Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu vraiment
B
Bbg
10 septembre 2018 11:51
J'avais déja posté ce sujet

Ma vrai question est de savoir si je dois lui en vouloir ou non.

Et surtout dois je lui en reparler ou laisser couler sachant qu'elle semble d'un côté dire que c'était un herpes alors qu'au moment ou elle m'avait embrassé elle me disait le contraire

Je suis pas bien car je sais plus comment réagir face à ce que je perçois comme de l'incohérence. Alors oui, l’herpès ce n'est pas la mort, mais pourquoi dire ne chose et le contraire

Alors que faire? Laisser couler, en reparler

En fait là je m'en veux d'avoir réagis calmement en répondant "merci pour le cadeau tu m'en as refilé un...." et qu'elle ne s'excuse pas. J'aurais du m'enerver

Je suis peut-être pas bien mais elle alimente ce mal-être face à de telles incohérences

pourtant je veux éviter le conflit, être bien, lui faire confiance

A côté de cela, à chaque réflexions, elle pleure, s’énerve etc je comprends pas

et que signifie ce comportement
R
10 septembre 2018 11:54
Fait ta prière de consultation et place ta confiance en Allah swt; tu auras tes réponses InshaAllah smiling smiley
C
10 septembre 2018 11:56
Elle ne t'as pas forcé à l'embrasser .


Tu as beau recevoir des conseils plus pertinents les uns que les autres , tu t'obstines à ne pas les prendre en compte réellement .


A côté de cela, à chaque réflexions, elle pleure, s’énerve etc je comprends pas : Pas étonnant . Si tu es autant sur son dos dans la vraie vie , il y a de quoi craquer .
S
10 septembre 2018 11:57
Tu ne comprend pas pourquoi elle pleure à chaque réflexion ou pleure et elle s énervé car sérieux tu es relou comme mari.

Alors elle t a dit non c est pas l herpès et au final c est le cas.

C est quoi le problème elle peut se tromper ta femme n est pas médecin.

L’herpes ce n est pas la mort on va croire elle t as refilé le sida.

T es chiant réveille toi change de comportement
B
Bbg
10 septembre 2018 11:59
Mais pourquoi dire tout et son contraire comme là

enfin, ok je veux bien entendre que je suis névrosé mais je comprend pas

non elle ne m'a pas forcé mais pourquoi n'a t elle pas fait attention et pourquoi me dire peu de temps après que c'était un herpes

c'est pas genre "fais ce que je dis ...." ou c'est sa personne qui compte
10 septembre 2018 11:59
Arrêtez de lui répondre. Il faut qu'il comprenne qu'il doit aller se soigner en allant voir un professionnel.
C
10 septembre 2018 12:03
Tu penses vraiment qu'elle savait que c'était un herpès et que ta femme est démoniaque et tenait à te contaminer ?


Il faut arrêter un peu .


Elle n'en avait pas conscience , point . Et si tu avais un doute , tu aurais dû t'abstenir de l'embrasser .


Estime-toi heureux qu'elle se contente de pleurer . Je ne connais aucune femme qui aurait tenu une semaine dans ce mariage .


Rabbi ichefik . Vraiment .









Citation
Bbg a écrit:
Mais pourquoi dire tout et son contraire comme là

enfin, ok je veux bien entendre que je suis névrosé mais je comprend pas

non elle ne m'a pas forcé mais pourquoi n'a t elle pas fait attention et pourquoi me dire peu de temps après que c'était un herpes

c'est pas genre "fais ce que je dis ...." ou c'est sa personne qui compte
10 septembre 2018 12:04
Ill

smoking smiley



Ti si koi , lisse moi ta femme , t’iquite pas ji mokipe di tou , ti tokipe di rien .

Va toi a la forêt et surtout prends pas la tete aux ecureuils , aux lapins , aux chouettes etc...
R
10 septembre 2018 12:08
MDR

Votez pour le meilleur conseil de ce post en écrivant le nom de la personne concernée !

Personnelement, je vote pour SanJuan, l'idée de la forêt c'est bien, la nature ça va lui changer les idées ... enfin j'espère Ahah pendant ce temps là sa femme sera entre de bonnes mains eye rolling smiley
10 septembre 2018 12:23
T’inquiète pour etre entre de bonnes mains , elle y sera trés bien .
Et Bad Bo Guss va allé faire l’ermite à la foret , c’est mieux pour lui .
Citation
Rick C-137 a écrit:
MDR

Votez pour le meilleur conseil de ce post en écrivant le nom de la personne concernée !

Personnelement, je vote pour SanJuan, l'idée de la forêt c'est bien, la nature ça va lui changer les idées ... enfin j'espère Ahah pendant ce temps là sa femme sera entre de bonnes mains eye rolling smiley
C
10 septembre 2018 12:31
Salam

Le poste ou il m a fait flipper c est quand il avait des griefs contre sa femme pourquoi elle lui a pas demander ou l autorisation de se faire avorter car elle souhaiter garder l enfants?
Sachant aux moments de ses dire le bebe a 6 mois.

Il ressasse rumine
Il va craquer c est pas possible
R
10 septembre 2018 12:37
Pour ça, il faut qu'il se soigne, qu'il comprenne c'est quoi être dans un couple, c'est quoi être mari, être père ... et qu'il avance vers la religion, qu'il place sa confiance en Allah swt.
C'est pas si simple, mais ça s'apprends, étapes par étapes.
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Le poste ou il m a fait flipper c est quand il avait des griefs contre sa femme pourquoi elle lui a pas demander ou l autorisation de se faire avorter car elle souhaiter garder l enfants?
Sachant aux moments de ses dire le bebe a 6 mois.

Il ressasse rumine
Il va craquer c est pas possible
10 septembre 2018 12:49
Rhoooooo
Mais tu nous emmerdes sérieux




.
l
10 septembre 2018 12:59
Surement qu'elle ne savait pas que c'etait un herpes labial.

Et la, pourquoi elle pleure, s'enerve,...
C'est simple, comme tu l'infantilises a force de vouloir tout controler,
et surtout si elle est plus jeune que toi...
A
10 septembre 2018 13:04
Tu sors un tel conseil en vrai tu te prends une droite à la seconde qui suit, espèce de cinglé dis pas des choses comme ça c'est insultant même sur le ton de l'humour
Citation
SanJuan a écrit:
T’inquiète pour etre entre de bonnes mains , elle y sera trés bien .
Et Bad Bo Guss va allé faire l’ermite à la foret , c’est mieux pour lui .
10 septembre 2018 13:08
Peut être que c’est cela que je recherche une réaction , qqchose qui fera déclencher un bon raisonnement grinning smiley
Citation
Adnane84 a écrit:
Tu sors un tel conseil en vrai tu te prends une droite à la seconde qui suit, espèce de cinglé dis pas des choses comme ça c'est insultant même sur le ton de l'humour
R
10 septembre 2018 13:14
Tu préfères la violence physique à l'humour ?
Citation
Adnane84 a écrit:
Tu sors un tel conseil en vrai tu te prends une droite à la seconde qui suit, espèce de cinglé dis pas des choses comme ça c'est insultant même sur le ton de l'humour
A
10 septembre 2018 13:22
C'est le genre de choses qui ne se disent pas en vrai, j'aimerais te voir quand quelqu'un te dira qu'il s'occupe de ta femme pendant qu'il t'envoie ballade en forêt.

On ne plaisante pas sur les femmes des gens ni les mères, question de principes l'ami
Citation
Rick C-137 a écrit:
Tu préfères la violence physique à l'humour ?
E
10 septembre 2018 13:28
Oui je vois ce que tu veux dire et je comprend ta réaction. Je savais que ça allait en faire réagir certains le commentaire posté.

Mais après justement c’est pour que le posteur se rende compte qu’avec ses gamineries, il peut perdre sa femme à tout moment. Sachant qu’ils ont un enfant ensemble, ce serait vraiment du gâchis à cause de futilités !

Allahy hfedhoum


Citation
Adnane84 a écrit:
C'est le genre de choses qui ne se disent pas en vrai, j'aimerais te voir quand quelqu'un te dira qu'il s'occupe de ta femme pendant qu'il t'envoie ballade en forêt.

On ne plaisante pas sur les femmes des gens ni les mères, question de principes l'ami
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
T
10 septembre 2018 14:13
Tu as besoin de t'adresser à un professionnel.

Et tout le monde, surtout ceux qui veulent vraiment t'aider, devrait cesser de te répondre car ces réponses alimentent des névroses qui ne peuvent être traitées qu'avec une aide compétente.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook