Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue! certificat de coutume/certificat de célibat helppppp!!!
d
8 mars 2010 11:55
Bonjour,

je suis jeune marocaine, mariée à un marocain, nous avons fait le mariage religieux au maroc, et la nous comptons nous marier à la mairie, ce qui rendra plus facile les démarches de changement de mon statut ( g aujourdhui le statut Etudiante).
Mon problème, j'étais étudiante sur nice mais je n'ai pas continué l'année, et j'ai rejoins mon mari sur paris, la je dois demander un certificat de coutume et de celibat au près du consulat et j'ai plusieurs questions
1- puis je le demander à paris même si j'ai sur ma carte de séjour l'adresse de nice
2- Je ne me suis jamais enregistré au près du consulat de nice ni celui de paris, (excusez moi je ne connais rien de tout ça)
3- l'enregistrement au près des consulats se fait ils automatiquement une fois un marocain est entré en France ou faut il qu'il s'adresse lui même au consulat!
aidezzz moi je suis vraiment perdue!!!
m
8 mars 2010 12:27
tu dois te déplacer au consulat muni de ton passeport et tu leur explique ton problème ; ils doivent t'enregistré sur place .

le certificat de celibat et de coutume tu dois le ramené du Maroc . mais n'hesite pas a appeler le consulat .
d
8 mars 2010 13:51
mercii bcppp
k
9 mars 2010 21:22
c non ta famaille t lenvoi du maroc c tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook