Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un peu perdue
25 avril 2021 00:26
Salam aleykoum, jespere que vous allez bien et que vous passez un bon ramadan
excusez moi d'avance pour les fautes

pour resumer et faire simple, j'ai rencontré un homme qui me correspond, franchement je lui ai posé le max de questions possibles et aborder beaucoup de sujet pour en savoir plus sur comment il fonctionne et étonnamment nous avions les mêmes points de vues etc... je passe les details mais son caractere ainsi que sa religion me satisfait

sauf que physiquement c pas mon style, je tiens a préciser que je l'ai vu qu'une seule fois
il n'est pas repoussant ni moche et je me demandais si l'attirance physique pourrait venir? en fait jai juste peur de ca. Je veux me marier avec et ca va arriver prochainement in Sha Allah mais jai peur que meme apres le mariage il n y ait aucune attirance physique ? vous voyez ce que je veux dire ? parce que jai pas envie de le voir des dizaines de fois dans l'illicite non plus juste pour etre certaine que je serais attirée physiquement

c la premiere fois que ca marrive me jugez pas svp
25 avril 2021 00:28
On peut pas te le dire !

Il arrive que l’attirance arrive avec le temps et parfois non.

Tu as pas la possibilité de lui demander de venir manger chez toi ? Avec tes parents ?
Je ne réponds pas à tous les MP.
25 avril 2021 01:21
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Le mariage est une affaire de sentiments et de compatibilité. Il faut les 2.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
m
25 avril 2021 05:25
Allekoum salam

pour être perdue tu l’es , le mec ne te plaît pas physiquement et tu veux te projeter avec ??? , ne le prends pas mal , mais de nos jours vous vous posez les mauvaises questions ....
L
25 avril 2021 06:52
Si tu ne le trouves pas repoussant ni moche, il y a peu être de l'espoir...Parfois plus on parle avec une personne, plus on découvre son charme. Seul le temps peut le dire. Essaie de le revoir dans le licite (dîner chez la famille ou autre par exemple).

Après la meilleure chose à faire c'est la prière de consultation !
25 avril 2021 13:24
pour linstant avec les miens non c'est pas possible malheureusement ?
Citation
Ghost* a écrit:
On peut pas te le dire !

Il arrive que l’attirance arrive avec le temps et parfois non.

Tu as pas la possibilité de lui demander de venir manger chez toi ? Avec tes parents ?
25 avril 2021 13:25
comment ca ? dis moi en plus
Citation
marokinooo a écrit:
Allekoum salam

pour être perdue tu l’es , le mec ne te plaît pas physiquement et tu veux te projeter avec ??? , ne le prends pas mal , mais de nos jours vous vous posez les mauvaises questions ....
25 avril 2021 13:27
oui je fais la priere de consultation depuis un certains moment mais je n'ai pas eu de reponses concretes, cela dit qlq chose au fond de moi me dit de ne pas y mettre un terme
Citation
Lelly05 a écrit:
Si tu ne le trouves pas repoussant ni moche, il y a peu être de l'espoir...Parfois plus on parle avec une personne, plus on découvre son charme. Seul le temps peut le dire. Essaie de le revoir dans le licite (dîner chez la famille ou autre par exemple).

Après la meilleure chose à faire c'est la prière de consultation !
m
25 avril 2021 18:39
Relis -toi , et donc lui il t’attend en bande arrêt d’urgence ou tu lui fait miroitier un futur ???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook