Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu triste angoisse
A
8 mai 2020 03:30
Coucou les filles voilà je vous explique mon histoire à 18 ans je me suis fiancer avec le père de mon fils au début il étais tellement gentille j'étais sa princesse il prenais trop soin de moi on sorter tout le temps ensemble et tout puis je suis tomber enceinte et c'est la que tout a commencer au bout de 4 mois de grossesse monsieur ne rentrer pas la nuit ce barrer dans la nuit pour aller en discothèque ne rentrer pas pendant 3 4 jours j'ai appris qui me tromper et bref toute ma grossesse ceter comme sa I me tromper I l'étais avec des meuf mes copine le voyais toujours avec des meuf et une fois que j'ai accoucher sa acontinuer pendant 4 5 mois qui sorter tout le temps bref c long désoler et la ça va faire 4 ans qu'ont est ensemble et vous allez pas me croire i la recomencee a me tromper sa fai 4 mois un peut prêt tout les preuve dans le téléphone j'étais à bout de souffle vous devez vous dire pourquoi elle reste avec sa mai la vérité les filles. Même moi je sais pas et la sa fais 2 semaine qui me calcule pu trop avant I ma dit on sort dehor j'ai dit oui on été en voiture I la vue c copain I c'est mis de coter I les sortie de la voiture il les rester avec eu 50 mintute entrain de parler je klaxonner I l'en avais rien a foutre et quand j'ai péter un plon dans la voiture quand I les venu I ma dit ferme ta geul c bon je savais pas que j'allais les voir et i la fais comme si I voulais me lever la main donc je nausée plus parler j'ai un petit Garson de 3 ans j'ai 22 ans i la 36 ans aider moi les filles je ne sais plus quoi faire je suis perdu j'ai peur de le quitter et qui l'essaye de me prendre mon fils qui fais tout pour l'avoir parce que quand je le quitte c moi qui doit partir de Che moi parce que I la payer la caution et le loyer donc je me retrouve Che ma mère avec rien aidez moi svp les filles je pleure tout le temps je suis triste I fais trop le fier d kon parle un peut je sais qui l'en a Marr de me parler c'est comme si I me supporter plus j'ai envie de tout lâcher
8 mai 2020 03:50
ton absence lui fera un choque , quil ne poura assumer la garde de l'enfant ; ecoute moi je sai que dans ta situation , tu pense que tu es comme prisoniere mais detrompe toi ,au contraire c sa liberté qui se retournera contre lui ;
moi je ne te conseil pas de divorcé direct, mais seulement de posé tes exigences et quil acceptre d'etre un pt plus mature, a 36 ans la honte de faire cela .
-va chez ta maman et laisse le seul , et si tu peut gardé les preuves de son infedelité (en cas ou ) ; le but est que il faut que tu le pousse a se remettre en cause et quil sache que il pourai te perdre , et ne te fait pas avoir et montre lui ta determination
revien nous voir apres nchlh , bonne chance
Citation
Alilinas a écrit:
Coucou les filles voilà je vous explique mon histoire à 18 ans je me suis fiancer avec le père de mon fils au début il étais tellement gentille j'étais sa princesse il prenais trop soin de moi on sorter tout le temps ensemble et tout puis je suis tomber enceinte et c'est la que tout a commencer au bout de 4 mois de grossesse monsieur ne rentrer pas la nuit ce barrer dans la nuit pour aller en discothèque ne rentrer pas pendant 3 4 jours j'ai appris qui me tromper et bref toute ma grossesse ceter comme sa I me tromper I l'étais avec des meuf mes copine le voyais toujours avec des meuf et une fois que j'ai accoucher sa acontinuer pendant 4 5 mois qui sorter tout le temps bref c long désoler et la ça va faire 4 ans qu'ont est ensemble et vous allez pas me croire i la recomencee a me tromper sa fai 4 mois un peut prêt tout les preuve dans le téléphone j'étais à bout de souffle vous devez vous dire pourquoi elle reste avec sa mai la vérité les filles. Même moi je sais pas et la sa fais 2 semaine qui me calcule pu trop avant I ma dit on sort dehor j'ai dit oui on été en voiture I la vue c copain I c'est mis de coter I les sortie de la voiture il les rester avec eu 50 mintute entrain de parler je klaxonner I l'en avais rien a foutre et quand j'ai péter un plon dans la voiture quand I les venu I ma dit ferme ta geul c bon je savais pas que j'allais les voir et i la fais comme si I voulais me lever la main donc je nausée plus parler j'ai un petit Garson de 3 ans j'ai 22 ans i la 36 ans aider moi les filles je ne sais plus quoi faire je suis perdu j'ai peur de le quitter et qui l'essaye de me prendre mon fils qui fais tout pour l'avoir parce que quand je le quitte c moi qui doit partir de Che moi parce que I la payer la caution et le loyer donc je me retrouve Che ma mère avec rien aidez moi svp les filles je pleure tout le temps je suis triste I fais trop le fier d kon parle un peut je sais qui l'en a Marr de me parler c'est comme si I me supporter plus j'ai envie de tout lâcher
8 mai 2020 04:05
et vous allez pas me croire la il recommence a me tromper
Si on te croit tkt, il ta trompé une fois t'as laissé passé pk ne pas recommencer a ton avis?? N'aies pas peur de le quitter ton fils c'est ton fils et t'es sa mère donc il a AUCUN droit de te le prendre
A
8 mai 2020 04:08
Salam ou 3aliqoum

Que Dieu te vienne en aide
Tous les fille de se forum ne pourront rien faire pour toi sauf te donner du réconfort (et ces deja énorme)

Seul Dieu peux te venir en aide crois moi
n
8 mai 2020 04:25
Coucou ma belle ,triste réalité je suis plus âgée que toi et sa fait 5 ans que sa dure .je vie exactement la même chose un enfant de 3 ans aussi .
Comme tu doit souffrir ,dis toi que ta souffrance c’est sa force nan Excuse moi le faite de lui montrer ta souffrance ,c’est un mssge tu lui montre que tu sera toujours là qu’il es beau et trop important dans ta vie à cause de sa il continue . Si tu veux qu’on s’écrive en privée il y’a pas de soucis.

Courage
8 mai 2020 04:25
Parle avec lui, ce qu'il fait n'est pas correcte pour ne pas dire autre choses, parle avec lui, parle lui que ce qu'il fait même dieu ne l'accepte pas

c'est une forme d’oppression la
J
8 mai 2020 04:31
Tu t’es assagis c’est bien ma sha Allah continu comme ça mon frère
Citation
Sken a écrit:
Parle avec lui, ce qu'il fait n'est pas correcte pour ne pas dire autre choses, parle avec lui, parle lui que ce qu'il fait même dieu ne l'accepte pas

c'est une forme d’oppression la
8 mai 2020 04:42
Wallah cette phrase elle m'a tuée aussi! Jamais faure un post : nooooonnn il a continué de tromper, INCROYABLE, j'allais jamais deviner.

Et puis la deuxirme phrase qui montre que ton niveau de foi est faible : me retrouver SANS RIEN CHEZ MA MÈRE?
JE PREFERE MILLE FOIS ME RETROUVER SANS RIEN CHEZ MA MERE, que de partager 5 min avec lui.
Tu seras mille fois plus heureuse chez ta mère qu'avec lui....

Tu sais le risk, cest Dieu qui te donne tout donc même ta subsistance...

Bref, jai peur qu'on s'épuise pour rien, tu ne vas rien changer à la situation et tu reviendras tous les mois avec la même histoire... tairas peut-être un déclic à tes 30 ans Allah zhlem.

Citation
Khadouj76 a écrit:
et vous allez pas me croire la il recommence a me tromper
Si on te croit tkt, il ta trompé une fois t'as laissé passé pk ne pas recommencer a ton avis?? N'aies pas peur de le quitter ton fils c'est ton fils et t'es sa mère donc il a AUCUN droit de te le prendre
8 mai 2020 04:49
Je suis sûr qu'elle va répondre que c'est le seul homme qu'elle a connu son premier amour ect c'est tout le temps le même scénario tout ca a seulement 22 ans crying(
Citation
Nad_nad a écrit:
Wallah cette phrase elle m'a tuée aussi! Jamais faure un post : nooooonnn il a continué de tromper, INCROYABLE, j'allais jamais deviner.

Et puis la deuxirme phrase qui montre que ton niveau de foi est faible : me retrouver SANS RIEN CHEZ MA MÈRE?
JE PREFERE MILLE FOIS ME RETROUVER SANS RIEN CHEZ MA MERE, que de partager 5 min avec lui.
Tu seras mille fois plus heureuse chez ta mère qu'avec lui....

Tu sais le risk, cest Dieu qui te donne tout donc même ta subsistance...

Bref, jai peur qu'on s'épuise pour rien, tu ne vas rien changer à la situation et tu reviendras tous les mois avec la même histoire... tairas peut-être un déclic à tes 30 ans Allah zhlem.
A
8 mai 2020 04:52
Re

Je vous lis et vous me faite rire (par Allah jme moque pas) ces sincères

L'inconnu13 qui encourage Sken a être un Doux
(EPICgrinning smiley)

Nad_nad un peux rentre dedans mais par Dieu qu elle dis vrais

Nad_nad dis:
cest Dieu qui te donne tout donc même ta subsistance...

Tous est dis ne compte que sur Lui (Dieu)
8 mai 2020 05:13
Oui voilà exactement, elle va écrire exactement ça :
C mon premié amour (si on peut appeler ça de lamour), c la honte 2 divorcé, c le pèr de mon fils et ojourdui il a été gentil, il ma dit dégage mé avec un sourir ...

Comme quoi on choisit vraiment detre heureux ou de ne pas l'être.
Citation
Khadouj76 a écrit:
Je suis sûr qu'elle va répondre que c'est le seul homme qu'elle a connu son premier amour ect c'est tout le temps le même scénario tout ca a seulement 22 ans crying(
C
8 mai 2020 06:03
Il profite de toi car tu es jeune comparé à lui, il est largement en confiance et ne considère pas du tout çe que tu peux penser de lui.

Désolé mais maintenant je vais faire des généralités, je ne parle pas de ton cas en particulier :

C'est quand même hallucinant le nombre de mecs, heu.. de gamins qui se marient pour ensuite ne pas assumer leur responsabilité. Il est où l'amour de leur coté? Et leur engagement? Jeté aux poubelles. Mais quelle education ont ils reçu? On peut dire que Dieu les guide, mais en attendant ils font souffrir leur conjointe.
Ensuite, les conjointes, justement, je ne sais pas si c'est la notion de sbar ( patience) qui fait qu'elles ne reagissent pas ou si peu... Peut être qu'elles sont dans un tel état qu'elles veulent sauver leur mariage mais elles s'y prennent mal. Au lieu de dire à monsieur qu'elles n'accepteront plus ses égarements, bah elles pardonnent tout simplement et ne mettent pas leur menace à exécution... monsieur se sent fort, il a gagné la partie, il sait qu'il ne risque rien, il recommencera...
N'acceptez pas.
On a un pb dans l'éducation chez certains et certaines. Je le dis souvent mais certains parents ne jouent pas leur rôle qui est d'éduquer leurs enfants à respecter l'autre, ... On n'est pas sorti de l'auberge. C'est bien triste et inquiétant. Pourtant je suis de nature optimiste mais là je vois pas ce qui pourrait changer les choses
p
8 mai 2020 06:42
Esselamu عaleykum ma sœur,

On ressent ta tristesse à travers tes mots.. qu Allah Apaise ton âme ??


Je te conseille d'en parler à tes parents.
De leur dire tout ça vu que tu n'y arrives plus seule.
Au moins qu'ils soient là pour apaiser ton chagrin.
Il faut que tu puisses réfléchir sainement.
Donc oui, tu peux aller chez tes parents avec ton fils ? au moins pour te reprendre en main.

Ton mari tu anticeperas après.
Pour le moment il faut vraiment que tu reprennes tes forces avec l'aide d'Allah.


N'aie pas peur Allah Est TOUJOURS avec toi ?

Lis ce qu Il Dit dans la traduction rapprochée [20/46] :
«Ne craignez rien. Je suis avec vous: J'entends et Je vois.

????????


Tu vois tu n'es pas seul, tu n'as rien à craindre ma soeur ?

Bi idnillah tout va s'arranger.
Fait confiance en La Puissance D'Allah ❤


Je t'envoie beaucoup de courage et beaucoup de tendresse dans ton cœur ma douce ??

Bisous à toi et à ton fils yawning smiley
Qu'Allah, Al Mouheymin Le Protecteur vous Protege ???
8 mai 2020 06:43
Salam ma soeur
Cette situation ne doit plus durer et tu devrais prendre ton cirage à deux mains et l ignorer
Dans un premier temps ignorance totale à la maison
Tu ne le calcule plus
Tu ne lui répond plus
Il faut vraiment que tu ai le courage de le faire et il comprendra que tu es plus intelligente que lui et que tu ad décidé de te débrouiller sans lui.
Ne cherche plus à sortir ensemble ou autre
Après..au bout de qq temps tu te sentiras mieux crois moi
Et à ce moment là tu prends tes clics et tes clacs ainsi que ton fils et tu pars qq temps chez ta maman a qui tu en aura parlé auparavant de la situation et donc tu prépare discrètement avec elle ton départ chez elle.
Tu expliquera à ce moment là à ton homme que tu n accepte plus les tromperies et ce qu il te fais subir
Calmement et intelligemment
Il faut mettre ta peur de côté et être courageuse et le faire étape pat étape et tu verra que cela ne pourra que te faire du bien
Il ne peut pas te retirer ton enfant
Il re trompe t insulte et sors tous les soirs et il te retire ton enfant? Non
Tu pourras porter plainte contre lui s il le fait et raconter tt ce que tu subis
Protége toi
Va voir des associations qui protègent les femmes dans ton cas il y en a dans chaque ville et elles t aideront
Il faut aussi que tu comprend que tu doit AGIR ET PRENDRE TON COURAGE À DEUX MAINS et ne plus SUBIR!!!!!
Voilà
Celà dépend de toi et non de nous
Nous sommes là pour te donner des conseils et t apporter du réconfort mais TU DOIT AUSSI DE TIN CÔTÉ AGIR AGIR ET AGIR
NE PLUS TE LAISSER FAIRE ET L IGNORER
vis ta vie avec ton fils et laisse le
Tu mérites bien mieux s il n ouvre pas les yeux avec tt ça
Et surtt fait les choses dans le calme le plus TOTAL
C pas facile je ne dis pas le contraire MAIS c possible si tu veux vraiment du changement dans ta vie et dans celle de ton enfant
Récupére ta dignité de FEMME!
Citation
Alilinas a écrit:
Coucou les filles voilà je vous explique mon histoire à 18 ans je me suis fiancer avec le père de mon fils au début il étais tellement gentille j'étais sa princesse il prenais trop soin de moi on sorter tout le temps ensemble et tout puis je suis tomber enceinte et c'est la que tout a commencer au bout de 4 mois de grossesse monsieur ne rentrer pas la nuit ce barrer dans la nuit pour aller en discothèque ne rentrer pas pendant 3 4 jours j'ai appris qui me tromper et bref toute ma grossesse ceter comme sa I me tromper I l'étais avec des meuf mes copine le voyais toujours avec des meuf et une fois que j'ai accoucher sa acontinuer pendant 4 5 mois qui sorter tout le temps bref c long désoler et la ça va faire 4 ans qu'ont est ensemble et vous allez pas me croire i la recomencee a me tromper sa fai 4 mois un peut prêt tout les preuve dans le téléphone j'étais à bout de souffle vous devez vous dire pourquoi elle reste avec sa mai la vérité les filles. Même moi je sais pas et la sa fais 2 semaine qui me calcule pu trop avant I ma dit on sort dehor j'ai dit oui on été en voiture I la vue c copain I c'est mis de coter I les sortie de la voiture il les rester avec eu 50 mintute entrain de parler je klaxonner I l'en avais rien a foutre et quand j'ai péter un plon dans la voiture quand I les venu I ma dit ferme ta geul c bon je savais pas que j'allais les voir et i la fais comme si I voulais me lever la main donc je nausée plus parler j'ai un petit Garson de 3 ans j'ai 22 ans i la 36 ans aider moi les filles je ne sais plus quoi faire je suis perdu j'ai peur de le quitter et qui l'essaye de me prendre mon fils qui fais tout pour l'avoir parce que quand je le quitte c moi qui doit partir de Che moi parce que I la payer la caution et le loyer donc je me retrouve Che ma mère avec rien aidez moi svp les filles je pleure tout le temps je suis triste I fais trop le fier d kon parle un peut je sais qui l'en a Marr de me parler c'est comme si I me supporter plus j'ai envie de tout lâcher
V
8 mai 2020 10:02
pour résumer : tu reste avec lui... malgré tout ça parce que tu as peur qu'il te prenne ton fils... et que tu partes chez ta mère.
Chez ta mère tu seras mieux traitée et plus respectée qu'actuellement.
POur votre fils tu crois vraiment que les juges donnent l'enfant comme ça au père ???! faut te réveiller. c'est impossible. il reste avec sa mère le petit à moins que tu te drogues que tu sois un danger pour ton bébé.
arrête de chercher des excuses. appelle un avocat si tu es mariée... pour faire les choses bien.
si tu n'es pas mariée je crois qu'il faut que tu ailles au commissariat pour ne pas qu'on t'accuse d'avoir abandonner le domicile conjugal avec ton fils.

si tu veux te réveiller dans 10 ans avec ton fils qui aura vu toute sa vie sa mère malheureuse alors reste avec ton mari.
si tu as un peu de dignité et si tu veux que ton fils grandisse en ayant une belle image de la vie de couple car j'espère que tu referas ta vie avec quelqu'un qui te respectera alors fonce n'attends pas

secoue-toi. personne ne fera rien pour toi si tu ne le veux pas.

bon courage
8 mai 2020 10:11
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, tout a fait d accord avec toi mais à qui la faute ou qui est le plus fautifs ?apparement le mec est une cata mais c est elle qui la choisit et elle est toujours avec...
Citation
mohaf59 a écrit:
Il profite de toi car tu es jeune comparé à lui, il est largement en confiance et ne considère pas du tout çe que tu peux penser de lui.

Désolé mais maintenant je vais faire des généralités, je ne parle pas de ton cas en particulier :

C'est quand même hallucinant le nombre de mecs, heu.. de gamins qui se marient pour ensuite ne pas assumer leur responsabilité. Il est où l'amour de leur coté? Et leur engagement? Jeté aux poubelles. Mais quelle education ont ils reçu? On peut dire que Dieu les guide, mais en attendant ils font souffrir leur conjointe.
Ensuite, les conjointes, justement, je ne sais pas si c'est la notion de sbar ( patience) qui fait qu'elles ne reagissent pas ou si peu... Peut être qu'elles sont dans un tel état qu'elles veulent sauver leur mariage mais elles s'y prennent mal. Au lieu de dire à monsieur qu'elles n'accepteront plus ses égarements, bah elles pardonnent tout simplement et ne mettent pas leur menace à exécution... monsieur se sent fort, il a gagné la partie, il sait qu'il ne risque rien, il recommencera...
N'acceptez pas.
On a un pb dans l'éducation chez certains et certaines. Je le dis souvent mais certains parents ne jouent pas leur rôle qui est d'éduquer leurs enfants à respecter l'autre, ... On n'est pas sorti de l'auberge. C'est bien triste et inquiétant. Pourtant je suis de nature optimiste mais là je vois pas ce qui pourrait changer les choses
C
8 mai 2020 11:23
Wa alaikom Salam Wa rahmatoullah.
Absolument le mec est largement fautif, la victime n'est pas le bourreau.
Elle doit prendre les choses en main, c'est dur mais le plus dur est de subir en silence.
Citation
Batavia a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu, tout a fait d accord avec toi mais à qui la faute ou qui est le plus fautifs ?apparement le mec est une cata mais c est elle qui la choisit et elle est toujours avec...
M
8 mai 2020 15:31
Que dire ..... que tu n ecouteras pas les conseils qu on te donnera. Tu vas subir et rester avec cette merde qui te sers a rien.
Le plus triste c est que tu ne veux pas aller chez ta mere sans rien ?
Pourquoi c est mieux te rester avec un tordus qui couche avec tout ce qui passe sous son nez ? D ailleurs je te conseil de te proteger contre eventuelle maladie sexuellement transmissible (mst).
Et pour ton fils, il ne pourra te l enlever, tu es sa mere et generalement les juges confie la garde a la mere. Donc ne te sers pas de cette excuse pour rester avec ce parasite.
Ensuite si tu pensais vraiment au bien etre de ton fils, tu serais partie depuis longtemps.
Tu as la chance d avoir des parents qui peuvent d accueillir.
Quel avenir as tu avec ce minable ? Tu attends qu il te jete pour une autre gamine ? Parce qu apparement il les aime jeune ......
A
8 mai 2020 15:51
C'est exactement ça tu a raison sur toute la ligne limite on dirait tu me connaît la sa fais un moment I ma plus tromper mai je suis pas heureuse avec lui on dirais qui les pas bien avec moi j'ai 22 ans I la 36 ans on a jamais de délire ensemble I me dit que je suis bête pas mature d qui se réveil vers 15 h I prend sa douche I me dit je revien I fais sa toute la journée je me sens seul en plus de sa j'ai plus de copine I ne me laisse pas sortir je ne voit même pas ma famille quand je vais voir ma famille I me dit en rentrant tu t'es bien amuser ta fais ta belle laba I les très jaloux parce que ma m famille habite dans un cartier et je connaît tout le monde donc a chaque fois I me fais des crise de jalousie je ne veut pas partir parce que le logement est à mon nom et i me dit si tu me rend pas la caution et loyer je part pas je suis au Rsa et impossible de lui rendre pour qui part vite
A
8 mai 2020 16:31
T'es trop mignonne merci oui je suis pas bien du tout je le montre pas mai je ne peut plus je me dit que je suis jeune et que j'ai toute la vie devant moi je vais lui en parler aujourd'hui je vais lui dire que je préfère qu'ont arrêt la que je ne me sens plus bien avec lui merci ma sœur ❤️❤️ ton message fait telment du bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook