Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J ai perdu ma verge-nité
17 juin 2016 00:17
Mauvaix jeux de maux ?

Au départ, les z'hommes n'ont strictement pas à se mêler de la virginité d'aucune

C'est quoi ces z'hommes -ZE3MA MOSLIMs- qui "farfouillent" la chose

Wak wak !
"Préparez le chemin du Seigneur, Aplanissez ses sentiers."
17 juin 2016 00:21
Salam aleikoum

Ca va ou tu craques moralement ?
M
17 juin 2016 00:22
Trop de Yabiladi pour aujourd'hui...
17 juin 2016 00:26
Salam, c'est pas toi qui y'a dix minutes cherchait un trou noir pour avaler les posts débiles sur les hommes ? tu essaies de créer une distorsion de l'espace-temps à coup de calembours super-classe ?
K
17 juin 2016 00:30
You just made my day ptdr

Citation
Pressagrum a écrit:
Salam, c'est pas toi qui y'a dix minutes cherchait un trou noir pour avaler les posts débiles sur les hommes ? tu essaies de créer une distorsion de l'espace-temps à coup de calembours super-classe ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 17/06/16 00:40 par Kim Patachian.
m
17 juin 2016 03:22
Vous pouvez répéter la questiiiiiiiiion?
A
17 juin 2016 09:50
Trêve de plaisanterie , savez vous que La virginité masculine existe . Mais elle est détruite par la circoncision . Le premier acte d'un jeune non circoncis fait couler du sang lorsque l'attache qui relie le prépuce à la verge se rompe lors de l'acte .

J'ai entendu cela dernièrement par un docteur qui expliquait cela et je suis restée eye popping smiley.
Et dire que certains disent que si Dieu a donné la virginité aux femmes , et pas aux hommes , c'est pour une bonne raison . Dieu lui est juste . Pas Les hommes.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
17 juin 2016 10:02
Bien dit....

la virginité concerne aussi bien les hommes que les femmes.

Merci pour ce rappel car dans la communauté arabo musulmane ce sont juste les femmes qui sont montrées du doigt.. c'est INJUSTE

LES HUMAINS SONT INJUSTES ET PAS DIEU

LE PUISSANT, LE JUSTE ET LE SAGE
Citation
Znyga a écrit:
Trêve de plaisanterie , savez vous que La virginité masculine existe . Mais elle est détruite par la circoncision . Le premier acte d'un jeune non circoncis fait couler du sang lorsque l'attache qui relie le prépuce à la verge se rompe lors de l'acte .

J'ai entendu cela dernièrement par un docteur qui expliquait cela et je suis restée eye popping smiley.
Et dire que certains disent que si Dieu a donné la virginité aux femmes , et pas aux hommes , c'est pour une bonne raison . Dieu lui est juste . Pas Les hommes.
17 juin 2016 10:15
De toute manière on a tous compris l hypocrisie qui règne en maitre au sein de notre communauté
Grâce a Dieu beaucoup de gens ouvrent les yeux face a ce fléau
Citation
linda444 a écrit:
Bien dit....

la virginité concerne aussi bien les hommes que les femmes.

Merci pour ce rappel car dans la communauté arabo musulmane ce sont juste les femmes qui sont montrées du doigt.. c'est INJUSTE

LES HUMAINS SONT INJUSTES ET PAS DIEU

LE PUISSANT, LE JUSTE ET LE SAGE
[color=#FF00FF]Chaque seconde passée avec vous mes princesses c est du bonheur...
17 juin 2016 22:36
Masha Allah. JazakAllah kheiran, grâce à toi j'ai appris un truc très intéressant que j'ignorais Allah azzawajal est effectivement juste, Al hamdulilah.
Citation
Znyga a écrit:
Trêve de plaisanterie , savez vous que La virginité masculine existe . Mais elle est détruite par la circoncision . Le premier acte d'un jeune non circoncis fait couler du sang lorsque l'attache qui relie le prépuce à la verge se rompe lors de l'acte .

J'ai entendu cela dernièrement par un docteur qui expliquait cela et je suis restée eye popping smiley.
Et dire que certains disent que si Dieu a donné la virginité aux femmes , et pas aux hommes , c'est pour une bonne raison . Dieu lui est juste . Pas Les hommes.
19 juin 2016 01:51
Salam
Lol
Citation
Fleur de tiaré a écrit:
Salam aleikoum

Ca va ou tu craques moralement ?
19 juin 2016 17:09
Oui exactement une grande hypocrisie et une grosse injustice et toujours à l'égard des femmes.c'est flippant cette misogynie .. eux les hommes ont le droit à tout pffff. Heureusement que nous avons DIEU
Citation
laperle rare a écrit:
De toute manière on a tous compris l hypocrisie qui règne en maitre au sein de notre communauté
Grâce a Dieu beaucoup de gens ouvrent les yeux face a ce fléau
19 juin 2016 17:15
Je ne pense pas que ça arrive souvent, parce que très vite, à la maternité et par après lors des consultations , les infirmières et médecin apprennent à la maman comment "décalotter" le prépuce, pendant le bain de bébé.
Citation
Znyga a écrit:
Trêve de plaisanterie , savez vous que La virginité masculine existe . Mais elle est détruite par la circoncision . Le premier acte d'un jeune non circoncis fait couler du sang lorsque l'attache qui relie le prépuce à la verge se rompe lors de l'acte .

J'ai entendu cela dernièrement par un docteur qui expliquait cela et je suis restée eye popping smiley.
Et dire que certains disent que si Dieu a donné la virginité aux femmes , et pas aux hommes , c'est pour une bonne raison . Dieu lui est juste . Pas Les hommes.
A
19 juin 2016 18:14
Décalotter , et même la masturbation masculine n'y vient pas à bout ( pas toujours ) c'est que lors d'un vrais rapport sexuel que ça arrive ( dixit le Dr qui en parlait ) il faut poser la question aux jeunes non circoncis
Citation
TAMI BELGIKIA a écrit:
Je ne pense pas que ça arrive souvent, parce que très vite, à la maternité et par après lors des consultations , les infirmières et médecin apprennent à la maman comment "décalotter" le prépuce, pendant le bain de bébé.
[center] [color=#0033FF]"Deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l'univers, je n'en ai pas la certitude absolue " Albert Einstein[/color][/center]
 
Facebook