Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue dans une relation à distance
m
5 février 2017 22:49
bonsoir voila l'histoire j'ai connu un mec sur une plate forme pour apprentissage de langues puis vite s'est développé notre relation puisqu'il est du Pakistan travaillant en Malaisie et moi du Maroc je ne sais pas si c'est difficile pour lui d'avoir son visa pour se voir au Maroc. avec temps je sens vraiment qu'il est out et silencieux ce qui me tue le plus plus de nouvelles une fois j'ouvre skype whatsap imo facebook il est connecté et je sais plus quoi lui faire ou dire pour savoir s'il tient vraiment à moi ou non à noter qu'il est du signe viérge et moi cancer.j'ai proposé de venir chez lui pour se voir mais c'est pas possible pour manque d'argent et aussi permission parentale. je cherche des personnes qui ont vécus des relations à distance comment elles ont surmonté les obstacles du silence.merci
5 février 2017 22:52
il est où le rapport avec les signes astrologiques ?

Laisse tomber, cherche toi un marocain c'est mieux.

5 février 2017 23:00
C' est quoi la plateforme pour apprendre les langues? Ca a marché pour toi? Tu apprenais quelle langue

Sinon pour ton histoire, saches que les femmes cancer ne collent pas du tout avec les hommes vierges.
Ils sont dans 2 mondes différents, j'y vois absence de communication et amour à sens unique. Les destin est noir et les larmes coulent.
Je sais ce que je dis je suis astrologue
F
5 février 2017 23:02
Le tourisme sexuel n'a jamais fait changer d'avis un homme ,sur sa motivation à venir lui demander sa main.

Tu devrais laisser tomber , c est peine perdu : il est connecté au reste du monde , mais t'ignore.
m
5 février 2017 23:02
le signe de la vièrge est du genre silencieux comme lui . j'ai essayer avec wlad bladi mais marche non plus
5 février 2017 23:06
C'est très dur en général le silence d'un homme, mais ce qui sauve, c'est qu'ils ont un autre rapport au temps que les femmes.

Donc je comprends que vous n’avez pas décidé comment ça va se produire la rencontre ?

A la limite, tu pourrai le relancer de la manière à lui demander un truc habituel et puis comme vous reliez conversation, tu lui diras s'il a pensé comment vous allez vous voir. Tu verras ce qu'il réponds.

Les horoscopes pour la compatibilité c'est juste du pipo.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
5 février 2017 23:06
N'importe quoi sérieux !
C'est Shirk ce que tu fais ...

Citation
Felfel. a écrit:
C' est quoi la plateforme pour apprendre les langues? Ca a marché pour toi? Tu apprenais quelle langue

Sinon pour ton histoire, saches que les femmes cancer ne collent pas du tout avec les hommes vierges.
Ils sont dans 2 mondes différents, j'y vois absence de communication et amour à sens unique. Les destin est noir et les larmes coulent.
Je sais ce que je dis je suis astrologue
m
5 février 2017 23:08
pour la plateforme Felfel c'est WESPEKE j'apprenais la langue anglaise
Fronchement d'ailleurs j'irais pas seule et moi aussi je sors avec des amis je passe d'agréable moments
F
5 février 2017 23:09
Toi t'es vierge et lui il a le cancer , j'espère qu' il a pas le sida sinon tu sera plus vierge et contaminée ...

Je plaisante mais c est des salades ces signes astrologique et ça te prends une énergie astronomique ...
5 février 2017 23:10
La compatibilité céleste ça ne sert à rien, si le mec ne fait aucun pas décisif crying(

Citation
Felfel. a écrit:
C' est quoi la plateforme pour apprendre les langues? Ca a marché pour toi? Tu apprenais quelle langue

Sinon pour ton histoire, saches que les femmes cancer ne collent pas du tout avec les hommes vierges.
Ils sont dans 2 mondes différents, j'y vois absence de communication et amour à sens unique. Les destin est noir et les larmes coulent.
Je sais ce que je dis je suis astrologue
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 23:12
Merci pour la réponse , j'arrivais pas à la trouver dans les astres celle là.

Sinon bsahtek les moments agréables avec tes amis mdr donc t'as pas besoin de lui



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/17 23:20 par Felfel..
5 février 2017 23:14
Elle croit à l'astrologie et moi je cherche qu'à l'aider
Citation
Double bonheur a écrit:
La compatibilité céleste ça ne sert à rien, si le mec ne fait aucun pas décisif crying(
H
5 février 2017 23:16
Tu es musulman ?!?
Si c'est le cas fais attention ! Vraiment à tes pratiques douteuses !

A moins que ça soit du cynisme si c'est le cas c'est raté!
Citation
Felfel. a écrit:
Elle croit à l'astrologie et moi je cherche qu'à l'aider
5 février 2017 23:19
Tu peux me lâcher stp,
Je m'adressais à la posteuse winking smiley

Si tu veux l'aider participe en t'adressant à elle
Citation
Galylée a écrit:
Tu es musulman ?!?
Si c'est le cas fais attention ! Vraiment à tes pratiques douteuses !

A moins que ça soit du cynisme si c'est le cas c'est raté!
5 février 2017 23:23
Par contre, certaines caractéristiques sont très fiables.

Les hommes béliers sont les hommes qui disparaissent brusquement, sans trace et définitivement. J'avais rencontré et suite à sa, je n'ai rien compris, jusque j'ai lu sur un site astrologique. Toutes les femmes ayant rencontré des béliers se plaignaient de la même chose. J'ai halluciné.

Les hommes et femmes gémeaux d'une radinerie à l'extrême. J'ai eu un collègue et une voisine. Pays différents, mais mêmes caractéristiques, gestes et paroles. C'est incroyable.

Citation
Felfel. a écrit:
Elle croit à l'astrologie et moi je cherche qu'à l'aider
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
H
5 février 2017 23:24
Bah non je ne te lâcherai pas !
Je suis sur un forum
Et comme tu le fais je m'exprime !
Arrête avec ce genre de trucs c'est pas cool
Ça fragilise encore plus la personne !
Ne profite pas de sa faiblesse barakouallah fik !
Pour la posteuse remets toi à allah !oublie ces conneries d'astrologie !
Citation
Felfel. a écrit:
Tu peux me lâcher stp,
Je m'adressais à la posteuse winking smiley

Si tu veux l'aider participe en t'adressant à elle
J
5 février 2017 23:27
Salam

Juste pour infos...

Dsl mais suis ok avec galylee croire en l astrologie c du shirk
Si tu es musulmane et que tu ne le savais je te conseil de te repentir
Quand une posteuse demande conseil tu dois en tant que musulmane lui donner un avis
Qui est anti shirk et, non pas l encourager a croire a ces betises

Cette forme d'astrologie est considérée comme du Kofr (incroyance) parce qu'elle va à rencontre de Tawhid al-Asma was-Sifate (l'unité des noms et attributs d'Allah).

[www.sajidine.com]

Allah y hdi ljami3
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
5 février 2017 23:40
Je suis entièrement d’accord. Dans ma religion (suis orthodoxe) croire dans l'horoscope et tout ce qui est divinatoire est interdit.

Mais, comment ça se fait que j'ai trouvé un site où des femmes vinent parler de leurs expériences avec tel ou tel signe et les ressemblances entre les histoires c'est troublante.

J'ai croisé 3 béliers de pays et âges différents, tous le même comportement, dans les détails. Aussi pour les gémeaux et sagittaire.

Je pense que certaines caractéristiques sont vrais. Surtout prendre garde quand on rencontre quelqu'un, ça évite bien des souffrances inutiles.

Ca m'aurai bien servi si j'aurai consulté ce site quand j'ai croisé ces personnes. J'aurai été sur mes gardes et je n'aurai pas donné suite à rien du tout, car ces personnes là, né dans l'intervalle respectif, tu ne puisses pas te baser sur leur parole, car n'ont pas.
Citation
Jebliyadjabali a écrit:
Salam

Juste pour infos...

Dsl mais suis ok avec galylee croire en l astrologie c du shirk
Si tu es musulmane et que tu ne le savais je te conseil de te repentir
Quand une posteuse demande conseil tu dois en tant que musulmane lui donner un avis
Qui est anti shirk et, non pas l encourager a croire a ces betises

Cette forme d'astrologie est considérée comme du Kofr (incroyance) parce qu'elle va à rencontre de Tawhid al-Asma was-Sifate (l'unité des noms et attributs d'Allah).

[www.sajidine.com]

Allah y hdi ljami3
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
5 février 2017 23:41
salam,

Tu cherche qui ???

Tu cherche ton Mari, ton Père , ton Frère, !!!

Prend ton chemin et laisse le .

ce qui veut al halal son chemin est claire.

ce qui veut le halal et le mariage doit frapper la porte de tes Parents.
J
5 février 2017 23:52
Il y a une mutpltitudes de choses qui existent
Le role d un musulman je dirai mieux d un croyant est de respecter l unicité de dieu
Et de ne rien lui associé..
Lastrologie est une des formes d association et interdite donc oui cela pourrait etre possible tout est possible
Tel que le faite que le monde invisible existe mais chacun reste a sa place si on respecte les frontiere il ne t arrive rien de mal si on invoque autre que dieu il ne faut pas apres s ettoner de se retrouver dans des situation mystiques..
Jespere avoir repondu aa ta question lol
*********[color=#0033CC]KAMATOUDINE TOUDANE *********[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook