Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Perdu religieusement
C
10 janvier 2025 23:45
Salam comment je peu être stable avec allah depuis 3 ans mon état c’est détériorer religieusement même dans la vie en général.

J’ai l’impression que je n’aime plus allah que l’islam m’intéresse plus je ne prie plus , j’ai un vocabulaire vulgaire ! Et je minimise mes grand pêchés

J’ai honte de ce que je suis devenu à chaque fois j’essaye de me reprendre ça ne dure jamais longtemps.

J’en peu plus pour moi la vie et inutile. C’est pire depuis je suis devenu mère ! J’ai des envie de suicide !

Ma fille je fait de mon mieux mais je regrette depuis 2 ans de pas avoir avorté. J’ai honte de mes propos mais je suis une femme complètement pommé.

Ma fille je m’en occupe bien , mais pour moi c’est un fardeau c’est une énorme bêtise que je regrette je regrette de pas être protégé depuis 2 ans mon état d’esprit et dans le noir .

J’ai aucun espoir sur une amélioration cela me fait peur.
Ma fille le ressent elle commence a comprendre mais j’essaye de faire de mon mieux mais là dépression c’est horrible.

Je pense qu’Allah me punit de l’avoir trahis désobéit , d’avoir fait un enfant sans avoir aimer le géniteur.
10 janvier 2025 23:47
Salam tu as quel âge
10 janvier 2025 23:54
Le géniteur est où ?

Ta famille tes amis ?
. Pas de mp d'hommes merci
C
10 janvier 2025 23:54
30 ans
Citation
Sané prsn a écrit:
Salam tu as quel âge
C
10 janvier 2025 23:55
J’ai ma famille mais je sombre malgré ça c’est dure , il a refait ça vie marié tout ça il a plus rien voulu de ma fille quand je l’es quitter
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Le géniteur est où ?

Ta famille tes amis ?
10 janvier 2025 23:56
Il l'a reconnu ?
Citation
Cyuibcfuikib a écrit:
J’ai ma famille mais je sombre malgré ça c’est dure , il a refait ça vie marié tout ça il a plus rien voulu de ma fille quand je l’es quitter
10 janvier 2025 23:57
Tu doit être forte pour ta fille tu n'as pas le choix
Citation
Cyuibcfuikib a écrit:
C
11 janvier 2025 00:08
Non là pas reconnu rien pour lui elle existe pas

Oui j’ai pas le choix mais qu’est-ce que c’est dure
Citation
Sané prsn a écrit:
Tu doit être forte pour ta fille tu n'as pas le choix
11 janvier 2025 00:10
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

L'être humain est une histoire. C'est loin d'être la vie tranquille et sans histoire. Allah nous a créés ignorants de tout. Et ceci, afin d'apprendre nous-mêmes. Mais apprendre quoi ?

Et bien, à apprendre à rayonner les valeurs humaines, ou plutôt divines. La bienveillance, la générosité, la paix, la clémence, etc.

Servir Allah, c'est servir ces valeurs. Et chaque génération doit poser sa pierre pour la suivante.

Il faudrait redéfinir la foi en Allah et redéfinir la religion d'Allah.

Ce monde est un monde de déséquilibres, afin de nous apprendre à le ré-équilibrer avec les valeurs qu'Allah nous a mis dans chacun de nous.

Telle est la voie. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/01/25 08:21 par CHN-W.
Primum non nocere. - La vie est une école.
B
11 janvier 2025 00:27
Il faut demander l'aide d'Allah et non pas celle des créatures
qu'Allah te guide et ye préserve
11 janvier 2025 00:31
Enfoiré

Désolée

Elle a quelques âge ? Tu t'en sors ou tu aimerais de l'aide pour t'aider avec ta fille

Citation
Cyuibcfuikib a écrit:
Non là pas reconnu rien pour lui elle existe pas

Oui j’ai pas le choix mais qu’est-ce que c’est dure

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/01/25 00:33 par Natacha céleste21.
11 janvier 2025 00:33
Oui mais elle a aussi besoin d'aide.
Citation
Batman24 a écrit:
Il faut demander l'aide d'Allah et non pas celle des créatures
qu'Allah te guide et ye préserve
F
11 janvier 2025 08:32
Tu sembles faire une très sévère dépression post-partum. Les pensées suicidaires sont très inquiétantes, il faut absolument que tu demandes de l'aide. Beaucoup de femmes sont touchées par de grosses dépressions après un accouchement, dis toi que tu n'es pas seule à vivre cette situation et que ce n'est pas ta faute. Ce n'est pas une punition.

Voici des numéros d'urgence :
Allô Parent-Bébé
0 800 00 34 56
Ligne d'écoute anonyme et gratuite

3114 :
7j/7, 24h/24

Urgence : 15

Le site Maman Blues propose aussi de nombreuses ressources pour les mères en détresse : [www.maman-blues.fr]

Ne reste pas seule. Tu as besoin d'aide et c'est urgent.
C
11 janvier 2025 16:17
15 mois oui ça va je m’en sort bien je me suis habitué et faite à l’idée que son père sera jamais là elle mérite mieux ma fille qu’un lâche pareil
Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Enfoiré

Désolée

Elle a quelques âge ? Tu t'en sors ou tu aimerais de l'aide pour t'aider avec ta fille

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook