Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 de perdu, 10 de retrouvés...
23 janvier 2016 19:07
Salam les soeurs, les filles, les yabiladiesss Bye

Partagez vous aussi cet etat d'esprit "1 de perdu, 10 de retrouvés" ?

Ya tellement d'hommes en France, tellement d'hommes sur TERRE que ya trop de choix cest comme un magasin de bonbons ta du sucré, du acide, des couleurs, des gouts différents etccc bref ON A LE CHOIX QUOI.In love


tu te fais quitter, tu pleures au début ou t'es degouter mais arriver a un moment donner tu lui souris et tu lui sors en mode beyonce "best thing i never had"
Bye bye. Ya d'autres prétendants hein. evil

Faut pas se faire du mal pour un mec cest pas le SEUL de la planete. Et ca les mecs l'ont bien compris les filles d'ou leur FACILITER a oublier et passer a "autre chose"... smoking smiley


Alors qui sont les WonderYabiEs? grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/01/16 19:10 par kittykat.
23 janvier 2016 19:16
Salam

C'est pour le péché de la fréquentation que tu devrais pleurer, pas d'avoir été quittée winking smiley
23 janvier 2016 19:22
Deja on parle pas sans savoir miss et sache qu'on peut frequenter dans le halal donc non miss etre musulmane et voilée cest pas vivre en prison allo....
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Salam

C'est pour le péché de la fréquentation que tu devrais pleurer, pas d'avoir été quittée winking smiley
23 janvier 2016 19:24
Mmouais fréquenter dans le hallal
Tu en vois bcp toi des femmes qui exigent mouqabala et mahram ?!
Psstt trêve de plaisanterie
Vous fréquentez hors mariage sous couvert de " le mariage c'est la moitié du dîne "
Mon dieu je hais votre hypocrisie.
P
23 janvier 2016 19:28
Salam 'aleikoum,


Je suis également pour le " 1 de perdu 10 de retrouvé " .. C'est pas la fin du monde, des hommes il y en a partout sur Terre ... donc broyer du noir, m'ouais c'pas pour moi !

Après quand c'est un divorce, et qu'il y a des enfants, c'est pas pareil il y aura forcément cette période de déprime mais faut savoir tourner la page.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
l
23 janvier 2016 19:29
J'ai pas tout lu mais je suis pas d'accord par moment même 100 ne remplacent pas le 1 de perdu ...
23 janvier 2016 19:29
T'es hors sujet la et apres? Donc toutes celles qui font comme elles peuvent pour eviter le haram hors mouqabala sont des hypocrites? T'es en mode daesh ou quoi? Et deja si t'es une bonne musulmane pk tu viens agresser avec un air arrogant? Je peux te dire que tu fais fausse route, catalogue pas les femmes musulmanes tu n'es qu'une creature.
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Mmouais fréquenter dans le hallal
Tu en vois bcp toi des femmes qui exigent mouqabala et mahram ?!
Psstt trêve de plaisanterie
Vous fréquentez hors mariage sous couvert de " le mariage c'est la moitié du dîne "
Mon dieu je hais votre hypocrisie.
23 janvier 2016 19:32
Tabuse ta pas tout lu!?! ptdr
Ohhhhh quelle romantique... Bien sur que sa se remplace pas le 1er mais faut pas "bloquer" dessus et se priver de l'amour non plus
Citation
lamia31 a écrit:
J'ai pas tout lu mais je suis pas d'accord par moment même 100 ne remplacent pas le 1 de perdu ...
23 janvier 2016 19:35
T'en perd un bon tu peut en retrouver 10 bâtard non ? perplexe Et inversement
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
23 janvier 2016 19:37
on se rassure comme on peut hein mdrrrr
23 janvier 2016 19:38
Ah ba sa fait plaisir smiling smiley
Je suis daccord, jai ete marier et divorcer avec un petit bou donc evidement cest pas oubliable mais sa me derange pas pk oublier? Avec la maturité on apprend a ne pas chercher absolument a oublier pour pas souffrir majs a vivre avec ses souvenirs tout simplement et respecter ses sentiments.


Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum,


Je suis également pour le " 1 de perdu 10 de retrouvé " .. C'est pas la fin du monde, des hommes il y en a partout sur Terre ... donc broyer du noir, m'ouais c'pas pour moi !

Après quand c'est un divorce, et qu'il y a des enfants, c'est pas pareil il y aura forcément cette période de déprime mais faut savoir tourner la page.
l
23 janvier 2016 19:40
J'ai pas dis le contraire mais je parle en général,,, c'est pas parce que tu trouves 10 qu'ils valent mieux que celui que tu as perdu..
Citation
kittykat a écrit:
Tabuse ta pas tout lu!?! ptdr
Ohhhhh quelle romantique... Bien sur que sa se remplace pas le 1er mais faut pas "bloquer" dessus et se priver de l'amour non plus
P
23 janvier 2016 19:40
Salam,

Calme toi ma cocotte ! On peux aussi être divorcé(e) et avoir cet état d'esprit " 1 de perdu ; 10 de retrouvés " !

Absconse.
Citation
princesse.iranienne a écrit:
Mmouais fréquenter dans le hallal
Tu en vois bcp toi des femmes qui exigent mouqabala et mahram ?!
Psstt trêve de plaisanterie
Vous fréquentez hors mariage sous couvert de " le mariage c'est la moitié du dîne "
Mon dieu je hais votre hypocrisie.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
23 janvier 2016 19:41
Ouais ba pour les mauvaises nana alors, moi j'ouvre le post aux filles BIEN qui se font plaquer lol
Citation
Pistaches a écrit:
T'en perd un bon tu peut en retrouver 10 bâtard non ? perplexe Et inversement
P
23 janvier 2016 19:42
Salam,

Le post m'a fait rire ptdr Pour le coup j'suis d'accord avec toi, il y a tellement d'hommes sur cette Terre !

Mais j'en demande pas 10, un seul réunissant 10 personnalités ça me va grinning smiley

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
23 janvier 2016 19:42
Prq 10 bâtards ? ça peut être des gars bien aussi hein !
Citation
Pistaches a écrit:
T'en perd un bon tu peut en retrouver 10 bâtard non ? perplexe Et inversement
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
c
23 janvier 2016 19:42
pour eviter le haram elle font du haram vu que c'est pas conforme a la façon de proceder

je ne dis pas que c'est de l'hypocrisie mais au moins reocnnaitre que c 'est haram
Citation
kittykat a écrit:
T'es hors sujet la et apres? Donc toutes celles qui font comme elles peuvent pour eviter le haram hors mouqabala sont des hypocrites? T'es en mode daesh ou quoi? Et deja si t'es une bonne musulmane pk tu viens agresser avec un air arrogant? Je peux te dire que tu fais fausse route, catalogue pas les femmes musulmanes tu n'es qu'une creature.
s
23 janvier 2016 19:42
Salam

Un de perdu 10 de retrouvé jdit ouiiiii DanseDanse j’adhère à la positive attitude
23 janvier 2016 19:44
Oui, est inversement j'ai dit Angel Je plaide la réciproques winking smiley
Citation
Perlii♥ a écrit:
Prq 10 bâtards ? ça peut être des gars bien aussi hein !
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
c
23 janvier 2016 19:44
,ne brisez pas leurs rêves avant que la nuit s'achève grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook