Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 de perdu, 10 de retrouvés...
23 janvier 2016 23:36
Khololoooo loool la derision totale quoi ptdr

Nimportenawak lol
Citation
Wane-Sty a écrit:
1 de perdu 10 de retrouvé alala
Serieux sans vouloir être méchant c'est quoi ce dicton sérieux
Bon dans ce cas là les filles vous savez ce qui vous reste à faire
si vous voulez avoir le choix entre 10 gars, faite connaissance avec n'importe qui, faite vous jeté d'une façon ou d'une autre et demain il y'aura 10 hommes en bas de chez vous cherchant à vous épouser...

Ayaya
Bon comme ca au moins il en restera 9...et vous les présenterez à vos copines
Et si une de vos copines se fait jété à son tour par un des 9 gars, pas grave demain elle en retrouvera 10 et ainsi de suite
Bon apparement ca va on a trouvé la solution pour casé toutes les filles du monde...
r
23 janvier 2016 23:37
Lol tu me fais pas fuir mais peur lol! J'aime bien ton coté tigresse moi mdrrr
23 janvier 2016 23:39
J'la vois tous les jours avec mes élèves la misère dans les familles de mes élèves. Une nana du terrain j'suis moi. Je vois la vie en face on va dire, mais pas celle des dubaiotes. Non non celle de la France profonde.

Des maternelles j'ai ! Je suis la plus pédagogue possible, crois moi. J'a été élue miss pédagogie 2016 à la fac (d'abord pour ma beauté puis pour mon travail).

Merci confused smiley C'est gentil, j'ai un peu de chance avec mon (merci papa merci maman).

Plus de 40 à cause de ton pseudo. Je sais pas pistache ça fait. Je sais pas. Pourquoi pas un truc que les jeunes mangent ?

En tout cas 23 ans c'est bien ça peut le faire si jamais .. Non j'déconne évidement. Ca m'intrigue depuis que je sais que tu n'es pas une femme ptdr

Je trouve que je me dévoile un peu trop sur ce forum de fous.
Citation
Pistaches a écrit:
Ah d'accord ca ta souler, je note ne pas te parler de la misères des autres smiling smiley. Quoi d'autres ?
Tu voie ça sur yabi ou en vrai ?


Ah c'est pour ça j'avais lu 21 ans vu que ta eu 22 que très récemment. Mach'Allah c'est bien ça. Enseignante de quel catégorie primaire ?


J’espère que tu es pédagogues, les petit en on besoin c’est petite raclures. lol.


D'accord je suis la je bouges pas.


Pourquoi ça t’intrigue autant ? 40 ans c'est beaucoup tu trouves pas, surtout si tu lis mes post j'ai pas la maturité d'un quinquagénaire...


J'arrive sur mes 23 ans la dans 1 mois et quelques jours.
W
23 janvier 2016 23:43
lol normal que c'est nimportenawak car le diction lui même c'est du nimportenawak
Citation
kittykat a écrit:
Khololoooo loool la derision totale quoi ptdr

Nimportenawak lol
23 janvier 2016 23:48
Mais pk?? Pourtant jai une tete de gentille lol mais pk on me dit tigresse nan mais serieux c quoi ca tigresse lol
Citation
riz fin a écrit:
Lol tu me fais pas fuir mais peur lol! J'aime bien ton coté tigresse moi mdrrr
23 janvier 2016 23:50
Mais chacun interprete le dicton comme il veut lol
Citation
Wane-Sty a écrit:
lol normal que c'est nimportenawak car le diction lui même c'est du nimportenawak
23 janvier 2016 23:54
Ah je voie ce que tu vie au quotidien je suis moi même un enfants de cette France la. Tu dira a t'es petit élèves qu'il faut bosser dur pour la quitter.


Tu parle beaucoup de ta beauté, moi depuis j'ai lu ça je te voie comme la plus belle femme au mondesconfused smiley. Ah el hamdoulileh punie les si t'entend un gros mots, la gentillesse a petite d'oses. Au coin direct ptdr


De rien.


Toute une histoire moi et les pistaches, en plus quand j'attends quelqu'un en manger me rend patients. Ça m'apaises comme du pilon.


Maaaaais non déconne pas réfléchis pense y. grinning smiley. Ah tout le mondes me prends pour une femme, je sais pas pourquoi moi Heu


T'es en anonymes, même si tu déballe tout personne si qui tu es c'est tranquille.


Citation
fatimatoumata a écrit:
J'la vois tous les jours avec mes élèves la misère dans les familles de mes élèves. Une nana du terrain j'suis moi. Je vois la vie en face on va dire, mais pas celle des dubaiotes. Non non celle de la France profonde.

Des maternelles j'ai ! Je suis la plus pédagogue possible, crois moi. J'a été élue miss pédagogie 2016 à la fac (d'abord pour ma beauté puis pour mon travail).

Merci confused smiley C'est gentil, j'ai un peu de chance avec mon (merci papa merci maman).

Plus de 40 à cause de ton pseudo. Je sais pas pistache ça fait. Je sais pas. Pourquoi pas un truc que les jeunes mangent ?

En tout cas 23 ans c'est bien ça peut le faire si jamais .. Non j'déconne évidement. Ca m'intrigue depuis que je sais que tu n'es pas une femme ptdr

Je trouve que je me dévoile un peu trop sur ce forum de fous.
Kibou, ouais je reçoit les MP mais même si tu me dit çà comment tu veux je te répondre aussi MDR. Un Salam a tous ce avec qui j'ai parler sur ce site...
P
24 janvier 2016 00:00
Mdr tu seras pas le seul alors, quand je l'oublis un peu trop quelqu'un finit toujours par m'en faire la remarque lol

Quelque chose d'abscons c'est quelque chose de difficilement compréhensible, sombre, mystérieux... lol

Non je ne suis pas écrivain, Plume d'Or était mon ancien pseudo ici sur mon ancien compte smiling smiley

Pendant que tu y es dit que je te sers à passer le temps ptdr
Citation
Au-Delà a écrit:
Si je vois que tu l'oubli, je t'en ferai part..

Et que veut dire Absconse ?
Tu est écrivain (Ancienne plume d'or) ?

Je suis "un peu" curieux whistling smiley Et je m'ennui, donc je pause des questions ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 janvier 2016 00:19
Bien, plus on est à te le rappeler, moins tu risquera de l'oublier.. Si on peut appeler ça un "risque"

Est tu difficilement compréhensible, sombre et quelque peu mystérieuse ?

Et non, je me le permettrai pas Welcome Là par exemple, je te répond sans même m'ennuyer, je suis complètement pris en ce moment, mais je fais passer ma réponse avant le reste. tongue sticking out smiley

Mais c'est vrai que dit comme je l'ai dis, ça laissai paraître que tu me faisais "passer le temps", je manque de finesse, un peu comme toi lorsque tu disais qu'il avais "tremper son boxer" ptdr
Citation
Absconse a écrit:
Mdr tu seras pas le seul alors, quand je l'oublis un peu trop quelqu'un finit toujours par m'en faire la remarque lol

Quelque chose d'abscons c'est quelque chose de difficilement compréhensible, sombre, mystérieux... lol

Non je ne suis pas écrivain, Plume d'Or était mon ancien pseudo ici sur mon ancien compte smiling smiley

Pendant que tu y es dit que je te sers à passer le temps ptdr
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
P
24 janvier 2016 00:38
Difficilement compréhensible... Bah vu qu'on est 10 dans ma tête, je dirais que oui je le suis grinning smiley Sombre ? On a tous une part sombre de nous même, faut savoir la combattre lol. Mystérieuse ? Mmh... Je sais pas Heu

Ah c'est chou tu fais passer ta réponse avant c'que tu fais ^^ mdr

Mdr je t'ai marquer avec cette phrase on dirait tongue sticking out smiley Y a pas mille façons de dire les choses hein winking smiley

Absconse.
Citation
Au-Delà a écrit:
Bien, plus on est à te le rappeler, moins tu risquera de l'oublier.. Si on peut appeler ça un "risque"

Est tu difficilement compréhensible, sombre et quelque peu mystérieuse ?

Et non, je me le permettrai pas Welcome Là par exemple, je te répond sans même m'ennuyer, je suis complètement pris en ce moment, mais je fais passer ma réponse avant le reste. tongue sticking out smiley

Mais c'est vrai que dit comme je l'ai dis, ça laissai paraître que tu me faisais "passer le temps", je manque de finesse, un peu comme toi lorsque tu disais qu'il avais "tremper son boxer" ptdr
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
24 janvier 2016 00:59
Si ce n'est qu'est que 10 ça va encore, c'est gérable. smoking smiley
Et oui, nous avons tous un Qarin (Zone d'ombre), qu'il faut combattre, c'est ça le Jihad dont devrai s'inspirer les chaines (d'information).. Cool

Oui c'est assez chou mddr.

Oui oui, tu m'a marquer avec cette dégueulasserie, surtout que j'ai une imagination très instantanée, donc j'avais l'image en tête.. Pas jolie jolie je t'assure ptdr

Citation
Absconse a écrit:
Difficilement compréhensible... Bah vu qu'on est 10 dans ma tête, je dirais que oui je le suis grinning smiley Sombre ? On a tous une part sombre de nous même, faut savoir la combattre lol. Mystérieuse ? Mmh... Je sais pas Heu

Ah c'est chou tu fais passer ta réponse avant c'que tu fais ^^ mdr

Mdr je t'ai marquer avec cette phrase on dirait tongue sticking out smiley Y a pas mille façons de dire les choses hein winking smiley

Absconse.
[b][center][color=#000066]"J'ai constaté que la solitude est ce qui est de plus reposant pour le coeur."[/color][/center][/b][b][center][color=#000099]"Un moment de patience dans un moment de colère, empêche mille moments de regrets"[/color][/center][/b]
24 janvier 2016 01:53
Salam

Quans ta aimé la personne de tout ton coeur, bah crois moi que les 10 autres ne replaceront jamais le premier..sad smiley
24 janvier 2016 03:06
Ecoutes moi tres tres bien,
Faut pas etre bigleu pour voir que la nana elle se permet de taper sur les maghrebines musulmanes et pas qu'ici ok, de deux, oui cest extreme de dire que cest des femmes hypocrites qui frequente hors mariage elle les connait d'ou pour porter une telle accusation grave en islam?
Ya des femmes qui le font et au mieux qu'elles peuvent pour des raisons compliquées pour respecter leur dine ok, cest quoi ca jugement pouris la nana on sait meme pas si elle prie dans la vraie vie mais elle elle sait qui est hypocrites ici nan mais du delire.
Et sa va lui retomber dessus pck elle a accuser a tort.
Si cest ton genre de femmes cest ton probleme, si t'es daccord alors on va jamais se comprendre et elle ou une autre personne on dit pas "mounafiq ou kaffir" a tort et a travers ces deux choses la cest lourd ok
Et c le dine qui le dit. Jinvente rien.
Defend des soeurs tehr sah pas des pseudos imamettes du net qui sous estime les musulmanes ok khlass.
Citation
Null a écrit:
Ne me fait pas dire ce que je n'es pas dit stp parle pas à ma place.

Toub ô 7jer partout!

Je n'es pas à me rapprocher des imamittes du net ou d'ailleurs.

L'extrémisme c'est tuer nafssan bi douni haq par exemple mais en aucun cas dire que fréquenter hors mariage est de l'extrémisme.

Toi aussi tu généralise .. En iran il doit bien y avoir des sunnites non ? La foi n'es pas propre à un territoire on peut habiter en Israël et etre un bon Muslim non ?

Tu connais bien ton dine ? Qu'Allah t'accorde d'avantage de sciences smiling smiley

En faite si elle n'avait pas utiliser le mot hypocrite j'aurais etait a 100% d'accord.

On ne peut pas réellement juger quelqu un par rapport à son pays mais on peut le juger sur ses écris et actes.

Quand je dit écris je parle d'ecris dans un débat à cœur ouvert car tout le monde peut prétendre être un Ange alors qu'il n'en est rien.

Désolé si je me suis mal exprimé ou offense quelqu'un.
24 janvier 2016 03:13
Mouais ba si le premier n'est plus dans ta vie cest que cetait pas lui le bon du coup pk regretter celui qui ne t'es pas destiner pour toute ta vie? Ok on oublis jamais son premier amour mais bon, faut se faire une raison et ouvrir ton coeur au bon "le cdi qui restera a vie" lol winking smiley
Citation
Shiraz** a écrit:
Salam

Quans ta aimé la personne de tout ton coeur, bah crois moi que les 10 autres ne replaceront jamais le premier..sad smiley
A
24 janvier 2016 03:39
Écoute moi très très bien evil

Vas lui dire, car je ne suis pas en train de la défendre ..je défend ce qui me semble être juste et sa n engagé que ma propre personne smiling smiley

Je n'es jamais eu à faire à elle, et je suis d'accord avec ce que tu dit.de plus je parle seulement de ce post si y'a une autre hrira ailleurs je vous la laisse.

Déjà ton post à la base n'est pas construit sur du sah.. ce déculpabiliser à tout prix. .moue

Tu as l'air de prendre mal mes écrits (dsl) alors je te souhaite une bonne nuit, ma'a salama.


Citation
kittykat a écrit:
Ecoutes moi tres tres bien,
Faut pas etre bigleu pour voir que la nana elle se permet de taper sur les maghrebines musulmanes et pas qu'ici ok, de deux, oui cest extreme de dire que cest des femmes hypocrites qui frequente hors mariage elle les connait d'ou pour porter une telle accusation grave en islam?
Ya des femmes qui le font et au mieux qu'elles peuvent pour des raisons compliquées pour respecter leur dine ok, cest quoi ca jugement pouris la nana on sait meme pas si elle prie dans la vraie vie mais elle elle sait qui est hypocrites ici nan mais du delire.
Et sa va lui retomber dessus pck elle a accuser a tort.
Si cest ton genre de femmes cest ton probleme, si t'es daccord alors on va jamais se comprendre et elle ou une autre personne on dit pas "mounafiq ou kaffir" a tort et a travers ces deux choses la cest lourd ok
Et c le dine qui le dit. Jinvente rien.
Defend des soeurs tehr sah pas des pseudos imamettes du net qui sous estime les musulmanes ok khlass.
[center]﴾لَا إِلَهَ إِلَّا أَنْتَ سُبْحَانَكَ إِنِّي كُنْتُ مِنَ الظَّالِمِينَ[/center] http://diffusion.albounyane.com/index.php/distribution/distribution-de-cd.html
24 janvier 2016 07:09
Merci Null smiling smiley
Oui je confirme il y a bien des sunnites en Iran
Il y a même un quartier chrétien ( arménien ) à Ispahan
On cohabite en paix.
C'est ça le vrai islam
On ne fait pas partie des gens qui vivent chez les mécréants, imitent leur mode de vie et paradoxalement leur crachent dessus à longueur de journée

Quand à toi kitkatt, tu portes le jilbeb ça y est tu te sens bonne musulmane?
Fréquenter, parler de mecs et porter le jilbeb, ya pas un intrus dedans ?

Citation
Null a écrit:
Ne me fait pas dire ce que je n'es pas dit stp parle pas à ma place.

Toub ô 7jer partout!

Je n'es pas à me rapprocher des imamittes du net ou d'ailleurs.

L'extrémisme c'est tuer nafssan bi douni haq par exemple mais en aucun cas dire que fréquenter hors mariage est de l'extrémisme.

Toi aussi tu généralise .. En iran il doit bien y avoir des sunnites non ? La foi n'es pas propre à un territoire on peut habiter en Israël et etre un bon Muslim non ?

Tu connais bien ton dine ? Qu'Allah t'accorde d'avantage de sciences smiling smiley

En faite si elle n'avait pas utiliser le mot hypocrite j'aurais etait a 100% d'accord.

On ne peut pas réellement juger quelqu un par rapport à son pays mais on peut le juger sur ses écris et actes.

Quand je dit écris je parle d'ecris dans un débat à cœur ouvert car tout le monde peut prétendre être un Ange alors qu'il n'en est rien.

Désolé si je me suis mal exprimé ou offense quelqu'un.
e
24 janvier 2016 07:13
Un de perdu, un de tout seul
C'est ça la réalité de la vie.
Pas de MP.
r
24 janvier 2016 08:15
Salam aleyki

non je suis pas du tout d'accord, mais un seul suffit donc si tu divorces et que tu souffres un peu, dis toi qu'il y a peut etre 7 milliards d'etre humain, mais un seul homme suffira pour toi.

Apres si ce que tu veux dire c'est que tu es forte et que tu te laisses pas abattre par une rupture, oui c'est bien , apres ca dépends de chacun , certains souffrent mais le cachent, d'autres pleurent dans les bras de leurs amies etc

Mais quand tu aimais vraiment un homme et qu'il te quitte, au contraire, tu ne dis pas " 1 de perdus 10 de retrouvés " mais plutot " je voulais que lui, ya que lui qui me comprenais "etc...

mais si tu l'aimais pas, oui tu t'en fiches
24 janvier 2016 10:20
T'inquiète je leur passe le message.

Mais c'est parce que je suis vraiment la plus belle femme du monde grinning smiley
Je rigole évidement. Mais quand même je suis plutot bien faite ptdr
Tu me verras jamais ^^ ! Mystère ..

Ah le fameux bruit des pistaches moi il me degoute ! Ca reste dans les dents, et puis sans oublier l'odeur ! Je met ça avec les cacahuètes buerk.

Même en anonyme j'ai donné mon prénom, âge, boulot, .... C'est pas grave.

Ecris pas ce genre de chose après on va nous marier sur ce forum.

^^ !
Citation
Pistaches a écrit:
Ah je voie ce que tu vie au quotidien je suis moi même un enfants de cette France la. Tu dira a t'es petit élèves qu'il faut bosser dur pour la quitter.


Tu parle beaucoup de ta beauté, moi depuis j'ai lu ça je te voie comme la plus belle femme au mondesconfused smiley. Ah el hamdoulileh punie les si t'entend un gros mots, la gentillesse a petite d'oses. Au coin direct ptdr


De rien.


Toute une histoire moi et les pistaches, en plus quand j'attends quelqu'un en manger me rend patients. Ça m'apaises comme du pilon.


Maaaaais non déconne pas réfléchis pense y. grinning smiley. Ah tout le mondes me prends pour une femme, je sais pas pourquoi moi Heu


T'es en anonymes, même si tu déballe tout personne si qui tu es c'est tranquille.
24 janvier 2016 10:31
passer d'homme en homme n'est pas très flatteur pour une femme,
Speaks only Arabic and English
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook