Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue !
Y
3 mars 2014 15:35
Salam alikoum,

Depuis hier je ne sais plus quoi faire, mon mari ne parle que quand je lui pose la question, il ne fait que répondre, on s'est disputé avant hier pendant 10min et et on s'est réconcilié, tout allait bien le matin puis juste après il a changé ! il a boudé au cours de la dernière semaine sans raison, c'était juste le stress du boulot.. J'ai remarqué que dès qu'il a un souci avec n'importe qui, il boude et ne m'adresse plus la parole. Je suis quelqu'un qui évite le max les problèmes. Lui c'est quelqu'un de gentil, instruit, pratiquant... mais c'est un défaut que je trouve en lui et que je ne sais pas du tout comment le gérer. Il peut changé 180° en 2sec ! il peut être cool et en 2sec il se transforme en pierre, froid comme la glace ! et moi je reste perplexe face à la situation. Hier j'avais des maux de ventre, il n'avait rien remarqué, et je faisais quand même des efforts pour savoir ce qui n'allait pas chez lui, mais il me disait "rien !". J'ai passé la nuit seule dans une autre chambre (c'est moi qui l'ai choisi) j'en avais ras le bol, et je souffrais de mes maux de ventre. aujourd'hui encore on a pas parlé, moi aussi je ne fais plus d'efforts et je ne sais pas quoi faire ni quoi penser !

Avez vous des explications ? avez vous déjà eu le même souci avec votre conjoint ? comment auriez vous réagit ?

Merci d'avance pour les conseils frères et soeurs, jazakom allaho kheir !
P
3 mars 2014 15:40
salam ma soeur,

les boudeurs c'est ce qu'il y a de pire j'ai bien connue la chose et franchement mis a part aller avec lui voir qqu'un pour qu'il se rende compte que c'est pas le meilleur pour communiquer votre vie va explosé
le pire c'est que ces gens la trouvent cette hatitude normal allah yehdihoum
Y
3 mars 2014 17:52
A l aide sad smiley
e
3 mars 2014 19:11
Citation
Yabiladiee a écrit:
Salam alikoum,

Depuis hier je ne sais plus quoi faire, mon mari ne parle que quand je lui pose la question, il ne fait que répondre, on s'est disputé avant hier pendant 10min et et on s'est réconcilié, tout allait bien le matin puis juste après il a changé ! il a boudé au cours de la dernière semaine sans raison, c'était juste le stress du boulot.. J'ai remarqué que dès qu'il a un souci avec n'importe qui, il boude et ne m'adresse plus la parole. Je suis quelqu'un qui évite le max les problèmes. Lui c'est quelqu'un de gentil, instruit, pratiquant... mais c'est un défaut que je trouve en lui et que je ne sais pas du tout comment le gérer. Il peut changé 180° en 2sec ! il peut être cool et en 2sec il se transforme en pierre, froid comme la glace ! et moi je reste perplexe face à la situation. Hier j'avais des maux de ventre, il n'avait rien remarqué, et je faisais quand même des efforts pour savoir ce qui n'allait pas chez lui, mais il me disait "rien !". J'ai passé la nuit seule dans une autre chambre (c'est moi qui l'ai choisi) j'en avais ras le bol, et je souffrais de mes maux de ventre. aujourd'hui encore on a pas parlé, moi aussi je ne fais plus d'efforts et je ne sais pas quoi faire ni quoi penser !

Avez vous des explications ? avez vous déjà eu le même souci avec votre conjoint ? comment auriez vous réagit ?

Merci d'avance pour les conseils frères et soeurs, jazakom allaho kheir !

ça sent la schizophrénie
3 mars 2014 23:37
va voire un medecin ma soeur pour tes maux de ventre luii il pe rien faire pour toii
mes continu a dialogue avec luii explique luii la situation peut t'etre que lui ne se rend pas compt du mal qui te fait rapell lui ces defaut ne baisse pas les bras les chose vont pas changer tt seul que allah te facilite
9
4 mars 2014 00:24
Citation
Yabiladiee a écrit:
Salam alikoum,

Depuis hier je ne sais plus quoi faire, mon mari ne parle que quand je lui pose la question, il ne fait que répondre, on s'est disputé avant hier pendant 10min et et on s'est réconcilié, tout allait bien le matin puis juste après il a changé ! il a boudé au cours de la dernière semaine sans raison, c'était juste le stress du boulot.. J'ai remarqué que dès qu'il a un souci avec n'importe qui, il boude et ne m'adresse plus la parole. Je suis quelqu'un qui évite le max les problèmes. Lui c'est quelqu'un de gentil, instruit, pratiquant... mais c'est un défaut que je trouve en lui et que je ne sais pas du tout comment le gérer. Il peut changé 180° en 2sec ! il peut être cool et en 2sec il se transforme en pierre, froid comme la glace ! et moi je reste perplexe face à la situation. Hier j'avais des maux de ventre, il n'avait rien remarqué, et je faisais quand même des efforts pour savoir ce qui n'allait pas chez lui, mais il me disait "rien !". J'ai passé la nuit seule dans une autre chambre (c'est moi qui l'ai choisi) j'en avais ras le bol, et je souffrais de mes maux de ventre. aujourd'hui encore on a pas parlé, moi aussi je ne fais plus d'efforts et je ne sais pas quoi faire ni quoi penser !

Avez vous des explications ? avez vous déjà eu le même souci avec votre conjoint ? comment auriez vous réagit ?

Merci d'avance pour les conseils frères et soeurs, jazakom allaho kheir !

Rends-lui ce qu'il te donne.
Quand il boude, nie-le aussi.
Quand il est froid, sois froide aussi.

Quand il sourit, souris aussi.

Comme ça, il se rendra compte que son humeur à des répercussions sur la tienne.

Je connais plein de personnes qui sont lunatiques comme ça et crois-moi le mieux, c'est de les ignorer et de faire semblant que t'es heureuse, tout de seule.
Ils reviennent comme des toutous.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook