Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue à cause de mon mari qui me pourri la vie
c
8 juin 2017 14:20
Salam alikoum, je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère y trouver de l'aide ou au moins une écoute.

Voilà je suis mariée (halal) depuis bientôt 3 ans, j'ai un fils de bientôt 19 mois et je suis enceinte de 2 mois.

Mon problème est que je ne supporte plus mon mari, et pour tout vous dire je le hais, il me dégoûte, depuis le début de notre relation il me pourri la vie (a toujours voulu que j'oublie ma vie d'avant et ma personnalité et souhaite me façyonner selon son envie, m'interdit de sortir si j'ai besoin de faire des courses ou alors me "casse le délire" au point que je finis par annuler tellement je suis dégoûtée, critique ma façon de m'habiller, de me coiffer etc alors que je suis très correcte, m'empêche d'aller voir ma mère et ma famille qui sont à une heure de route et que je ne vois qu'une fois par semaine juste quelques heures, me reproche par contre de ne pas passer ma vie chez la sienne (alors que chez lui ils me detestent mais sont hypocrites, tout est forcé et je le ressens), me fait un cirque si je réponds poliment aux "bonjours" des voisins, ne bouge pas le petit doigt à la maison alors qu'on fait 50/50 pour le loyer, les courses, je paye l'edf, mon assurance voiture+gasoil (il n'a pas de voiture mais considère que c'est la sienne) etc mais je dois surtout pas lui demander de faire 50/50 pour le ménage, la bouffe, le linge, le petit etc etc.

Bref c'est un pervers narcissique paresseux qui profite de ma santé, qui se nourrit des craintes des angoisses et des peurs qu'il m'inflige et qui me connait que pour son bien-être, moi par contre je n'ai rien de sa part en retour, il ne m'offre même pas la paix et la sérénité.

Il cherche les problèmes pour un oui ou pour un non, me gueule dessus comme si j'étais sa gosse alors que mon fils m'épuise, le début de grossesse m'épuise et le ramadan m'épuise mais je tiens le coup et fais bonne figure (ex: mon fils de 18 mois fait bêtises sur bêtises à longueur de journée, je suis obligée de temps en temps de hausser le ton et de lui apprendre les limites, c'est ce qui s'est passé récemment et monsieur a arreté sa prière pour venir me tabasser (il a fini par mettre un coup de poing dans le mur au point de casser sa main alors qu'il vient de trouver un boulot en interim et m'a dit : sale p---e si je perds mon taf à cause de toi je te n----- ta race, c'est pour ça que je voulais pas d'autres gosses avec toi parceque tu deviens folle quand t'es enceinte et tu m'as bien eu en retombant enceinte (alors qu'on le voulait les 2 ce 2ème enfant) mais je te préviens tu vas pas me retenir avec ça, je reste pas avec une folle qui respecte pas son mari et qui l'insulte (c'est l'hopital qui se fout de la charité) !

Et le pire de tout ça c'est qu'il raconte toutes nos disputes dans les moindres détails à sa mère, et depuis le début c'est comme ça, un vrai gamin qui se plaint à sa maman et elle qui prend biensûr la défense de son fils et qui me hait un peu plus chaque fois mais qui ne le montre surtout pas. Elle accepterait pas que ses filles vivent 1/100ème de ce que je vis et supporte au quotidien.

Bref il a ruiné mes rapports avec sa mère au point que c'est un calvaire pour moi d'aller lui rendre visite une fois par semaine mais je fais quand même l'effort.
La dernière dispute sur le coup des nerfs (il m'a dit : "et tu me fous la honte de jamais aller voir ma mère alors que tout le monde est tout le temps là-bas," je lui ai dis que lui aussi avait une belle -mère et qu'il n'allait jamais la voir, et puisque sa mère est tout le temps au courant de tout, pourquoi elle ne vient pas pour essayer d'arranger les choses et être juste pour une fois et me défendre puisque je l'ai toujours vue faire avec son autre fils et ses filles quand ils se disputent, quand c'est moi elle juge que j'en vaut pas la peine ? Elle jubile parcequ'on va se séparer c'est ça ?
Il est biensûr allé lui raconter et il ose en plus me dire sans aucune gêne : " je l'ai dit à ma mère et elle a pété un câble que tu dise qu'elle jubile alors qu'elle t'a toujours traitée comme une princesse" !!!

Voilà ma vie et où j'en suis à chaque fois, après chaque dispute qu'il provoque ! J'ai jamais été bien dans ma tête, je suis déprimée, j'ai plus gout à la vie, je suis triste et en plus j'ai la pression de la belle -famille qui me pourrie encore plus la vie.
Merci de m'avoir lue.
Bon ramadan et saha ftorkoum
8 juin 2017 14:23
ET apres tout sa on refait un gosse LOL quest ce qu'il ne faut pas entendre de nos jours sérieux quand on est pas bien on pars on s'emprisonne pas encore avec un bébé donc c est qu'il ne doit pas être si terrible que ça ton cher mari
8 juin 2017 14:29
Salam,

Bah s'il est comme ça depuis le début pourquoi tu as eu un second enfant avec lui?! Tu dis toi-même que ce bébé était voulu donc...

Franchement impossible d'avoir de la compassion pour ce genre d'histoire. A un moment faut aussi se rendre compte qu'on se met soi-même dans certaines galères! Que veux-tu qu'on te dise ?
R
8 juin 2017 14:31
C'est abusé bon courage in sha Allah
Citation
coeurmeurtri68 a écrit:
Salam alikoum, je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère y trouver de l'aide ou au moins une écoute.

Voilà je suis mariée (halal) depuis bientôt 3 ans, j'ai un fils de bientôt 19 mois et je suis enceinte de 2 mois.

Mon problème est que je ne supporte plus mon mari, et pour tout vous dire je le hais, il me dégoûte, depuis le début de notre relation il me pourri la vie (a toujours voulu que j'oublie ma vie d'avant et ma personnalité et souhaite me façyonner selon son envie, m'interdit de sortir si j'ai besoin de faire des courses ou alors me "casse le délire" au point que je finis par annuler tellement je suis dégoûtée, critique ma façon de m'habiller, de me coiffer etc alors que je suis très correcte, m'empêche d'aller voir ma mère et ma famille qui sont à une heure de route et que je ne vois qu'une fois par semaine juste quelques heures, me reproche par contre de ne pas passer ma vie chez la sienne (alors que chez lui ils me detestent mais sont hypocrites, tout est forcé et je le ressens), me fait un cirque si je réponds poliment aux "bonjours" des voisins, ne bouge pas le petit doigt à la maison alors qu'on fait 50/50 pour le loyer, les courses, je paye l'edf, mon assurance voiture+gasoil (il n'a pas de voiture mais considère que c'est la sienne) etc mais je dois surtout pas lui demander de faire 50/50 pour le ménage, la bouffe, le linge, le petit etc etc.

Bref c'est un pervers narcissique paresseux qui profite de ma santé, qui se nourrit des craintes des angoisses et des peurs qu'il m'inflige et qui me connait que pour son bien-être, moi par contre je n'ai rien de sa part en retour, il ne m'offre même pas la paix et la sérénité.

Il cherche les problèmes pour un oui ou pour un non, me gueule dessus comme si j'étais sa gosse alors que mon fils m'épuise, le début de grossesse m'épuise et le ramadan m'épuise mais je tiens le coup et fais bonne figure (ex: mon fils de 18 mois fait bêtises sur bêtises à longueur de journée, je suis obligée de temps en temps de hausser le ton et de lui apprendre les limites, c'est ce qui s'est passé récemment et monsieur a arreté sa prière pour venir me tabasser (il a fini par mettre un coup de poing dans le mur au point de casser sa main alors qu'il vient de trouver un boulot en interim et m'a dit : sale p---e si je perds mon taf à cause de toi je te n----- ta race, c'est pour ça que je voulais pas d'autres gosses avec toi parceque tu deviens folle quand t'es enceinte et tu m'as bien eu en retombant enceinte (alors qu'on le voulait les 2 ce 2ème enfant) mais je te préviens tu vas pas me retenir avec ça, je reste pas avec une folle qui respecte pas son mari et qui l'insulte (c'est l'hopital qui se fout de la charité) !

Et le pire de tout ça c'est qu'il raconte toutes nos disputes dans les moindres détails à sa mère, et depuis le début c'est comme ça, un vrai gamin qui se plaint à sa maman et elle qui prend biensûr la défense de son fils et qui me hait un peu plus chaque fois mais qui ne le montre surtout pas. Elle accepterait pas que ses filles vivent 1/100ème de ce que je vis et supporte au quotidien.

Bref il a ruiné mes rapports avec sa mère au point que c'est un calvaire pour moi d'aller lui rendre visite une fois par semaine mais je fais quand même l'effort.
La dernière dispute sur le coup des nerfs (il m'a dit : "et tu me fous la honte de jamais aller voir ma mère alors que tout le monde est tout le temps là-bas," je lui ai dis que lui aussi avait une belle -mère et qu'il n'allait jamais la voir, et puisque sa mère est tout le temps au courant de tout, pourquoi elle ne vient pas pour essayer d'arranger les choses et être juste pour une fois et me défendre puisque je l'ai toujours vue faire avec son autre fils et ses filles quand ils se disputent, quand c'est moi elle juge que j'en vaut pas la peine ? Elle jubile parcequ'on va se séparer c'est ça ?
Il est biensûr allé lui raconter et il ose en plus me dire sans aucune gêne : " je l'ai dit à ma mère et elle a pété un câble que tu dise qu'elle jubile alors qu'elle t'a toujours traitée comme une princesse" !!!

Voilà ma vie et où j'en suis à chaque fois, après chaque dispute qu'il provoque ! J'ai jamais été bien dans ma tête, je suis déprimée, j'ai plus gout à la vie, je suis triste et en plus j'ai la pression de la belle -famille qui me pourrie encore plus la vie.
Merci de m'avoir lue.
Bon ramadan et saha ftorkoum
8 juin 2017 14:43
Je sais pas comment tu fais pour vivre qa au quotidien.

la première fois qu'ilnta frapper t'aurais dû porter pleinte et te barrer.

vaut mieuw etre seule que vivre ce que tu vie
P
8 juin 2017 14:56
Je ne sais pas quel est le comble dans ton récit, le fait qu il interrompt sa prière pour te tabasser ou le fait qu il t insulte comme une m...,ou encore le deuxième bébé en route.,,,grrrrr !!! Je peux pas te conseiller d être patiente car tu l as déjà bcp été .., et je ne peux te demander de continuer de t exposer toi et ton bébé à la violence de cet homme. Tu es en danger il faut absolument trouver une solution car rien de ce que tu cites n est acceptable !!! Tu n as de pere ou frère? Personne ne peut tenter de le remettre à sa place ?
8 juin 2017 15:02
Ma chère soeur ... si tu veux qu'on te respecte commence par te respecter toi même. Et laisser ton mari te traiter de la sorte et t'insulter en continuant malgré toutà faire des enfants aveclui ....c'est considerer que tu merite un mari pareil.
Ici on pourait dire pauvre de toi, courage et en fait on le pense tous, mais au final ce dont tu as besoin c'est d'un électrochoc.
Merite tu d'être traiter comme un mer**?

Tu es une femme indépendante, tu dit participer à 50/50 dans ton foyer. Alors je sais pas ce que tu attends.. de te prendre une tabassé royal, de finir à l'hosto ?
Bref j te conseille de prendre ta vie en main et de METTRE IMMÉDIATEMENT DES LIMITES A TON MARI!

Tu lui dit que les humiliations , les insultes c'est finit. Que si il y a un désaccord il doit s'exprimer correctement avec toi.
Du lui qu'il doit t'aider avec les enfants, sinon qu'ils se plaindd pas si ces affaires sont pas repassé ou laver.
Met de limites. Te laisse pas depasser.
Ai le courage de lui dire que la tu es a bou que tu prends sur toi, que si il tiens à ce mariage il doit faire des efforts et changer son comportement.

Que Allah te facilite.
8 juin 2017 15:17
Salem alikom ,

Alors pour commencer je ne vais pas te jeter la pierre en te disant que tu as fait une erreur en ayant une 2 éme grosesse etc puisque maintenant c'est fait !

En revanche, tu ne peux en aucun cas le laisser te taper dessus ou t'insulter à chaque fois que quelque chose ne lui convient pas !!!
Est-ce que tu en a parlé avec ta mère ? Es-tu suffisamment proche d'elle pour pouvoir lui en parlé sereinement ? Tes frères et sœurs pourront peut-être t'aider aussi ...

Ta belle mère défend peut-être ses autres belles filles et pas toi car elles font peut-être l'effort d'aller la voir, lui parler etc non ?? Je sais pas c'est une simple supposition je dis ça mais j'en sais rien du tout !
Ta belle mère n'a pas l'air méchante, peut-être devrais-tu lui parler de ce que son fils te fait vivre ? Elle essayera peut-être de comprendre la situation et de le remettre à sa place ...

Ne le laisse plus te taper et te faire du chantage à cause du 2éme enfant que vous avez conçu ENSEMBLE je précise, tu n'es pas la seule fautive !

Je ne te conseillerai pas de divorcer car je ne connais pas l'ampleur de la situation mais la prochaine fois qu'il te tape prends tes affaires et va chez tes parents car c'est inacceptable, un jour il te cassera peut-être quelque chose et ça sera irréparable !
Ne reste pas seule, parles-en à tes parents, demande leur de venir chez vous pour le rencontrer et arranger la situation ou au pire s'il ne veut pas qu'ils rencontrent alors ses parents à lui et règlent cette histoire !

Bon courage ma belle, sois forte et essaye de calmer les choses au mieux et que tes enfants ne grandissent pas dans un climat de violence car souvent ça laisse des séquelles psychologiques et c'est pas bon pour eux !

Bon courage à toi !!! Qu' Allah te viennes en aide inch'Allah !
c
8 juin 2017 15:26
Je n'ai pas de frère, mon père est décedé Allah yarahmou et il refuse de parler à mes beaux frères, il dit qu'il n'a pas de comptes à leur rendre.
Ne me jugez pas s'il vous plait je suis déjà assez dure avec moi-même et je m'en veux déjà assez terriblement.
Plusieurs fois j'ai voulu le quitter (la 1ère fois c'était 10 jours après le halal mais j'ai eu honte de décevoir ma famille et des qu'en dira t'on, la deuxième fois j'ai appris que j'étais enceinte et j'ai voulu nous redonner une nouvelle chance, ensuite je suis restée pour mon fils) et je vous cache pas que je suis terrorisée à l'idée de devoir partager la garde de mon bébé en cas de séparation alors qu'il ne s'en est jamais occupé.
8 juin 2017 15:26
Salam,

Je suis désolée de te le dire mais tu es responsable de ta situation.
j'ai pas compris, au début de ton récit, tu dis qu'il n'a jamais été correcte avec toi, il te traite comme personne ne voudrait être traitée puis tu dis " alors qu'on le voulait les 2 ce 2ème enfant" ...
tu penses un peu à tes enfants? tu penses que c'est sain pour eux de grandir dans un foyer dans lequel ça gueule tout le temps? où maman déteste papa et papa tabasse et insulte maman avec des mots qu'on n'oserait même pas dire à une étrangère?

si c'est un pervers narcissique alors arrête de jouer les victimes parce que c'est comme un vampire, plus tu souffres, plus il te suce ton énergie et mieux il vit. par contre toi, tu vas te vider.. et là ...

alors réveille toi et fais ce qui est bon pour toi et pour tes enfants.

Allahi hdi ma khlaq


Citation
coeurmeurtri68 a écrit:
Salam alikoum, je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère y trouver de l'aide ou au moins une écoute.

Voilà je suis mariée (halal) depuis bientôt 3 ans, j'ai un fils de bientôt 19 mois et je suis enceinte de 2 mois.

Mon problème est que je ne supporte plus mon mari, et pour tout vous dire je le hais, il me dégoûte, depuis le début de notre relation il me pourri la vie (a toujours voulu que j'oublie ma vie d'avant et ma personnalité et souhaite me façyonner selon son envie, m'interdit de sortir si j'ai besoin de faire des courses ou alors me "casse le délire" au point que je finis par annuler tellement je suis dégoûtée, critique ma façon de m'habiller, de me coiffer etc alors que je suis très correcte, m'empêche d'aller voir ma mère et ma famille qui sont à une heure de route et que je ne vois qu'une fois par semaine juste quelques heures, me reproche par contre de ne pas passer ma vie chez la sienne (alors que chez lui ils me detestent mais sont hypocrites, tout est forcé et je le ressens), me fait un cirque si je réponds poliment aux "bonjours" des voisins, ne bouge pas le petit doigt à la maison alors qu'on fait 50/50 pour le loyer, les courses, je paye l'edf, mon assurance voiture+gasoil (il n'a pas de voiture mais considère que c'est la sienne) etc mais je dois surtout pas lui demander de faire 50/50 pour le ménage, la bouffe, le linge, le petit etc etc.

Bref c'est un pervers narcissique paresseux qui profite de ma santé, qui se nourrit des craintes des angoisses et des peurs qu'il m'inflige et qui me connait que pour son bien-être, moi par contre je n'ai rien de sa part en retour, il ne m'offre même pas la paix et la sérénité.

Il cherche les problèmes pour un oui ou pour un non, me gueule dessus comme si j'étais sa gosse alors que mon fils m'épuise, le début de grossesse m'épuise et le ramadan m'épuise mais je tiens le coup et fais bonne figure (ex: mon fils de 18 mois fait bêtises sur bêtises à longueur de journée, je suis obligée de temps en temps de hausser le ton et de lui apprendre les limites, c'est ce qui s'est passé récemment et monsieur a arreté sa prière pour venir me tabasser (il a fini par mettre un coup de poing dans le mur au point de casser sa main alors qu'il vient de trouver un boulot en interim et m'a dit : sale p---e si je perds mon taf à cause de toi je te n----- ta race, c'est pour ça que je voulais pas d'autres gosses avec toi parceque tu deviens folle quand t'es enceinte et tu m'as bien eu en retombant enceinte (alors qu'on le voulait les 2 ce 2ème enfant) mais je te préviens tu vas pas me retenir avec ça, je reste pas avec une folle qui respecte pas son mari et qui l'insulte (c'est l'hopital qui se fout de la charité) !

Et le pire de tout ça c'est qu'il raconte toutes nos disputes dans les moindres détails à sa mère, et depuis le début c'est comme ça, un vrai gamin qui se plaint à sa maman et elle qui prend biensûr la défense de son fils et qui me hait un peu plus chaque fois mais qui ne le montre surtout pas. Elle accepterait pas que ses filles vivent 1/100ème de ce que je vis et supporte au quotidien.

Bref il a ruiné mes rapports avec sa mère au point que c'est un calvaire pour moi d'aller lui rendre visite une fois par semaine mais je fais quand même l'effort.
La dernière dispute sur le coup des nerfs (il m'a dit : "et tu me fous la honte de jamais aller voir ma mère alors que tout le monde est tout le temps là-bas," je lui ai dis que lui aussi avait une belle -mère et qu'il n'allait jamais la voir, et puisque sa mère est tout le temps au courant de tout, pourquoi elle ne vient pas pour essayer d'arranger les choses et être juste pour une fois et me défendre puisque je l'ai toujours vue faire avec son autre fils et ses filles quand ils se disputent, quand c'est moi elle juge que j'en vaut pas la peine ? Elle jubile parcequ'on va se séparer c'est ça ?
Il est biensûr allé lui raconter et il ose en plus me dire sans aucune gêne : " je l'ai dit à ma mère et elle a pété un câble que tu dise qu'elle jubile alors qu'elle t'a toujours traitée comme une princesse" !!!

Voilà ma vie et où j'en suis à chaque fois, après chaque dispute qu'il provoque ! J'ai jamais été bien dans ma tête, je suis déprimée, j'ai plus gout à la vie, je suis triste et en plus j'ai la pression de la belle -famille qui me pourrie encore plus la vie.
Merci de m'avoir lue.
Bon ramadan et saha ftorkoum
8 juin 2017 15:27
Salam

Si tu continues ainsi, alors que les coups commencent, n'est de prometteur pour l'avenir
et surtout pour vos enfants et ce n'est guère un respectable pour un bébé, Ce chemin ne
semble mener que vers le pire, il serait raisonnable de prendre des décisions pour ton
intérêt et celui de ta progéniture, la situation du se dégrade à une grande vitesse.
Le Mariage n'a pas vocation à durer toute une vie dans la galère insupportable surtout
dans ta situation actuelle, faut penser aux enfants et en particulier ce bébé qui ne comprend pas.

Citation
coeurmeurtri68 a écrit:
Salam alikoum, je suis nouvelle sur ce forum et j'éspère y trouver de l'aide ou au moins une écoute.

Voilà je suis mariée (halal) depuis bientôt 3 ans, j'ai un fils de bientôt 19 mois et je suis enceinte de 2 mois.

Mon problème est que je ne supporte plus mon mari, et pour tout vous dire je le hais, il me dégoûte, depuis le début de notre relation il me pourri la vie (a toujours voulu que j'oublie ma vie d'avant et ma personnalité et souhaite me façyonner selon son envie, m'interdit de sortir si j'ai besoin de faire des courses ou alors me "casse le délire" au point que je finis par annuler tellement je suis dégoûtée, critique ma façon de m'habiller, de me coiffer etc alors que je suis très correcte, m'empêche d'aller voir ma mère et ma famille qui sont à une heure de route et que je ne vois qu'une fois par semaine juste quelques heures, me reproche par contre de ne pas passer ma vie chez la sienne (alors que chez lui ils me detestent mais sont hypocrites, tout est forcé et je le ressens), me fait un cirque si je réponds poliment aux "bonjours" des voisins, ne bouge pas le petit doigt à la maison alors qu'on fait 50/50 pour le loyer, les courses, je paye l'edf, mon assurance voiture+gasoil (il n'a pas de voiture mais considère que c'est la sienne) etc mais je dois surtout pas lui demander de faire 50/50 pour le ménage, la bouffe, le linge, le petit etc etc.

Bref c'est un pervers narcissique paresseux qui profite de ma santé, qui se nourrit des craintes des angoisses et des peurs qu'il m'inflige et qui me connait que pour son bien-être, moi par contre je n'ai rien de sa part en retour, il ne m'offre même pas la paix et la sérénité.

Il cherche les problèmes pour un oui ou pour un non, me gueule dessus comme si j'étais sa gosse alors que mon fils m'épuise, le début de grossesse m'épuise et le ramadan m'épuise mais je tiens le coup et fais bonne figure (ex: mon fils de 18 mois fait bêtises sur bêtises à longueur de journée, je suis obligée de temps en temps de hausser le ton et de lui apprendre les limites, c'est ce qui s'est passé récemment et monsieur a arreté sa prière pour venir me tabasser (il a fini par mettre un coup de poing dans le mur au point de casser sa main alors qu'il vient de trouver un boulot en interim et m'a dit : sale p---e si je perds mon taf à cause de toi je te n----- ta race, c'est pour ça que je voulais pas d'autres gosses avec toi parceque tu deviens folle quand t'es enceinte et tu m'as bien eu en retombant enceinte (alors qu'on le voulait les 2 ce 2ème enfant) mais je te préviens tu vas pas me retenir avec ça, je reste pas avec une folle qui respecte pas son mari et qui l'insulte (c'est l'hopital qui se fout de la charité) !

Et le pire de tout ça c'est qu'il raconte toutes nos disputes dans les moindres détails à sa mère, et depuis le début c'est comme ça, un vrai gamin qui se plaint à sa maman et elle qui prend biensûr la défense de son fils et qui me hait un peu plus chaque fois mais qui ne le montre surtout pas. Elle accepterait pas que ses filles vivent 1/100ème de ce que je vis et supporte au quotidien.

Bref il a ruiné mes rapports avec sa mère au point que c'est un calvaire pour moi d'aller lui rendre visite une fois par semaine mais je fais quand même l'effort.
La dernière dispute sur le coup des nerfs (il m'a dit : "et tu me fous la honte de jamais aller voir ma mère alors que tout le monde est tout le temps là-bas," je lui ai dis que lui aussi avait une belle -mère et qu'il n'allait jamais la voir, et puisque sa mère est tout le temps au courant de tout, pourquoi elle ne vient pas pour essayer d'arranger les choses et être juste pour une fois et me défendre puisque je l'ai toujours vue faire avec son autre fils et ses filles quand ils se disputent, quand c'est moi elle juge que j'en vaut pas la peine ? Elle jubile parcequ'on va se séparer c'est ça ?
Il est biensûr allé lui raconter et il ose en plus me dire sans aucune gêne : " je l'ai dit à ma mère et elle a pété un câble que tu dise qu'elle jubile alors qu'elle t'a toujours traitée comme une princesse" !!!

Voilà ma vie et où j'en suis à chaque fois, après chaque dispute qu'il provoque ! J'ai jamais été bien dans ma tête, je suis déprimée, j'ai plus gout à la vie, je suis triste et en plus j'ai la pression de la belle -famille qui me pourrie encore plus la vie.
Merci de m'avoir lue.
Bon ramadan et saha ftorkoum
c
8 juin 2017 15:44
Vous m'avez mal comprise, il ne me frappe pas régulièrement, à chaque fois qu'il veut me tabasser je m'éloigne ou m'enferme et lui jure qu'il n'a pas interet à me toucher. Non, soit il casse tout dans l'appartement, soit il met des coups de poings à faire trembler les murs et se péter la main, c'est un nerveux. Par contre il me bouscule et m'a déjà frappé 2 fois mais je lui ai rendu les coups je l'ai frappé aussi donc il m'a dit si tu portes plainte je porte plainte aussi
M
8 juin 2017 15:47
Salam,

Si tu ne trouves pas le courage pour toi, trouve le au moins pour là sérénité de tes enfants, dans quelle atmosphère ils vont vivre ?

Tu dois prendre ton courage à deux mains et partir, il arrête sa prière pour te frapper, c'est du jamais vu.

Il n'est pas pas fichu de gérer un problème avec sa femme il court tout répéter à sa maman.

Je serai à ta place je ne reste pas une seconde de plus.

Tu devrais assurer tes arrières, tu vas voir une assistante sociale, elle va t'aider pour un appartement quoi qu'il en soit il faut que tu te fasses aider, ne reste pas dans ton coin à te morfondre

Si tu restes, il va s'en prendre à tes enfants ou te faire pire.

Ne crois pas qu'avec le temps, il va se calmer bien au contraire sa colère et ses gestes vont s'accentuer.
C'est se battre avec le vent, peine perdue !!
Il croit que c'est normal, limite un geste banal à ton égard.

Repos toi bien, profite de ta grossesse et prends les mesures nécessaires.

Kheir inchAllah



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 16:11 par Mamita1234.
P
8 juin 2017 15:49
Écoute fini l heure de pleurer !!! La belle mère on s en moque! Les belle sœur idem !!! Ressaisis-toi tu n es plus seule ! Tes enfants ont besoin de toi!!! Si tu perçois un quelconque danger potentiel pour vous tu as l OBLIGATION d y remédier ! Il dit ne pas avoir de leçon à recevoir de tes beaux frère moi je dis qui si bien au contraire et que normalement c est la police qui devrait s en charger ! Ne tolère plus aucune violence de sa part verbale ou autre. Et ne pense pas à la garde de ton fils encore faudra t il être de ce monde pour cela.
N
8 juin 2017 15:52
Aleykoum Salam ma soeur,

Tout d'abord qu'Allah te viennes en aide.

Moi je ne suis pas encore mariée donc je n'ai pas beaucoup de conseils à te donner, MAIS plutôt des questions, qui pourront t'aider in sha Allah.

T'aime ton marie ? (malgré le clavaire qu'il te fait vivre au quotidien), T'es amoureuse de lui? Si c'est comme ça dès le début pourquoi avoir eu des enfants et ne pas appris à se connaitre? (parce que ça fait que 3 ans que vous êtes mariés et si c'était mal des le debut, je ne comprend pas pourquoi avoir décider d'avoir des enfants, peut-être pour arranger les choses? Croyant qu'un bebe pourrai vous aider?). Pourquoi tu n'en parle pas à tes proches et même à ta belle mere (mais seulement si tu arranger les choses) et tu lui dit que t'aime son fils (si tu l'aime) et que tu vis un enfer et que t'aimerai de l'aide...Et aussi parle avec ton mari...si après tout ça, les choses continues pareils... Il faudra prendre une décision, pour ton bien, le sien et surtout pour le bien des enfants qui vivent dans un entourage où ses parents discute à longueur de journée... C'est triste pour un couple qui commence leur vie ensemble, qu'Allah vous aides sad smiley

D'après ton commentaire : Au début tu voulais le quitter et tu n'a pas oser le faire, après t'as un ton premier bebe et t'as continuer avec lui, et t'as chercher une autre enfant pour arranger les choses... Ma soeur tu va continuer toute t'as vie à faire ça? au lieu de prendre une décisions .. Ton mari est violent toute la journée...Vous parlez pas? Manque de communication? Est-ce que vous parlez sans crier ni discuter? Parce que s'il y a des choses de lui qui te dérange, peut être lui aussi...

Mais qu'il te tape c'est pas tolerable...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/06/17 16:04 par Norteña.
c
8 juin 2017 16:10
Je suis déjà partie 3 jours chez ma mère, il a prit toutes ses affaires et est parti en jurant qu'il ne reviendrait pas et que ça ne se faisait pas de partir sans sa permission.
La toute 1ère dispute qu'on a eu, il a fait sa valise, est parti et sa mère m'a appelée en me disant de venir rapidement, qu'elle avait à me parler. J'y suis allée avec les cheveux mouillés et vraiment pas à mon avantage alors qu'il y avait la plupart de ses enfants avec leurs époux.
Elle a osé me dire, "il voulait pas que tu sortes et t'as trouvé l'excuse de faire un gâteau alors que t'avais pas de farine, exprès pour l'embêter et il t'avait dit toutes ses conditions avant de faire le halal et t'as tout accepté et maintenant tu veux n'en faire qu'à ta tête !" Alors que je jure devant Allah que c'est faux, la seule chose qu'il m'a dite c'est qu'il voulait une femme qui écoute son mari, comme tous les arabes quoi ! Mais j'était loin d'imaginer que j'aurais plus de vie et surtout plus aucune liberté et que ce serait haram de sortir faire une course au point d'en arriver là !!!
Une de ses filles est intervenue (et je lui en serais tjs reconnaissante) en gueulant sur sa mère " mais ça va pas la tête ? Et ça fait quoi si elle sort ??? Même si elle veut aller boire un verre avec une copine il est où le mal ? Et toi tu prends sa défense ?!"
De là elle a changé de pièce en disant qu'elle voulait pas être mélée aux problèmes, qu'on avait qu'à nous "demerder"
Une autre fois j'ai voulu me confier, elle m'a dit "stop stop, il doit avoir les oreilles qui sifflent mon bébé en plus il est au travail le pauvre !"
Et une autre fois encore, elle m'a dit "ne reste pas avec lui si il te pourri la vie à ce point, personne ne te retiens." J'ai voulu me confier à elle comme une 2ème mère et voilà ses précieux conseils !
N
8 juin 2017 16:42
Je crois que malgré tout t'es follement amoureuse de lui... Sinon je comprend pas pourquoi tu subis tout cela. Je pourrai penser que c'est pour tes enfants, mais même avant de les avoirs t'es rester avec lui malgré tout, et je ne pense pas que ça sois seulement par peur de décevoir ta famille (parce que si c'est le cas c'est très triste)...

Vu que c'est anonyme je peux quelques questions ma soeur? T'as pas cherchée la source du problème? Ta relation elle a commencer dans le haram? Pourquoi avoir épouser une homme que dès le début tu sais comme il est...? Pourquoi lui et sa mère à la moindre difficulté il parle de vous séparer et malgré que ça soit toi la victime? Je crois que tu dois chercher le pourquoi de tout...
Citation
coeurmeurtri68 a écrit:
Je suis déjà partie 3 jours chez ma mère, il a prit toutes ses affaires et est parti en jurant qu'il ne reviendrait pas et que ça ne se faisait pas de partir sans sa permission.
La toute 1ère dispute qu'on a eu, il a fait sa valise, est parti et sa mère m'a appelée en me disant de venir rapidement, qu'elle avait à me parler. J'y suis allée avec les cheveux mouillés et vraiment pas à mon avantage alors qu'il y avait la plupart de ses enfants avec leurs époux.
Elle a osé me dire, "il voulait pas que tu sortes et t'as trouvé l'excuse de faire un gâteau alors que t'avais pas de farine, exprès pour l'embêter et il t'avait dit toutes ses conditions avant de faire le halal et t'as tout accepté et maintenant tu veux n'en faire qu'à ta tête !" Alors que je jure devant Allah que c'est faux, la seule chose qu'il m'a dite c'est qu'il voulait une femme qui écoute son mari, comme tous les arabes quoi ! Mais j'était loin d'imaginer que j'aurais plus de vie et surtout plus aucune liberté et que ce serait haram de sortir faire une course au point d'en arriver là !!!
Une de ses filles est intervenue (et je lui en serais tjs reconnaissante) en gueulant sur sa mère " mais ça va pas la tête ? Et ça fait quoi si elle sort ??? Même si elle veut aller boire un verre avec une copine il est où le mal ? Et toi tu prends sa défense ?!"
De là elle a changé de pièce en disant qu'elle voulait pas être mélée aux problèmes, qu'on avait qu'à nous "demerder"
Une autre fois j'ai voulu me confier, elle m'a dit "stop stop, il doit avoir les oreilles qui sifflent mon bébé en plus il est au travail le pauvre !"
Et une autre fois encore, elle m'a dit "ne reste pas avec lui si il te pourri la vie à ce point, personne ne te retiens." J'ai voulu me confier à elle comme une 2ème mère et voilà ses précieux conseils !
P
8 juin 2017 16:50
Bon ben que veux tu ? C est toi qui juge l intensité de sa violence... ton mari est immature et influençable il faut une médiation ça s impose . Si tu veux pas mêler la famille a cela... un imam peut s en charger un bon rappel peut parfois apaiser certaines tensions.
8 juin 2017 18:20
Bonsoir, salam...

A ne rien comprendre à ton histoire... Tu dis que tu le hais...il te dégoûte... et tu mets en route un 2e enfant...donc c'est dans le but de rester avec lui....

Bonne soirée,
8 juin 2017 18:24
Salam
Pourquoi avoir fait un 2ème. ..?

Laisse couler ne le calcul pas sauf pour les choses importante le temps de ta grossesse , protège ta sante et celle de ton bb. Après tu remets les choses en place ... de toute façon il se nourrit de ton mal être selon tes dires donc ne lui donne pas cette satisfaction.

Si tu veux aller voir ta famille tu y vas il n a pas couper les liens du sang!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook