Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue!!!!!!
j
5 octobre 2009 00:11
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j'espére vraimen trouver de laide ici !! mon cas est simple je ne ssait plus koi faire je suis avec kelkun depui maintenan trois ans ,il é o bled on compte se marié bref bokou de projet ensemble le souci c ke cet été j'ai rencontré un garcon tout aussi symaphatique ki se trouve en france et j'ai limpression ke je comence a tomber amoureuse de luii ,on se parle pratikemen tou lé soir sur msn et dés fois jme retrouve a parlé avec lé deux en mem temp!! dur a gérer et je ne c plu ou j'en suii !!!
5 octobre 2009 00:20
Déjà, si tu es en projet de mariage et que malgré tout, tu discutes tous les soirs avec un autre homme, c'est mal parti...

Satan, sors de ce corpssssssssss!!!!!!!!!!!
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
O
5 octobre 2009 00:23
Citation
faty24 a écrit:
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j'espére vraimen trouver de laide ici !! mon cas est simple je ne ssait plus koi faire je suis avec kelkun depui maintenan trois ans ,il é o bled on compte se marié bref bokou de projet ensemble le souci c ke cet été j'ai rencontré un garcon tout aussi symaphatique ki se trouve en france et j'ai limpression ke je comence a tomber amoureuse de luii ,on se parle pratikemen tou lé soir sur msn et dés fois jme retrouve a parlé avec lé deux en mem temp!! dur a gérer et je ne c plu ou j'en suii !!!

L'art de se mettre dans la mouise toute seule!! T'es trop forte.

Tu ne trouveras aucune aide ici. Je pense que tu connais déjà la réponse : arrête ton délire de suite ou bien dis adieu à ton projet de mariage.
[b]Absolutely Incredible[/b]
c
5 octobre 2009 00:27
Salem

" Le coeur a ses raison que la raison ne connait pas..."
Tu a deja la reponse a ta question au plus profond de ton coeur, il suffit juste de l'écouter....In love
k
5 octobre 2009 01:40
cpas bien de trompé ton homme
l
5 octobre 2009 08:42
tu te moques de qui!
C
5 octobre 2009 09:56
Citation
faty24 a écrit:
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j'espére vraimen trouver de laide ici !! mon cas est simple je ne ssait plus koi faire je suis avec kelkun depui maintenan trois ans ,il é o bled on compte se marié bref bokou de projet ensemble le souci c ke cet été j'ai rencontré un garcon tout aussi symaphatique ki se trouve en france et j'ai limpression ke je comence a tomber amoureuse de luii ,on se parle pratikemen tou lé soir sur msn et dés fois jme retrouve a parlé avec lé deux en mem temp!! dur a gérer et je ne c plu ou j'en suii !!!


et ce garçon tout aussi sympathique ki se trouve en France sait-il que tu as un projet de mariage?

mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué????moody smiley

laisse tomber ce jeune homme sympathique et concentre-toi sur le premier jeune homme sympathique lol

3ans de relation à distance c'est dur à gérer et je peux comprendre qu'au bout d'un moment tu puisses te lasser mais arrangez-vous pour vous marier rapidement au lieu de t'embarquer dans une situation ambigue
e
5 octobre 2009 10:32
Salam,

Pese vraiment le pour et le contre et réfléchis bien avant de prendre ta décision car après les regrets n'auront plus leurs place...

Maintenant on pourra dire ce qu'on veut si tu tombes amoureuse de ce dernier c'est que tu n'aimais pas le premier et ne fais l erreur d epouser le premier juste pour avoir "bonne conscience" ou pour que les gens ne parle pas...

En plus a la base quand on est vraiment amoureuse on ne calcule pas les autres hommes, non pas par souci de "serieu" ou de "fidélité" mais simplement parce que tu n'a d'yeux que pour ton homme...

Bon courage en tout cas et quelques soit ta décision ke du bonheur in sha Allah! winking smiley
r
5 octobre 2009 11:27
SALAT ISTIKHARA ( PRIERE DE CONSULTATION)

salam.
T
5 octobre 2009 11:30
Salat el Janasa (priére du mort) pour ton couple

salam
5 octobre 2009 11:36
Citation
ladydi a écrit:
tu te moques de qui!

Elle se moque de ses futurs ex grinning smiley


ps : Peut être pense t-elle inconsciemment biensur que le mec du bled souhaite venir ici pour les papiers...


Franchement, il faut arréter les bétises un peu et se comporter avec ses mecs comme tu souhaiterais que eux se comportent avec toi. Si c'était l'inverse quelle serait ta réaction en répondant à cette question tu auras ta réponse.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
5 octobre 2009 12:10
selam

hchouma 3lik
le gars du bled avait des projets avec toi ( bon apres va savoir s'il est aussi sincere)

bref faut dire à l'un des deux que tu ne veux pas continuer avec lui car si tu attends encore plus tu aura bcp plus de problemes.

Les femmes n'ont droit de se marier avec 1 seul homme grinning smiley
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
5 octobre 2009 14:43
Citation
Toretto-75 a écrit:
Salat el Janasa (priére du mort) pour ton couple

salam

Dahaktini grinning smiley
37 ans, DPA au 23 Mars 2014 inchaallah.... Une petite princesse , inchaallah
s
5 octobre 2009 14:58
Salam faty24

Je crois que tu devrais te remettre un peu en question. Moi je pense que si tu envisageais de te marier et que si tu aimais le mec avec qui tu allais faire ta vie, tu parlerais pas avec un autre mec. Il se peut qu'en faite tu n'avais pas autant de sentiments pour ton "futur" mari. Mais dis toi que le mariage ce n'est pas quelque chose que l'on prend à la légère, si tu dis OUI, c'est pour la vie. (enfin c comme ça que je vois les choses). Beh en espérant que ma réponse t'aidera à avancer winking smiley
Citation
faty24 a écrit:
bonjour à tous je suis nouvelle sur ce site et j'espére vraimen trouver de laide ici !! mon cas est simple je ne ssait plus koi faire je suis avec kelkun depui maintenan trois ans ,il é o bled on compte se marié bref bokou de projet ensemble le souci c ke cet été j'ai rencontré un garcon tout aussi symaphatique ki se trouve en france et j'ai limpression ke je comence a tomber amoureuse de luii ,on se parle pratikemen tou lé soir sur msn et dés fois jme retrouve a parlé avec lé deux en mem temp!! dur a gérer et je ne c plu ou j'en suii !!!
A
5 octobre 2009 15:00
Tu joues la skyzophrene et tu adoptes la polyandrie attitude (il te faudra pour cela t'ostraciser)
Voila, pour une fois que j'aide mon prochain,oh je suis fière de moi!!
Sinon je pense pas qu'ils voudront fusionner comme dans DBZ, enfin sait-on jamais tu peux tenter le coup...Un bléro peut en cacher un autre

Comme vrai solution que je qualifierai de mature et d'objective et qui ne manquera pas de trancher de manière fracassante...Tu ploufs...
Et si tu tombes sur le mauvais, tu re-re-re plouploufs mais cette fois çi en débutant par l'autre
Je peux t'assurer que tu tomberas sur le bon cette fois ci...c'est mathématique

Et si tu en trouves encore un de plus (en bas des latrines)...


J'imagine les dialogues msn

A kader

Tu es si mignon, j'aimerai faire ma vie avec toi

A aberazak

Tu es si délicat avec moi, ton romantisme (3 vanes pourites qui parle de gazelle ou corne de gazelle) enveloppe mon coeur de toute par, je sens mon coeur s'incliner en toute passion vers tes zolies snan édulcoré...

Derapage sur Kader

Je ne pense qu'à toi, passe une nuit ne passe sans que mon coeur s'embrase d'affection pour toi

A Abderazak

N'es tu pas mon roméo ô razou!!Qu'as tu as ne pas me clamer ton amour, ô toi qui me fais gerber vibrer



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/10/09 15:12 par elias054.
s
5 octobre 2009 15:01
Mdr, bien sortie celle-là ! ptdr
Citation
Toretto-75 a écrit:
Salat el Janasa (priére du mort) pour ton couple

salam
b
5 octobre 2009 20:29
une semaine tu reste avec le 1er et lautre, avec celui de france.... talternes quoi winking smiley
5 octobre 2009 21:02
tu fais ploum ploum et tu avises..

ou alors gardes en un au chaud...

on sait jamais en ces temps de disette...affective...

continue à prospecter, la crise y'en a encore pr un bout d'temps..grinning smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
S
5 octobre 2009 21:09
Salam,

je ne vais pas te dire "vas y fonce et sors avec le jeune très sympathique" mais bon si tu commences à avoir des sentiments pour lui, soyons honnetes, c'est plutôt mal barré pour ton mariage...

L'homme avec qui tu es ne mérite pas cette situation, il serait donc préférable, pour lui comme pour toi, que tu mettes un terme à cette relation.

Après, le tout c'est de ne pas le regretter... tu n'as plus de sentiments pour ton homme?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook