Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu triste angoisse
A
8 mai 2020 16:32
Merci pour ton msg ❤️
A
8 mai 2020 16:34
Coucou Nad Nad juste pour te dire ce n'est pas mon première amour et je vais le quitter tout vos message mon réconforter et je vais faire se qui ya de mieux pour moi et mon fils tu est claire dans ce que tu dit je n'ai pas à rester avec lui il mes inutile dans ma vie ❤️?
M
8 mai 2020 16:54
Serieusement ? Tu reste avec ce mec pour une histoire de caution et loyer ?
Et ta vie ? Elle n est pas plus importante qu une histoire d argent ?
Ce mec de traite d imature non mais serieux lol personne l a force a draguer les meufs qui sortaient du college.
A 18 ans tu es encore une enfant, ca n a derange personne que tu t installe avec un homme de 30 ans a l epoque ?
Pour en revenir a ton appart, si son nom ne figure pas sur le bail, tu peux demander a mr de partir. S il fait de la resistance porte plainte ou demande aux hommes de ta famille de le mettre dehors.
Mr a vecu dans l appart au meme titre que toi donc pourquoi tu lui rembourserais le loyer et caution ?
Et j imagine que tu etais la seule a faire le menage et la popote donc tu participais a ta facon.
Ma soeur ce mr profite de ton jeune age. Ne te laisse pas faire
A
9 mai 2020 12:44
Merci d'être la pour moi je vais lui dire de ce casser et si il me fais des menace je lui dit que jappel la police et puis c tout tu a raison faux que jarret d'avoir peur de lui et ça n'a rien à voir avec l'argent de mon coter I veut juste que je lui rembourse et en attendant i veut pas sortir de Che moi jmf de l'argent I veut juste pas partir de Che moi c sa qui me fais peur et chier je me dit qui je suis en prisoner et c'est moche a ce dire sa a 22 ans
10 mai 2020 01:31
Et quelle gamine normalement constituee voudrait un homme mature qui se comporte pire qu'un gamin...

Cest un gamin dans un corps mature, le combo perdant.
Citation
Missysmiling smiley a écrit:
Que dire ..... que tu n ecouteras pas les conseils qu on te donnera. Tu vas subir et rester avec cette merde qui te sers a rien.
Le plus triste c est que tu ne veux pas aller chez ta mere sans rien ?
Pourquoi c est mieux te rester avec un tordus qui couche avec tout ce qui passe sous son nez ? D ailleurs je te conseil de te proteger contre eventuelle maladie sexuellement transmissible (mst).
Et pour ton fils, il ne pourra te l enlever, tu es sa mere et generalement les juges confie la garde a la mere. Donc ne te sers pas de cette excuse pour rester avec ce parasite.
Ensuite si tu pensais vraiment au bien etre de ton fils, tu serais partie depuis longtemps.
Tu as la chance d avoir des parents qui peuvent d accueillir.
Quel avenir as tu avec ce minable ? Tu attends qu il te jete pour une autre gamine ? Parce qu apparement il les aime jeune ......
A
10 mai 2020 14:27
Les filles dite moi se que je doit lui dire pour le quitter car je suis très maladroite je compte le quitter aujourd'hui et je suis très stresser peur qui me tape peur qui casse tout peur qui pet un gros plont
10 mai 2020 15:04
Salam 3lykoum okhty de base je me suis inscris sur ce forum psk je voulais me renseigner sur l'imprt export entre le bled et ici ?? et je suis tomber sur cet section sa me touche les gens qui vivent ces injustices.
Écoute oukhty il faut jamais mettre ton bonheur entre une autre personne que toi même, tu as pas besoin de qq d'autre pr te sentir heureuse, prend toi en main tu jeune, parle lui ds le calme essaye de le résonner, n'aimport quel humain évolue ds la vie en bien ou en mal, il peu changer, ne te culpabilise pas c pas de ta faute.
S'il veut vraiment pas changer je te conseil de partir t'a pas à vivre ça toute t'a vie, des fois y a des gens ils prenent conscience de ce quils avait de bien quand ils le perde, tu lui laisse quand même une chance s'il change vraiment et redevenir qq de bien psk tout le monde peut changer. Si il veut pas changer oukhty t jeune concentré toi sur ton fils et toi et part, tu pourra refaire ta vie avec une personne qui sera sur la même longueur d'onde que toi respectueux et amoureux de toi, ton enfant il sera heureux de voir sa maman heureuse tkt pas
10 mai 2020 19:52
Tu demandes a la police de taccompagner, tres simple. Et les flics restent sur le pallier.
Citation
Alilinas a écrit:
Les filles dite moi se que je doit lui dire pour le quitter car je suis très maladroite je compte le quitter aujourd'hui et je suis très stresser peur qui me tape peur qui casse tout peur qui pet un gros plont
N
11 mai 2020 04:17
Salem
Personnellement je te conseille de penser au divorce tu seras plus épanouie
Il t’écrase et t écrasera toutes la patience c est bien mais quand c est Homme pour le tien ce n’est pas le cas
Pk a t il l’a chance de t’avoir et toi le malheur de l’avoir
Allah à créé la femme pour l homme et pour qu’ils vivent en tranquillité il y a des preuves pour des gens qui réfléchissent
Alors réfléchis pour toi ton fils tes parents personne ne mérite d être traité comme ça
Je sais de quoi je parle je me suis séparée du meme genre avec un enfant de deux et je ne regrette pas même si au départ ça été très dur grâce à Allah j ai tenue je suis pratiquante lui l était aussi et il a arrêté la prière
Dieu me guide encore et l aide Al hamdulillah et lui non
Y a aps mal de chose à prendre en compte mais ton histoire est morte il ne te reste que les souvenirs de l amour que tu ressentais auparavant qui aujourd’hui n est plus et crois moi ce sera de pire en pire
Je te souhaite de trouver la paix incha Allah amin pour toi ton fils et tes parents qui seraient anéanti de te savoure traite comme ça
Bon courage
12 mai 2020 03:21
Fiancée à 18 ans à un "mec" de 32 ans....

Y'en a qui s'emmerdent pas eye rolling smiley
Citation
Alilinas a écrit:
Coucou les filles voilà je vous explique mon histoire à 18 ans je me suis fiancer avec le père de mon fils au début il étais tellement gentille j'étais sa princesse il prenais trop soin de moi on sorter tout le temps ensemble et tout puis je suis tomber enceinte et c'est la que tout a commencer au bout de 4 mois de grossesse monsieur ne rentrer pas la nuit ce barrer dans la nuit pour aller en discothèque ne rentrer pas pendant 3 4 jours j'ai appris qui me tromper et bref toute ma grossesse ceter comme sa I me tromper I l'étais avec des meuf mes copine le voyais toujours avec des meuf et une fois que j'ai accoucher sa acontinuer pendant 4 5 mois qui sorter tout le temps bref c long désoler et la ça va faire 4 ans qu'ont est ensemble et vous allez pas me croire i la recomencee a me tromper sa fai 4 mois un peut prêt tout les preuve dans le téléphone j'étais à bout de souffle vous devez vous dire pourquoi elle reste avec sa mai la vérité les filles. Même moi je sais pas et la sa fais 2 semaine qui me calcule pu trop avant I ma dit on sort dehor j'ai dit oui on été en voiture I la vue c copain I c'est mis de coter I les sortie de la voiture il les rester avec eu 50 mintute entrain de parler je klaxonner I l'en avais rien a foutre et quand j'ai péter un plon dans la voiture quand I les venu I ma dit ferme ta geul c bon je savais pas que j'allais les voir et i la fais comme si I voulais me lever la main donc je nausée plus parler j'ai un petit Garson de 3 ans j'ai 22 ans i la 36 ans aider moi les filles je ne sais plus quoi faire je suis perdu j'ai peur de le quitter et qui l'essaye de me prendre mon fils qui fais tout pour l'avoir parce que quand je le quitte c moi qui doit partir de Che moi parce que I la payer la caution et le loyer donc je me retrouve Che ma mère avec rien aidez moi svp les filles je pleure tout le temps je suis triste I fais trop le fier d kon parle un peut je sais qui l'en a Marr de me parler c'est comme si I me supporter plus j'ai envie de tout lâcher
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook