Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
perdu mes parents tte jeunes...
t
15 janvier 2010 11:10
salam alykoum
vola je vous expose mn pb g pardu mes parents alor ke je n'atais k une petite fille c é tants é oncles ki mon elevé jai 20 an mnt é hmdl juska prsent tt va bien mais g un petis souci sava fair 1 ans ke je cui avc mn cheri c un malien tte sa famille me conaisse é il m adore i veulen fair un hlal au plu vite mais le pb c ke ma famille n accepteron jamis un noir mm si c un musulman il ne son pa rasciste mais c come sa il ne veulents pas. moi je ne conssoi pas ma vie san lui je c ke c la bn mais kan jen parle otour de mois c une source de conflis ke fair??? il veulent me forcé a épousé u n tinisen mais je ne veu pascrying(
m
15 janvier 2010 12:32
Citation
titetounse a écrit:
salam alykoum
vola je vous expose mn pb g pardu mes parents alor ke je n'atais k une petite fille c é tants é oncles ki mon elevé jai 20 an mnt é hmdl juska prsent tt va bien mais g un petis souci sava fair 1 ans ke je cui avc mn cheri c un malien tte sa famille me conaisse é il m adore i veulen fair un hlal au plu vite mais le pb c ke ma famille n accepteron jamis un noir mm si c un musulman il ne son pa rasciste mais c come sa il ne veulents pas. moi je ne conssoi pas ma vie san lui je c ke c la bn mais kan jen parle otour de mois c une source de conflis ke fair??? il veulent me forcé a épousé u n tinisen mais je ne veu pascrying(

après on en veut aux francais.....tu appelles ça comment alors!

enfin bref essaie d'en parler aux personnes responsable de toi en l'occurrence c'est tes tantes et tes oncles
Miss.riffia naturellement méchante!
t
15 janvier 2010 12:59
c ske g fai mais il veulen pa en entendre parlé wallah
t
15 janvier 2010 13:42
wallah c ske je fai jen aprle mai il fon les sour il ne veulen rien entendre et moi je ne sai plu koi fair
15 janvier 2010 14:07
S'ils n'acceptent pas c'est qu'ils sont racistes.

Je ne vois pas d'autres explications...

Dure dure la situation...
a
15 janvier 2010 14:11
Salam,
mais as-tu essayé d'en parler à ta tante?
t
15 janvier 2010 14:12
nn nn du tt il ne son pa raciste mais de looin il amie bien mais kan c de pré surtt avc moi ba c nn et la cui dans une impasse
t
15 janvier 2010 14:14
bien sur mé rien ny fai c impossible a concevoir pr eu é moi c impossible de concevoir ma vie san lui
t
15 janvier 2010 14:24
Welcometu c en parlé c une chose mais ce fair comprendre sen é une otre et moi g du mal a me fair comprendre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook