Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai perdu une moitié de ma vie
15 mars 2013 00:48
Salem Alaykoum, je reviens maintenant après avoir demander aux Yabis de faire des Dou3as. Tout à commencer des mon enfance une grand mere comme on a pas qui s'occupe de vous mieux que sa fille qui vous considere mieux que n'importe qui ou n'importe quoi. Quand on est la perle d'une femme comme celle la c'est tres compliquer. 20 ans maintenant, le vendredi dans l'après midi ma grand mere est tres belle elle à un visage auxquel on ne se lasse pas. Le temps d'un après midi ou elle m'as regarder comme si jamais elle m'avais vu. Elle me souriais comme si elle etait fiere de moi.. Je suis rester avec elle, dans la nuit elle me demande de dormir avec elle car son heure approche mais j'y crois pas, ma grand mere n'est pas bien juste le temps d'une douleur. Donc elle m'explique qu'elle veut que je sois à ces cotes, que son heure approche et qu'elle me veux aupres d'elle. Je l'assois lui donne de l'eau et m'allonge à ces cotes.. Elle me demande pardon, je comprend pas pourquoi,on l'emmene aux urgences qui eux l'ont transferer dans un autre hopital qui celui ci l'as placer dans un coma articiel. D'après les medecins c'est une infection aux poumons appeler plus communement une embolie pulmonaire. Je vais la voir au moins une fois par jour. Plus les jours passent et plus je sens qu'un truc va se passer mais je refuse d'y croire. Le mardi je vais la voir dans l'espoir ou tout va bien. Je rentre dans sa chambre et c'est comme si je l'entendais me dire Al Hamdulillahi Benti. Donc je rentre, je ressort en pleurant, me fait une raison que elle voulait ou aurais aimer que je lui recite au moins les Sourates que j'aimaient parce qu'elle les aimaient. Je lui ai reciter la voix qui tremble parce que je vois le truc approcher et les femmes qui arrivent dans la chambre et qui pleure à ma vu du fait que je lui recite tout ça. Je ressort, je me calme et repars la voir seule en lui disant Ma' Smehili t'etais ma reine ma princesse et que je t'aimerais jusqu'a mon dernier souffle. Quand je viens pour sortir je lui dis Ma oublis pas Sahada et Je t'aime lui embrasse la main, je lui caresse la jambe et mon pere vient me chercher et c'est la ou j'eclate en sanglot... Ma Grand Mere elle veux me quitter ça y ait. Je demande à mon pere d'emmener mes petites soeurs par contre et il me dis que ouais. Je suis la derniere personne avec qui elle la dormit et celle qui est sortis de sa chambre quand elle etait encore vivante arriver à la maison ma reine, ma grand mere, ma meilleure amie, mon tout nous à quitter, je me calme et je me dis que non c'est rien c'est pas vrai. Quand d'un coup toutes les femmes sont venues chez nous et la mon regard etait vide pour vous avouer. Aujourd'hui jeudi je m'apprete demain à faire la priere mortuaire en sa faveur, et prendre l'avion pour l'emmener la bas. Je pleure à chaque fois que je vois mon pere et ce qui vient de m'arriver c'est que maintenant que je vais comprendre que jamais elle se remettra debout devant moi, que jamais elle me regardera.. Elle s'est eteinte en souriant comme un ange Mâ'Shâ'Allah, 20 ans de ma vie se sont envolés et je sais que les temps vont etre encore plus dure mais j'ai peur de ne pas lui avoir montrer à quel point je l'aimais.. Même si je lui disait que c'etait la meilleure que jamais je lui pourrais lui rendre mais j'ai peur qu'elle ne le sache pas...

Ma' Allah Y Rahmek.
Aleïkoum Salem
15 mars 2013 00:57
Wsalam

Ina lila wa inailayhi rajihoun. Qu'Allah t"assiste et te facilite dans ton épreuve soeurette.

Qu'allah vous accorde la patience.
n
15 mars 2013 01:08
Machallah, Allah yi rahamha o yi wasah 3liha, subhanalah en te lisant j'avais l'impression de m'y voir car j'ai vécu la même chose que toi a une exception près je n'ai pas eu cette chance de lui tenir la main avant qu’elle me quitte car elle et décédé à la mec.
Allah yi raham3oum o yi wasah 3lihom kamline o lga3 jama3a mouslimiyine ! t’inquiète pas qu'elle sait à quel point tu l'aime par tes actes machallah tu lui à montre, elle avait de quoi être fier de toi.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
15 mars 2013 01:18
Allah illhamra, qu'Allah lui accorde son vaste paradis , qu'Allah t'aide à surmonter cette épreuve.
15 mars 2013 01:20
Paix a son ame , bon courage ma soeur .
Ton temoignage est tres emouvant.
Ne t inquietes pas , elle est surement mieux au Paradis plutot que dans ce bas monde .
Seche tes larmes , elle t observe sans doute de la haut , rend la fiere inchallah ! Gros bisous .

Qu'ALLAh accorde le Paradis a tous ceux qui nous sont chers. Amin.
l
15 mars 2013 01:27
courage a toi
m
15 mars 2013 01:38
LAH I LHAMHA

elle est au paradis et toi tu as su lui faire les bons rappels avec la chahada
*
15 mars 2013 01:38
Salam
C'est triste. Allah yarham ta grand-mère.
Qu'Allah Swt La Protége et L'Acceuille dans Son vaste paradis auprès des plus vertueuses.
Qu'Allah Swt Te Donne à toi ainsi que tes proches la force et la patience de surmonter cette épreuve et qu'Il Apaise vos maux inchallah.
Ina lilah wa ina ilayhi raji'oun.
Bon courage.
15 mars 2013 11:09
Je sais pas, si elle est fière ou non, mais je commence plus ou moins à comprendre et je vous assure c'est dure..
Aleïkoum Salem
15 mars 2013 11:34
allah yarhamha qu allah te facilite ma puce fais bcp de douaas pour elle bcp de sadaka et allah te donnera bcp de courage et de baraka bisous ma chérie on partira tous un jour ou l autre yawning smiley
el hamdoullillah ta petite ma est morte sur la bonne croyance tu lui as récité des sourates hamdoulah
que Allah vous aide à surmonter cette épreuve toi tes petites soeurs et toute ta famille, qu'il apaise votre coeur par la bonne nouvelle aux pieux serviteurs et qu'il vous accorde le paradis sans châtiment au préalable Amine
s
15 mars 2013 11:58
allah yarhmha , allah yaatik sber ma soeur
o
15 mars 2013 13:55
salam

Inna lilah wa inna ilayhi raji3oun

Allah irhamha qu'Allah lui efface ses pêchers et lui accorde une place au paradis amin

j'ai les larmes aux yeux et je pense a mes grands mere une est aussi morte Allah irhamha

fais beaucoup de dou3as et hamdoullah tu as été présente jusque la fin , va l'enterrer au pays sa va te faire du bien et hamdoulilah 3la koli hal
15 mars 2013 14:53
Salam Alaykoum,

Allah y rahma. Qu'Allah lui pardonne ses péchés et lui ouvre une porte au Paradis ainsi qu'à toi inch'Allah, le moment venue vous serez toutes deux réunies.
Ton témoignage est très émouvant, sois forte ma belle ! Elle aurait certainement aimait te voir dans cette optique là. Tu as eu un très bon comportement en lui faisant ces rappels.
Qu'Allah apaise ton coeur et ceux de tes proches pour surmonter cette épreuves.

gros bisous.
B
15 mars 2013 16:04
slm ma soeur, tu sais tu ne devrais pas te poser ce type de question car il est clair qu'elle savait à quel point tu l'aimais de part tes actes. Tu es resté aupré d'elle, tu l'as assistée et tu lui as récité le coran c là une grande preuve d'amour k'allah t'en récompense inchallah..ALLAH RAHMHA
15 mars 2013 16:17
salam aleykoum

purée tu ma fais pleurer tu ma brisé le coeur Allah ya rahma qu'Allah lui accorde le paradis lui facilite son jugement et lui épargne les chatiment de la tombe

vraiment une histoire bouleversante qui secoue le coeur

jte souhaite bcp de courage ma belle Allah y a3wnek
[center][sup][b][color=#FF0099][i]« On reconnait le bonheur au bruit qu´il fait quand il s´en va . Le bruit des larmes, le cri du coeur. » « & si tu prenais le temps de lire dans mes yeux.. tu verrais enfin tout l'amour que je te porte.» [/i][/color][/b][/sup][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook