Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue dans mon couple
t
13 mars 2016 00:21
Bonjour à tous. Je suis nouvelle ici . Je voudrais avoir des conseils.
voilà je vous explique mon problème.il y a 13 ans j'ai voulu me marier avec un homme que j aime mais mes parents ont refusé pour me marier contre mon gré à un cousin du bled.
alors j'ai fugué de la maison pour aller vers une autre ville. Depuis cette ville je ne leur fesait plus confiance à mes parents ni à ma famille;ils me disaient reviens on accepte mtn mais je savais que c était une ruse.
bref une fois que je me suis installé dans ma nouvelle ville ;je recevais des appels de l homme que j aime qui me demandé ou j étais mais je ne voulais pas lui dire car je pensais qu'il était sous la menace de ma famille pour qu ils sachent ou je me trouve pour qu ils viennent me chercher.
Un mois plus tard j'ai connu un homme respectueux que j'apprécie beaucoup et qui est le père de nos 3 enfants . Nous sommes retourner dans ma ville natale pour voir mes parents. Ils l ont aimés.
Mais maintenant il a beaucoup changé depuis il a beaucoup changé il ne s'agit occupe pas des enfants ni de la maison.il est constamment sur internet.il ne sort pas.j ai retrouvé la trace du premier homme que j'ai aimé.il sur avère que lui aussi a un conflit avec sa femme et un enfant . Je l aime tjr et lui aussi.donc voilà ma question est ce que je dois quitter l homme actuel qui fout rien pour retrouver mon premier amour?
Selon mon premier amour il pense que c'est juste une échappatoire suite à mon conflit du couplé.
Voilà ma petite histoire . Merci de M avoir lu jusqu'au bout. Et merci pour vos conseils
c
13 mars 2016 00:26
Et je suppose que chacun de vous est respectueusement encore marié?
13 mars 2016 00:34
Salem . Tu l'aime pas ton mari ? Pasque penser à le quitter pour retrouver ton ex comme ca c'est bisare pour moi . Sa me fait pensée aux ado qui quand ils s'entendent plus àvc leur copain change comme ca .. Bref je m'egare.
t
13 mars 2016 00:34
Oui chacun de nous sommes toujours mariés.
de mon côté je fais chambre à part.
t
13 mars 2016 01:11
Mon mari a beaucoup changé.En 13 ans avec lui pas de geste d amour envers moi.
même quand je lui parle il me répond pas.ils ne joue pas avec les enfants.c est comme si il n'y étais pas là.
Dernièrement je lui demande de M accompagné pour voir mon père qui est malade il M à répondu que veux tu que je fasse chez tes parents. Ça fait 5 ans qu il n est pas parti les voir. Moi de mon côté je vais voir sa famille et sa mère qui n a jamais voulu qu on se marie car on vient pas du même pays.
a
13 mars 2016 03:19
A mon avis toi et ton "premier amour" jouer avec le feu, et vous ne faites que vous encourager a divorcer au lieu d'essayer d'arranger vos problèmes de couples respectifs!
Tu n'es même pas divorcer que tu te met a chercher du réconfort auprès d'un autre, et tu oses te plaindre du comportement de ton mari?
Et lui si il savait....
Fais preuve de bon sens, tu as des enfants et lui aussi de son côté, tu cours vers l'incertain au risque de tout foutre en l'air,ce dont pourquoi tu es partie , la vie que tu as tant voulu.


Réfléchis bien comme il faut parce-que tu risque de le regretter amèrement et de te retrouver toute seule.
13 mars 2016 07:53
Tu t'es interrogée pour savoir pourquoi il a tant changé? Il a tous les torts visiblement. ..mais toi dans tout ça?
Citation
sousou7585 a écrit:
Oui chacun de nous sommes toujours mariés.
de mon côté je fais chambre à part.
A
13 mars 2016 08:06
Salem
Je pense que depuis qu'elle retrouvée ou qu'il l'a retrouvé, ils cherchent les poux a leurs conjoints respectifs.
" Une femme qui se croit intelligente réclame les mêmes droits que l'homme, une femme intelligente y renonce".
13 mars 2016 08:15
encore des enfants qui vont grandir sans leur père,car Madame a retrouver son premier amourIn love
tu t bien servie de lui pour fuir ta famille a l époque et maintenant tu le jette alors que c est le père de tes enfants.
arrête de penser a toi t une maman maintenant,le principal c est le bien être de tes enfants.Zen



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/16 08:23 par nazha1.
S
13 mars 2016 08:30
je pense que la fille paumée que tu étais quand tu as décidé de fuguer il y a 13 ans n'a pas mûri et ce malgré tes 3 enfants. Tu es désespérante

suis pas sure que (bien qu'il te dise qu'il t'aime encore), ton premier amour te récupère avec tes trois gamins sous le bras. Te fais pas trop d'illusions

tu ne l'aimes pas non plus. Tes parents s'opposent à votre mariage, tu fugues, un mois après tu es en couple avec un autre homme. Tu l'as très vite zappé

ce qui te ramène à lui, c'est le goût d'inachevé de votre relation. Tu idéalises ce qu'aurait pu être votre vie à deux et le fait que tu sois en crise avec ton mari ne fait qu'accentuer ce sentiment

tu devrais plutôt t'atteler à essayer de sauver ton mariage, en commençant par rejoindre le lit conjugal

je te rappelle aussi que ce monsieur est marié donc pas disponible, alors coupe tout contact avec lui
s
13 mars 2016 10:08
Salam

Tu devrais demander à la femme de ton ex ckelle en pense Oups
13 mars 2016 10:19
Le mariage n'est pas un jeu, il y a des enfants et des sentiments en jeu, ne joué pas avec ça et ne soyez pas égoïste pour penser qu'à vos bonheur.. Tu as 3 enfants et tu veux changer d'homme comme tu change de chaussettes.. C'est pathétique..
De plus, si ton premier amour à des problèmes avec sa femme alors ne pense pas qu'il n'aura pas de problème avec le temps..
L'amour rend vraiment aveugle..
13 mars 2016 10:21
Ne pense pas qu'il n'aura pas de problème avec toi également*
j
13 mars 2016 11:10
bonjour sousou , Votre histoire comme dans les films , mais là c'est une réalitée , vous avez retrouver votre belle histoire d'amour que vous laisser sur le bord de la route à un moment pour des raisons que vous savez déjà , entre temps vous avez construit créer une famille avec des bases , et maintenant vous avez revu votre amoureux de quelques années en arriére , vous pensez que vous garder les mêmes sentiments pour cette personne alors que lui aussi à sa vie crée une famille . DONC un passé , une vie et au milieu de cette histoire d'adulte des enfants , Je vous conseille de faire le point avec vous même avoir un discernement et vraiment cela demande une grande réflexion , ensuite de regardez votre époux et de dire peutêtre que le mari que j'ai le pére de mes enfants , est l'homme que j'ai choisi pour être mon mari , le pére de mes enfants , pourquoi je vais tout abandonnée pour reprendre une relation avec un homme qui à aussi une vie famille comme moi ,donc tout ce petit monde vas souffrir , pourquoi ? il faut se posé les bonnes questions , comme on le dit on sait ce qu'on as et on ne sait pas ce qu'on retrouve . ADMETTONS que vous vous remettez ensemble imagine le quotidien , vous allez être vous deux déstabilisé , et vous allez vivre dans le regret toute votre vie et vous serez sans doute malheureux vous deux .
votre époux il n'es pas violent , vous vous séparer de lui parce que vous avez retrouvez cette homme . VOUS SAVEZ on ne quitte pas une personne pour se remettre aussi rapidement avec un autre , vous allez droit dans le mur !!! , si vraiment votre relation est difficile à vivre avec votre époux le pére de vos enfants cela demande une réflexion , un dialogue , et votre époux es ce qu'il est au courant de tout cette histoire , il vaut mieux resté discréte il pourrait aussi vous en vouloir , et aussi une séparation cela se prépare surtout quand il y a des enfants ,la vie ce n'est pas un fleuve tranquille pour personne , VOUS étes la derniére à prendre une décision , elle vous appartienne ,c'est bien de venir échangé sur le forum , cela devrait vous aidé à faire la part des choses de prendre en considération les échanges multiples sur votre situation et de pouvoir vous guider ,Bon COURAGE

Cordialement

Citation
sousou7585 a écrit:
Oui chacun de nous sommes toujours mariés.
de mon côté je fais chambre à part.
t
13 mars 2016 12:07
Je vous remercie pour vos conseils.
par contre moi je dors dans le lit conjugal.
13 mars 2016 12:26
Oui c vrai,elle trace son avenir sans se préoccuper de leurs enfants et la femme de son ex.
a la lire il n y a qu'elle dans l histoire,les autres elle s enfiche..smoking smiley...
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

Tu devrais demander à la femme de ton ex ckelle en pense Oups
t
13 mars 2016 12:30
Tu ne peux pas me juger comme ça. Je ne suis pas une fille paumée comme tu dis.
Tu ne connais pas comment je vivais.
mes parents sont très agressifs physiquement.
j'ai fais des études contre leur gré et j'ai réussi hmd.
t
13 mars 2016 12:36
Il a changé à cause de mon handicap.
je le reproche à sa mère vu qu elle parle toujours de sorcellerie.j ai vu des imams qui ont la rokia et ils ont dit que c'était du shor
mtn la vie est plus dure pour moi.
Je fais tout à la maison . ménage repas tout tout.et lui ne fais rien de ses journées à part de rester sur YouTube . même les enfants comme est moi qui les récupère de l'école
13 mars 2016 12:49
As salam alaikom

Tu as écrit que de ton côté tu fais chambre a part...tu accables ton mari qui en 13ans selon toi n'a eu ni gestes d'affection ni envers toi ni ne joue avec les enfants
Mais toi que fais tu pour vous...chambre a part?...parler avec un homme marié et pere
Je ne te juge pas je pose les faits car tu sembles être aveuglée
Et comment as tu "retrouve sa trace" tu l'as donc bien cherche... Si ton mariage ne te satisfaisait pas pourquoi avoir attendu 13ans et 3enfants? Pour dire que maintenant il a changé...ne serait ce pas plutôt toi qui a changé?...
13 mars 2016 15:05
Alyekoum Salam .


Pour ton premier mariage normalement ta besoin du consentement de ton tuteur je c'est pas si tu la fait,mais bref tu et marier maintenant en plus ta des enfants pourquoi tu veux déjà aller sauter sur les bras d'un autre homme ? Essai déjà de réglé le problème avec ton mari si t'arrive inchallah.
[b][color=#0000CD]Un seul être vous manque, et tout est dépeuplé dit le poète.[/color][/b] [b][color=#0000CD]On passe une moitié de sa vie à attendre ceux qu'on aimera et l'autre moitié à quitter ceux qu'on aime.[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook