Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu un proche....................
l
27 mars 2014 21:47
salam a vous ,

A lage de 10 ans j'ai perdu ma mere Allah y rahma , maintenant jai 30 ans je les bcp bcp mal vécu j'ai un manque en moi j'ai tjrs eu un manque daffection d'une presence d'une mere pour parler pour dire ceux que j'ai dans mon coeur .

Je voulais savoir si des personnes on perdu un proche comme moi et comment avez vous vecu ca

Merci .
l
27 mars 2014 21:59
personne repond
27 mars 2014 22:06
Allah irhamha malheureusement il y a rien a faire une mere c'est irremplacable
tu peux juste te dire qu'elle voulait voir sa fille heureuse
l
27 mars 2014 22:19
salam idbel

oui c clair une mere on ne peux pas la remplacer incha Allah je serais heureuse un jour
c
27 mars 2014 22:46
Citation
monsoleilamoi a écrit:
salam a vous ,

A lage de 10 ans j'ai perdu ma mere Allah y rahma , maintenant jai 30 ans je les bcp bcp mal vécu j'ai un manque en moi j'ai tjrs eu un manque daffection d'une presence d'une mere pour parler pour dire ceux que j'ai dans mon coeur .

Je voulais savoir si des personnes on perdu un proche comme moi et comment avez vous vecu ca

Merci .

Sourate al baqara verset 152 à 157

152. Souvenez-vous de Moi donc, Je vous récompenserai. Remerciez-Moi et ne soyez pas ingrats envers Moi.

153. Ô les croyants! Cherchez secours dans l'endurance et la Salat. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.

154. Et ne dites pas de ceux qui sont tués dans le sentier d'Allah qu'ils sont morts. Au contraire ils sont vivants, mais vous en êtes inconscients.

155. Très certainement, Nous vous éprouverons par un peu de peur, de faim et de diminution de biens, de personnes et de fruits. Et fais la bonne annonce aux endurants,

156. qui disent, quand un malheur les atteint : "Certes nous sommes à Allah, et c'est à Lui que nous retournerons".

157. Ceux-là reçoivent des bénédictions de leur Seigneur, ainsi que la miséricorde; et ceux-là sont les biens guidés.
c
27 mars 2014 22:50
il y a une vie apres la mort alors ne pleure plus tu retrouveras ta maman si tu es pieuse et que tu fais de bonne œuvre

t amaman est morte dans ce bas monde mais elle t'attend dans l'au dela
cette vie ici bas n'est qu'un test une epreuve la vie la plus importante est celle de l'au dela et elle se prepare

certes ta maman te manque c'est normal si tu veux tu peux fait des saddaka pour elle

je te conseille de te rapprocher de Dieu, tant que tu n'acceptera pas la mort de ta maman tu n'arriveras pas aller mieux

la sourate ad duha apaise le cœur et le verset du Trone raproche de Dieu lis les autant de fois que tu veux et renforce ta foi

Puisse Dieu apaiser ton cœur Amine.
c
27 mars 2014 23:03
je te mets également ce lien ca t aidera Inch'Allah

saddaka à un defunt
l
30 mars 2014 12:50
salam merci bcp pr ton soutien barakalla'oufik
k
2 avril 2014 14:17
slm

La perte d'un parent est tjr qq chose de difficile.
C'est une épreuve que tu dois subir, il en est ainsi. Crois en Allah SWT.
Ta mère vit tjr dans ton coeur et ne mourra jamais à cet endroit.

Garde la Foi
"La Vie est un [color=#FF0000]CDD[/color]. Quand tu seras [color=#FF0000]DCD[/color], l'au delà sera ton [color=#FF0000]CDI[/color] Améliores ton [color=#FF0000]CV[/color] en attenadnt ton [color=#FF0000][u]Entretien[/u][/color]."
l
3 avril 2014 12:45
salam mercismiling smiley
C
3 avril 2014 13:13
Salam est ce que ton Papa s'est remarié? Avoir une bonne relation avec ta belle mere serait un moyen de retrouver cette relation qui te manque sans bien sur la remplacer mais tu pourrais y trouver un equilibre. Allahi rham mamak et bon courage a toi ma soeur.
s
3 avril 2014 13:27
Je te comprends et à chaque étape de ta vie elle te manquera
Mariage naissance anniversaire
Cette tristesse apparaîtra aussi
Personne ne remplace personne
Mais trouve toi " une deuxième mère de substitution "
Elle t appirtera réconfort et tendresse elle sera la ds les différents moments de ta vie











Je suis pour qqun ce genre de personne et donc je suis mamie
C merveilleux cela m apporte beaucoup en tendresse et amour et je suis la pour pallier au absences
Quand mes petits enfants m appellent mamie je suis comblée
Je comble aussi les déprimés de la maman c pas facile tout les jours
Mais il y a des jours merveilleux
Faut dire hamdoullah
Trouve cette personne qui t apportera
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook