Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai Perdu +150.000 € Je regrette énormément
c
22 avril 2021 18:37
Bonjours!

J'avais eu un Héritage dans le passé de plus de 150.000€ (167.000€) pour être éxacte.

Et devinez ce que j'en ai fais?

1) J'ai acheté une Voiture de Luxe à 50.000€
2) Sortir aux Restaurants chaque Jour
3) Inviter tous mes Potes aux Restaurants
4) Faire la Fête
5) Allez dans les Boite de Nuits
6) Se payé des Filles de Joie
7) Chaque Jour j'allais en Boite et je Commandais 1-2 Bouteille D'alcool (sachant que sa coute 100€ la Bouteille au Maroc) et J'invitais tout mes potes
8) J'allais dans des Hotels de Luxes
9) Je gaspillais à peu prêt entre 100€-300€ par Jour
10) Voyage chaque Jour dans une ville Différente
11) Je payais tout pour mes Potes (Fringues, Résto, etc..)


Aujourd'hui j'ai TOUT PERDU ! Absolument TOUT il me réste PLUS aucun Centime je suis complétement RUINÉ.

Je regrette énormément j'ai envie de me suicidé, je sais plus quoi Faire!

Je me demande comment j'ai pu gaspillé ce Fric !!

Pourquoi j'ai pas Investit ?
J'aurais pu acheté 3 Appartements et les Loués à 500€ / Appartement et j'aurais pu avoir un Revenue de 1500€ Par Mois à Vie !!

Maintenant je n'ai plus RIEN!

S'il vous plait ! Aidez moi je n'arrive pas à me Pardonné !!! Je regrette chaque jour ce que j'ai fais ! et j'ai envie de me Suicidé je ne peux pas me Pardonné !!!! pour avoir gaspillé mon Argent

Comment puis-je redevenir Heureux ????? et Oublier cette Erreur que j'ai pu commettre !!

Je ne peux pas me Pardonné ! c'est Impossible ! de perdre autant d'argent en si peu de temps...

Chaque jour je ne pensais qu'à une Chose: Comment allez-je gaspillé mon Argent.
Aujourd'hui je ne pense qu'à une seule chose: Pourquoi j'ai pas Gardé mon Argent et L'investir


Je regrette tellement ne pas avoir : Acheté 3 Appartements, et Loué chaque appartement à 500€ et gardé un Bénéfice de 1500€ par mois... car c'est toujours mieux que 0€ par Mois.

Quand j'ai hérité cet Argent, je me suis pris pour un Prince du Qatar, j'ai perdu le Sens des Réalités, et tout mes potes m'appelait de Millionaire, j'étais devenu Populaire, j'aimais ce style de vie, tout le monde a commencé à me Réspecter, Mon égo a éxplosé à un point ou j'ai commencé à croire que J'étais un Prince du Qatar... Le regard des gens a changé, le regard des femmes a changé, tout a changé du jour au lendemain, et j'ai tout gaspillé car je voulais gardé cette Image que les gens m'ont faites.

Maintenant je suis tombé au bas fond de l'échelle. aprés avoir Vécu cette vie de rêve je me retrouve Ruiné et entrain de mené une Vie de Rat d’égouts et de cafard j'ai comme l'impression d'être Mort et d'avoir tout Perdu dans la vie,

Ma vie n'a PLUS aucun sens.

J'ai même plus de Voiture, ou d'argent,

Je me retrouve de "Manger du Caviar chaque jour à manger des Oeufs et du Pain"...

Je ne retrouve même plus aucun Gout à la nourriture que je mange maintenant comparé à celle des Hotels 5*

Je ne mange pratiquement que des Omelettes maintenant et des Sardines et des Lentilles
Alors qu'avant je ne mangais que dans des Grands Réstaurants et des Plats de Chefs.

J'ai presque limite envie de Pleuré

Comment sa pardonné D'avoir : Gaspillé plus de "150.000€" Limite de l'avoir jeté par les fenêtres ?



Modifié 3 fois. Dernière modification le 22/04/21 18:41 par chahine98.
.
22 avril 2021 18:42
100000 euros avec tout ce que tu as fait, tu as pas dû faire la fête tres longtemps. Ca part vite l'argent.



Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours!

J'avais eu un Héritage dans le passé de plus de 150.000€ (167.000€) pour être éxacte.

Et devinez ce que j'en ai fais?

1) J'ai acheté une Voiture de Luxe à 50.000€
2) Sortir aux Restaurants chaque Jour
3) Inviter tous mes Potes aux Restaurants
4) Faire la Fête
5) Allez dans les Boite de Nuits
6) Se payé des Filles de Joie
7) Chaque Jour j'allais en Boite et je Commandais 1-2 Bouteille D'alcool (sachant que sa coute 100€ la Bouteille au Maroc) et J'invitais tout mes potes
8) J'allais dans des Hotels de Luxes
9) Je gaspillais à peu prêt entre 100€-300€ par Jour
10) Voyage chaque Jour dans une ville Différente
11) Je payais tout pour mes Potes (Fringues, Résto, etc..)


Aujourd'hui j'ai TOUT PERDU ! Absolument TOUT il me réste PLUS aucun Centime je suis complétement RUINÉ.

Je regrette énormément j'ai envie de me suicidé, je sais plus quoi Faire!

Je me demande comment j'ai pu gaspillé ce Fric !!

Pourquoi j'ai pas Investit ?
J'aurais pu acheté 3 Appartements et les Loués à 500€ / Appartement et j'aurais pu avoir un Revenue de 1500€ Par Mois à Vie !!

Maintenant je n'ai plus RIEN!

S'il vous plait ! Aidez moi je n'arrive pas à me Pardonné !!! Je regrette chaque jour ce que j'ai fais ! et j'ai envie de me Suicidé je ne peux pas me Pardonné !!!! pour avoir gaspillé mon Argent

Comment puis-je redevenir Heureux ????? et Oublier cette Erreur que j'ai pu commettre !!

Je ne peux pas me Pardonné ! c'est Impossible ! de perdre autant d'argent en si peu de temps...

Chaque jour je ne pensais qu'à une Chose: Comment allez-je gaspillé mon Argent.
Aujourd'hui je ne pense qu'à une seule chose: Pourquoi j'ai pas Gardé mon Argent et L'investir


Je regrette tellement ne pas avoir : Acheté 3 Appartements, et Loué chaque appartement à 500€ et gardé un Bénéfice de 1500€ par mois... car c'est toujours mieux que 0€ par Mois.

Quand j'ai hérité cet Argent, je me suis pris pour un Prince du Qatar, j'ai perdu le Sens des Réalités, et tout mes potes m'appelait de Millionaire, j'étais devenu Populaire, j'aimais ce style de vie, tout le monde a commencé à me Réspecter, Mon égo a éxplosé à un point ou j'ai commencé à croire que J'étais un Prince du Qatar... Le regard des gens a changé, le regard des femmes a changé, tout a changé du jour au lendemain, et j'ai tout gaspillé car je voulais gardé cette Image que les gens m'ont faites.

Maintenant je suis tombé au bas fond de l'échelle. aprés avoir Vécu cette vie de rêve je me retrouve Ruiné et entrain de mené une Vie de Rat d’égouts et de cafard j'ai comme l'impression d'être Mort et d'avoir tout Perdu dans la vie,

Ma vie n'a PLUS aucun sens.

J'ai même plus de Voiture, ou d'argent,

Je me retrouve de "Manger du Caviar chaque jour à manger des Oeufs et du Pain"...

Je ne retrouve même plus aucun Gout à la nourriture que je mange maintenant comparé à celle des Hotels 5*

Je ne mange pratiquement que des Omelettes maintenant et des Sardines et des Lentilles
Alors qu'avant je ne mangais que dans des Grands Réstaurants et des Plats de Chefs.

J'ai presque limite envie de Pleuré

Comment sa pardonné D'avoir : Gaspillé plus de "150.000€" Limite de l'avoir jeté par les fenêtres ?
2
227
22 avril 2021 18:42
Te suicider pour quoi ? Des euros ?
Ma mere s'est fait volé quasi 10k euros directement sur son compte pour des dettes qui sont meme pas les siennes. Des années de charbon et de sacrifices. Mais meme si ca fait mal al hamdulillah a3la koul al. La vie continue.
Toi encore tu as vécu ce que beaucoup de marocains ne vivront jamais de leur vie. Meme si tu aurais pu faire mieux que dilapider ce que ta famille t'as laissé. Cette lecon te servira, tu t'est repenti et tu le fera plus si l'opportunité se represente. Avance.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 22/04/21 18:45 par 227.
s
22 avril 2021 18:43
dis moi, quel est ton but dans la vie ? tu vis pour cette dounya ou tu prépare ta place pour le paradis ? tu crois tu vas prendre ton argent avec toi dans ta tombe ? tu veux de l'argent ? travaille. tu pourras gagner beaucoup plus que 1500. mari toi au lieu de truc des filles de joie. et vis pas pour l'argent ! ça mène à rien ! la preuve ! t'avais de l'argent t'étais "populaire" là t'as rien qui te calcul ? on s'en fiche des autres w'Allah ! crois moi que au paradis ça sera 10000000 fois mieux. tu pourras voler en oiseau, boire du chocolat, manger des nuages ( haha je rigole) nan mais sérieusement ? quel est ton but dans la vie ?
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours!

J'avais eu un Héritage dans le passé de plus de 150.000€ (167.000€) pour être éxacte.

Et devinez ce que j'en ai fais?

1) J'ai acheté une Voiture de Luxe à 50.000€
2) Sortir aux Restaurants chaque Jour
3) Inviter tous mes Potes aux Restaurants
4) Faire la Fête
5) Allez dans les Boite de Nuits
6) Se payé des Filles de Joie
7) Chaque Jour j'allais en Boite et je Commandais 1-2 Bouteille D'alcool (sachant que sa coute 100€ la Bouteille au Maroc) et J'invitais tout mes potes
8) J'allais dans des Hotels de Luxes
9) Je gaspillais à peu prêt entre 100€-300€ par Jour
10) Voyage chaque Jour dans une ville Différente
11) Je payais tout pour mes Potes (Fringues, Résto, etc..)


Aujourd'hui j'ai TOUT PERDU ! Absolument TOUT il me réste PLUS aucun Centime je suis complétement RUINÉ.

Je regrette énormément j'ai envie de me suicidé, je sais plus quoi Faire!

Je me demande comment j'ai pu gaspillé ce Fric !!

Pourquoi j'ai pas Investit ?
J'aurais pu acheté 3 Appartements et les Loués à 500€ / Appartement et j'aurais pu avoir un Revenue de 1500€ Par Mois à Vie !!

Maintenant je n'ai plus RIEN!

S'il vous plait ! Aidez moi je n'arrive pas à me Pardonné !!! Je regrette chaque jour ce que j'ai fais ! et j'ai envie de me Suicidé je ne peux pas me Pardonné !!!! pour avoir gaspillé mon Argent

Comment puis-je redevenir Heureux ????? et Oublier cette Erreur que j'ai pu commettre !!

Je ne peux pas me Pardonné ! c'est Impossible ! de perdre autant d'argent en si peu de temps...

Chaque jour je ne pensais qu'à une Chose: Comment allez-je gaspillé mon Argent.
Aujourd'hui je ne pense qu'à une seule chose: Pourquoi j'ai pas Gardé mon Argent et L'investir


Je regrette tellement ne pas avoir : Acheté 3 Appartements, et Loué chaque appartement à 500€ et gardé un Bénéfice de 1500€ par mois... car c'est toujours mieux que 0€ par Mois.

Quand j'ai hérité cet Argent, je me suis pris pour un Prince du Qatar, j'ai perdu le Sens des Réalités, et tout mes potes m'appelait de Millionaire, j'étais devenu Populaire, j'aimais ce style de vie, tout le monde a commencé à me Réspecter, Mon égo a éxplosé à un point ou j'ai commencé à croire que J'étais un Prince du Qatar... Le regard des gens a changé, le regard des femmes a changé, tout a changé du jour au lendemain, et j'ai tout gaspillé car je voulais gardé cette Image que les gens m'ont faites.

Maintenant je suis tombé au bas fond de l'échelle. aprés avoir Vécu cette vie de rêve je me retrouve Ruiné et entrain de mené une Vie de Rat d’égouts et de cafard j'ai comme l'impression d'être Mort et d'avoir tout Perdu dans la vie,

Ma vie n'a PLUS aucun sens.

J'ai même plus de Voiture, ou d'argent,

Je me retrouve de "Manger du Caviar chaque jour à manger des Oeufs et du Pain"...

Je ne retrouve même plus aucun Gout à la nourriture que je mange maintenant comparé à celle des Hotels 5*... sa n'a juste aucun sens

Je ne mange pratiquement que des Omelettes maintenant et des Sardines et des Lentilles
Alors qu'avant je ne mangais que dans des Grands Réstaurants et des Plats de Chefs.

J'ai presque limite envie de Pleuré
T
22 avril 2021 18:43
Ben alors pleure un bon coup et ça passera.
Toute façon pas le choix, tu ne peux retourner en arrière.
Alors accepte te conneries et avance.
22 avril 2021 18:45
C est ce qui peut arriver quand on a pas la "culture de l argent" et qu on reçoit une somme d un coup sans savoir comment gérer celui ci.

C est d ailleurs pour ça que les gagnants du loto sont accompagnés.
m
22 avril 2021 18:45
Repent toi pour tes péchés et mets toi sur le droit chemin. Profite de ce ramadan pour te rapprocher d Allah sincèrement et faire des dou3as pour qu Allah te facilite
L argent ne fait pas le bonheur..
Citation
chahine98 a écrit:
Bonjours!

J'avais eu un Héritage dans le passé de plus de 150.000€ (167.000€) pour être éxacte.

Et devinez ce que j'en ai fais?

1) J'ai acheté une Voiture de Luxe à 50.000€
2) Sortir aux Restaurants chaque Jour
3) Inviter tous mes Potes aux Restaurants
4) Faire la Fête
5) Allez dans les Boite de Nuits
6) Se payé des Filles de Joie
7) Chaque Jour j'allais en Boite et je Commandais 1-2 Bouteille D'alcool (sachant que sa coute 100€ la Bouteille au Maroc) et J'invitais tout mes potes
8) J'allais dans des Hotels de Luxes
9) Je gaspillais à peu prêt entre 100€-300€ par Jour
10) Voyage chaque Jour dans une ville Différente
11) Je payais tout pour mes Potes (Fringues, Résto, etc..)


Aujourd'hui j'ai TOUT PERDU ! Absolument TOUT il me réste PLUS aucun Centime je suis complétement RUINÉ.

Je regrette énormément j'ai envie de me suicidé, je sais plus quoi Faire!

Je me demande comment j'ai pu gaspillé ce Fric !!

Pourquoi j'ai pas Investit ?
J'aurais pu acheté 3 Appartements et les Loués à 500€ / Appartement et j'aurais pu avoir un Revenue de 1500€ Par Mois à Vie !!

Maintenant je n'ai plus RIEN!

S'il vous plait ! Aidez moi je n'arrive pas à me Pardonné !!! Je regrette chaque jour ce que j'ai fais ! et j'ai envie de me Suicidé je ne peux pas me Pardonné !!!! pour avoir gaspillé mon Argent

Comment puis-je redevenir Heureux ????? et Oublier cette Erreur que j'ai pu commettre !!

Je ne peux pas me Pardonné ! c'est Impossible ! de perdre autant d'argent en si peu de temps...

Chaque jour je ne pensais qu'à une Chose: Comment allez-je gaspillé mon Argent.
Aujourd'hui je ne pense qu'à une seule chose: Pourquoi j'ai pas Gardé mon Argent et L'investir


Je regrette tellement ne pas avoir : Acheté 3 Appartements, et Loué chaque appartement à 500€ et gardé un Bénéfice de 1500€ par mois... car c'est toujours mieux que 0€ par Mois.

Quand j'ai hérité cet Argent, je me suis pris pour un Prince du Qatar, j'ai perdu le Sens des Réalités, et tout mes potes m'appelait de Millionaire, j'étais devenu Populaire, j'aimais ce style de vie, tout le monde a commencé à me Réspecter, Mon égo a éxplosé à un point ou j'ai commencé à croire que J'étais un Prince du Qatar... Le regard des gens a changé, le regard des femmes a changé, tout a changé du jour au lendemain, et j'ai tout gaspillé car je voulais gardé cette Image que les gens m'ont faites.

Maintenant je suis tombé au bas fond de l'échelle. aprés avoir Vécu cette vie de rêve je me retrouve Ruiné et entrain de mené une Vie de Rat d’égouts et de cafard j'ai comme l'impression d'être Mort et d'avoir tout Perdu dans la vie,

Ma vie n'a PLUS aucun sens.

J'ai même plus de Voiture, ou d'argent,

Je me retrouve de "Manger du Caviar chaque jour à manger des Oeufs et du Pain"...

Je ne retrouve même plus aucun Gout à la nourriture que je mange maintenant comparé à celle des Hotels 5*

Je ne mange pratiquement que des Omelettes maintenant et des Sardines et des Lentilles
Alors qu'avant je ne mangais que dans des Grands Réstaurants et des Plats de Chefs.

J'ai presque limite envie de Pleuré

Comment sa pardonné D'avoir : Gaspillé plus de "150.000€" Limite de l'avoir jeté par les fenêtres ?
Z
22 avril 2021 18:47
Salam,

C'est vrai ton histoire ? T'as claqué tout ça en combien de temps ? Tout cet argent dans des choses superficielles ?

Peut être que tu devais en profiter et pas le mettre de côté je sais pas mais ça me paraît fou qu'à aucun moment tu ne te sois dit stop c'est pas vrai tout ça... Ça va se terminer
22 avril 2021 18:48
Il n’y a pas 36 solutions, l’ami!
Dis toi que tu n’as jamais eu cet argent. C’est comme si quelqu’un d’autre t’avait fait profité de sa fortune, point barre!
De tout façon, la vie est ainsi faite: l’argent ça part et ça revient. On va pas se tuer pour autant....
c
22 avril 2021 18:53
J'ai tout claqué en 4ans (depuis 2017)
Citation
Zaz84 a écrit:
Salam,

C'est vrai ton histoire ? T'as claqué tout ça en combien de temps ? Tout cet argent dans des choses superficielles ?

Peut être que tu devais en profiter et pas le mettre de côté je sais pas mais ça me paraît fou qu'à aucun moment tu ne te sois dit stop c'est pas vrai tout ça... Ça va se terminer
B
22 avril 2021 18:53
Commence par vendre ta voiture et tes habits de luxe tu récupéreras une partie de ton capital et coupe les ponts avec tes anciens amis/déménage si possible
2
227
22 avril 2021 18:55
Mais ce que je comprend pas c'est tes parents qui donne une fortune au maroc à un petit de 18 ans sans aucune restriction ni accompagnement. Tu as été éduqué à ce sujet avant ?
S
22 avril 2021 18:55
Tu te rends malade pour de l'argent ?

Tu sais ça part et ça vient. Tu aurais pu investir et cet investissement se casse la gueule et la aussi tu perds tt.


Tu devrais peut être te remettre en question sur tout ces comportements déviant que tu as eu (alcool ? Fille de joie ? Boîte de nuit ?)

Tu crois que c'est un bien tout ça ? C'est pas la perte de l'argent le soucis. C'est la perte de ton âme dans des choses frivoles qui te cause du désespoir.


Ressaisis toi et vois dans cette expérience une chance de devenir une meilleure personne.
Z
22 avril 2021 18:59
Bah tu sais qu'en fait on emporte rien dans la tombe donc voilà maintenant tu sais même si tu as eu une manière extrême de tester.. C'est comme ça... Maintenant te suicider c'est dommage le vrai bien de ce machin c'est que ça t'a prouvé que c'etait pas une vie pour toi
Haut les coeurs mon pote t'as ouvert les yeux c'est l'essentiel
Et tu sais en fait t'es pas le premier à faire ça moi j'ai connu une fille c'etait juste deux fois pire ?
Citation
chahine98 a écrit:
J'ai tout claqué en 4ans (depuis 2017)
D
22 avril 2021 18:59
Manger des nuages ?! ptdr

En espérant qu'ils soient sucrés
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
dis moi, quel est ton but dans la vie ? tu vis pour cette dounya ou tu prépare ta place pour le paradis ? tu crois tu vas prendre ton argent avec toi dans ta tombe ? tu veux de l'argent ? travaille. tu pourras gagner beaucoup plus que 1500. mari toi au lieu de truc des filles de joie. et vis pas pour l'argent ! ça mène à rien ! la preuve ! t'avais de l'argent t'étais "populaire" là t'as rien qui te calcul ? on s'en fiche des autres w'Allah ! crois moi que au paradis ça sera 10000000 fois mieux. tu pourras voler en oiseau, boire du chocolat, manger des nuages ( haha je rigole) nan mais sérieusement ? quel est ton but dans la vie ?
s
22 avril 2021 19:00
peut être gout guimauve ou barbe à papaptdr
Citation
Dz TahSah a écrit:
Manger des nuages ?! ptdr

En espérant qu'ils soient sucrés
D
22 avril 2021 19:01
Alors je choisi barbe à maman c mieux .... ?
Citation
saaaaaraaaaahhh a écrit:
peut être gout guimauve ou barbe à papaptdr
c
22 avril 2021 19:02
Oui certes j'ai vécu des choses que beaucoup de marocains ne vivront jamais de leurs vie.

Mais là je me retrouve au même Niveau qu'eux,

Cet à dire qu’après avoir été Millionnaire, je suis Ruiné et tombés au bas fond de l'échelle Sociale.

Certes j'ai vécu L'argent mais le but n'est-il pas de Gardé cet Argent toute sa vie?

Quel est le point de tout cet Argent si je n'ai plus aucun Centime maintenant?

Sa va me servir à quoi d'avoir Vécu quelque-chose D’éphémère !

Au contraire je ne veux pas que mes Potes sachent que je suis Ruiné, je leurs est longtemps menti en leurs disant que : Mes parents étaient Riche, que nous avons pleins D'entreprises, que mes parents vivaient à Dubai etc... alors que c'étais Faux, je faisais sa car je Kiffais leurs Regards sur Moi, et la Validation que je recevais des Gens quand ils comprenait que j'étais Riche.

Maintenant je me retrouve Totalement ruiné, limite je serai à la Rue si j'avais pas un Appartement ou vivre.

Brefs :/ J'ai énormément de Regrets..

Citation
227 a écrit:
Te suicider pour quoi ? Des euros ?
Ma mere s'est fait volé quasi 10k euros directement sur son compte pour des dettes qui sont meme pas les siennes. Des années de charbon et de sacrifices. Mais meme si ca fait mal al hamdulillah a3la koul al. La vie continue.
Toi encore tu as vécu ce que beaucoup de marocains ne vivront jamais de leur vie. Meme si tu aurais pu faire mieux que dilapider ce que ta famille t'as laissé. Cette lecon te servira, tu t'est repenti et tu le fera plus si l'opportunité se represente. Avance.
s
22 avril 2021 19:02
moody smiley
Citation
Dz TahSah a écrit:
Alors je choisi barbe à maman c mieux .... ?
c
22 avril 2021 19:03
J'ai déjà vendu ma Voiture de Luxe à 30.000€ et j'en ai acheté un Petit appartement que je Loue mais sa rapporte 150€ par Mois.. qui n'est rien comparé à ma vie D'avant

Pour les habilles ce n'étais pas des Habilles de Luxe, juste des Chemises Classes etc qui coutent pas cher, donc je ne pourrais pas les Revendre.
Citation
Begayeur a écrit:
Commence par vendre ta voiture et tes habits de luxe tu récupéreras une partie de ton capital et coupe les ponts avec tes anciens amis/déménage si possible
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook