Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue
H
21 juin 2011 17:34
Salem tout le monde !

J'ai toujours été une fille sérieuse que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans mes études. J'ai toujours eu une grande ambition (j'avais vraiment confiance en moi et en mes capacités), je me suis donnée les moyens de réussir. J'ai intégré en septembre une grande école hamdoulilah...

Mais, j'ai vraiment déconné cette année. J'ai très mal bossé mes cours, j'ai été distraite par un tas de choses.
J'ai notamment rencontré un homme qui au final s'est bien foutue de moi, il en avait rien à faire de moi... Mais voilà encore aujourd'hui je n'arrive pas à l'oublier. Je suis là à penser à lui tout le temps pendant qu'il doit sûrement être en train de s'amuser avec une autre fille. Je souffre tellement. Je n'ai jamais fait confiance aux hommes jusqu'à lui et voilà le résultat. Comment j'ai pu être aussi bête !

Je tiens quand même à souligner qu'il ne s'est rien passer (de physique) entre moi et lui. Il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui, et une fois qu'il s'est rendu compte que je m'étais attachée à lui, plus rien, plus de nouvelles, il m'a jeté comme une merde... Je n'aurais jamais dû lui faire confiance! C'était la première fois que je tombe amoureuse, et j'espère que ce sera la dernière fois! Je ne veux plus entendre parler des hommes, c'est fini! Je ne me ferai plus jamais avoir!

Depuis, je me suis isolée, je ne voulais plus voir mes amies, je ne leur ai rien expliquée, elles doivent sûrement m'en vouloir... Mais je me sentais vraiment très mal, encore plus mal qu'aujourd'hui.
Je me suis éloignée de mes principes, de ma religion sad smiley! Je m'en veux, je m'en veux, si vous saviez à quel point! J'écris ces mots avec les larmes aux yeux...

Et voilà la fin de l'année, fini les examens et place aux résultats: RATTRAPAGES !!
Moi qui étais toujours parmi les têtes de classe, moi qui avais toujours réussi à avoir mes diplômes avec mention, je me retrouve aujourd'hui aux rattrapages. Je m'en veux tellement! Et puis, comment je vais dire ça à mes parents? Comment je vais leur expliquer que je n'ai rien foutue cette année et que j'ai raté mes examens!
Je me sens tellement nulle!

A quelques jours de mes 20ans, je me rends compte que j'ai complètement raté mon année, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, c'est comme si cette année ne m'avait servi à rien. Je me sens tellement nulle! Je souffre à cause d'un homme qui en à rien à cirer de moi. Comment j'ai pu en arriver là!

Je me sens mal, j'ai du mal à tourner la page, j'ai besoin de conseils SVP, je n'arrive pas à en parler aux personnes autour de moi parce que j'ai honte de moisad smiley
Je vous remercie de m'avoir lu. Salem!
n
21 juin 2011 20:12


Salam ma petite Hninia yawning smiley, d 'ailleur tu portes bien ton pseudo , tu as l ' air sincère et intéligente

arrete d etre aussi dur avec toi meme , tu reconnais toi meme que tu as déconné , et c est une leçon de la vie

elle t a couté un an , pas une vie , il n est pas trop tard pour bien faire , tu es jeune , intéligente , on sens que tu as des principes liés à ta foi et ton education

pose toi , souffle un coup , et reprends à zero , revise , et reussie tes ratrappages thumbs up

et la prochaine fois tu feras plus attention avec les hommes , laisses les galérer pour t avoir , car plus tu resistes plus ils s accrochent et à partir de là tu vois ceux qui sont sincere avec toi et ceux qui ne le sais pas

et ton avenir professionnel avant un homme , lorsque tu aurras tes diplomes en poches , là tu seras prete à occuper ton esprit par un eventuel amour inchallah ,

je t embrasse ma jolie , courage , QU Allah t accorde la réussite à tes examens et un gentil et respecteux chéri yawning smiley
l
21 juin 2011 20:16
sad smiley c'est triste de mettre ça vie entre les mains d'un c.on.

Retourne auprés de tes amies de ta famille ; tu peux leurs raconter puisque ça arrive à tout le monde.

M.erde pour ton examen je suis sûr que tu vas l'avoir.
P
21 juin 2011 20:26
selem

ça arrive de rater son année ma belle

rien ne sert de remuer le couteau dans la plaie

au contraire, maintenant que tu as pris conscience que tu avais gâché ton année à cause d"un bourricot, ça devrait te booster pour essayer de réussir tes rattrapages

et puis te mettre à fond dans tes revisions de rattrapage sera un bon moyen de revoir tes priorités et chasser de ta vie celui qui a joué avec tes sentiments...
d
21 juin 2011 20:58
Citation
Hninia a écrit:
Salem tout le monde !

J'ai toujours été une fille sérieuse que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans mes études. J'ai toujours eu une grande ambition (j'avais vraiment confiance en moi et en mes capacités), je me suis donnée les moyens de réussir. J'ai intégré en septembre une grande école hamdoulilah...

Mais, j'ai vraiment déconné cette année. J'ai très mal bossé mes cours, j'ai été distraite par un tas de choses.
J'ai notamment rencontré un homme qui au final s'est bien foutue de moi, il en avait rien à faire de moi... Mais voilà encore aujourd'hui je n'arrive pas à l'oublier. Je suis là à penser à lui tout le temps pendant qu'il doit sûrement être en train de s'amuser avec une autre fille. Je souffre tellement. Je n'ai jamais fait confiance aux hommes jusqu'à lui et voilà le résultat. Comment j'ai pu être aussi bête !

Je tiens quand même à souligner qu'il ne s'est rien passer (de physique) entre moi et lui. Il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui, et une fois qu'il s'est rendu compte que je m'étais attachée à lui, plus rien, plus de nouvelles, il m'a jeté comme une merde... Je n'aurais jamais dû lui faire confiance! C'était la première fois que je tombe amoureuse, et j'espère que ce sera la dernière fois! Je ne veux plus entendre parler des hommes, c'est fini! Je ne me ferai plus jamais avoir!

Depuis, je me suis isolée, je ne voulais plus voir mes amies, je ne leur ai rien expliquée, elles doivent sûrement m'en vouloir... Mais je me sentais vraiment très mal, encore plus mal qu'aujourd'hui.
Je me suis éloignée de mes principes, de ma religion sad smiley! Je m'en veux, je m'en veux, si vous saviez à quel point! J'écris ces mots avec les larmes aux yeux...

Et voilà la fin de l'année, fini les examens et place aux résultats: RATTRAPAGES !!
Moi qui étais toujours parmi les têtes de classe, moi qui avais toujours réussi à avoir mes diplômes avec mention, je me retrouve aujourd'hui aux rattrapages. Je m'en veux tellement! Et puis, comment je vais dire ça à mes parents? Comment je vais leur expliquer que je n'ai rien foutue cette année et que j'ai raté mes examens!
Je me sens tellement nulle!

A quelques jours de mes 20ans, je me rends compte que j'ai complètement raté mon année, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, c'est comme si cette année ne m'avait servi à rien. Je me sens tellement nulle! Je souffre à cause d'un homme qui en à rien à cirer de moi. Comment j'ai pu en arriver là!

Je me sens mal, j'ai du mal à tourner la page, j'ai besoin de conseils SVP, je n'arrive pas à en parler aux personnes autour de moi parce que j'ai honte de moisad smiley
Je vous remercie de m'avoir lu. Salem!



tire de tout ca une bonne leçon , et sache qu ' il y a un temps pour tout et que tes études te sront beaucoup plus utile que des amourettes ! te rends pas malade et va de l 'avant!
S
22 juin 2011 00:58
Salam ma soeur,

sache que les erreurs que tu as faites te serviront de leçons pour toute ta vie. Les études, c'est ce qui va t'ammener un diplome et ton diplome il ne te fera jamais faux bon. Quand il est en ta possession il le sera à jamais. Un homme, ca peut t'aimer aujourd'hui, et te quitter le lendemain... L'humain est imprévisible et beaucoup d'hommes (et même les femmes) agissent sans scrupules. Ne fais jamais d'un homme ta priorité si tu n'es pas marié avec lui ! Ce que tu as vécu te fait mal mais sache une chose c'est que ca t'a apporté du positif car ca t'a fait grandir, murir et qu'aujourd'hui tu te rends compte de l'importance des études, tu te rends compte que quand tu donnes ton coeur tu peux pas avoir la garantie qu'il restera intact et que tout peut subitement changer. Ne sois pas dure avec toi même et retires le positif de tout ca. Tu as perdu un an (et tu peux encore te rattraper si tu bosses à fond) mais un an dans toute une vie c'est rien surtout si cet an de perdu t'a apporté la motivation pour l'avenir...


La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber mais de se relever à chaque chute winking smiley
H
22 juin 2011 23:27
Merci beaucoup, ça me fait vraiment du bien de vous lire!
Oui, comme vous le dites, ça me servira de leçon, il est clair que je ne referai plus jamais cette erreur.
Je vais essayer de tourner définitivement la page sur cette histoire (même si c'est dur sad smiley ), de redevenir la fille que j'étais, et de réussir mes rattrapages...

Merci encore !
Salem.
w
23 juin 2011 08:33
Salam ma soeur,

oublie cet imbécile, c'est un mal pour un bien, car il n'y a rien eu entre vous.
Ton analyse de la situation est très lucide, puise ta force la dedans, reviens vers tes principes et concentres toi sur tes études, finalement, c'est une chance le rattrapage, c'est mieux que d'avoir planté ton année! C'est l'occasion de te reprendre en main et de tourner la page inchAllah.

Seul le temps te permettra d'oublier tout ca, mais en attendant ne te laisse pas abattre, la vie continue!
m
23 juin 2011 08:38
Citation
Hninia a écrit:
Salem tout le monde !

J'ai toujours été une fille sérieuse que ce soit dans la vie de tous les jours ou dans mes études. J'ai toujours eu une grande ambition (j'avais vraiment confiance en moi et en mes capacités), je me suis donnée les moyens de réussir. J'ai intégré en septembre une grande école hamdoulilah...

Mais, j'ai vraiment déconné cette année. J'ai très mal bossé mes cours, j'ai été distraite par un tas de choses.
J'ai notamment rencontré un homme qui au final s'est bien foutue de moi, il en avait rien à faire de moi... Mais voilà encore aujourd'hui je n'arrive pas à l'oublier. Je suis là à penser à lui tout le temps pendant qu'il doit sûrement être en train de s'amuser avec une autre fille. Je souffre tellement. Je n'ai jamais fait confiance aux hommes jusqu'à lui et voilà le résultat. Comment j'ai pu être aussi bête !

Je tiens quand même à souligner qu'il ne s'est rien passer (de physique) entre moi et lui. Il a tout fait pour que je tombe amoureuse de lui, et une fois qu'il s'est rendu compte que je m'étais attachée à lui, plus rien, plus de nouvelles, il m'a jeté comme une merde... Je n'aurais jamais dû lui faire confiance! C'était la première fois que je tombe amoureuse, et j'espère que ce sera la dernière fois! Je ne veux plus entendre parler des hommes, c'est fini! Je ne me ferai plus jamais avoir!

Depuis, je me suis isolée, je ne voulais plus voir mes amies, je ne leur ai rien expliquée, elles doivent sûrement m'en vouloir... Mais je me sentais vraiment très mal, encore plus mal qu'aujourd'hui.
Je me suis éloignée de mes principes, de ma religion sad smiley! Je m'en veux, je m'en veux, si vous saviez à quel point! J'écris ces mots avec les larmes aux yeux...

Et voilà la fin de l'année, fini les examens et place aux résultats: RATTRAPAGES !!
Moi qui étais toujours parmi les têtes de classe, moi qui avais toujours réussi à avoir mes diplômes avec mention, je me retrouve aujourd'hui aux rattrapages. Je m'en veux tellement! Et puis, comment je vais dire ça à mes parents? Comment je vais leur expliquer que je n'ai rien foutue cette année et que j'ai raté mes examens!
Je me sens tellement nulle!

A quelques jours de mes 20ans, je me rends compte que j'ai complètement raté mon année, j'ai l'impression d'avoir perdu mon temps, c'est comme si cette année ne m'avait servi à rien. Je me sens tellement nulle! Je souffre à cause d'un homme qui en à rien à cirer de moi. Comment j'ai pu en arriver là!

Je me sens mal, j'ai du mal à tourner la page, j'ai besoin de conseils SVP, je n'arrive pas à en parler aux personnes autour de moi parce que j'ai honte de moisad smiley
Je vous remercie de m'avoir lu. Salem!


salam

Je comprends pas tu as raté ton anneé a cose de quoi ? et puis tu es jeune essaie de refaire ton anneé et tu vera tu reussira sois pas triste il y as malheureusement pire que sa dans la vie smiling smiley
H
23 juin 2011 08:43
Al hamdoulillah dis-toi que Allah te la éloigné car il n'était pas sincère.

reprend toi tu es intelligente ,tout juste 20 ans tu as toutes la vie devant toi tu ne vas pas gâcher tout tes rêves pour un Con qui n'en vaut vraiment pas la peine.

Al hamdoulillah qu'il n'a pas abuser de ton corps là sa aurait été la catastrophe mais Al hamdoulillah ,les hommes parfois sont comme des vautours ,sans coeurs .la roue tourne Allah est grand Incha'Allah qu'il paiera ce qu'il ta fait subir
s
23 juin 2011 10:29
t' es toute jeunette zap et passe à autre chose il y a pire dans la vie reprend ton année souffle un peu profite des vacances et septembre tu reprend tout à zéro attention que cet imbelice ne revient pas avec ses belles parents bon courage
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook