Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu ma virginité et il m'a quitté
c
24 janvier 2016 07:03
je suis contre les actes sexuels avant le marriage, mais arretez de dire que les relations harams n'ammenent a rien. je connais plusieurs personnes qui se sont rencontres dans le haram et ils ont fini par se marrier. c'est chez vous les maghrebins ca pose problem
M
24 janvier 2016 07:20
Bonjour

Si tu rencontres un autre homme bien sûr que tu dois lui dire la vérité comme ça il sera libre de savoir si oui il veut continuer avec toi ou non.

Citation
MissU a écrit:
Salam.

Je vous écris en pleure. J'étais en couple depuis 9 mois jusqu'à hier. Mon compagnon m'a quitté pour une autre fille.. Notre amour était fort, j'étais tellement amoureuse de lui qu'il m'a fais perdre ma virginité (Pas de jugement) on devait se fiancé etc..

A savoir, je n'ai plus beaucoup de sentiments pour lui mais j'ai quand même mal.
Dois-je le reconquérir car il m'a fait perdre ma virginité ? Dois-je l'oublier ?

Si je rencontre un autre homme.. dois-je lui dire la vérité ?
Les témoignages des hommes seront les bienvenus.

Aidez-moi SVP soyez pas des monstres derrière vos écrans, on fait tous des erreurs peu importe son degré confused smiley


Bisoux



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/01/16 07:24 par Munduki96.
24 janvier 2016 07:21
Les femmes aussi ont des envies sexuelles
Elles baisent pas par amour ou pour se marier, elles le font car elles ont faim c'est tout.
Citation
Kahyla a écrit:
Salam aleykoum

Je ne savais pas que les filles donnaient facilement leur virginité avant le mariage. Je ne lis que ça ici!! Sobhanallah quand allez vous comprendre qu' un homme qui vous propose le haram ne vous épousera JAMAIS?
24 janvier 2016 07:26
Salam

Je suis entièrement d'accord avec toi

Moi aussi ça me choque toutes ces femmes qui bafouent les lois d'Allah mais ne pleurent que pour leurs mecs

En fait elles ne restent vierges que pour être epousées. Pas pour Allah.

Cela montre à quel point elles s'en fichent de l'islam
Tout ce qui compte pour elle c'est leurs mecs
C'est limite de l association.
Citation
Keef92 a écrit:
Ce qui me choquera toujours sur ce genre de sujet c'est que la posteuse, la plupart du temps, ne regrette jamais l'acte en lui même d'un point de vue religieux et du point de vue de notre Créateur mais seulement par rapport aux Hommes.

Les propos ou les questions c'est toujours :
-"J'suis triste parce-qu'il est parti...(et non parce-que j'ai pêché hein)"
-"Est-ce que j'devrai le dire plus tard à mon mari ?"
etc...

Alors que la seule question qui devrait être légitime de se poser dans un cas comme ça c'est : "Comment faire pour me repentir et qu'ALLAH (swt) m'accorde son pardon ?".

Ça montre vraiment à quel point ces filles là se soucient seulement de c'que vont penser les hommes et non notre Créateur et c'est vraiment un triste constat.

Par exemple, ici la posteuse n'a pas ouvert un sujet lorsqu'elle a perdu sa virginité mais que lorsque son "mec" l'a quitté, en gros c'est "rien" de perdre sa virginité du moment qu'elle est encore avec le gars par contre si il la quitte alors à ce moment là c'est la merde pour la suite (du point de vue des Hommes).

Bref, pour la posteuse :

Renforces ta foi, que cela te serve de leçon à l'avenir et enfin consacre toi à ton repentir auprès d'ALLAH (swt) car il est certes miséricordieux mais également dur en châtiment et c'est cela dont tu devrais te soucier avant tout.

Voilà un lien qui pourrait t'intéresser :
[www.sajidine.com]

Kheir inshALLAH...
24 janvier 2016 07:28
Oui c est vrai mais si tu écoutes une doua et si tu lis le coran ca fait passer ta faim ça calme.
et si ont croit en Allah on se retient et on ne passe pas l acte.
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Les femmes aussi ont des envies sexuelles
Elles baisent pas par amour ou pour se marier, elles le font car elles ont faim c'est tout.
J
24 janvier 2016 07:33
Elles "baisent"
"Elles ont faim"

Bravo le veau hein
24 janvier 2016 07:46
la je suis d'accord avec vous.vous savez ce toujours les memes histoires,
'il m'a trompee,je perdis ma virginite avec lui ,il m'a quitter,ect.
24 janvier 2016 07:54
la je suis d'accord avec vous.vous savez ce toujours les memes histoires,
'il m'a trompee,je perdis ma virginite avec lui ,il m'a quitter,ect.
en fin vous vous moquez de qui?vous demandez l'aide de qui?vous savez bel et bien que ce interdit par notre Createur Allah taala,vous Le desobeissez,vous venez nous racontez vos betises.en fin ce votre faute,il faut assumer la responsablite
nous sommes tous des transgresseurs(e),desobeisseurs(E);mais apres il faut necessairement repentir,il faut pas perdre le temps
24 janvier 2016 08:07
Est ce que tu pleurerais pas parce que tu prenais ton pied et tu te retrouves seule...sans biscuit parcours combler ta faim?
S
24 janvier 2016 08:42
je n'ai plus aucune empathie pour ce genre de post

avant je compatissais avec la fille, maintenant faut arrêter vos conneries deux minutes et assumer !

il t'a violée ?? NON

il t'a prise debout entre deux stations de métro sans que tu n'aies rien vu venir ?? NON

tu t'es bien retrouvée isolée avec lui dans un endroit clos à un moment donné et ce de ton propre chef. J'imagine aussi qu'il n'en n'était pas à sa première tentative

il t'a kidnappée et séquestrée pour te violer ?? NON

Je suppose aussi qu'il ne t'a pas pénétrée directement, qu'il y a eu des préliminaires, peut être que tu as joué les vierges effarouchées en lui disant "non arrête ça m'excite trop..." ce qui a eu pour but de l'exciter encore plus

tout ça pour te dire que tu pouvais dire stop mais peut-être par envie tout simplement tu as succombé (me parle pas d'amour stp). Alors arrête de te faire passer pour une victime

ce qui est pathétique ce n'est pas d'avoir perdu ta virginité mais de te résumer à un simple hymen.
24 janvier 2016 09:41
Bravo Welcome
Voilà en fait une femme franche et pas hypocrite.
Moi aussi j'en ai marre des femmes qui copulent , jouissent et ont le culot de se plaindre par la suite thumbs down
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je n'ai plus aucune empathie pour ce genre de post

avant je compatissais avec la fille, maintenant faut arrêter vos conneries deux minutes et assumer !

il t'a violée ?? NON

il t'a prise debout entre deux stations de métro sans que tu n'aies rien vu venir ?? NON

tu t'es bien retrouvée isolée avec lui dans un endroit clos à un moment donné et ce de ton propre chef. J'imagine aussi qu'il n'en n'était pas à sa première tentative

il t'a kidnappée et séquestrée pour te violer ?? NON

Je suppose aussi qu'il ne t'a pas pénétrée directement, qu'il y a eu des préliminaires, peut être que tu as joué les vierges effarouchées en lui disant "non arrête ça m'excite trop..." ce qui a eu pour but de l'exciter encore plus

tout ça pour te dire que tu pouvais dire stop mais peut-être par envie tout simplement tu as succombé (me parle pas d'amour stp). Alors arrête de te faire passer pour une victime

ce qui est pathétique ce n'est pas d'avoir perdu ta virginité mais de te résumer à un simple hymen.
24 janvier 2016 10:02
Tout est dit t es la meilleure sanaa36
Citation
Sanaa_36 a écrit:
je n'ai plus aucune empathie pour ce genre de post

avant je compatissais avec la fille, maintenant faut arrêter vos conneries deux minutes et assumer !

il t'a violée ?? NON

il t'a prise debout entre deux stations de métro sans que tu n'aies rien vu venir ?? NON

tu t'es bien retrouvée isolée avec lui dans un endroit clos à un moment donné et ce de ton propre chef. J'imagine aussi qu'il n'en n'était pas à sa première tentative

il t'a kidnappée et séquestrée pour te violer ?? NON

Je suppose aussi qu'il ne t'a pas pénétrée directement, qu'il y a eu des préliminaires, peut être que tu as joué les vierges effarouchées en lui disant "non arrête ça m'excite trop..." ce qui a eu pour but de l'exciter encore plus

tout ça pour te dire que tu pouvais dire stop mais peut-être par envie tout simplement tu as succombé (me parle pas d'amour stp). Alors arrête de te faire passer pour une victime

ce qui est pathétique ce n'est pas d'avoir perdu ta virginité mais de te résumer à un simple hymen.
L
24 janvier 2016 11:01
Bah c'est pas une question de niveau c'est juste la vérité.
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Elles "baisent"
"Elles ont faim"

Bravo le veau hein
J
24 janvier 2016 11:05
Quel niveau ????
J'ai dis bravo le veau
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Bah c'est pas une question de niveau c'est juste la vérité.
L
24 janvier 2016 12:17
Mauvaise interprétation de ma part j'ai cru à un auto correct qui a transformé le mot niveau en veau.
Citation
Jasmine30130 a écrit:
Quel niveau ????
J'ai dis bravo le veau
24 janvier 2016 13:05
D'accord avec toi mais les filles vierges le font plus par amour ou par ignorance du châtiment divin. Qu'est ce qui expliquent que certaines se donne facilement et que d'autre non elle se préserve jusqu'au mariage?

Oui on a toute des besoins, oui on a toute faim, pire quand on est divorcé. La oui tu peux employer l'expression "baiser parce qu'elles ont faim" quand tu y a goûter c'est dure de s'en abstenir.
Moi ça fait 3 ans que je suis divorcé 3 ans que j'ai une faim de loup. Qu'est ce qui m'empêche de ne pas céder à la tentation? C'est la crainte d'Allah et de son châtiment divin. Point.

C'est sûre qu'on va dire on pêche par faiblesse par passion mais il faut travailler sa foi et son rapport avec Allah.
Il ne faut pas oublier que souffrance est le fruit de nos pechers.
Ces filles ne veulent plus soufffrir? Et bien qu'elles arretent de pêcher!!
Citation
Princesse_Iranienne a écrit:
Les femmes aussi ont des envies sexuelles
Elles baisent pas par amour ou pour se marier, elles le font car elles ont faim c'est tout.
J
24 janvier 2016 13:18
Lol pas de pb winking smiley
Citation
LateefMuslimin a écrit:
Mauvaise interprétation de ma part j'ai cru à un auto correct qui a transformé le mot niveau en veau.
24 janvier 2016 13:59
Franchement je vais être crus mais fallait réfléchir avant de écarter les jambes


SÉRIEUX tu es la à pleure plus parce que le mec y as jeter que parce que tu as pêche

Repentis toi et voilà avance

Et ceux qui dise qu il faut que elle le dise à son prochain fiancé non je suis désolée ne dévoile pas tes pêches ma soeurs c1 reste entre allah et toi point

Mais respecter vous les filles très peu de homme couche avec la fille et l épouse par la suite donc réfléchissez surtout qu après même si il vous épouse il ridque de vous balancez tu l as fait avec moi tu l as peut être fait avec d autre vous allez rien gagné et ne plus aux yeux d allah c est un rond pêche
1
24 janvier 2016 16:07
Je prends des photos d'une situation sous mon angle de vue. Je ne suis responsable de rien.

C'est la vérité de leur vie qui est cruelle pas me mots.

Ces gens ne comprennent pas les mots selon ta ou ma logique. Ils vivent dans la violence y a que ces mots pour leur parler.

Je te l'accorde pour toi je n'aurai pas utiliser ces termes. Je t'aurai écris que cet homme a un comportement inconvenable qui me fait sérieusement douter de ses sentiments à ton endroit.

Ces mots te parlent pas à elle
Citation
Ledjrex a écrit:
Tu prends les gens pour des objets >> qu'il ta eu << , ici je vais dire manque de vocabulaire.
Mais pour >>continuer a en profiter<< tu me sens un peu dégoûté de lire sa.
Je ne dirais pas de méchanceté , la maîtrise de sois.
Tu perds de mon estimes 118218


Et pour la petite MissU sad smiley
j'ais que 20 ans (Athée en plus de sa ) et j'en n'ais vu des trucks comme sa .
Dit toi directement que les hommes veulent qu'un truck et la tu verras d'un autre oeil les garçon ( pas tous, faut pas généraliser ).
Maintenant c'est une chose que tu dois retenir
Et suis les conseils des femmes de ce forum ,qui veulent t'aider ,elles sont toutes super. winking smiley



je me suis donné par moi même des règles de vie, pour me guider dans la vie.
( 3 Piliers = honneur / Fidélité / Respect )
si je perds ma compagne par m'a faute , si 1 pilier tombes , les autre tombes derrières et la la conséquence derrière sera mortel pour moi.
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
24 janvier 2016 19:58
Oui oublie le quoi d'autre? Je vois pas sérieux perplexe
Facebook