Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et il veut une fille vierge
O
12 septembre 2012 10:56
Citation
leila4525 a écrit:
Salem

Merci pour vos réponses!!

dans la pluspart des réponses vous mettez que je lui ai menti dès le debut et jai fais du cinéma , je vous répond que non, on a jamais eu de discussion auparavant sur ce sujet , jusqui'au jour ou il a regarder un reportage concernant la virginité et il est venu me faire part , je lui ai alors expliquer que certaines filles naissent sans, d'autres la perdent à cause de certains sports et d'autres par amour !! a ce moment la il a rigolé et il ma dit "moi je sais que j'epouserais jamais une non-vierge" .

il ma jamais poser la question directement, il ajamais voulu savoir sije l'etais ou pas , et chaque fois que j'essaye de lancer le sujet pour lui dire la vérité calemement il me dit moi c'est sure je ne veux pas d'une fille non-vierge donc sa me bloque et j'arrive pas a lui dire la vérité.

lui dire la vérité , il voudra tout laisser tomber les parents voudront forcement savoir le pk du comment on a rompue et j'ai pas envie que toute la famille vien à connaitre mon passé j'ai certe fais une erreur je me suis repentie je demande pardon a Dieu tous les jours et j'ai vraiement envie de passer à autre chose.

cet homme je l'aime je le respecte je ne le prend pas pour un con bien au contraire mais j'ai pas envie de le perdre à cause de sa, il ma jamais imposer ces critères pour le choix de son epouse, on a fait connaissance il ma plu je lui ai plu et on a continuer

il a pas eu un passé simple aussi, il a beaucoup fréquenter , vécu avec des filles hors mariage etccc etcc il s'est repentie et maintenant hamdoullah tt sa et derriere lui et c'est pas pour autant que je le juge par raaport a sa ce qu'il a fait c'est entre lui et Allah mais qu'il reste catégorique sur sa ben sa me fait peur et je sais pas du tout quoi faire.

Salam aleykoum


Il a beaucoup fréquenter et il veut une femme vierge...???...comment on peut aimé un homme comme lui...???...pour avoir une femme pieuse faut savoir etre pieu. Purée cest quoi son délir, rattraper le temps perdu...???...On merde tous dans notre passé, mais si il taime why not...???...chaque femme, meme la plus perdu a le droit a sa chance. La virginité n'est qu'un concepte, il ne préférait pas une fille chaste qui a appris de ses erreurs et qui veut se rapprocher de Dieu plutôt que d'une fille vierge mais qui n'est peut être pas quelqu'un de bien...?....Qu il apprenne a faire sa prière....à respecter l'islam...


Qu Allah t'aide et te facilite



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/09/12 10:58 par OscarJackson.
" Celui qui n'a pas d'objectifs ne risque pas de les atteindre "
N
12 septembre 2012 11:22
Citation
leila4525 a écrit:
Salem

Merci pour vos réponses!!

dans la pluspart des réponses vous mettez que je lui ai menti dès le debut et jai fais du cinéma , je vous répond que non, on a jamais eu de discussion auparavant sur ce sujet , jusqui'au jour ou il a regarder un reportage concernant la virginité et il est venu me faire part , je lui ai alors expliquer que certaines filles naissent sans, d'autres la perdent à cause de certains sports et d'autres par amour !! a ce moment la il a rigolé et il ma dit "moi je sais que j'epouserais jamais une non-vierge" .

il ma jamais poser la question directement, il ajamais voulu savoir sije l'etais ou pas , et chaque fois que j'essaye de lancer le sujet pour lui dire la vérité calemement il me dit moi c'est sure je ne veux pas d'une fille non-vierge donc sa me bloque et j'arrive pas a lui dire la vérité.

lui dire la vérité , il voudra tout laisser tomber les parents voudront forcement savoir le pk du comment on a rompue et j'ai pas envie que toute la famille vien à connaitre mon passé j'ai certe fais une erreur je me suis repentie je demande pardon a Dieu tous les jours et j'ai vraiement envie de passer à autre chose.

cet homme je l'aime je le respecte je ne le prend pas pour un con bien au contraire mais j'ai pas envie de le perdre à cause de sa, il ma jamais imposer ces critères pour le choix de son epouse, on a fait connaissance il ma plu je lui ai plu et on a continuer

il a pas eu un passé simple aussi, il a beaucoup fréquenter , vécu avec des filles hors mariage etccc etcc il s'est repentie et maintenant hamdoullah tt sa et derriere lui et c'est pas pour autant que je le juge par raaport a sa ce qu'il a fait c'est entre lui et Allah mais qu'il reste catégorique sur sa ben sa me fait peur et je sais pas du tout quoi faire.

Il faut JAMAIS dire JAMAIS grinning smiley
o
12 septembre 2012 11:30
je vais te donner mon avis,

il faut dire la vérité.

un ami très proche est s'est marié avec une fille machallah bien mais à la nuit de noce il découvre que la fille n 'est pas vierge
tellement qu il a aimé qu'il avais plus le choix et que le mariage est passé il savais plus comment faire que vivre un cauchemar et de raconter cela tout les jours et pendant 4 ans et pour finir par craquer est DIVORCE!!!!!!!!!!!! donc ma soeur je te conseille de lui dire la vérité.
12 septembre 2012 11:37
dis lui la verité , ça se trouve il va t'accepter , mais ne le prend pas pour un con car sil decouvre la verité tu sais pas comment va être sa reaction
Y
12 septembre 2012 11:47
Salam,

Je te conseillerai de lui dire la vérité, si toi tu l'acceptes avec son passé lui aussi devrait l'accepter, après tout c'est devant Allah que vous allez rendre des comptes!
Ou sinon garder cela secret à jamais, garder ceci pour toi.
Personnellement, je n'ai jamais saigné, et pourtant j'étais bel et bien vierge.
À toi de voir ce qui est le mieux pour vous deux...
12 septembre 2012 11:58
Franchement, je le plains le pauvre si tu te fais refaire l'hymen. Le mec il croira qu'il est tombé sur une fille pur, ça se trouve il va même aller se vanter pour tout et n'importe quoi tellement il sera fier de sa femme vierge. Par respect pour lui, ne fais pas ça c'est déguelasse.
Ca fait quand même 2 ans que vous êtes ensemble, alors moi je te conseille de lui dire, ça va lui faire très mal sur le coup, certes, mais avec un peu de réflexion, il se dira peut être que tu es une fille sincère et courageuse de lui avoir annoncé, et que même si il cherche une autre nana soit disant vierge, rien ne prouve qu'elle s'est fait faire refaire l'hymen !!
Au pire des cas, ça cassera entre vous mais tu auras respecté son choix, et toi, tu te trouveras un autre mec qui acceptera ton passé inchallah.
Bon courage mais please, ne lui fait pas croire que t'es vierge en te refaisant l'hymen...Je le connais pas mais j'aurais trop de compassion pour lui.
j
12 septembre 2012 11:59
ta fait une erreur mais maintenant tu ne pe pa retourner en arriere...

mais sache ke toute les chose ne sont pas bonne a dire ...

jpense ke tu le connait assez pour savoir la reaction kil ora si tu lui dit??jpense pour toi ki fo ke tu assume est lui dire tout ce ke tu nou a raconter(si bien sur il c ke tu etait avec kelkun avant lui!!!
a
12 septembre 2012 12:29
Ah hypocrisie toujours à la mode celle ci !!!

Je ne vois pas ce que tu as fait de mal d'autant plus que lui s'est visiblement bien éclater je pense qu'il veut une non vierge (quelle expression de m.....) pour sa fierté de petit mâle pour la famille comme d'habitude.

Les hommes parce qu'ils ont une paire de c............. ils peuvent avoir des relations sexuelles ? ce n'est pas grave limite c'est presque une fierté mais quand il s'agit de leurs futures épouses et bien faut surtout pas qu'elles en aient. Le mec on dira de lui que c'est un don juan et la fille une garce ? oh l'âge de pierre c'est fini.

Tout cela pour une histoire de fierté masculine et la famille pfffff mais qu'est ce qui garantit à l homme voulant une non vierge une fois que le chemin est fait que sa femme n'ira pas voir ailleurs ? désoler on ne nous fournit pas avec un détecteur lol

Ah qu'est ce qu'on m'a critiqué pour ma façon de vivre sauf que les personnes ne savaient rien ils inventaient parce que je suis divorcée pas remariée (et jamais de la vie je ne me remarierai) j'étais la catin, j'ai dit merde à tout le monde et je leur ai dit de fermer leur bouche car le nombre de personnes que j'ai surpris par hasard avec une autre personne que leur conjoint si cela continuait je balançais tout le monde, bizarrement plus rien

Récemment il y a eu dans la cité ou je vis un grand scandale, une fille soi disant dans le dine, portant le voile, travaillant dans une entreprise créer par des frères musulmans a été surprise en train de fumer le bédo dans les toilettes de son boulot et avait dans ses poches une carte de fidélité/réductions d'hôtel à bas prix !!! je n'aurai pas cru les on dit si je n'avais pas vu ses frères lui mettre des baffes de mes propres yeux

La conclusion car dieu merci tout le monde n'est pas ainsi, ne jugez pas sur les apparences car elles sont bien trompeuses on n'est pas s.... parce qu'on s'habille à la mode (classe mais non sexy) qu'on est divorcer, je ne me suis pas gêner pour aller voir ses frères et leur dire "vous voyez la roue tourne a force de dire du mal des autres vous le payez

Que ceux qui veulent rester vierge jusqu'au mariage pas de problèmes mais homme et femme dans ce cas là.
12 septembre 2012 12:59
Citation
leila4525 a écrit:

..hop muslmane suivante hop musulmane suivante.. ainsi de suite..sa fout les boule d'en etre arrivé là. bref c compliqué j'avoue.


Salam aleykoum

Je suis bien daccord triste constat c'est horrible je trouve de pouvoir dire que tu aime une personne et pouvoir oser lui mentir de la sorte, rien ke de le lire...
12 septembre 2012 13:05
Citation
aicha1978 a écrit:
Ah hypocrisie toujours à la mode celle ci !!!

Je ne vois pas ce que tu as fait de mal d'autant plus que lui s'est visiblement bien éclater je pense qu'il veut une non vierge (quelle expression de m.....) pour sa fierté de petit mâle pour la famille comme d'habitude.

Les hommes parce qu'ils ont une paire de c............. ils peuvent avoir des relations sexuelles ? ce n'est pas grave limite c'est presque une fierté mais quand il s'agit de leurs futures épouses et bien faut surtout pas qu'elles en aient. Le mec on dira de lui que c'est un don juan et la fille une garce ? oh l'âge de pierre c'est fini.

Tout cela pour une histoire de fierté masculine et la famille pfffff mais qu'est ce qui garantit à l homme voulant une non vierge une fois que le chemin est fait que sa femme n'ira pas voir ailleurs ? désoler on ne nous fournit pas avec un détecteur lol

Ah qu'est ce qu'on m'a critiqué pour ma façon de vivre sauf que les personnes ne savaient rien ils inventaient parce que je suis divorcée pas remariée (et jamais de la vie je ne me remarierai) j'étais la catin, j'ai dit merde à tout le monde et je leur ai dit de fermer leur bouche car le nombre de personnes que j'ai surpris par hasard avec une autre personne que leur conjoint si cela continuait je balançais tout le monde, bizarrement plus rien

Récemment il y a eu dans la cité ou je vis un grand scandale, une fille soi disant dans le dine, portant le voile, travaillant dans une entreprise créer par des frères musulmans a été surprise en train de fumer le bédo dans les toilettes de son boulot et avait dans ses poches une carte de fidélité/réductions d'hôtel à bas prix !!! je n'aurai pas cru les on dit si je n'avais pas vu ses frères lui mettre des baffes de mes propres yeux

La conclusion car dieu merci tout le monde n'est pas ainsi, ne jugez pas sur les apparences car elles sont bien trompeuses on n'est pas s.... parce qu'on s'habille à la mode (classe mais non sexy) qu'on est divorcer, je ne me suis pas gêner pour aller voir ses frères et leur dire "vous voyez la roue tourne a force de dire du mal des autres vous le payez

Que ceux qui veulent rester vierge jusqu'au mariage pas de problèmes mais homme et femme dans ce cas là.
Il juge personne le emc , il exige une femme vierge mais lui ne l'es pas , fallais qu'elle lui dise dès le début tout simplement , ma soeur va ni te recoudre ni rien , il veut psarthek , il veut pas tant pis , mais sois honnête au moins avec lui , sil veut pas il aura perdu une femme sincère tout simplement , moi même je veux une vierge mais si demain je rencontre une femme qui me respecte sincèrement et qui me dis qu'elle ne les pas et je vois qu'elle a toute les qualités que j'attends d'une femme honnêtement je fonce , après ça depend les circonstances dans lesquelles elle a perdu sa virginité , l'erreur est humaine , ya des hommes aujourdhui qui se sont mariées avec des prostituées et je pèse bien mes mots , quand tu vois la femme qu'elle est devenue , elle s'est retirée de tout , elle respecte son mari comme si c'etais le seul dans ce monde et ça fais plaisir de voir ça , ça depend on peut pas savoir ce qu'il ya dans les coeurs des gens et Dieu seul sait
A
12 septembre 2012 13:06
KimouZ

De quel stigmatisation parle-tu? On parle de choix pour le mariage. L'Islam n'interdit pas de se marier avec une repentie mais il recommande le mariage avec une femme vierge. Accepterais tu de te marier avec une femme qui fume ou boit de l'alcool?

Le fait de taxer de tous les -istes possibles (extrémiste, terroristes...) ceux qui ne pensent pas comme toi sa renvoie a une mentalité fermer.

Si tu es passer sur plein de femmes c'est tout à fait normal que tu accepter une non-vierge mais les hommes qui n'ont pas agit ainsi eux ont tout à fait le droit de privilégier une femme qui ont fait comme eux.
A
12 septembre 2012 13:07
Citation
Bouuuh a écrit:
Si j'étais à ta place je me ferais opérer, comme ça au moins tu resteras avec l'homme que tu aimes et tu ne le déceveras pas en lui avouant que tu n'es plus vierge. Puis comme il ne le saura pas, tout ira pour le mieux comme ci de rien était, tu ne lui feras pas de mal. La seule qui risque de souffrir, c'est toi parce que ta conscience ne sera pas forcément tranquille..
Mais si tu es heureuse avec lui il n'y pas de raison qu'une 'erreur' du passé vienne tout gâcher! Tu as le droit au bonheur comme toutes les autres winking smiley
De toute façon après la nuit de noce vierge ou pas vierge ça revient au même grinning smiley

C'est de la tromperie, c'est trop facile de faire des erreurs et ensuite de ne pas les assumer.
A
12 septembre 2012 13:11
Citation
leila4525 a écrit:
Salem

Merci pour vos réponses!!

dans la pluspart des réponses vous mettez que je lui ai menti dès le debut et jai fais du cinéma , je vous répond que non, on a jamais eu de discussion auparavant sur ce sujet , jusqui'au jour ou il a regarder un reportage concernant la virginité et il est venu me faire part , je lui ai alors expliquer que certaines filles naissent sans, d'autres la perdent à cause de certains sports et d'autres par amour !! a ce moment la il a rigolé et il ma dit "moi je sais que j'epouserais jamais une non-vierge" .

il ma jamais poser la question directement, il ajamais voulu savoir sije l'etais ou pas , et chaque fois que j'essaye de lancer le sujet pour lui dire la vérité calemement il me dit moi c'est sure je ne veux pas d'une fille non-vierge donc sa me bloque et j'arrive pas a lui dire la vérité.

lui dire la vérité , il voudra tout laisser tomber les parents voudront forcement savoir le pk du comment on a rompue et j'ai pas envie que toute la famille vien à connaitre mon passé j'ai certe fais une erreur je me suis repentie je demande pardon a Dieu tous les jours et j'ai vraiement envie de passer à autre chose.

cet homme je l'aime je le respecte je ne le prend pas pour un con bien au contraire mais j'ai pas envie de le perdre à cause de sa, il ma jamais imposer ces critères pour le choix de son epouse, on a fait connaissance il ma plu je lui ai plu et on a continuer

il a pas eu un passé simple aussi, il a beaucoup fréquenter , vécu avec des filles hors mariage etccc etcc il s'est repentie et maintenant hamdoullah tt sa et derriere lui et c'est pas pour autant que je le juge par raaport a sa ce qu'il a fait c'est entre lui et Allah mais qu'il reste catégorique sur sa ben sa me fait peur et je sais pas du tout quoi faire.

La prochaine fois que il te dit que il veut une vierge rappel lui que il ne l'est pas aussi. C'est quand même incroyable que avec tout ce que tu lui as dit il n'as toujours pas compris. Dis lui que tu as fait des erreurs et que tu t'es repenti mais ne lui cache pas cet chose. Ta famille tu leur dit que vous avez pas la même vision des choses sur des choses fondamental du mariage si sa se passe ainsi.

Il fallait y penser avant de sortir avec ton ex, tu t'es repenti très bien mais maintenant il faut assumer tes erreurs.
12 septembre 2012 13:11
certaines filles jouent avec la fierté des hommes sans savoir quelle serait leur reaction , ecoutez cette histoire : ya un mec au bled qui voulais se marier avec une fille , elle lui faisais croire qu'elle etais vierge vu quil a connu jeune , pour arriver a son bonheur , il a travaillé pendant 7ANS , c pas rien , c un sacré sacrifice pour pouvoir la rendre heureuse , il lui fais un mariage , nuit de noce au sheraton , arrivé au moment important il decouvre qu'elle est pas vierge , cette trahison la rendu fou , il a assassiné cette fille dans la chambre d'hotel , c grave ce quil a fais , je dis pas que sa façon d'agir est juste mais a mon avis il a été aveuglé par la haine engendré par cette trahison et il a perdu le controle et il a fais une chose grave , sois honne^te et dis lui la verité ,
h
12 septembre 2012 13:12
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Fais toi opérer et qu'on en parle plus ...

T'es pas la premiere tu sera pas la derniere, quand c'est pour sauver sa dignité tous les coups sont permis

Salam,

Sincerement, penses tu vraiment que c est en se faisant operer qu elle preservera sa dignite ?

Personnellement je pense que c est exactement l inverse, et qu en se faisant operer au nom du culte de la virginite, elle renonce en partie a sa dignite de femme.

D ailleurs je pense que ce genre d operation devrait tout simplement etre interdite.

Oui certe, parce qu'elle se rabaisse en faisant ce genre de geste, mais je connais plein de filles qui ont été insultées de tout les noms a chaque dispute avec leur mari parce qu'elles n'étaient pas vierge ... et eux non plus par la meme occasion

Soit elle lui dit et prends le risque, et moi personnellement c'est ce que j'aurais fais .... soit elle se protege et ne dis rien

Tu propose quoi toi ? Vu qu'elle a l'air folle amoureuse ?

De lui dire puis s'il n'accepte pas, de vivre avec ? Elle sera toujours angoissé toujours, alors qu'elle fasse en sorte que ca ne se capte pas, si les hommes sont con, faut pas qu'ils s'étonnent que leur partenaire fasses des choses connes.

Mais pas besoin de se faire opérer pour ca ....

Meme si je l'ai pas dis dans mon premier comme si Allah veut lui caché son peché il le fera, faut juste qu'elle ait foi en lui, mais quand on est dans ce genre de situation plus facile a dire qu'a faire

Sans compter que certains vont jusqu'à virer avec perte et fracas la mariée le soir des noces en provoquant un scandale devant tous les invités.
ça s'est déjà vu !
k
12 septembre 2012 13:14
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
makaron a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Si j'étais à ta place je me ferais opérer, comme ça au moins tu resteras avec l'homme que tu aimes et tu ne le déceveras pas en lui avouant que tu n'es plus vierge. Puis comme il ne le saura pas, tout ira pour le mieux comme ci de rien était, tu ne lui feras pas de mal. La seule qui risque de souffrir, c'est toi parce que ta conscience ne sera pas forcément tranquille..
Mais si tu es heureuse avec lui il n'y pas de raison qu'une 'erreur' du passé vienne tout gâcher! Tu as le droit au bonheur comme toutes les autres winking smiley
De toute façon après la nuit de noce vierge ou pas vierge ça revient au même grinning smiley

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la réponse gagnante Clap

Je me demande comment on peut avoir cette idée d'aller se faire opérer de cette partie, l'exposer ha lala je trouve que c'est humiliant surtout en expliquant les raisons de cet acte aux gwers, n'empêche ils doivent bien se foutre de notre gueule....

surtout comment onpeut conseiller cela qui me choque
bientot il yaura des sketche sur nos soeurs , tu vois pkoi je deteste le comportement de certaines maghrebines , a cause du manque de sincèrité , honnêtement une fille me dis directement qu'elle est pas vierge , je prendrai cela comme une preuve de sincèrité mais si elle dis qu'elle est et a la fin c pas vrai , la decision est sans appel donc elle degage

idem je pense que c'est une preuve de sincérité de l'avouer,
ce comportement ignoble et détestable de certaines filles peut s'expliquer aussi par l'attitude de certains
garçons qui exigent des vierges à tout prix en occultant toutes les autres qualités (sincérité, personnalité etc..).
A
12 septembre 2012 13:16
Citation
aicha1978 a écrit:
Ah hypocrisie toujours à la mode celle ci !!!

Je ne vois pas ce que tu as fait de mal d'autant plus que lui s'est visiblement bien éclater je pense qu'il veut une non vierge (quelle expression de m.....) pour sa fierté de petit mâle pour la famille comme d'habitude.

Les hommes parce qu'ils ont une paire de c............. ils peuvent avoir des relations sexuelles ? ce n'est pas grave limite c'est presque une fierté mais quand il s'agit de leurs futures épouses et bien faut surtout pas qu'elles en aient. Le mec on dira de lui que c'est un don juan et la fille une garce ? oh l'âge de pierre c'est fini.

Tout cela pour une histoire de fierté masculine et la famille pfffff mais qu'est ce qui garantit à l homme voulant une non vierge une fois que le chemin est fait que sa femme n'ira pas voir ailleurs ? désoler on ne nous fournit pas avec un détecteur lol

Ah qu'est ce qu'on m'a critiqué pour ma façon de vivre sauf que les personnes ne savaient rien ils inventaient parce que je suis divorcée pas remariée (et jamais de la vie je ne me remarierai) j'étais la catin, j'ai dit merde à tout le monde et je leur ai dit de fermer leur bouche car le nombre de personnes que j'ai surpris par hasard avec une autre personne que leur conjoint si cela continuait je balançais tout le monde, bizarrement plus rien

Récemment il y a eu dans la cité ou je vis un grand scandale, une fille soi disant dans le dine, portant le voile, travaillant dans une entreprise créer par des frères musulmans a été surprise en train de fumer le bédo dans les toilettes de son boulot et avait dans ses poches une carte de fidélité/réductions d'hôtel à bas prix !!! je n'aurai pas cru les on dit si je n'avais pas vu ses frères lui mettre des baffes de mes propres yeux

La conclusion car dieu merci tout le monde n'est pas ainsi, ne jugez pas sur les apparences car elles sont bien trompeuses on n'est pas s.... parce qu'on s'habille à la mode (classe mais non sexy) qu'on est divorcer, je ne me suis pas gêner pour aller voir ses frères et leur dire "vous voyez la roue tourne a force de dire du mal des autres vous le payez

Que ceux qui veulent rester vierge jusqu'au mariage pas de problèmes mais homme et femme dans ce cas là.

Tu est pathétique te défendre en invoquant une anecdote, tu fais exactement la même chose que les autres t'ont fait tu ne vaux pas mieux qu'eux sache le.
D
12 septembre 2012 13:19
Hamid06 effectivement le pire c'est que la famille participe a se genre d'humiliation


Moi de toute façon si elle lui ment j'aurais meme pas de peine pour ce pauvre homme

J'ai toujours dis que le fornicateur qui cherche la vierge sans prendre en compte le pardon d'Allah aller se retrouver avec une femme vierge pas si vierge que ca


C'est ce qu'il veut du sang .. bah qu'elle lui donne ma foi smoking smiley



Nan vraiment moi je dis tu lui dois absolument rien, prend ton courage a deux mains et fou le en l'air, trouve toi un homme qui comprend ce que signifie le mot repentir.

Si tu lui dis 2 ans après il va agir de la meme maniere que si tu lui avais dis apres le mariage .... il va croire que tu l'as arnaqué, que t'as tous fait pour l'attendrir afin de mieux faire passé la carotte

Les gars comme ca, y en a plein les rues ...
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
12 septembre 2012 13:20
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
Merouane75 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
kayllalinda a écrit:
Citation
makaron a écrit:
Citation
Bouuuh a écrit:
Si j'étais à ta place je me ferais opérer, comme ça au moins tu resteras avec l'homme que tu aimes et tu ne le déceveras pas en lui avouant que tu n'es plus vierge. Puis comme il ne le saura pas, tout ira pour le mieux comme ci de rien était, tu ne lui feras pas de mal. La seule qui risque de souffrir, c'est toi parce que ta conscience ne sera pas forcément tranquille..
Mais si tu es heureuse avec lui il n'y pas de raison qu'une 'erreur' du passé vienne tout gâcher! Tu as le droit au bonheur comme toutes les autres winking smiley
De toute façon après la nuit de noce vierge ou pas vierge ça revient au même grinning smiley

hhhhhhhhhhhhhhhhhhhh la réponse gagnante Clap
on peut pas tout avoir en même temps , la vierge , la soumise , la sincère , la bonne cuisinière , la chaude , les femmes sont des êtres humains avec des qualités et des defauts donc faut les accepter ou non mais en aucun cas les faire souffrir car d'une ça sert a rien et en plus mise a part les dnoub on gagne rien et la même chose pour les hommes.Pour moi tant que la personne repond a mes attentes et qu'elle se respecte , je fonce , a force de chercher tjs plus , on tombe dans un enorme trou sans échappatoire

Je me demande comment on peut avoir cette idée d'aller se faire opérer de cette partie, l'exposer ha lala je trouve que c'est humiliant surtout en expliquant les raisons de cet acte aux gwers, n'empêche ils doivent bien se foutre de notre gueule....

surtout comment onpeut conseiller cela qui me choque
bientot il yaura des sketche sur nos soeurs , tu vois pkoi je deteste le comportement de certaines maghrebines , a cause du manque de sincèrité , honnêtement une fille me dis directement qu'elle est pas vierge , je prendrai cela comme une preuve de sincèrité mais si elle dis qu'elle est et a la fin c pas vrai , la decision est sans appel donc elle degage

idem je pense que c'est une preuve de sincérité de l'avouer,
ce comportement ignoble et détestable de certaines filles peut s'expliquer aussi par l'attitude de certains
garçons qui exigent des vierges à tout prix en occultant toutes les autres qualités (sincérité, personnalité etc..).
h
12 septembre 2012 13:24
Citation
Dihya06 a écrit:
Hamid06 effectivement le pire c'est que la famille participe a se genre d'humiliation


Moi de toute façon si elle lui ment j'aurais meme pas de peine pour ce pauvre homme

J'ai toujours dis que le fornicateur qui cherche la vierge sans prendre en compte le pardon d'Allah aller se retrouver avec une femme vierge pas si vierge que ca


C'est ce qu'il veut du sang .. bah qu'elle lui donne ma foi smoking smiley



Nan vraiment moi je dis tu lui dois absolument rien, prend ton courage a deux mains et fou le en l'air, trouve toi un homme qui comprend ce que signifie le mot repentir.

Si tu lui dis 2 ans après il va agir de la meme maniere que si tu lui avais dis apres le mariage .... il va croire que tu l'as arnaqué, que t'as tous fait pour l'attendrir afin de mieux faire passé la carotte

Les gars comme ca, y en a plein les rues ...

D'accord avec toi

Ou alors si elle tiens vraiment à lui elle a qu'à se faire opérer et on en parle plus !
Qu'elle lui donne sa ration de sang à ce Frankeinstein lol