Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdue
s
1 janvier 2008 21:48
en 2 ans Sa fait trois fois mtn que je casse ak mon ex et que je me remet ak lui en pensant tjr qu'il va changer mais c tjr le mm, le mec qui a trop de fierté qui apel jaais pr pa passer pr un canard et franchment sa me soule mais je me dit que je dois prendre sur moi et tout faire pour que sa marche.

Pdt la derniére rupture, j'ai coupé les ponts 9 mois, avec lui, prête a l'oublier réelemnt et sa amrché, pas de texto, pas d'appel et mm sur msn je l'ai supprimé et pour dire la vérité avec le tps il ne me manquait plus, j'avais reussi à le zapper

récemEnt, je décide de reprendre contact avec lui, pourquoi?? Franchemnt mm moi je sais pas

brf je lui demande est ce que je lui ai manqué? il me répond oué nrmal tavu mais j'ai trouver dommage que ta Rien fait pour te bouger à recoler les morceaux tu sais trés bien qu'avec ma fierté je ferais jamais le premier pas même si j'éprouve des sentiments

Donc voila dois je l'oublier pr de bon cette fois ci ou lui faire confiance ???
P
1 janvier 2008 22:02
Salam,

Y'a que toi qui eux repondre à ta question.

Si je peux me permettre je la trouve plutot "explosive" votre relation, c'est fatiguant, non?
Et le pire des ignorants est celui qui ignore qu'il est ignorant.
c
1 janvier 2008 22:06
récemEnt, je décide de reprendre contact avec lui, pourquoi?? Franchemnt mm moi je sais pas


Donc voila dois je l'oublier pr de bon cette fois ci ou lui faire confiance ???

Tu as déjà pris ta décision alors pourquoi demander des réponses ...
m
1 janvier 2008 22:39
Citation
sakina a écrit:
en 2 ans Sa fait trois fois mtn que je casse ak mon ex et que je me remet ak lui en pensant tjr qu'il va changer mais c tjr le mm, le mec qui a trop de fierté qui apel jaais pr pa passer pr un canard et franchment sa me soule mais je me dit que je dois prendre sur moi et tout faire pour que sa marche.

Pdt la derniére rupture, j'ai coupé les ponts 9 mois, avec lui, prête a l'oublier réelemnt et sa amrché, pas de texto, pas d'appel et mm sur msn je l'ai supprimé et pour dire la vérité avec le tps il ne me manquait plus, j'avais reussi à le zapper

récemEnt, je décide de reprendre contact avec lui, pourquoi?? Franchemnt mm moi je sais pas

brf je lui demande est ce que je lui ai manqué? il me répond oué nrmal tavu mais j'ai trouver dommage que ta Rien fait pour te bouger à recoler les morceaux tu sais trés bien qu'avec ma fierté je ferais jamais le premier pas même si j'éprouve des sentiments

Donc voila dois je l'oublier pr de bon cette fois ci ou lui faire confiance ???

Oh

Il veut pas jouer "le canard ?"

Quelle mentalité...Oh


Et toi? Tu veux jouer la pigeonne à vie...eye rolling smiley



Affreux jeu de mot...Je l'avoue...confused smiley


Mais qui veut tout dire...et qui fait office de réponse...Cool

Amicalement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/01/08 22:41 par muslimallahswt.
A
1 janvier 2008 22:44
je te conseil de le zapper !
car si ce ne marche pas une fois ce ne marchera jamais !
c par ma propore expérience et celle des autres que je te le dise.
fait moi confiance.
B
1 janvier 2008 23:17
Citation
sakina a écrit:
Donc voila dois je l'oublier pr de bon cette fois ci ou lui faire confiance ???


en serais tu capablemoody smiley

tu as essayé maintes fois en vain...un vrai boomerang eye rolling smiley

tu te fixes des objectifs que tu n'es pas capable de respecter, ou est passé ta dignité perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
f
1 janvier 2008 23:57
MOI JE TE CONSEILLE PLUTOT D'ALLER D'AVANTwinking smiley C'EST BIEN UN HOMME FIER QUOIOh SISI CA PROUVE BCP DE CHOSE POUR MOI.DONC T'ESSAYES DE TROUVER LA BONNE CONDUITE AVEC LUI ET DE LUI DIRE QUE QUAND C'EST DE SA FAUTE IL A PAS A FAIRE LE FIER MAIS DE S'EXCUSER ET POUR TOI DE MEME.AINSI SOIT LA BONNE RESOLUTION DE 2008!winking smileyIn love FAUT ARRETER DE SE FAIRE MAL A NOUS MEME, LES HOMMES C'EST DUR MAIS NOUSAngel FAUT ARRETER DE SE COMPARER A EUX MAIS TOUTE EN GARDANT LA TETE HAUTECool
s
2 janvier 2008 19:17
salam

si tu casses plusieurs fois, ton histoire n'iras pas loin, car il à pris la confiance, comme on dit, et il

sait que tu vas revennir avec lui

si tu réussie à le zapper 9 mois, tu peux le bannir de ta vie

courage
p
2 janvier 2008 19:29
salam

sa fierté passe avant tout meme avant toi !

Pour moi c est clair comme de l'eau de roche : faut le zapper definitivement winking smiley
j
2 janvier 2008 19:33
Citation
sakina a écrit:
en 2 ans Sa fait trois fois mtn que je casse ak mon ex et que je me remet ak lui en pensant tjr qu'il va changer mais c tjr le mm, le mec qui a trop de fierté qui apel jaais pr pa passer pr un canard et franchment sa me soule mais je me dit que je dois prendre sur moi et tout faire pour que sa marche.

Pdt la derniére rupture, j'ai coupé les ponts 9 mois, avec lui, prête a l'oublier réelemnt et sa amrché, pas de texto, pas d'appel et mm sur msn je l'ai supprimé et pour dire la vérité avec le tps il ne me manquait plus, j'avais reussi à le zapper

récemEnt, je décide de reprendre contact avec lui, pourquoi?? Franchemnt mm moi je sais pas

brf je lui demande est ce que je lui ai manqué? il me répond oué nrmal tavu mais j'ai trouver dommage que ta Rien fait pour te bouger à recoler les morceaux tu sais trés bien qu'avec ma fierté je ferais jamais le premier pas même si j'éprouve des sentiments
Donc voila dois je l'oublier pr de bon cette fois ci ou lui faire confiance ???

ça ne te choque pas moody smiley
m
2 janvier 2008 19:55
Citation
justmoi a écrit:
Citation
sakina a écrit:
en 2 ans Sa fait trois fois mtn que je casse ak mon ex et que je me remet ak lui en pensant tjr qu'il va changer mais c tjr le mm, le mec qui a trop de fierté qui apel jaais pr pa passer pr un canard et franchment sa me soule mais je me dit que je dois prendre sur moi et tout faire pour que sa marche.

Pdt la derniére rupture, j'ai coupé les ponts 9 mois, avec lui, prête a l'oublier réelemnt et sa amrché, pas de texto, pas d'appel et mm sur msn je l'ai supprimé et pour dire la vérité avec le tps il ne me manquait plus, j'avais reussi à le zapper

récemEnt, je décide de reprendre contact avec lui, pourquoi?? Franchemnt mm moi je sais pas

brf je lui demande est ce que je lui ai manqué? il me répond oué nrmal tavu mais j'ai trouver dommage que ta Rien fait pour te bouger à recoler les morceaux tu sais trés bien qu'avec ma fierté je ferais jamais le premier pas même si j'éprouve des sentiments
Donc voila dois je l'oublier pr de bon cette fois ci ou lui faire confiance ???

ça ne te choque pas moody smiley

ça me révulse des mecs pareils, c'est une réponse sans scrupule!!!
il t'a vraiment dit ça?alors la ce mec est vraiment trop fort!!!
et le pire c'est que toi tu cautionne son discours, tu devrais le zapper au plus vite, certes il ne passe pas pour un canard mais un bouffon sans doute...

il veut pas faire le canard parce qu'il veut faire le beau devant ses potes mais ça lui fera tout drôle le jour où il réalisera que tous ses potes se retrouveront bien au chaud et amoureux de leur copine et que lui se retrouvera tout seul...parce qu'il a pas "voulu" se faire pigeonner.
r
4 janvier 2008 19:03
Ca ser à rien de te prendre la tete pour un mec comme ca.Tellement de fierté qu'il te laisse le zaper meme si il a des sentiments.

Moi la question que je me pose c'est si il ne se sert pas de cette fierté pour se justifier de ne pas vouloir te récupérer? Ca se trouve il t'aime pas et toi tu te casse la tete avec lui?

Jte di ca parceke g vécu la mm chose avec un mec. Je pouvai ne pa laplé pdt 2 ou 3 mois et a chak foi ke le rapler il me disai g trop de fierté pour te raplé.

Moi ske je comprenai pas c kil avai trop de fierté pour me raplé mais pas assez pour me jeter kan jle raplé aprés des mois sans nouvelles.

Si il avai autan de fierté il réagirai mal kan tu le rapel aprés des mois. Enfin moi j'apel kan on mapel pas pour savoir ce ki se passe mais si on mapel pas pendant 9 mois kan tu la fé la jenvoi bouler la personne et jrépon plus.Ca c de la fierté
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook