Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une peu perdue
3 décembre 2010 23:40
salam,


Mon fiancé à perdu son frère il y quelques jours et depuis il ne répond plus à mes appels ni meme à mes textos...il s'isole et préfére prendre de la distance ce que je comprends mais moi que dois-je faire? quel role dois-je adopter?

Je ne suis pas quelqu'un qui ai tendance à harceler ou meme à étouffer mon fiancé...je lui fais part de ma présence et en meme temps du respect de sa position mais je m inquiète pour lui...

PS: vous auriez fait quoi?
n
4 décembre 2010 11:10
salam

esaye de l apeller pour t expliquer avec lui si il ne repond pas laisse lui un message de soutien en lui disant que tu sera toujour la pour lui si il veut en parler
laisse lui le temp de digerer sa sa doit etre dur pour lui
L
4 décembre 2010 11:42
Laisses lui le temps. Il ne t'oublies pas pour autant crois-moi. Comprend sa peine et son envie de se retrouver seul face à ce qui lui arrive.
Il reviendra à toi une fois qu'il se sentira prêt à partager sa douleur avec quelqu'un.
b
4 décembre 2010 11:42
laisse le tranquil il a besoin de solitude à mon avis laisse lui du temps.
N
4 décembre 2010 12:59
Tu lui a dit que tu seras toujours là pour lui et pour parler si il veut. Maintenant laisse le un peu seule, t'inquiéte pas c'est pas pour autant qu'il vas t'oublier.
n
6 décembre 2010 19:41
oui je suis dacor,
fai lui comprendre que tu ais la!!
chacun a sa maniére de vivre les choz, la perte d'un étre cher on la vie pas tous les jours donc tu peu pas tro savoir commen reagir a sa...
mais i c que t la donc si il a besoin de partager sa douleur i viendra si i prefére la vivre seul pour linstan, laisse le...
17 décembre 2010 21:42
salam


je vous remercie pour vos réponses


barakLAH ou fikoum
b
17 décembre 2010 23:54
envoie un message il y'en a qui prefere noyer leurs chagrin dans la solitude avec le temps sa va passer
a
18 décembre 2010 01:33
Citation
bente a écrit:
salam,


Mon fiancé à perdu son frère il y quelques jours et depuis il ne répond plus à mes appels ni meme à mes textos...il s'isole et préfére prendre de la distance ce que je comprends mais moi que dois-je faire? quel role dois-je adopter?

Je ne suis pas quelqu'un qui ai tendance à harceler ou meme à étouffer mon fiancé...je lui fais part de ma présence et en meme temps du respect de sa position mais je m inquiète pour lui...

PS: vous auriez fait quoi?
Il traverse une période extrêmment difficile, la perte d'un être cher, donc je pense qu'il à d'autres choses à l'esprit plutôt que de t'envoyer un message. Si tu veux te rendre utile, montre lui que tu es présente mais surtout ne t'impose pas. Il a besoin de se reconstruire.
n
18 décembre 2010 17:30
slm


laisses lui le tps
18 décembre 2010 18:30
Salam,
Je vais aller a contre sens parce que c du vécu mais quand quelqu un perd un être aussi cher faut justement pas le laisser seul.
Ça broie du noir, on est anéanti. Il faut occuper son esprit c est la seul chose qui anesthésie la douleur.
Maintenant toi en tant que fiancée c est délicat, continue a envoyer des messages mais n attends pas de réponses.
Trouve des paroles réconfortantes.
Ça prend du temps beaucoup de temps.
A vrai dire on s en remets jamais mais on apprend a vivre avec cette tristesse qui ressurgit par moment.
s
18 décembre 2010 18:41
soit présente en restant prés de sa famille avec ta famille et par des message régulier laisse le temps apaisera sa douleur inchallah
n
19 décembre 2010 00:32
salam aleykum; il est peut etre en grande remise en question sur sa vie....ses péché??? etc, lui laisser un peu d'air serait bien, mais toujours faire des apparitions, sans forcement rappeler la tragédie...et sans parler de vous deux, jsut un coucou de temps a autre, histoire de l'apaiser je pense.
31 décembre 2010 22:21
salam

merci pr vos conseil...je fais un travail sur moi meme tant bien que mal et c est super dur de se contenir....

il est parti au maroc...il m a dit avant, qu'il avait besoin de s'isoler ce que je respecte malgrès moi, de toute facon je n'ai aucun moyen de le joindresad smiley je ne peux qu'attendre qu'il revienne et gérer les choses en fonction de son comportement à son retour.

que Dieu me donne la force et la patience en attendant son retour (l'année 2011 commence bienangry smiley)

ms bon, HDL 3la koulli 7al
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook