Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdue .....
d
18 novembre 2019 19:30
Bonjour

je ne supporte plus de ne pas faire mon âge c'est Un vrai handicap pour moi quand on me demande mon âge et que je répond les personnes sont toujours étonnées du coup je perds confiance en moi de jour en jour et je me replie sur moi même je ne sais plus quoi faire.

Merci
18 novembre 2019 19:34
Ca dépend...si on te trouve plus jeune tu devrais t'en réjouir !
d
18 novembre 2019 19:35
Justement on me donne un âge d’adolescente limite alors que j’ai 30 ans je trouve pas ça réjouissant
Citation
ArabicStyle a écrit:
Ca dépend...si on te trouve plus jeune tu devrais t'en réjouir !
18 novembre 2019 19:37
Je ne pense pas me tromper en disant que des femmes tuerait pour ça...celles qui se tartinent la tronche du soir au matin pour obtenir le résultat que tu as naturellement eye rolling smiley
Citation
Wihem7200 a écrit:
Justement on me donne un âge d’adolescente limite alors que j’ai 30 ans je trouve pas ça réjouissant
d
18 novembre 2019 19:40
Je demande pas à faire plus vieille mais juste mon âge car j’en suis devenue malheureuse à cause de sa
Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne pense pas me tromper en disant que des femmes tuerait pour ça...celles qui se tartinent la tronche du soir au matin pour obtenir le résultat que tu as naturellement eye rolling smiley
18 novembre 2019 19:42
Aucune femme n'aime passer pour une gamineOups

Arrivé à un certain âge y'a des femmes qui aiment avoir l'air plus jeune certes mais de là à ce qu'on les prennent pour des adolescentes, personne n'aiment ça, y'en a même qui peuvent le prendre pour une insulte!


Citation
ArabicStyle a écrit:
Je ne pense pas me tromper en disant que des femmes tuerait pour ça...celles qui se tartinent la tronche du soir au matin pour obtenir le résultat que tu as naturellement eye rolling smiley
d
18 novembre 2019 19:45
Tu as tout résumé moi je le prend très mal malgré que je garde la face pour ne pas montrer que je suis déçue mais j’en fais une fixation de jour en jour jusqu’a Ne plus côtoyer personne tellement j’en ai honte et surtout pour éviter qu’on me demande mon âge car j’ai vraiment honte sad smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Aucune femme n'aime passer pour une gamineOups

Arrivé à un certain âge y'a des femmes qui aiment avoir l'air plus jeune certes mais de là à ce qu'on les prennent pour des adolescentes, personne n'aiment ça, y'en a même qui peuvent le prendre pour une insulte!
M
MFL
18 novembre 2019 19:46
Alala que de manière !

Profite!
Dans 10 ans, tu sera ravie!

Dis el’hamdoulilah que t’ai pas un vrai handicap
d
18 novembre 2019 19:48
Je n’en profite pas car on ne me considère pas comme femme pourquoi je devrai être heureuse non je veux bien avoir 50 ans et qu’on me donne 30 la je serai contente mais dans mon cas il n’y a rien de réjouissant et on ne me prend pas au sérieux
Citation
Lalla00212 a écrit:
Alala que de manière !

Profite!
Dans 10 ans, tu sera ravie!

Dis el’hamdoulilah que t’ai pas un vrai handicap
18 novembre 2019 19:51
Par contre je ne suis pas d'accord que tu t'arrêtes de vivre à cause de ces personnes No no

Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit!

Changes de look peut-être que ça te donnera ton âge, parfois le look ça joue aussi pour déterminer l'âge.


Citation
Wihem7200 a écrit:
Tu as tout résumé moi je le prend très mal malgré que je garde la face pour ne pas montrer que je suis déçue mais j’en fais une fixation de jour en jour jusqu’a Ne plus côtoyer personne tellement j’en ai honte et surtout pour éviter qu’on me demande mon âge car j’ai vraiment honte sad smiley
d
18 novembre 2019 19:55
Je t’assure que je ne peux plus c’est le seul problème qui me gâche la vie je le supporte plus pourtant je suis une personne très sociable mais je n’y arrive plus à me supporter je n’aime pas cette partie la n’en tout cas
Citation
The hahaha girl a écrit:
Par contre je ne suis pas d'accord que tu t'arrêtes de vivre à cause de ces personnes No no

Tu n'as pas à avoir honte de quoi que ce soit!

Changes de look peut-être que ça te donnera ton âge, parfois le look ça joue aussi pour déterminer l'âge.
18 novembre 2019 20:01
On te donne quel âge?


Citation
Wihem7200 a écrit:
Je t’assure que je ne peux plus c’est le seul problème qui me gâche la vie je le supporte plus pourtant je suis une personne très sociable mais je n’y arrive plus à me supporter je n’aime pas cette partie la n’en tout cas
d
18 novembre 2019 20:02
23/24 j’ai 30 ans
Citation
The hahaha girl a écrit:
On te donne quel âge?
18 novembre 2019 20:05
Ça va, je pensais qu'on te donnais 15 ans Angel

23/24 pour une femme de 30 ans y'a pas une énorme différence.

Sais-tu pourquoi on te donne cet âge? Visage, look, attitude?


Citation
Wihem7200 a écrit:
23/24 j’ai 30 ans
d
18 novembre 2019 20:08
Visage et j’ai un corps assez mince du coup cela rajeunit beaucoup c’est pesant sad smiley
Citation
The hahaha girl a écrit:
Ça va, je pensais qu'on te donnais 15 ans Angel

23/24 pour une femme de 30 ans y'a pas une énorme différence.

Sais-tu pourquoi on te donne cet âge? Visage, look, attitude?
S
18 novembre 2019 20:18
Salam Aleykum,

C'est dommage que tu ne t'aime pas car c'est une grande qualité que de faire plus jeune que son âge, un jour tu t'en rendras compte.
En tout cas, sache que tu peux toujours t'arranger physiquement pour paraître plus vieille si c'est ce que tu souhaite : coiffure, maquillage, et surtout le look.
18 novembre 2019 20:27
Si ça te pèse il vaut mieux que tu changes de look, ça va faire la différence yawning smiley


Citation
Wihem7200 a écrit:
Visage et j’ai un corps assez mince du coup cela rajeunit beaucoup c’est pesant sad smiley
18 novembre 2019 21:24
Pas une gamine non plus, mais des femmes qui veulent ressembler à des jeunettes il n y a que de ça quasiment...perplexe
Citation
The hahaha girl a écrit:
Aucune femme n'aime passer pour une gamineOups

Arrivé à un certain âge y'a des femmes qui aiment avoir l'air plus jeune certes mais de là à ce qu'on les prennent pour des adolescentes, personne n'aiment ça, y'en a même qui peuvent le prendre pour une insulte!
19 novembre 2019 06:15
Tu te plains..? Arrête c'est un avantage..
Citation
Wihem7200 a écrit:
Visage et j’ai un corps assez mince du coup cela rajeunit beaucoup c’est pesant sad smiley
19 novembre 2019 07:56
je suis un homme et je te comprends parfaitement.
Faire jeune ok mais faire adolescente c'est vraiment dur
par contre tu dis faote 23/24 ans, ça peut aller, pas comme si tu faisais 18
Généralement les femmes dans cette situation joue au niveau vêtement, chaussures, et maquillage. Même si maintenant des moins de 18 ans se tartinnent de maquillage aussi Oups

pour ma part, je fais 10 ans de moins. ca a été un handicap, je parle au passé mais c'est encore le cas. J'ai 36 ans et bientôt je serai très content de faire 30 ans au lieu de 40.
Avec le temps c'est plus facile car je ne fais plus 20 ans.
J'ai amélioré les choses en me laissant pousser la barbe et j'ai pris du poids et de la carrure (avec l'âge). Mais les gens continuent d'être stupéfait mais bon je fais environ 27 voire plus grâce à la barbe donc ça me va
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook