Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue
c
28 juin 2009 22:04
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour prendre une décision que je n'arrive pas à prendre toute seule
j'ai 22 ans et je suis avec mon copain depuis quelques mois je suis heureuse avec lui mais il n'arrete ps de me demander qu'on couche ensemble et j'arrive pas à franchir le pas j'ai peur de Dieu mais au même temps je ne veux pas perdre mon copain car je pense qu'il va me faire comme ce que m'avais fait mon ex me trompait à droite et à gauche ou bien il va me quitter
moi je veux bien le satisfaire mais je ne veux pas faire un peche et je se ke lui il nest pa encore pret pr le mariage e moi nn plus dailleurs mais je se pa koi faire
je se pa si je franchis le pas il sera heureux e epanoui e dc il restera avec moi ou sest possible kil me quitte mm si je fe ce kil veut
je suis perdue e je narrive pa a prendre 1 decision surtt ke je laime bp
conseillez moi svp
h
28 juin 2009 22:48
haram voila
K
28 juin 2009 22:52
Tu es perdue pour ça ??? coucher ou pas coucher ?!
J'espere que tu n'es pas serieuse la
s
28 juin 2009 22:55
slm
s'il t'aime vraiment et te respecte et respecte votre religion il ne dvrait meme pas te demander cela
tu sais que c haram
surtt ne le fais pas, tu le regretteras tte ta vie !!!

n'aies pas peur de le perdre en refusant mais faut que tu aies peur d'ALLAH.
C'est avec la mentalité made in bladi que j'ai grandi. mama, papa merci de m'avoir transmis notre religion,nos traditions et cultures
l
28 juin 2009 22:56
salam,
tu es entrain de nous dire et faire savoir ke tu hésites entre ton copain de kelkes mois et LE BON DIEU???????? je réve c grave sa kan meme tu veu satisfaire ton copain en sachant ke dieu a interdit ce kil te demande? juste le fait kil te le demande prouve kil ne te respect pas, il pert pas de temp celui la kelke mois sitou et d autre son ensembkle depuis des années et reste vierge jusqu'au bout.

prend la bonne décision pense a l au delà et a ce ki nous attens TOUS
c
28 juin 2009 23:00
Citation
soueïla a écrit:
slm
s'il t'aime vraiment et te respecte et respecte votre religion il ne dvrait meme pas te demander cela
tu sais que c haram
surtt ne le fais pas, tu le regretteras tte ta vie !!!

n'aies pas peur de le perdre en refusant mais faut que tu aies peur d'ALLAH.

thumbs up rien d'autre à ajouter..
r
28 juin 2009 23:01
salamsmiling smiley

je comprendrais jamais le fait d'avoir peur de la reaction de son copain et je dis bien copain (donc pour

moi rien du tout) et occulter la reaction d'Allah swtsmoking smiley

faudra qu'on m'explique un jourBye
[center][color=#FF0033][b]B)vice présidente de la ligue anti cafardsB):gr:les cafards c'est tabou, on en viendras tous a bout:gr::gr:karimero le cafard géant, gare a toi:gr: [/b][/color][/center]
28 juin 2009 23:02
qu'est ce que tu veux qu'on te dise puisque tu sais que tu vas faire un peche

si tu a vraiment peur d'allah tu prends ta discision seule et tu sais la quelle .

sauf si tu as envie de satisfaire ton besoin 6suelle aussi winking smiley


dakchi chaghlek
S
28 juin 2009 23:05
celui qui demande de faire le hram avc toi ne t'aime pas il te considère comme une p....
a toi de lui montré si tu est une p.. ou une vrai fille bant l2asal
désolé pour ma franchise
tu est entre deux choix tu aime ALLAH ou ton copain le plus ?
l
28 juin 2009 23:09
Si je comprend bien tu hésite entre ton "petit ami" et NOTRE BON DIEU SWS???? je réve c de plus en plus grave
l
28 juin 2009 23:10
c haram, surtout ne le fais pas



et meme si ce n etait pas haram, c pas parce que tu te donnes a lui qu il va t aimer plus ou que vous aller rester toute la vie ensemble

tu l aime bcp, mais aime toi toi-meme d abord

et s il se fache, et bien qu il aille au diable
MES FILLES CHERIES, JE VOUS ADORE
S
28 juin 2009 23:17
Salam, tu as peur D'Allah mais tu ne veux pas en même temps perdre ton copain, excuse moi, mais normalement le choix doit être vite fait.Tu connais les conséquences, alors pourquoi hésiter encore?
Le mec ne veut que s'amuser,il est pas prêt pour le mariage,normalement si il t'aime et te respecte, il aurait eu honte de te demander cela...Allah y ster, sa m'exaspère les mecs MUSULMANS qui demande à la femme musulmane de commettre un tel pêcher....
Je ne juge, ce n'est que mon avis.smiling smiley
O
28 juin 2009 23:23
Citation
chance22 a écrit:
Bonjour j'ai besoin de votre aide pour prendre une décision que je n'arrive pas à prendre toute seule
j'ai 22 ans et je suis avec mon copain depuis quelques mois je suis heureuse avec lui mais il n'arrete ps de me demander qu'on couche ensemble et j'arrive pas à franchir le pas j'ai peur de Dieu mais au même temps je ne veux pas perdre mon copain car je pense qu'il va me faire comme ce que m'avais fait mon ex me trompait à droite et à gauche ou bien il va me quitter
moi je veux bien le satisfaire mais je ne veux pas faire un peche et je se ke lui il nest pa encore pret pr le mariage e moi nn plus dailleurs mais je se pa koi faire
je se pa si je franchis le pas il sera heureux e epanoui e dc il restera avec moi ou sest possible kil me quitte mm si je fe ce kil veut
je suis perdue e je narrive pa a prendre 1 decision surtt ke je laime bp
conseillez moi svp


Je vois qu'en ce moment, ce genre de post sont à la mode sur yabi .... est-ce l'été qui fait ca ?? grinning smiley

N'empêche, y'a de quoi s'inquiéter devant de tels post et devant un tel titre "perdue"!!!

En quoi t'es perdue ?

Sincèrement j'arrive pas à comprendre !!! Tu l'aimes certes mais te rends-tu compte de ce qu'il te demande là ?

S'il te respectait vraiment, crois-moi il n'aurait pas osé te demander une telle chose.

Il t'incite à commettre un pêché et toi tu trouves encore le moyen d'hésiter.

Quitte-le !!! Un homme comme lui ne t'apportera rien de bon d'autant plus que vous n'êtes pas prêts pour le mariage.

Alors abstiens-toi de toute relation et tu verras, ton quotidien n'en sera que meilleur!!!

Ne fais pas une chose que tu serais amenée à regretter le restant de ta vie.
[b]Absolutely Incredible[/b]
i
28 juin 2009 23:25
chance22

Ne fais rien avec ton copain, tu vas le regretter toute ta vie.Il n'a pas à te demander ce genre de chose.Demande-lui s'il accepterai que sa soeur le fasse avant le mariage et tu verra sa réaction.
28 juin 2009 23:25
salam
tu veux savoir ce que tu feras.

si on lit ton message, on est sur que tu veux franchir le pas, tu n'attends qu'un moment de faiblesse et manque de foi Imane en Allah et oups le chitan profitera de la situation et tu oublieras tout même ton Créateur.
et apres qq heures, tu viendras nous crier, il m'a eu j'ai perdu ma virginité. quelques jours, il a changé de comportement, il est plus l'homme tendre que j'ai connu, il me considère comme sa ...., il m'appelle quand il veut satisfaire ses besoins animaux (car on parle de vie intime quand dans le halal = mariage, mais quand c'est haram c'est un plaisir animal comme les autres animaux qui se donnent à leurs ebats quand ca leur chante!),
qq mois, il a eu ce qu'il voulait et maintenant il m'a plaqué, s'est mis avec une fille, sérieuse, pratiquante qui craint Allah.
mais le pire dans qq années, je suis éperdument amoureuse d'un homme macha allah, sérieux qui me veut pour épouse et mère de ses enfants, je suis sure que cette fois-ci c'est l'homme de ma vie, le problème je ne sais pas comment lui annoncer que je ne suis plus vierge? comment lui témoigner que je suis une fille sérieuse (désolée! femme car on parle plus de fille) digne du respect? comment lui expliquer que j'ai suivi mon corps et mon instinct animal et je me suis donnée à un homme par crainte de le perdre et lmossiba j'ai pas pensé une seconde à CRAINDRE MON CREATEUR? Comment je vais annoncer à ma famille et surtt à mes parents, ces deux créatures qui m'ont donné une bonne éducation, ces deux cons qui sont fièrs de moi, ces deux imbéciles qui ont eu confiance en moi! comment leur expliquer que je suis la honte de cette famille? comment leur expliquer qu'apres tant d'années de souffrances, de sacrifices, au lieu de les remercier aujourd'hui je deviens le couteau qui va être les egorger? comment? comment?

et par miracle d'Allah et pour vous punir! tu tombes enceinte! comment vais-je faire alors que je n'ai que 22ans, je ne suis même pas prête pour le mariage et lui aussi, comment devrons-nous faire pour devenir parents???????????????????

à ma connaissance, on est les seuls préviligiés d'Allah; Allah nous a donné une petite cervelle qui se trouve à ma connaissance dans notre tête, cette partie du corps qui reste bien haute tant que nous sommes fièrs de nous mêmes et de ce que nous avons fait! si je me trompe qq1 pourra me corriger! je n'ai jamais entendu parler que la cervelle de l'être humain se trouve dans les parties intimes!

Je ne sais pas si tu as compris mon message!
mais je t'invite à faire une recherche dans les archives de yabiladi peut être tu partageras des expériences douleurs de pas de mal de filles qui ont souffert seules et qui sont venues par là raconter leur chagrin et partager une vie brisée au bout de qq secondes.


salam
Une grande soeur.

PS :
hamdoullah, si j'ai intervenu c'est pour te montrer suite à des confidences et jamais Hamdoullah suite à des expériences personnelles.
je crois en mon maktoub, et à 35ans (et y a pas mal de filles sur ce forum qui ont même depassées les 30aines et qui sont macha allah patientes), je crois en Allah, j'aime Allah et je craint Allah.


salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
L
28 juin 2009 23:34
ce que j'ai compris c'est que tu l'as fait avec ton ex et pourtant il s'agit d'un ex. lmouhim, koulla ou damiro.

A dfe3333333333
Comme disent les marocains, tu peux trouver chez ton mari (ou ta femme) les malheurs que tu laisses chez tes parents et moi je préfère encore vivre les malheurs de mes parents.
29 juin 2009 00:32
[www.yabiladi.com]

[www.yabiladi.com]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/09 01:18 par Moh Tsu.
29 juin 2009 00:53
Salam smiling smiley


De nos jours même les femmes mariées n'arrivent pas à garder leurs maris grâce au sexe et c'est pas toi

ma petite, une pauvre gamine de 22 piges qui va réussir ptdr

Il va te culbulter et te jeter comme une moins que rien grinning smiley

PS:

Mes propos se veulent volontairement crus Censored en vue de provoquer un éléctrochoc à notre jeune

pommée Oups

Mais bon vu son raisonnement c'est peine perdue.....Heu
h
29 juin 2009 00:55
oui peine perdue, .... mais on garde espoir, ....
assalam o alykoum
29 juin 2009 01:02
Punaise à 22ans je regardais même pas les garçons je m'en foutais à fond les ballons sleeping

Et elle, elle pense déjà à se donner corps et âme à un makak? moody smiley

Ma fille je la sequestre angry smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook