Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu mes sous aux parions sports...
21 février 2021 23:29
Selamun Aleykum

Étant au chômage je me suis dit que j'allais faire des sous avec des paris sportifs, bref je vais vite sur le net me créer un compte mets 100 euros dessus, je debutais assez bien, et ma mère était assez choquer quand elle me voyait faire des sous ? quand je gagnais elle me disait que c'est le diable qui me laisser gagner pour que je sois encore plus addict...

Mise de départ 100euros.
Quelques jours plus tard j'etait à 189euros, c'est pas grand chose mais quand même 89 euros de bénéfices sans faire grand choses...

Aujourdui je suit à-250euros
J'ai esseyer de me refaire, toujours envie, cette fois ci c'est la bonne, cette fois ci sa passera, bref paris Monaco ils mont encore douiller j'avais miser buteur noisette... Encore perdue, perte totale =250euros

Je pense en arrêter la mais j'ai un goût amer dans la bouche, j'aimerais bien reprendre mes 250euros....

Le pire dans tout sa c'est que j'ai 9 000euros d'apport à coter, que j'envisageais de miser sur un match ??!!
Imaginez, les dégâts psychologiques si je perdais toutes cette thunes...

Bref, message de prévention, n'y touchez pas c'est vraiment comme la clope en faite...

Moi je m'en sors pas très mal, même si depuis quelques jours je me sent pas comme avant. Je me sent nerveux, j'ai une haine, je me sent aigris, le chômage ne m'aide pas dans tout cela à vrai dire...
Avec tous les resaux qui nous incite à y jouer on est pas sortir de l'auberge
Et tout les charlatans qui nous font croire qui vivent grâce aux paris ??, yen a mais une minorité


Bonne soirée, ?
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
21 février 2021 23:32
Dans ta gueule

 
0

Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum

Étant au chômage je me suis dit que j'allais faire des sous avec des paris sportifs, bref je vais vite sur le net me créer un compte mets 100 euros dessus, je debutais assez bien, et ma mère était assez choquer quand elle me voyait faire des sous ? quand je gagnais elle me disait que c'est le diable qui me laisser gagner pour que je sois encore plus addict...

Mise de départ 100euros.
Quelques jours plus tard j'etait à 189euros, c'est pas grand chose mais quand même 89 euros de bénéfices sans faire grand choses...

Aujourdui je suit à-250euros
J'ai esseyer de me refaire, toujours envie, cette fois ci c'est la bonne, cette fois ci sa passera, bref paris Monaco ils mont encore douiller j'avais miser buteur noisette... Encore perdue, perte totale =250euros

Je pense en arrêter la mais j'ai un goût amer dans la bouche, j'aimerais bien reprendre mes 250euros....

Le pire dans tout sa c'est que j'ai 9 000euros d'apport à coter, que j'envisageais de miser sur un match ??!!
Imaginez, les dégâts psychologiques si je perdais toutes cette thunes...

Bref, message de prévention, n'y touchez pas c'est vraiment comme la clope en faite...

Moi je m'en sors pas très mal, même si depuis quelques jours je me sent pas comme avant. Je me sent nerveux, j'ai une haine, je me sent aigris, le chômage ne m'aide pas dans tout cela à vrai dire...
Avec tous les resaux qui nous incite à y jouer on est pas sortir de l'auberge
Et tout les charlatans qui nous font croire qui vivent grâce aux paris ??, yen a mais une minorité


Bonne soirée, ?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
21 février 2021 23:33
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, en Islam, les jeux d'argent sont interdits. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
R
21 février 2021 23:37
Salam oulaykom

Confie cet argent à ta maman , elle te le gardera au chaud et en sécurité .
L’addiction aux jeux est identique à l’alcoolisme, la toxicomanie : tu perds ta santé , ton argent , tu peux briser ta famille , finir SDF voire en mourir .
k
21 février 2021 23:47
" noisette " je connais pas .. il joue quel poste et dans quel équipe ?
Citation
Hous's a écrit:
Selamun Aleykum

Étant au chômage je me suis dit que j'allais faire des sous avec des paris sportifs, bref je vais vite sur le net me créer un compte mets 100 euros dessus, je debutais assez bien, et ma mère était assez choquer quand elle me voyait faire des sous ? quand je gagnais elle me disait que c'est le diable qui me laisser gagner pour que je sois encore plus addict...

Mise de départ 100euros.
Quelques jours plus tard j'etait à 189euros, c'est pas grand chose mais quand même 89 euros de bénéfices sans faire grand choses...

Aujourdui je suit à-250euros
J'ai esseyer de me refaire, toujours envie, cette fois ci c'est la bonne, cette fois ci sa passera, bref paris Monaco ils mont encore douiller j'avais miser buteur noisette... Encore perdue, perte totale =250euros

Je pense en arrêter la mais j'ai un goût amer dans la bouche, j'aimerais bien reprendre mes 250euros....

Le pire dans tout sa c'est que j'ai 9 000euros d'apport à coter, que j'envisageais de miser sur un match ??!!
Imaginez, les dégâts psychologiques si je perdais toutes cette thunes...

Bref, message de prévention, n'y touchez pas c'est vraiment comme la clope en faite...

Moi je m'en sors pas très mal, même si depuis quelques jours je me sent pas comme avant. Je me sent nerveux, j'ai une haine, je me sent aigris, le chômage ne m'aide pas dans tout cela à vrai dire...
Avec tous les resaux qui nous incite à y jouer on est pas sortir de l'auberge
Et tout les charlatans qui nous font croire qui vivent grâce aux paris ??, yen a mais une minorité


Bonne soirée, ?
21 février 2021 23:48
L'enfoiré ???
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Dans ta gueule

 
0
21 février 2021 23:50
Ta bien raison, ce stress de perdre sa mise, je devient agressif quand je suis mes match, rien que ce soir je suis sortit, prendre ma voiture en furie et roulerr.. ' ?
Citation
Amorino a écrit:
Salam oulaykom

Confie cet argent à ta maman , elle te le gardera au chaud et en sécurité .
L’addiction aux jeux est identique à l’alcoolisme, la toxicomanie : tu perds ta santé , ton argent , tu peux briser ta famille , finir SDF voire en mourir .
21 février 2021 23:50
Je sais que c'est haram, mon frère.
Merci du rappel
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En fait, en Islam, les jeux d'argent sont interdits. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
21 février 2021 23:53
Petite devinette, il est en Butteur, à coter de lui ses camarades Kean et icardi, et lui
Ils ont jouer ce soir ??
Citation
karim69_lyon a écrit:
" noisette " je connais pas .. il joue quel poste et dans quel équipe ?
k
21 février 2021 23:57
tu veux parler de mbappé ? lol
Citation
Hous's a écrit:
Petite devinette, il est en Butteur, à coter de lui ses camarades Kean et icardi, et lui
Ils ont jouer ce soir ??
21 février 2021 23:59
Maintenant, tu sais pourquoi...
Citation
Hous's a écrit:
Je sais que c'est haram, mon frère.
Merci du rappel
22 février 2021 00:01
Et oui, bien vu

Ta vu l'enfoiré avait mit un tripler contre barca à l'extérieur,
Je l'ai miser aujourd'hui, NUL, NULL, noisette humaine, noisette géante, ils ont perdu 2 à 0 CONTRE MONACO frero

Mais j'en suis sûr qu'il était parti miser 10k au tabac, victoire de Monaco avant de faire son match, c'est pas possible autrement... ???
Citation
karim69_lyon a écrit:
tu veux parler de mbappé ? lol
22 février 2021 00:03
Oui , j'ai lu l'article en effet sa rend les personnes violentes.
D'où l'interdiction.
C'est pas la seule cause évidemment mais, je t'en cite une, histoire de te prouver que je dormirais moins bête ce soir ??
Citation
CHN-W a écrit:
Maintenant, tu sais pourquoi...
22 février 2021 00:04
Merci encore mon zinkou ?
Citation
CHN-W a écrit:
Maintenant, tu sais pourquoi...
k
22 février 2021 00:06
mbappe a un jeu linéaire... il récupère des ballons en profondeur ... il tape des accélérations pour créer du danger..
qd il joue contre des équipes qui joue très bas avec des ailiers très rapide... mbappe sera à la ramasse ...
Monaco a joué très bas .. mbappe a été étouffé...
Citation
Hous's a écrit:
Et oui, bien vu

Ta vu l'enfoiré avait mit un tripler contre barca à l'extérieur,
Je l'ai miser aujourd'hui, NUL, NULL, noisette humaine, noisette géante, ils ont perdu 2 à 0 CONTRE MONACO frero

Mais j'en suis sûr qu'il était parti miser 10k au tabac, victoire de Monaco avant de faire son match, c'est pas possible autrement... ???
gtx
22 février 2021 00:12
Trop de musulmans ont banalisés les jeux d'argents. Des jeunes même pas majeur, des jeunes adultes mais aussi des plus vieux au PMU...

Ca les entreprises l'ont bien compris et utilisent des têtes bien connues du milieu comme Mohamed Henni, OhMonDieuSalva ou IbraTV qui font la promo de marques ou de personnes... visant les jeunes issus de l'immigration, des personnes avec des faibles revenu ... des personnes fragiles en somme.
22 février 2021 00:14
Bien sur, mais étant un hmar, je suis pas enorment le foot, juste que je suis dans des groupes de pronostiqueurs avec qui j'encaisse, et bon des fois sa plante comme ce soir.

La encore ya un gars de mon snap 5heures avant le match , avait parier un score exact 0-2, tout les gars qui l'ont suivi on gagner avec lui. Il a miser 100e il a gagner 17 500, l'enfoiré, c'est sa que j'arrive pas a cerner, chez eux. Y'a des douilles...
Bref, bref
Citation
karim69_lyon a écrit:
mbappe a un jeu linéaire... il récupère des ballons en profondeur ... il tape des accélérations pour créer du danger..
qd il joue contre des équipes qui joue très bas avec des ailiers très rapide... mbappe sera à la ramasse ...
Monaco a joué très bas .. mbappe a été étouffé...
22 février 2021 00:18
Surtout Henni, à faire des pubs de pronostiqueurs, tout le temps,
Il rend fou, un vrai diable ??

Mais je suis d'accord avec toi, des personnes fragiles financièrement,
Le mec plein aux as, son objectif n'est pas d'aller miser au tabac du coin, ou si il le fait sa sera pour le fun, c'est sa la différence.

Alors que nous, quand on y joue, on donnerait même notre âme pour gagner ( oui je vous fait peur), et nous sortir de cette merde financiere.
Même si en soi, je ne suis pas à plaindre, c'est mon chômage qui me monte à la tête, et loin des prières, automatiquement sa fait pas bon ménage .
Citation
gtx a écrit:
Trop de musulmans ont banalisés les jeux d'argents. Des jeunes même pas majeur, des jeunes adultes mais aussi des plus vieux au PMU...

Ca les entreprises l'ont bien compris et utilisent des têtes bien connues du milieu comme Mohamed Henni, OhMonDieuSalva ou IbraTV qui font la promo de marques ou de personnes... visant les jeunes issus de l'immigration, des personnes avec des faibles revenu ... des personnes fragiles en somme.
S
22 février 2021 00:23
Non arrête ça.
Jamais compris ce truc de jouer aux jeux de hasard et de miser tout son argent. Tu gagnes, t'es bien mais t'en veut toujours plus donc cercle visieux. Puis le jour où tu perds tout... Voilà quoi. Tu viens à peine de commencer tant pis pour l'argent perdu, prend ça comme une bonne leçon. Mais arrête car tu viens juste de commencer pas de quoi être accro.
Et puis sérieux, 9000 euros, ça va pas t'es au chômage sert toi de cette argent pour monter un projet ou donne les à ta maman.
22 février 2021 00:32
C'est un plaisir en quelques sortes vous c'est le shopping, moi c'était sa, sa procure un plaisir, puis avec l'ennui, je pète ma tête, je sais plus quoi faire, dit toi je sort, je fait des détour de 300km pour m'évader ???

Oui je vais arrêter, tfscon, merci pour ton soutien ?☺️
Citation
Sara soso a écrit:
Non arrête ça.
Jamais compris ce truc de jouer aux jeux de hasard et de miser tout son argent. Tu gagnes, t'es bien mais t'en veut toujours plus donc cercle visieux. Puis le jour où tu perds tout... Voilà quoi. Tu viens à peine de commencer tant pis pour l'argent perdu, prend ça comme une bonne leçon. Mais arrête car tu viens juste de commencer pas de quoi être accro.
Et puis sérieux, 9000 euros, ça va pas t'es au chômage sert toi de cette argent pour monter un projet ou donne les à ta maman.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook