Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je ss perdue aidez moi svp
S
7 juillet 2014 12:49
Bon je ss fiancé sa fais 4ans je l'aime trop il es tous pour moi mais c derniers jours sa mere kima ykoulo daret 3lia elle lui dit je le vx plus chez moi et pourtant 3kedna et normalment le 23 aout le mariage et lui ma dit je t'aime mais ma mere avan tous et pourtant je lui rien fait au contraire chayfa meni ghir lkheir aidez moi svp je vx une solution plz rani nmoute je vais mourir
m
7 juillet 2014 12:56
Slmoualeykoum.

Je veux bien t'aider mais je n'ai rien compris...quel est le problème? Sois plus claire stp et écrit soit en français soit en arabe.
P
7 juillet 2014 13:07
La posteuse explique que la mère de son fiancé a soudainement changé de comportement à son egard au point de refuser que la prétendante de son fils remette les pieds à la maison. Un mariage etait prevu en aout mais tout tombe à l'eau parce que monsieur ne veut pas s'opposer à moman.

Personne n'a de solutions pour toi Miss. Sois tu acceptes la décision de ton ancien fiancé ou alors tu vas à la source du problème et va voir ce qui cloche avec sa mère.

Il a du se passer quelque chose pour que les choses tournent comme ca. Ta mère devrait appeller sa mere pour obtenir des expliquations.
7 juillet 2014 13:10
Citation
Sally sabah a écrit:
Bon je ss fiancé sa fais 4ans je l'aime trop il es tous pour moi mais c derniers jours sa mere kima ykoulo daret 3lia elle lui dit je le vx plus chez moi et pourtant 3kedna et normalment le 23 aout le mariage et lui ma dit je t'aime mais ma mere avan tous et pourtant je lui rien fait au contraire chayfa meni ghir lkheir aidez moi svp je vx une solution plz rani nmoute je vais mourir

Salam,

C'est un peu flou , que vous soyez (Actés) et que sa maman se (retourne contre toi subitement
sans raisons et que ton fiancé soutient sa maman ....?
m
7 juillet 2014 13:41
Merci pandoria :-)

Oui il a du se passer quelque chose a mon avis...sa mère n'a pas change d'avis comme ça.

Ce que je peux te conseiller de faire c'est une réunion de famille !!! Avec ton fiance ses parents et les tiens.

Et laisser les grands parler car ils ne t'ont pas trouver dans la rue tu as des parents pour te défendre et défendre ton honneur.!!! Si ta BM te rejette subitement c'est soit parce quelle s'est fait monte la tête soit elle ne te voulait pas depuis le début et qu'elle vient de réaliser que cava trop vite pour elle donc elle préfère mettre fin a tout ça.

Parlez en....si elle dit clairement a tes parents qu'elle ne veut plus de ce mariage alors besslama!!!

Mais tu ne vas pas mourir ma soeur ne t'inquiète pas...tout est entre les mains d'Allah! Si tu dois épouser cet homme alors crois moi ce n'est pas sa mère qui y pourra quelque chose et si ton mektoub est allieur alors tu NY pourra rien non plus.


Bon courage et qu'Allah te facilite.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook