Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue besoin de conseil
4 janvier 2022 16:31
Bonjour,
J'ai rencontré un homme depuis qque mois déjà. Tout aller pour le mieux entre nous, nous avions des futurs projets nous étions sur la Même longueur d'onde.
Le jour où je lui ai demander ou nous en étions... J'avais besoin de savoir si il avait des sentiments pour moi...
Il ne m'as repondu,jai vue dans son visage une noirceur à croire que ma question la déstabiliser. J'ai rien compris, je lui ai dit si tu m'avais poser la question je n'aurais pas agis de la sorte et je t'aurais répondu.
Il m'a dit je n'aime pas qu'on me face du "forcing" pour parler. Je suis rester sous le choc je l'ai laisser dans son délire jusqu'à aujourd'hui.
Sachant qu'il m'a recontacter par message pour ma Voiture (pb) sans savoir comment j'allais ou autre. En gros il fait l'ignorant.
Il. À un orgeuil plus que surdimenssioner. J'aivais des doutes sur cette facette de lui mais la c'est trop.
Vous en pensez quoi ! Sachant qu'on a la quarantaine. Il a eu et a un comportement de gamin.
Il insiste vaguement par rapport à ma réparation (j'ai l'impression qu'il fait celui qui tiens ces engagements concernant mon véhicule et qu'une fois fait chacun sa route sans même qu'il est à s'exprimer sur le sujet).
A ne rien comprendre.
Merci de m'avoir lu. Que me conseiller vous? Je l'ai pas revue ni. Parler au téléphone avec lui depuis ma fameuse question, il esquive ! J'ai pas insisté car c'est inutile.
4 janvier 2022 16:59
mdrrr 40 ans et se braque quand ça parle de sérieux ... Fouille dans son livret de famille y'a surement une femme et des mioches
4 janvier 2022 17:01
Toujours se fier a son instinct il ne trompe pas. Ne pas insister si cela doit se faire cela se fera
S
4 janvier 2022 17:06
j'ai vu dans son visage une noirceur

Désolé de te dire ça mais il ne t'aime pas, et n'aime-ra peut-être personne
M
4 janvier 2022 18:33
Oula ... heureusement que tu as découvert ce trait de caractère... c'est difficile à gérer dans un mariage...

Citation
Clochette75 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré un homme depuis qque mois déjà. Tout aller pour le mieux entre nous, nous avions des futurs projets nous étions sur la Même longueur d'onde.
Le jour où je lui ai demander ou nous en étions... J'avais besoin de savoir si il avait des sentiments pour moi...
Il ne m'as repondu,jai vue dans son visage une noirceur à croire que ma question la déstabiliser. J'ai rien compris, je lui ai dit si tu m'avais poser la question je n'aurais pas agis de la sorte et je t'aurais répondu.
Il m'a dit je n'aime pas qu'on me face du "forcing" pour parler. Je suis rester sous le choc je l'ai laisser dans son délire jusqu'à aujourd'hui.
Sachant qu'il m'a recontacter par message pour ma Voiture (pb) sans savoir comment j'allais ou autre. En gros il fait l'ignorant.
Il. À un orgeuil plus que surdimenssioner. J'aivais des doutes sur cette facette de lui mais la c'est trop.
Vous en pensez quoi ! Sachant qu'on a la quarantaine. Il a eu et a un comportement de gamin.
Il insiste vaguement par rapport à ma réparation (j'ai l'impression qu'il fait celui qui tiens ces engagements concernant mon véhicule et qu'une fois fait chacun sa route sans même qu'il est à s'exprimer sur le sujet).
A ne rien comprendre.
Merci de m'avoir lu. Que me conseiller vous? Je l'ai pas revue ni. Parler au téléphone avec lui depuis ma fameuse question, il esquive ! J'ai pas insisté car c'est inutile.
4 janvier 2022 18:33
Il a pas l'air de vouloir s'engager tu devrais passer à autre chose
4 janvier 2022 18:47
Merci à tous pour vos retour. Je tiens à préciser qu'il est divorcer et à des enfants. Nous étions partis sur l'optique d'un futur mariage.
Jusqu'à aujourd'hui aucune explication et impossible de l'avoir en face ou même au téléphone pour en parler !
Cependant il. M'envoie des messages pour la réparation.

Franchement il. À un ego plus que surdimenssioner. J'ai été honnête, sincère et moi. Même depuis le début !

Il. Ma plus que déçus et le pire c'est aucune explication. Sur le moment j'ai pas voulue insister car sous le choc.... Je l'ai laisser dans son trip.
4 janvier 2022 18:49
Effectivement je suis rester choquer. Par môment se trait de caractère surgissait mais il arriver pkus ou moins à le dissimuler. Mais ce jour là. Ou je lui est poser la question je suis rester sous le choc.
4 janvier 2022 18:50
Non, nous étions quas8tout le temps ensemble.
4 janvier 2022 18:53
Je pense même qu'il n'a jamais aimer personne. Il a jouer un rôle avec moi tout se temps. Mais dans quel but. C'est tellement stupide de sa part. Et oui je pense que je ne devais pas être là première sur sa liste à qui il fait ça.
Je pense que les qualités qu'il. Avait c'était juste pour camoufler cette facette de lui qui est tellement nul. Franchement j'ai jamais connue une personne qui agis de la sorte !
Et il se disais ouvert d'esprit..... Mon œil ouiiiii.
4 janvier 2022 18:54
J'aurais aimer qu'il soit sincère et qu'il me le dises clairement.
l
4 janvier 2022 19:08
Il y’a anguille sous roche
Citation
Clochette75 a écrit:
Bonjour,
J'ai rencontré un homme depuis qque mois déjà. Tout aller pour le mieux entre nous, nous avions des futurs projets nous étions sur la Même longueur d'onde.
Le jour où je lui ai demander ou nous en étions... J'avais besoin de savoir si il avait des sentiments pour moi...
Il ne m'as repondu,jai vue dans son visage une noirceur à croire que ma question la déstabiliser. J'ai rien compris, je lui ai dit si tu m'avais poser la question je n'aurais pas agis de la sorte et je t'aurais répondu.
Il m'a dit je n'aime pas qu'on me face du "forcing" pour parler. Je suis rester sous le choc je l'ai laisser dans son délire jusqu'à aujourd'hui.
Sachant qu'il m'a recontacter par message pour ma Voiture (pb) sans savoir comment j'allais ou autre. En gros il fait l'ignorant.
Il. À un orgeuil plus que surdimenssioner. J'aivais des doutes sur cette facette de lui mais la c'est trop.
Vous en pensez quoi ! Sachant qu'on a la quarantaine. Il a eu et a un comportement de gamin.
Il insiste vaguement par rapport à ma réparation (j'ai l'impression qu'il fait celui qui tiens ces engagements concernant mon véhicule et qu'une fois fait chacun sa route sans même qu'il est à s'exprimer sur le sujet).
A ne rien comprendre.
Merci de m'avoir lu. Que me conseiller vous? Je l'ai pas revue ni. Parler au téléphone avec lui depuis ma fameuse question, il esquive ! J'ai pas insisté car c'est inutile.
5 janvier 2022 15:09
Je me demande si un jour il a aimé !!!
Citation
Just Ice a écrit:
j'ai vu dans son visage une noirceur

Désolé de te dire ça mais il ne t'aime pas, et n'aime-ra peut-être personne
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook