Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
1 de perdu, 10 de retrouvé
M
25 septembre 2009 09:39
Salam !

Ce dicton resort souvent après une rupture sentimentale...

Les hommes aiment se rassurer et dès qu'on leur sort cette phrase magique, ils sont tout de suite remotivés !!!

Alors à tous ceux qui aiment ce dicton et qui y croient, petite dédicace pour vous [www.youtube.com] eye rolling smiley
r
25 septembre 2009 10:17
coucou


c'est clair!


un de perdu, un de tout seul!
l
25 septembre 2009 10:21
Salam ce dicton c surtout pour se rassuré winking smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
S
25 septembre 2009 10:34
Et ca vous fait plaisir?
r
25 septembre 2009 10:38
pour moi, un de perdu, surtout celui avec qui je suis, c'est la catastroooooophe assurée!
F
25 septembre 2009 11:06
Citation
rommancia a écrit:
pour moi, un de perdu, surtout celui avec qui je suis, c'est la catastroooooophe assurée!

ptdr
m
25 septembre 2009 11:38
salam

moi perso je ne crois pas en ce dictons car depuis la rupture avec mon ex (avec qui je devais me marier mais il ya eu des complications ds ma famille qui ne l'on pas accepter alors qu'il est musulman que ALLAH leur pardonne...) ba je n'ai pû rencontrer personne de serieux!!!!!
sa fait maintenant deux ans!!
je pense que je n'arrive plus à supporter le célibat.....
pourtant je suis jeune, jolie ect.... LOL!!!!

non serieux j'ai l'impression que les mecs maintenant ne veulent plus fonder un foyer mais juste
changer de nanas comme de chaussettes!
mdr

enfin on ne sais jamais ce que nous reserve l'avenir....
l
25 septembre 2009 11:44
ca console c est tout
M
25 septembre 2009 12:51
Voilà c'est exactement ce qu'essaie de dire Gad lol ça ne veut rien dire ce dicton c'est juste pour se rassurer et se consoler....

SAM-Y, qu'est ce qui nous fait plaisir ?

ps : dicton aussi bien valable pour les hommes que pour les femmes...
t
25 septembre 2009 14:30
1 perdu 10 retrouvés mais tu ne trouvrera jamais le 1 perdu dans les 10 ou le 20 retrouvé....
pour moi j'ai connu un seul homme dans ma vie je sais c'est bizzare mais jamais j'ai pas pu l'oublié jusqu'a aujourd'hui et aprés.. tout ceux je j'ai connus et qui veulent se rapproché de moi je l'ignorent et je les comparent a mon premier alors je suis toujours dans le cofus et la souffrance j'arrive pas a l'oublier ...
t
25 septembre 2009 15:06
Citation
rommancia a écrit:
pour moi, un de perdu, surtout celui avec qui je suis, c'est la catastroooooophe assurée!


hhhhhhhh ba7 prada, dior et cie ptdr
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
s
25 septembre 2009 22:34
vas sur zikdalgerie.com et cherche mazouni et ecoute la premiére chanson de l album "yferadj rabi" ça s^'apoelle "chac choc chic"
p
25 septembre 2009 23:02
ptdrptdr

il me fait toujours rire ce gad In love
K
26 septembre 2009 05:36
Je dois dire que si c'est valable comme dicton cela serait valable juste pour un travail (un job perdu 10 de retrouver) ou un truc matériels etc.... mais pas dans les relations humaines.

Citation
maryame6 a écrit:
non serieux j'ai l'impression que les mecs maintenant ne veulent plus fonder un foyer mais juste
changer de nanas comme de chaussettes!

Au fait Maryame je ne te cache pas que j'entends le même discours mais de la part des gars mais que je connais ici (au Canada), beaucoup d'entre eux disent que après se faire proposer aux filles fi al halal et envoyer les familles faire connaissances les filles de désistent et changent de cap.... puis ils traitenet les filles de pas sérieuses.

Mais bon comme tu dis on ne sais jamais ce que nous reserve l'avenir....
C
26 septembre 2009 11:31
Salem,

Lors d ela rupture, c'est toujours un moment où l'on souffre ... Alors, il faut toujours rester positif , ou du moins se dire que l'avenir sera meilleur .
1 de perdu(e), c'est 1PERSONNE qui compte ou qui a compté que l'on perd.
Il faut juste prier pour allah, nous permmette d'avance et de trouver LA BONNE PERSONNE, pour la vie.
Alors , est-ce que dans les 10 rencontres, il y aura 1 pour la vie ???

Dans tous les cas, c'est quand on s'y attend le moins que l'on trouve l'amour :-)
b
26 septembre 2009 14:57
Catastrophe!! jy ai toujours cru a ce dicton! comme au pere noel! le mythe est cassécrying(
h
26 septembre 2009 15:00
Citation
etincelle filante a écrit:
Catastrophe!! jy ai toujours cru a ce dicton! comme au pere noel! le mythe est cassécrying(

pere noel est une invention de coca cola.


pour le dicton, il suffit d'etre quelqu"un avec principes, pour que l'Homme viendra vers toi.
assalam o alykoum
c
26 septembre 2009 16:16
Cela depend de la nature des gens....

pour ma part une de perdu et aprés beaucoups d'aventures sans lendemain....difficlle d'aimer a nouveau....c'est vrai que pour moi l'amour est d'abord une rencontre un flach et une alchimie alors ce n'est pas si facille que ca une de perdu 10 trouvé....
n
26 septembre 2009 19:01
jy croi pa sérieux, mais quand on entre ds le vice de vouloir tjrs etre accompagné on desespere jusqua calculer tt ski bouge!!! lol donc vaux mieu attendre sans se poser tro de question , faut soccuper en tt cas c'est ske jfai voiture fac dodo, lolloll
M
27 septembre 2009 14:48
Citation
CharmantJH2P a écrit:
Salem,

Lors d ela rupture, c'est toujours un moment où l'on souffre ... Alors, il faut toujours rester positif , ou du moins se dire que l'avenir sera meilleur .
1 de perdu(e), c'est 1PERSONNE qui compte ou qui a compté que l'on perd.
Il faut juste prier pour allah, nous permmette d'avance et de trouver LA BONNE PERSONNE, pour la vie.
Alors , est-ce que dans les 10 rencontres, il y aura 1 pour la vie ???

Dans tous les cas, c'est quand on s'y attend le moins que l'on trouve l'amour :-)

Salam !

Eh oui le plus dur est de trouver la bonne personne, celle sur qui on peut compter toute une vie...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook