Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue dans mon choix
C
27 avril 2011 21:39
Salam,


voila c'est encore mon histoire qui ne veut pas en finir.
Pour vous rafraichir la mémoire: je suis avec un homme depuis 4 ans, je l'ai aimé je me suis battue pour lui j'ai tout donné et lui m'aimait aussi mais il est impulsif, me parle mal et est mechant avec moi bien que dans le fond ce soit quelqu'un de bien
il est musulman pieux pratiquant mais il a un defaut qui est très dur a vivre, il psychote
quand je sors avec lui il n'y a pas un jour ou je ne pleurs pas parceque Mr m'accuse de regarder les autres hommes dans la rue alors qu'il n'en est rien de tout ça
bref alors que l'on doit se marier au mois de juillet j'ai decidé d'annuler le mariage, je lui ai fait part de ma décision mais mr m'apelle et me dit qu'il m'aime qu'il ne peut pas faire sa vie sans moi
je suis devenue mechante avec lui je lui dit que je ne l'aime plus parcequ'il m'a trop fait souffrir mais mr me dit qu'il va changer il me demande de lui laisser une chance mais je lui ai laiss" tellement de chances qu'une de plus je n'y crois plus.
comme on dit chasse le naturel il revient au galop
aidez moi est ce que vous pensez qu'une personne peut changer????
c
27 avril 2011 21:42
la tu n'es pas encore marié avec est ce que quand tu vas l'épousé ca va empiré??? moi je te dirais d'attendre un changement de sa part car s'il taime il a confiance en toi ..... ca serai dommage que tu te marie avec et que t'en souffre....
27 avril 2011 21:43
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'alu ?

oui il peut changer mais pour qu'une personne change il faut du temps et attention ce sont des petits traits de caractere qui change, faut pas s'attendre a un changement radical
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
n
27 avril 2011 21:44
salam

desoler de te dire sa mais j ai deja vu tes precedant post et si c est el meme dans tu parle c est tout sauf un pieu
tu l idealise trop tu ferme les yeux sur ses defaut et regarde que ses ualiter el sheitna te l embelit

"il m'a trop fait souffrir mais mr me dit qu'il va changer il me demande de lui laisser une chance mais je lui ai laiss" tellement de chances qu'une de plus je n'y crois plus. "

"me parle mal et est mechant avec moi bien que dans le fond ce soit quelqu'un de bien
il est musulman pieux pratiquant mais il a un defaut qui est très dur a vivre, il psychote "

y a pas une contradiction dans ton texte y a des moment ou tu ferme les yeux sur certaines choses juste pour te convaincre que il est gentil et que c est un homme bien tu veut pas ouvrir les yeux

ou tout le monde peut changer mais pour changer faut deja le regret et faire des effort
mais lui on dirait que il a pas il arrete pas de te faire croire qu il va changer mais il change pas
R
28 avril 2011 00:36
Salam smiling smiley

En 4 ans de relation sleeping c'est à 3 mois du mariage que tu t'en rends compte? moody smiley
C
28 avril 2011 01:17
Salam,

Oui reine de saba je suis c***e je sais....trop aveuglée j'ai cru a ses belles paroles j'ai sber et voila le resultat
R
28 avril 2011 01:20
Salam smiling smiley

Je ne me serais pas permise grinning smiley mais si tu le dis Heu

C'est pas donner à tout le monde d'évoluer et de changer en bien Zen
w
28 avril 2011 07:57
Salam

C'est sa personnalité, il est comme ca, et il ne changera pas.
Tu l'as connu pendant 4 ans, il avait tout le temps d'evoluer car il voyait qu'il te faisait du mal, mais non, il attend que tu le quitte pour te faire des promesses.
Avant même d'être mariée il te fait vivre l'enfer, imagines quand tu seras sa femme, il pensera avoir tous les pouvoirs et à mon avis, il ne te laissera même plus sortir.
Je dis, mieux vaut tard que jamais, tu as bien fait d'annuler, d'ailleurs tu dis que tu ne ressens plus rien pour lui.

Il joue sur la corde sensible etc, mais si tu retourne vers lui, il sera mielleux le temps du mariage et après il va te faire vivre l'enfer, car tu auras osé penser annuler le mariage !

Tourne la page ma soeur, ne revient pas en arrière.

Kheir inchAllah
28 avril 2011 11:18
Faut pas être perdu mais clair et définitive.

Tu a bien annulé maitenant avant que ca soit trop tard.

Il changera jamais, si peut être il va changé mais en pire!!

Il va pas lâcher l'affaire , c'est sûr et certain mais tu t'enfou.

Ignore le tout simplement.

Je pense sincèrement que tu a fais le bon choix et que tu a vraiment évité le pire.
s
28 avril 2011 18:22
"man chabba ala chaiin chaba alieh" ,je pense qu'il ne va pas changer!!si tu veux avoir le coeur net ,refais l’expérience avec lui et tu vas voir s'il a vraiment changer ou pas,ça va te sauter aux yeux dés le premier mois.a toi de décider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook