Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue par le comportement de mon copain !!! pas normal :s
l
2 septembre 2011 16:01
Bonjour,
J'ai un probleme toujours avec mon mec, je le connais depuis 4 ans et de temps en temps il me fait des histoires: par exemple, une fois il m'a dit q'il a perdu son msn, alors qu'il m'a joué le role d'une fille qui a rentré par son msn en disant qu'elle est sa cousine,et dans un autre moment elle m'a dit qu'elle ne le connait pas et ce msn c'est de quelqu'un qui lui a donné.
Elle a commencé à me poser des questions trop intimes( tu as un copain, t'as jamais couché avec lui, comment tu trouves le plaisir de faire amour, t'as jamais couché avec quelqu'un...) biensur que j'ai refusé de parler et j'ai quitté sans rien dire. le lendemain, lui (mon mec) m'a envoyé un message en me disant qu'il a récupéré son msn, ben je me suis connectée ce moment et je me suis surpris d'un message instantanée dans lequel il a dit" c'est moi c'est pas sa cousine " . J'ai été vraiment parturbée... nous avons été rencontrés le jour meme, j'ai commençé à poser des questions et demander explication sur ça, alors il a nié tout en me faisant sembler moi je mens, je dis n'importe quoi et beaucoup de choses, moi à ce temps je tiens à ce que je dis car je suis sure et certaine au temps que lui refuse carrément et tient à ses paroles comme quoi moi je cherche des problèmes , j'ai quelque chose qui tourne dans mon cerveau et je veux arriver à elle , je mens ..... . Bon, cette histoire était passée l'année précédente, nous avons été séparés et nous sommes revenus encore une fois en oubliant tout.
Dans cette année, La semaine dernière, il a aprlé à moi, tout se passe bien au cours de notre discussion , il se comporte bien , cependant dans un temps il m'a choqué d'une chose en disant: une personne qui te connait m'a dit que t'as été violée quand tu as été enfant, cette personne te connait bien , elle m'a donné meme l'adresse comme preuve qu'elle te sait.
Moi, je lui ai dit, c'est de n'importe quoi ça, qu'est ce que tu cherches par cette blague!!! c'est une astuce pour que je fasse amour avec toi et t'offrir mon vagin ou quoi?? tu m'accuses par une chose catastrophique..!!
Il m'a dit je ne t'accuses pas, ce que j'ai entendu je te le dis. et je dis pas n'importe quoi car l'adresse de votre foyer c'est un justificatif .
Moi, j'ai dit mais pas normal ça et l'adresse tu l'as utilisé exprès pour me faire douter en moi meme, car combien de fois tu arrives avec moi jusqu'à où j'habite ,tu peux la connaitre facilement d'après quelqu'un et meme si je me rappelle bien moi un jour j'ai communiqué à toi l'adresse de notre maison où j'habite....
En tous cas je sais ce que je vaux et ses paroles ne m'interessent plus, et toi au lieu de croire à moi et me faire confiance , tu crois à autre personne (s'elle existe biensur) et qui dit n'importe koi .
bon enfin du compte, et comme il a demandé de moi, je lui ai prouvé comme quoi je suis vierge à travers d'un examen de médecin... . on a laissé tombé ça dans ce temps . Mais dernièrement, j'ai fais une chose en fouillant dans Sa liste des amis et trouver la trace du'une fille que je sais bien qu'il a été avec elle, et je sais pas si ma curieusité , ou bien par obstination de ce qu'il a fait à moi; j'ai commencé à lui poser des questions sur elle ,et je fais d'une sorte comme je l'accuse en rejettant ses réponses et mes doutes m'ont trahisent à ce moment pour se comporter comme ça.
Bon, il a commençé d'étre furieux en me disant je l'accuse et je le fais pas confiance , on arrete cette relation ....etc.
Moi, je lui dis si tu sens par mes simples questions maintenant que je t'accuse et je te fais pas confiance, qu'est ce que je vais dire moi, au temps que tu m'as accusé par une chose trop pire et d'après des paroles qui ne sont pas vraies , comme quoi je suis pas vierge et tout.
Il m'a répondu par ses memes paroles: je t'accuse pas, une personne te connait m'a dit ça.
Je lui ai dit , disant que je te fais confiance et je prendrai sérieux ce que tu dis mais une personne qui me connait ou bien connait ma famille , et elle a entendu le non de famille de ta part et elle a dis ça sur moi , c'est sure soit une personne qu'elle a une chose avec qulqu'un de la famille soit une personne qui me déteste , me trouve meilleure qu'elle et elle a voulu se venger alors tu ne va faire grandir les choses à ce point et me pas faire confiance et demander meme de te prouver ma virginité.
Bon moi je lui ai dit, ça m'interesse pas si quelqu'un a dit ça ou ça, car je sais ce que je me suis et je veux pas entrer dans ce détail c'est pourquoi, je me suis concentrée sur le fait que ta virginité t'interesse( càd mon hymen) et j'ai prouvé ça à toi.

Alors, malgré tout ce que je dis . Cet amoureux fou avec qui je suis, cherche à tenir toujours à ses paroles meme si qu'elle sont totalment fausses , il continue à tenir à ce qu'il dit comme quoi il est sur et certain de lui et ne me dis pas n"importe quoi. Et pourtant pour moi qui est sincère et je parle sans avoir des arrières pensées ou n'importe quelle chose, il cherche toujours à se mettre la cause des problemes et me dit que je lui accuse si je dis quelque chose et je ne lui fais pas confiance et critique chaque chose que je dise ... !!! on se comprend daun un temps et on laisse passe les choses mais , il a toujours ce comportement et on teombe dans des problemes comme ça et de blabla ici et là... .

SVP je demande vos avis et vos conseils , comment je dois faire avec mon copain et faire face à ce comportement à lui qui me derrange de temps en temps?? sachant, qu'il est mon 1er amoureux et moi sa 1ere amoureuse, on se sépare et on revient toujours. Je l'aime, et lui aussi mais on arrive pas à se comprendre et supporter ces problemes quand ils arrivent :s . Lui , ii parle d'une manière qu'il est sur à 100% de ce qu'il dit meme si que seulment c'est une histoire qu'il fait pour arriver à des choses que j'arrive pas à les deviner.
Et , moi par toutes ses accusations je commence à sentir mal et trop saoulée .

Je sais que j'ai trop écrit, peut etre ceci reflète mon etat de perturbation!! j'espère que vous me comprenez et m'aider !!!!!
Mercii
n
2 septembre 2011 16:07
Celui qui a réussit a tout lire, je lui paie ce Qu il veut!
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
2 septembre 2011 16:09
Citation
nabildeluxe a écrit:
Celui qui a réussit a tout lire, je lui paie ce Qu il veut!

J'ai lu le début histoire de gamin

mon mec s'est fait passé pour sa cousine et après j'ai zappé
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
2 septembre 2011 16:10
c'est ton 3ème ou 4ème post! Tous aussi long les uns que les autres et pour dire la même chose Heu

La dernière fois tu as dis que tu étais avec quelqu'un depuis 6 ans et maintenant 4 ans? perplexe

Bref ce qui est certain c'est que votre "histoire" ne vous mènera nulle part. Vous perdez votre temps!
n
2 septembre 2011 16:11
Citation
marocaine dans le sang a écrit:
Citation
nabildeluxe a écrit:
Celui qui a réussit a tout lire, je lui paie ce Qu il veut!

J'ai lu le début histoire de gamin

mon mec s'est fait passé pour sa cousine et après j'ai zappé



Ça me rassure ...c est vraiment indigeste
"Je crois que toi et moi, on a un peu le même problème: on peut pas vraiment tout miser sur notre physique, surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil, oublies que t'as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ca peut marcher."
T
2 septembre 2011 16:16
C'est payant de faire des espaces ou quoi ?

C'est le troisième post que je ne peux pas lire parceque trop illisible !
E
2 septembre 2011 16:22
C'est Celui qui qui veut ta soeur ? celui avec qui tu sors depuis 6 ans ? Celui .....

que d'aventures....
s
2 septembre 2011 16:24
pardonne moi mais j'ai rien capté moody smiley
l
2 septembre 2011 17:47
non c'est pas la meme chose, parce qu'on passe d'un problème et on tombe sur autren et le tout est enchainé. donc, pour raconter, je dois commencer dès le 1er probleme tu vois!!.

Autre, je me suis dit 6 ans avant sans prendre en considération nos séparations . Ben, je me suis rendu compte de ça , moi meme qu'au hier en comptant la durée de notre relation.
l
2 septembre 2011 17:51
Citation
titichleuha a écrit:
C'est payant de faire des espaces ou quoi ?

C'est le troisième post que je ne peux pas lire parceque trop illisible !

Désolée, mais je fais pas d'espaces entre les paragragraphes car mon clavier me trompe et le message s'envoit alors je risque de perdre l'enchainement du sujet et tout .

ben , c normal de vous voyez illisible moi meme si je vais voir un sujet trop long comme ça , je m'ennuie . Mais c'est à cause de l'accumulation des perturbations et des soucis dans ma tete que j'ai trop écrit et pas respecté les espaces

j'espère que tu m'as compris!!
l
2 septembre 2011 17:52
Citation
Faloussaa a écrit:
c'est ton 3ème ou 4ème post! Tous aussi long les uns que les autres et pour dire la même chose Heu

La dernière fois tu as dis que tu étais avec quelqu'un depuis 6 ans et maintenant 4 ans? perplexe

Bref ce qui est certain c'est que votre "histoire" ne vous mènera nulle part. Vous perdez votre temps!

non c'est pas la meme chose, parce qu'on passe d'un problème et on tombe sur autren et le tout est enchainé. donc, pour raconter, je dois commencer dès le 1er probleme tu vois!!.

Autre, je me suis dit 6 ans avant sans prendre en considération nos séparations . Ben, je me suis rendu compte de ça , moi meme qu'au hier en comptant la durée de notre relation.
l
2 septembre 2011 17:55
Citation
sfyania a écrit:
pardonne moi mais j'ai rien capté moody smiley

Oui c'est normal, parce que les choses sont trop compliqués et des problèmes successives :s

J'espère que quelqu'un va capter et me comprendre!!!
n
2 septembre 2011 18:48
Citation
nabildeluxe a écrit:
Celui qui a réussit a tout lire, je lui paie ce Qu il veut!
allez chiche?
si tu tiens lpari jle lis!
pr l'instant g just lu bonjour et ensuite g vu le pavé g arreté!lool
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook