. Il a du éjaculé dans pleins pleins de femmes, il se vide à droite à gauche. Si tu l'acceptes comme époux il va te salir. Oublie le !
16 juillet 2015 19:12
Citation
Keunelle a écrit:
Tu as bien fait de le quitter, ne reviens plus vers lui car c'est un crasseux. Il a du éjaculé dans pleins pleins de femmes, il se vide à droite à gauche. Si tu l'acceptes comme époux il va te salir. Oublie le !

Vas-y mollo quand même..

Tu fais une fixette sur l'éjaculation, j'ai jamais vu ça Mdrrrr ptdr
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
S
16 juillet 2015 19:36
Citation
Keunelle a écrit:
Tu as bien fait de le quitter, ne reviens plus vers lui car c'est un crasseux. Il a du éjaculé dans pleins pleins de femmes, il se vide à droite à gauche. Si tu l'acceptes comme époux il va te salir. Oublie le !

T'y vas pas avec le dos de la cuillère, on a le droit aux détails et tout.

ptdr
r
16 juillet 2015 20:19
Citation
bladi780 a écrit:
T'y vas pas avec le dos de la cuillère, on a le droit aux détails et tout.

ptdr

désolé ptdr

j'ai pas pu m'en empêcher là c'est trop ! Censored

Lol
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook