Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Perdu partir ou rester?
S
16 juin 2015 09:59
'Selam si je vous écrit cest car je sui a bout.je suis marier depuis des années.mon mari et égoïste pense k sa propre personne!ma po du tt épauler pendan ma grossese alors que c'était un enfant voulu et ont a des rapports tt les 6 mois!!! Jamais d attention jamais de geste tendre jamais rien! Après des moi de dispute car me des ki rentrer du boulot n avai po mieu a faire k de passer des heure sur internet à regarder des vidéo etc et j avai po le droit de lui parler a table car préfère regarder la Tv auccun projet rien !!!je lui es offert un voyage au bout du monde pour essayer d apaiser les choses et a même hésiter à venir! On y va es la crise de panik dan l avion me réfugie dan les toilette et pleur! Me ki m avai promi une bonne entente me pren pour sont fils en me disan arrête de rire arrête de bouger arrete si! Puis san sui des soirée seul a l hôtel car mr passer cest soirée à discuter avc cest ami via viber etc...en rentrant re dispute reclache! Dégoûter d avoir autant dépenser pour sa!!! Surtt k mr m interdi de travailler et à coter sa lui gère k les courses et encore cest vite di et le loyer électriciter tel ! Si jveu m habiller ou autre j'me débrouille! La depuis des semaine o es comm deux étranger lui reste sur sa position en ce considérant une victime alors que ce que jai citer cest un quart de mon calvaire! Je veux ki parte mais vous cache pas k jsui traumatiser a l idée de divorcer! Honte de faire subir sa a ma famille!!! Tt le monde pense k jsui très heureuse car me plein jamais ! Mais la jsui en dépression suporte plus ma vie etre avc un homme ki m insulte m ignore et m assume po car jpourrai taf mais cest lui ki m interdit! Pas de vi social personne qui vien a la maison !!!!jsui épuiser mentalement et la avec le ramadan ki approche jveu juste la paix! Que feriez vous a ma place svp ? Cordialement.
L
16 juin 2015 10:09
salam,

ecoute les autres tu t en fou !!!

c est quoi ce mari serieux ???

je sais meme pas pk tu hesites encore ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
16 juin 2015 10:14
Rien d'anormal dans ce mari qui pourrait te battre pour rébellion..Tu continues de subir et de te soumettre à cet homme généreux..grinning smiley et n'oublies pas de lui faire des enfants..dans ce climat d'amour exemplaire..
16 juin 2015 10:33
Selam

Adressez vous à un imam ou un savant.

Cordialement
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
S
16 juin 2015 10:34
Chrisado ok je subit mais s je n accpte déjà plus qu il me touche alors un enfant sa ne risque pas d arriver! Et oui lynette tu a sûrement raison mais je te ment pas jsui dans une déprime qui fait que jai très peur de l avenir et peur de la réaction de mes parents et de ma famille en général et surtt peur de subir sa a mon enfant.tu a peut être raison faut que je réagisse!jsui sui en plein dépression et mon mari le voi vien mais continue sa vie comme si tt aller bien!
S
16 juin 2015 10:36
Muslim-aswad je lui et déjà tt proposer un iman etc refus catégorique il ce croi au dessu de tt!
16 juin 2015 10:39
Citation
muslim-asswad a écrit:
Selam

Adressez vous à un imam ou un savant.

Cordialement
Ou un avocat...grinning smiley
16 juin 2015 10:41
Citation
Soumasm a écrit:
'Selam si je vous écrit cest car je sui a bout.je suis marier depuis des années.mon mari et égoïste pense k sa propre personne!ma po du tt épauler pendan ma grossese alors que c'était un enfant voulu et ont a des rapports tt les 6 mois!!! Jamais d attention jamais de geste tendre jamais rien! Après des moi de dispute car me des ki rentrer du boulot n avai po mieu a faire k de passer des heure sur internet à regarder des vidéo etc et j avai po le droit de lui parler a table car préfère regarder la Tv auccun projet rien !!!je lui es offert un voyage au bout du monde pour essayer d apaiser les choses et a même hésiter à venir! On y va es la crise de panik dan l avion me réfugie dan les toilette et pleur! Me ki m avai promi une bonne entente me pren pour sont fils en me disan arrête de rire arrête de bouger arrete si! Puis san sui des soirée seul a l hôtel car mr passer cest soirée à discuter avc cest ami via viber etc...en rentrant re dispute reclache! Dégoûter d avoir autant dépenser pour sa!!! Surtt k mr m interdi de travailler et à coter sa lui gère k les courses et encore cest vite di et le loyer électriciter tel ! Si jveu m habiller ou autre j'me débrouille! La depuis des semaine o es comm deux étranger lui reste sur sa position en ce considérant une victime alors que ce que jai citer cest un quart de mon calvaire! Je veux ki parte mais vous cache pas k jsui traumatiser a l idée de divorcer! Honte de faire subir sa a ma famille!!! Tt le monde pense k jsui très heureuse car me plein jamais ! Mais la jsui en dépression suporte plus ma vie etre avc un homme ki m insulte m ignore et m assume po car jpourrai taf mais cest lui ki m interdit! Pas de vi social personne qui vien a la maison !!!!jsui épuiser mentalement et la avec le ramadan ki approche jveu juste la paix! Que feriez vous a ma place svp ? Cordialement.
Dis donc..il t'a épousée pour ton argent..lol tu as gagné au Loto..!
16 juin 2015 10:43
Citation
chrisado a écrit:
Ou un avocat...grinning smiley
lol
Eventuellement.
***Mieux vaut être seul, le temps d'être bien accompagné***
Z
16 juin 2015 10:45
Tu es du Nord , gl impression que t une shti ... Bref mis a part cela , qu est ce que tu attends ? Tu as mis d mots a ta détresse ... Agis maintenant ... T pas bien et tu hésites ... Si le pbm c vraiment lui ... Agis ...
S
16 juin 2015 10:50
Non je suis d îles de France! Et oui j exite énormément car a bcq peur de la réaction des gens! Et je vi cela comme un énorme echec car a tt fait pour essayer que sa change les cris les pleur la joie la soumission mais rien ne marche!!! allah y ghaleb!
S
16 juin 2015 10:53
Et non chrisado pas gagner au loto juste des parents très généreux hamdoulilah! D ailleur cest moi k meubler les deux fois l appartement ! Il a pas mi un centime car pour lui sa sert a rien un belle déco mais quand il invite cest amie aime bien tt faire visiter!!
16 juin 2015 10:58
Citation
Soumasm a écrit:
'Selam si je vous écrit cest car je sui a bout.je suis marier depuis des années.mon mari et égoïste pense k sa propre personne!ma po du tt épauler pendan ma grossese alors que c'était un enfant voulu et ont a des rapports tt les 6 mois!!! Jamais d attention jamais de geste tendre jamais rien! Après des moi de dispute car me des ki rentrer du boulot n avai po mieu a faire k de passer des heure sur internet à regarder des vidéo etc et j avai po le droit de lui parler a table car préfère regarder la Tv auccun projet rien !!!je lui es offert un voyage au bout du monde pour essayer d apaiser les choses et a même hésiter à venir! On y va es la crise de panik dan l avion me réfugie dan les toilette et pleur! Me ki m avai promi une bonne entente me pren pour sont fils en me disan arrête de rire arrête de bouger arrete si! Puis san sui des soirée seul a l hôtel car mr passer cest soirée à discuter avc cest ami via viber etc...en rentrant re dispute reclache! Dégoûter d avoir autant dépenser pour sa!!! Surtt k mr m interdi de travailler et à coter sa lui gère k les courses et encore cest vite di et le loyer électriciter tel ! Si jveu m habiller ou autre j'me débrouille! La depuis des semaine o es comm deux étranger lui reste sur sa position en ce considérant une victime alors que ce que jai citer cest un quart de mon calvaire! Je veux ki parte mais vous cache pas k jsui traumatiser a l idée de divorcer! Honte de faire subir sa a ma famille!!! Tt le monde pense k jsui très heureuse car me plein jamais ! Mais la jsui en dépression suporte plus ma vie etre avc un homme ki m insulte m ignore et m assume po car jpourrai taf mais cest lui ki m interdit! Pas de vi social personne qui vien a la maison !!!!jsui épuiser mentalement et la avec le ramadan ki approche jveu juste la paix! Que feriez vous a ma place svp ? Cordialement.

Ton mari n'a pas l'air de tenir à toi d'après ce que tu nous livres, et toi tu crois acheter son amour.
S
16 juin 2015 11:01
Shamelya c'est triste et ton point de vu m'a fait pleurer mais tu as sûrement raison ! Je pense aussi au fin de moi qu'il m'a épouser car il cest que a chaque pépin je paye les facture ect a sa place sûrement pour sa qui ne me divorce pas!
S
16 juin 2015 11:08
Se divorcer c pas la fin du monde. Si tu es pas heureuse a ses cotes pk tu reste?? por ce qui pourrnt dire la famille ?? la famille ne sait rien, seulment toi qui vis ca tu le sais, tu le sent.

Parle avec lui et sois sincere, parte de tes sentiment meme s il te dis taisse toi, continue a parler, et quand tu fini d parler trouver une solution mais ne te taisse jamais si ne te plait qulque chose.

tu es pas un jouet

tu es une femme

et la reine de la maison !!

et si tu te sent seule contacte moi, sa me fera plaisir
q
16 juin 2015 11:25
Salam ma soeur quAlla h te facilite a toi de voir ce que tu peux supporter mais sache quil n y a que le dine sincere qui pourra le changer tu n 'as pas encore d enfant alors reflechis bien a ce que tu veux un mec soit il est attentionné ou pas de par son education vecu etc
fais salat istikhara

Allahi dihna
S
16 juin 2015 11:56
sararch merci de ton soutien et oui queen tu as raison mais jui envoye des vidéo fait des rappel mais allah y ghaleb !! Jsui anéanti car souffre énormement de cette situation sans queue ni tête! Sachan que wallah es tempo jai toutes était gentille avc la belle famille d ailleur il m adore etc respectueuse envers lui supporter l insupportable mais rien ki fait!
16 juin 2015 13:00
Citation
Soumasm a écrit:
Et non chrisado pas gagner au loto juste des parents très généreux hamdoulilah! D ailleur cest moi k meubler les deux fois l appartement ! Il a pas mi un centime car pour lui sa sert a rien un belle déco mais quand il invite cest amie aime bien tt faire visiter!!
T'es maso ou quoi...tu attends quoi de cet homme parasite qui te tire vers le bas ..? T as donc si peu confiance en toi..? Il doit avoir des qualités cachées pour que tu acceptes toutes ces humiliations..
S
16 juin 2015 13:19
Et non auccune qualité mm pas bricoleur jai payer des ouvrièrs et Allah est témoin pour la peinture cuisine déménagement! oh début jetait aveugler par l amour et kan mon enfant et née jme sui réveiller mais sui rester avec lui car peur de ma famille et de sk vaut dire les gens! Je vi sa kom un echec! Épuiser mentalement! Au bout du roulot! Grâce a vos message jui es envoyer un sms en lui disan k après le boulot fallai qu'il recupere cest affaire après tt tt ski a dan l appart m appartient il ma envoyer (???.....) jui es di ta très bien compri pas humeur à polémique ! plus de réponse mais jmen fou! Jveu passer un ramadan au calm et apaiser !
D
16 juin 2015 13:20
Ni la gentillesse ni la détresse ne servent avec ce genre d'induvidus.
Si tu veux encore sauvere couple, il faut y aller au clash avec lui: plus de ménage, pas de plats si pas de courses, ne mets plus AUCUN cent de ta poche (parents), occupe de toi de ton enfant et basta. Le Ramadan est dans klks jours, occupe toi de tes prières et laisse tomber ton foyer.
Tant que tu fais la boniche, il ne va pas changer. Il a besoin de voir ta face sa.lo.pe.rie.

Tu vas passer par une période de turbulences mais ce n'est pas pire que ce que tu vis déjà.

Allah al mousta3ane
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook